BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Garrett ▲ Terminé 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Garrett ▲ Terminé 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Garrett ▲ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett Windsor
Garrett Windsor

√ COCKTAILS : 47
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

Garrett ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Garrett ▲ Terminé   Garrett ▲ Terminé EmptyLun 22 Juil - 18:46

garrett windsor

you know when i close my eyes i can hear your voice forever



NOM; windsor PRENOM; garrett SURNOM; aucun pour le moment DATE DE NAISSANCE; 12 Novembre 1993 LIEU DE NAISSANCE; dublin STATUT CIVIL; célibataire ORIENTATION SEXUELLE; hétérosexuel PROFESSION; Guide Interprète  NAUFRAGE OU CRASH; crash CARACTÈRE; Amicale, Ardent, Bout-en-train, Charmeur, Cultivé, Galant, Imaginatif, Motivé, Rapide, Sociable, Rusé, Critiqueur, Irresponsable, Dépensier, Plaintif, Têtu. CÉLÉBRITÉ; colton haynes GROUPE; cacao

❝ the story of my life



3/07/2013

Harry avait eu un hélico. Un vrai de vrai ! Sur le moment, Garrett avait trouvé cela injuste. Lui, il avait toujours du se contenter de celui d’un de ces oncles. Enfin, Garrett avait eu l’idée lumineuse de rendre une petite visite à son meilleur pote afin de l’aider à… piloter l’engin ? Oui, car Garrett était persuadé qu’Harry n’y connaissait rien. Il sauta dans sa voiture – neuve, cela faisait tout juste une semaine que Garrett conduisait ce model qui valait cher – et se dirigea chez les Daugherty.  Le trajet ne fut pas longtemps, leur maisons n’étaient pas bien loin l’une de l’autre.  La maison de son ami était difficile à rater… D’abord, il y avait le portier, enfin, un type en costar qui ne savait que dire bonjour et pis, la maison en elle-même était imposante. Grande, moderne… Un peu le contraire de la sienne niveau déco. Garrett gara sa voiture et se dirigea vers le jardin. Harry était là, et il ne tarda pas à venir vers lui, un air désespéré au visage.  Garret lui donna une grand tape dans le dos, souriant jusqu’aux oreilles.

C’est un bel engin que t’as là…
Un hélico ! Mon très cher paternel m'offre un engin volant incontrôlable. Et il est loin d'être beau...


Alàlà, Harry n’avait pas les mêmes goûts que lui…  Et il avait le don pour tout dramatiser… Franchement.

On va voir ça de suite !
Tu ne comptes pas m'embarquer dans cette chose, quand même ?
Oh que si, vient là !


Il tira son ami par la manche et grimpa à bord. Wouah, il était génial ! Il se tourna vers lui, tout exité.

De toute façon, je ne sais pas piloter cet engin.
Mais moi si… je vais t’apprendre !


Inutile de lui dire qu’il n’avait eu – à proprement parler – que deux vrais leçon de conduite pour l’hélicoptère. Au pire il avait une bonne mémoire, il se souvenait des bases, c’était déjà ça. Et pis, il était trop tard pour faire demi tour, il voulait essayer, et tout de suite.

Ben voyons... Tu comptes vraiment faire un tour avec moi au volant ?
Oui !


Il haussa les épaules et lui montra les différentes commandes, lesquels servaient à piloter l’engin. Il fini enfin par les faire décoller et le jeune homme sentit son rythme cardiaque accélérer d’un coup. Non, il n’avait pas vraiment confiance en son ami en fait… Mais bon, pour le moment, il s’en tirer bien. Le vol s’écoula tranquillement et, deux bonnes heures plus tard, Garrett jeta un nouveau coup d’œil par la fenêtre. L’océan, à perte de vue.

On s’est pas un peu éloigné là ?

Son ami acquiesça et tout à coup, Garrett se senti mal. Bon, et maintenant ? Ils allaient faire quoi ? Okay, Garrett devait bien l’avouer, il était paumé, et ne savait pas comment se repérer. « C’était une mauvaise idée… »

Oui, je ne sais pas vraiment où on est mais bon, l'Irlande doit être quelque part derrière nous.

