BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia O'Neill
Hestia O'Neill

√ COCKTAILS : 24
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : Camouille.
√ CREDITS : Hastings.
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
√ METIER : Infirmière.
√ STATUT SOCIAL : En couple, enfin...
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : M'occuper des autres ~ Survivre ~ Prendre soin de Ginny ~ Faire attention à Kathy ~ Regarder l'océan ~ Jouer avec le sable ~ Soigner les blessés ~

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 13:30

Hestia O'Neill

SI T'AS PAS D'AMIS, PRENDS UN CURLY



NOM;O'Neill PRENOM; Hestia SURNOM; Un surnom avec ce prénom ? Non pas vraiment ! DATE DE NAISSANCE; 4 Juin 1988 LIEU DE NAISSANCE; Dublin, en Irlande STATUT CIVIL; En couple, mais avec tout ce qui se passe, elle n'en est plus très sûre... ORIENTATION SEXUELLE; Hétéro, enfin elle croyait ! PROFESSION; Infirmière NAUFRAGE OU CRASH; Crash CARACTÈRE; Hestia est une jeune femme douce et à l'écoute des autres. Elle est très compréhensive et patiente, dû à son métier. Mais c'est aussi jeune jeune passionnée, jalouse et très possessive. En amour, comme en amitié. Elle est aussi susceptible ! CÉLÉBRITÉ; Dianna Agron I love you  GROUPE; Goyave

❝ the story of my life




Si je devais vous raconter l’histoire de ma vie, il n’y aurait franchement pas grand-chose à dire. Je n’ai pas vécu de catastrophe, perdu aucun membre de ma famille, et je ne suis même pas tombée dans la drogue. Enfin bref, depuis toute petite, j’ai eu une vie plutôt tranquille, et sans réels problèmes. Je suis née à Dublin, et j’y ai toujours vécu. Je suis fille unique, et j’ai toujours été choyée par mes deux parents. J’étais la prunelle de leurs yeux, leur petite princesse, ils n’avaient d’yeux que pour moi, et j’ai toujours eu tout ce que je voulais. J’ai toujours très bien travaillé à l’école, et depuis toute petite, j’ai su ce que je voulais faire plus tard : infirmière.  Alors à l’âge requis, j’ai intégré une école d’infirmière, et après deux années, j’ai obtenu mon diplôme. Je me suis alors rapidement lancée dans la vie active, afin de prendre mon indépendance. Mes parents étaient toujours très fiers de moi.

A l’âge de 23 ans j’ai rencontré un homme. L’homme de ma vie, j’en étais sûre au premier regard. C’était un jour banal à l’hôpital, une journée plutôt chargée, comme souvent, et il est arrivé, la main en sang. C’est alors moi qui me suis occupée de lui. Pourtant, je ne me sentais pas pareille avec lui qu’avec tous les autres patients que je côtoyais. Avec lui, c’était… différent ! Intense. Je sentais qu’il se passait plus qu’une simple relation de médecin et patient… Et je ne me suis pas trompée, il a ressenti la même chose. Le soir même, nous nous étions donné rendez-vous, et notre histoire a rapidement commencé.

Cela faisait alors deux ans que nous vivions une très belle histoire, pleine d’amour et de complicité. Nous habitions ensemble, et tout se passait très bien pour nous. Puis un jour, il a été muté à San Francisco pour le travail. Il était policier. Bien évidemment, même si ça nous faisait mal à tous les deux, il ne pouvait pas refuser ce poste plus important que celui qu’il avait actuellement à Dublin. Il a alors décollé deux semaines après cette annonce pour San Francisco. La séparation a été très dure, mais j’avais promis d’aller le voir le plus possible. On s’appelait tous les jours, ou alors on se voyait sur skype.

