BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Conan • I'm just a kid and life is a nightmare 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Conan • I'm just a kid and life is a nightmare 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez

Conan • I'm just a kid and life is a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conan O'Connor

√ COCKTAILS : 38
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alÿnea
√ CREDITS : Alÿnea
√ AGE DU PERSONNAGE : 7 ans
√ STATUT SOCIAL : fait tomber toutes les minettes !
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

Conan • I'm just a kid and life is a nightmare Empty
MessageSujet: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare EmptyVen 12 Juil - 15:41

conan o'connor

CARPE DIEM

NOM; O'Connor PRENOM; Conan SURNOM; Coco mais j'aime pas ! DATE DE NAISSANCE; 15 octobre 2006 LIEU DE NAISSANCE; Cork, Irlande STATUT CIVIL; tombeur ORIENTATION SEXUELLE; hétéro PROFESSION; aucune  NAUFRAGE OU CRASH; Crash RESUME HISTOIRE; né en Irlande, fils unique, enfant plutôt joueur et blagueur jusqu'au crash, à perdu ces deux parents dans le crash, se retrouve seul et le vis assez mal pour le moment. CÉLÉBRITÉ; Alonso Mateo GROUPE; Cacao !!

Dernière édition par Conan O'Connor le Ven 12 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan O'Connor

√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

MessageSujet: Re: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare EmptyVen 12 Juil - 15:41

Les filles

Judith -> Grande soeur de coeur, un peu maladroite mais attachante

Danae-Blue -> Une madame qui me fait peur, elle me prend pour son fils Shocked 

Dernière édition par Conan O'Connor le Lun 5 Aoû - 8:41, édité 1 fois
Conan O'Connor

MessageSujet: Re: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare EmptyVen 12 Juil - 15:41

Les mecs

a vous Conan • I'm just a kid and life is a nightmare 3090552711

Kit et Ali -> Deux mecs qui me sorte de ma carapace, mes papas de substitution en quelque sorte

Dernière édition par Conan O'Connor le Lun 5 Aoû - 8:36, édité 1 fois
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare EmptyVen 12 Juil - 15:43

vas y je t'ai promis un lien (a)
    même que tu sois un merdeux, on va bien s'entendre. Oh yeah! On va foutre la merde partout avec Kit (a) on va mettre le feu au camp, et emmerder tout le monde avec nos "anêries" (a) Oh et tu peux pas me dire non ! Je suis ton papa de substitution (a)
Conan O'Connor

MessageSujet: Re: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare EmptyVen 12 Juil - 16:20

hihi ça me va même si au début il est un peu renfermé d'avoir perdu ces parents, faut le remettre sur pied et après c'est un vrai démon !!
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare EmptyVen 12 Juil - 16:39

on l'aidera, ne t'inquiète pas (a) on va initier, on va plus le reconnaître après ! Conan • I'm just a kid and life is a nightmare 140479597

Conan O'Connor

MessageSujet: Re: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare EmptyVen 12 Juil - 18:39

mdr j'en demande pas autant ^^
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare EmptyVen 12 Juil - 19:19

Moi ? I love you faut que j'te protège des deux autres fous du trio infernal, j'suis la plus gentille & la plus sage Conan • I'm just a kid and life is a nightmare 2220126808 puis faut aussi que j't'apprenne à faire des bêtises (aa)
Conan O'Connor

MessageSujet: Re: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare EmptyVen 12 Juil - 19:36

ah bah oui je veux !! une grande soeur rien que pour moi !! Very Happy
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

MessageSujet: Re: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare EmptyVen 12 Juil - 22:42

Détective Conan What a Face
Je reste pas derrière, moi aussi ! Qui peut résister à cette petite bouille angélique ? (personne ne viendra corrompre le niño ! Conan • I'm just a kid and life is a nightmare 2381997740 )

J'te fais un rapide topo de Dany pour que tu me dises comment tu la verrais pour savoir positif ou négatif : elle est New-Yorkaise, elle a coupé les ponts avec ses parents alors qu'elle avait vingt ans suite à un drame. En fait elle a perdu son petite garçon à la naissance (accident ou pas, ça reste un mystère pour le moment What a Face) et est devenue folle agressive. Elle s'est rétablie, mais le crash a réveillé des choses en elle ce qui fait que maintenant.. C'est une folle dans le sens folie.. Agressive envers les autres pour les tenir éloignés d'elle durant ses crises. Elle a comme qui dirait un dédoublement de la personnalité en plus de son caractère lunatique de base. Voire même trois personnalités si on prend en compte ses périodes de lucidité ou elle est vraiment elle, c'est-à-dire : une personne tout ce qu'il y a de plus posée, adorable envers les autres et qui adore jouer/provoquer. Elle est certaine que les cocotiers veulent la mort des survivants et qu'un monstre au noix de coco se cache dans la forêt. En plus de ça elle est mariée à un ananas (le fruit), mais ils se disputent tout le temps pour avoir gain de cause durant le divorce.

(comment ça je suis d'aucune aide ? Tsu tsu Conan • I'm just a kid and life is a nightmare 3604592406 )
Conan O'Connor

MessageSujet: Re: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare EmptySam 13 Juil - 7:52

mdr mais cette quoi cette folle !! T'approche pas de moi !! XD

Non plus sérieusement, j'ai bien une idée, vu qu'elle a perdu un petit garçon, et qu'elle a quelques "petits" soucis, on pourrait dire qu'elle imagine que Conan est son fils, avec lui elle est toute gentille mais lui flippe un peu ?
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

MessageSujet: Re: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare EmptySam 13 Juil - 22:40

C'est ma folle What a Face

Justement je pensais à ça, mais après j'ai pris en compte l'âge de Conan, donc sept ans, et me suis dit qu'il était trop vieux.. Mais bon après tout elle est foooolle alors elle se rendra sûrement pas compte xD

Et puis, elle le prendrais pour son petit garçon (j'devrais lui trouver un nom d'ailleurs..) seulement quand elle est haut perchée. En période lucide elle se souviendrais pas et se demanderais pourquoi il a peur d'elle ? Conan • I'm just a kid and life is a nightmare 1221334845 (tout ça pour plus de wtf à la situation xD)
Conan O'Connor

MessageSujet: Re: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare EmptyDim 14 Juil - 9:28

mdr oh yeah j'adore !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conan • I'm just a kid and life is a nightmare   Conan • I'm just a kid and life is a nightmare Empty

Conan • I'm just a kid and life is a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1