BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. 607653917
SOUTENEZ LE FORUM flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Stoker
Wesley Stoker

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. Empty
MessageSujet: flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS.   flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. EmptyVen 12 Juil - 20:01

Allez j'ouvre un petit flood pour parler des rps ** Vos impressions, vos envies ... flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Kit Earwicket
Kit Earwicket

√ COCKTAILS : 92
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : Timidou
√ CREDITS : (c)pixntoast
√ AGE DU PERSONNAGE : 36 ans
√ METIER : Musicien
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Collectionner les insectes, ramasser des fleurs, tailler des bouts de bois, fabriquer des trucs et des machins pour les enfants, raconter des histoires, pleurer dans son coin, faire comme si tout aller bien, apporter de la tendresse dans ce monde hostile, dormir à la belle étoile en haut des collines, écrire, écrire et encore écrire pour ne pas devenir définitivement fou...

flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. Empty
MessageSujet: Re: flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS.   flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. EmptyVen 12 Juil - 20:34

Bah pour l'instant j'ai pas lu beaucoup de rp sur ce forum, mais j'ai pu voir qu'on avait de jolies plumes dans le sujet commun flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. 1008551751 . D'ailleurs je galère toujours à le retrouver celui là, je sais jamais où se trouve le sujet commun et j'ai l'impression que beaucoup l'on zapé enfin je sais pas, j'éspère vraiment qu'il progressera https://roadestiny.forumactif.org/t50-atterrissage-sur-l-ile-premier-sujet-groupe

edit : je viens de voir que Wesley a mit le sujet à jour au moment où je vous en parle, c'est une super coïncidence XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Stoker
Wesley Stoker

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. Empty
MessageSujet: Re: flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS.   flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. EmptyVen 12 Juil - 20:40

Oui j'ai lu que les reps du sujet commun pour l'instant faut que je me rattrape ♥️ Et je suis d'accord, il y a des jolies plumes sur le forum, notamment toi **

flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. 1781834027 Sacrée coïncidence oui flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. 1137055391 Bon j'ai pas encore fini hein, bientôt flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Danae-Blue Malone
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. Empty
MessageSujet: Re: flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS.   flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. EmptySam 13 Juil - 22:21

Je continue dans la lancée ou j'ai pas lu les rps en profondeur (oui si survoler c'est les lire alors là oui je l'ai fait /s'enfuit/) flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. 2220126808 

Mais je viens de voir pour le sujet commun, c'est vrai que je l'avais zappé lui..
Il est temps de se mettre au boulot flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. 597196060
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. Empty
MessageSujet: Re: flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS.   flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. EmptyJeu 1 Aoû - 20:51

Allez les gens on rp, on rp, qu'on puisse lire et raconter plein de trucs ici (aa)
& n'oubliez pas le sujet de volley (ouais ouais, j'en profite pour le rappeler xD) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. Empty
MessageSujet: Re: flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS.   flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood du rps ✉ PARLONS DES SUJETS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspen • Sujets
» Mina Johnson - sujets
» judith o'connor ✉ sujets.
» sujets rapides de groupe ✉ INSCRIPTIONS.
» flood ✉ PREMIER CHAPITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~
-