C’est un certain 13 Juillet, deux mois sans s’être vus, que j’ai décidé d’aller lui rendre visite, sans lui en parler. Je voulais lui faire une surprise, c’est pour cela qu’il n’était pas du tout au courant qu’il allait me trouvait devant la porte de son appartement en rentrant du boulot. Mais ce jour-là n’arrivera jamais… Vous vous souvenez quand je vous disais que je n’avais jamais vécu ne serait-ce qu’une seule chose horrible ? Et bien il faut croire que j’ai parlé trop vite… Je crois que je n’arriverai jamais à bon bord, je crois que je suis condamnée à vivre sur cette île sur laquelle j’ai atterri… Mais je suis en vie, et je me dois d’y croire encore. Heureusement j’ai Ginny et Kathy avec moi, et à l’heure d’aujourd’hui, ce sont les seules personnes qui comptent pour moi…

Et bien moi c'est Camille, j'ai un certain âge, dans la vingtaine quoi ! D'ailleurs, on ne demande pas l'âge des filles, non mais ! J'ai connu le forum car c'est un de mes partenaires et j'ai totalement craqué dessus ! J'adore votre concept et j'ai hâte de RP avec vous ! Dans la vie j'aime sortir, faire la fête, et les enfants !

Code:
[b][i]Dianna Agron[/i][/b] ☽ Hestia O'Neill


Dernière édition par Hestia O'Neill le Mar 16 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 13:40

BIENVENUE PARMI NOUS Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 607653917 
je suis le papa remplacant de ton enfant, elle t'en parlera kat. vu que j'adore les enfants (a) donc voilà sinon merci de ton inscription sur le forum. et dianna agron quoi Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 4051065547 alors bon courage à ta fiche, et si un soucie te parvient, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 13:45

BIENVENUE I love you Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 607653917 Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 1507532191 merci pour ton inscription ** Courage pour ta fiche I love you Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 1308048415 j'aime beaucoup le scénario que tu as choisi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 16:23

Bienvenue sur le forum très chère (a) C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ; j'ai bien hâte de discuter et rp avec toi Very Happy ! Éclate toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Hestia O'Neill
Hestia O'Neill

√ COCKTAILS : 24
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : Camouille.
√ CREDITS : Hastings.
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
√ METIER : Infirmière.
√ STATUT SOCIAL : En couple, enfin...
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : M'occuper des autres ~ Survivre ~ Prendre soin de Ginny ~ Faire attention à Kathy ~ Regarder l'océan ~ Jouer avec le sable ~ Soigner les blessés ~

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 16:25

Merci beaucoup à vous deux, vous êtes des amours, je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 607653917 

Allistair + Et moi j'ai cru que comprendre que j'étais la maman de remplacement, donc j'imagine que l'on devrait bien s'entendre pour le bien être de cet enfant. Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 4051065547 

Judith + Le scénario est juste ENORME, je pouvais pas résister ! Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 3090552711

Darryl + Merciii ! J'ai aussi hâte de RP avec vous tous ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 16:38


ouais on devrait bien s'entendre (n'hésite pas à parler du forum) -comment ça je fais de la propagande- on est en manque de membre Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 1507532191 on va former un duo de parent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Danae-Blue Malone
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 16:51

Bienvenue ! Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 1507532191 
Hestia commeladéessedufoyertroplaclasse Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 4051065547 
Bonne chance pour ta fiche, et fait gaffe les cocotiers sont dangereux par ici ! Faut se méfier d'eux la nuit et préparer des pièges !
Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 2381997740
Revenir en haut Aller en bas
Hestia O'Neill
Hestia O'Neill

√ COCKTAILS : 24
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : Camouille.
√ CREDITS : Hastings.
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
√ METIER : Infirmière.
√ STATUT SOCIAL : En couple, enfin...
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : M'occuper des autres ~ Survivre ~ Prendre soin de Ginny ~ Faire attention à Kathy ~ Regarder l'océan ~ Jouer avec le sable ~ Soigner les blessés ~

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 17:02

Mdr Allistair, ne t'en fais pas, je vais en parler ! Smile 

Danae, merci pour l'accueil !! Et surtout merci de me prévenir pour les cocotiers ! Au moins je suis parée ! Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 3112718587 
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 17:29


bon je me désiste pour te valider (a) alors après avoir lu ta présentation, voilà mon verdict

félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 3681026255Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 607653917Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 3090552711

A PROPOS DU PERSONNAGE: ah ben c'est sûr elle ne pourra plus le revoir (a) mais on s'occupera de la gamine ensemble ** donc elle est bien ton histoire, en tout cas le personnage s'entendra à merveilles avec le Prince Alli Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 607653917 et elle est intéressante, du point de vu qu'elle va être d'une aide importante. maintenant faut attendre le verdict de kat si elle voit quelque chose à contredire ,) 



Dernière édition par Allistair Callaghan le Mar 16 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia O'Neill
Hestia O'Neill

√ COCKTAILS : 24
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : Camouille.
√ CREDITS : Hastings.
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
√ METIER : Infirmière.
√ STATUT SOCIAL : En couple, enfin...
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : M'occuper des autres ~ Survivre ~ Prendre soin de Ginny ~ Faire attention à Kathy ~ Regarder l'océan ~ Jouer avec le sable ~ Soigner les blessés ~

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 17:45

Merci beaucouuup Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 17:47

de rien, j'ai envoyé un mp à kat pour savoir ce qu'elle en pense, vu que c'est tout de même son scénario. comme ça on pourra être sûr que tu es validé à 100% I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia O'Neill
Hestia O'Neill

√ COCKTAILS : 24
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : Camouille.
√ CREDITS : Hastings.
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
√ METIER : Infirmière.
√ STATUT SOCIAL : En couple, enfin...
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : M'occuper des autres ~ Survivre ~ Prendre soin de Ginny ~ Faire attention à Kathy ~ Regarder l'océan ~ Jouer avec le sable ~ Soigner les blessés ~

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 17:48

Oui, oui bien sûr ! C'est normal Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Blackwell
Kathy Blackwell

√ COCKTAILS : 31
√ PSEUDO : alaska (justine)
√ CREDITS : regarde sur l'avatar.
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
√ METIER : redactrice pour un magazine.
√ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec ses cheveux + surveiller ginny + mater hestia + se faire des amis + raconter ses voyages + marcher sur la plage + se baigner la nuit + chercher de la nourriture +

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 18:52

Faut quand même que je passe par ta fiche qui est PARFAITE. Tu as très bien cerné le personnage donc je n'ai rien à redire ! Merci, je t'aime à l'infini. Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 4107247352 Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 4107247352 Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 4107247352 Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 807960980 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia O'Neill
Hestia O'Neill

√ COCKTAILS : 24
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : Camouille.
√ CREDITS : Hastings.
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
√ METIER : Infirmière.
√ STATUT SOCIAL : En couple, enfin...
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : M'occuper des autres ~ Survivre ~ Prendre soin de Ginny ~ Faire attention à Kathy ~ Regarder l'océan ~ Jouer avec le sable ~ Soigner les blessés ~

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 18:58

Merci ma belle ! On va tout déchirer Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 19:07

Bienvenue un peu en retard Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 4107247352
Dianna Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 3090552711 Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 3447358185 Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 1308048415 Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 4080926515 Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 4051065547 Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 807960980 Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 3213622384 , très bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 19:36

tu es complétement valider, donc. Je déplace la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia O'Neill
Hestia O'Neill

√ COCKTAILS : 24
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : Camouille.
√ CREDITS : Hastings.
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
√ METIER : Infirmière.
√ STATUT SOCIAL : En couple, enfin...
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : M'occuper des autres ~ Survivre ~ Prendre soin de Ginny ~ Faire attention à Kathy ~ Regarder l'océan ~ Jouer avec le sable ~ Soigner les blessés ~

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMar 16 Juil - 19:57

Merci beaucoup Mina Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMer 17 Juil - 1:35

Bravooo pour ta validation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Hestia O'Neill
Hestia O'Neill

√ COCKTAILS : 24
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : Camouille.
√ CREDITS : Hastings.
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
√ METIER : Infirmière.
√ STATUT SOCIAL : En couple, enfin...
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : M'occuper des autres ~ Survivre ~ Prendre soin de Ginny ~ Faire attention à Kathy ~ Regarder l'océan ~ Jouer avec le sable ~ Soigner les blessés ~

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. EmptyMer 17 Juil - 10:25

Hihi merci m'sieur. Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. 3090552711 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.   Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hestia O'Neill ~ Alarechercheduntitrequitue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hestia ~ Abesoindeliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-