Garrett jeta alors un coup d’œil au mauvais endroit. Le carburant était faible et Harry ne manqua pas de le lui faire remarquer.

Merde…
On n’a pas assez pour rentrer là…
En effet…
-il jeta des coups d’œil un peu partout autour de lui – Mais on va faire quoi maintenant ?
Bon, on va faire demi-tour.


Il fit un demi tour et Garrett lâcha un autre soupire. Pas d’Irlande à l’horizon. Quelle mouise. Il se prit la tête entre les mais et essaya de réfléchir pendant qu’Harry lâcha la phrase du siècle.

Bordel, on a paumé notre pays...!

Puis, se fut la panique. Pas seulement chez eux, mais chez l’engin aussi. Il piqua droit vers les flots mais les deux garçons eurent la chance de voir un bout de terre au milieu de l’océan.

Y a une île, un îlot, un machin !

Une île. Ils étaient sauvés… enfin, s’ils arrivaient à bien atterrir ce qui n’était pas gagné. Il prit alors les commandes et tenta tout ce qu’il pouvait tenter. L’engin se redressa quelques secondes avant de reprendre sa trajectoire. L’île n’était plus très loin.

J’vais dessus !

L’île se rapprocha un peu vite, beaucoup trop même au gout du jeune homme. L’atterrissage fut catastrophique. Garrett ne vit rien venir et bientôt, il ne vit plus rien d’autre que des feuilles. L’hélicoptère penchait dangereusement d’un côté et Garrett vit le pire arriver. Qu’est ce qu’il regrettait d’avoir fait ça…  Il était sauvé. Enfin sauvé… Lorsqu’il regarda sous ses pieds, il vit le sol à plusieurs mètres en dessous de lui. Il tenta alors de descendre mais fini quelques mètres plus bas, la tête dans un buisson. Il se redressa, fou de rage et retira son sweat. Il regarda partout autour de lui. Un île, vide. Rien autour d’eux. En temps normal, les îles où il se rendait avait des hôtels, des piscines… et étaient peuplés. Pas elle, ou en tout cas, il ne voyait aucun êtres humain à l’horizon. Mais qu’allait penser ses parents ? Eu x qui avaient toujours été ultra présent pour lui ? Harry, qui venait de le rejoindre se tourna vers lui et lui demanda :

On est où ?
Sur une île.


Heey :DAlors moi c'est Lydie, mais sur les forums j'utilise le pseudo de Lily :3 J'ai seize ans, bientôt dix sept et cela fait à présent 1 an et demi que je rp "sérieusement". J'ai connu le forum grâce  une amie (Harry) et le contexte, le design me plais énormément. Je passerait au moins quatre fois par semaines sur le forum :DD Et pour finir Garrett ▲ Terminé 607653917 

Code:
[b][i]colton haynes[/i][/b] ☽ garrett windsor


Dernière édition par Garrett Windsor le Lun 29 Juil - 9:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Garrett ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Garrett ▲ Terminé   Garrett ▲ Terminé EmptyLun 22 Juil - 18:53

BIENVENUE Garrett ▲ Terminé 607653917 I love you Garrett ▲ Terminé 3090552711 Garrett ▲ Terminé 1507532191 merci pour ton inscription ** Courage pour ta fiche Garrett ▲ Terminé 607653917  & si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma boite mp est grande ouverte I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Sullivan
Sloane Sullivan

√ COCKTAILS : 50
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : perfect.
√ AGE DU PERSONNAGE : 33 ans
√ METIER : Présentatrice météo
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Garrett ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Garrett ▲ Terminé   Garrett ▲ Terminé EmptyLun 22 Juil - 19:32

Welcome Very Happy
je te souhaite de bien te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/
Garrett Windsor
Garrett Windsor

√ COCKTAILS : 47
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

Garrett ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Garrett ▲ Terminé   Garrett ▲ Terminé EmptyLun 22 Juil - 20:14

Merci à vous deux ! Garrett ▲ Terminé 376476066 
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Garrett ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Garrett ▲ Terminé   Garrett ▲ Terminé EmptyLun 22 Juil - 21:12

Oh Garrett, trop bon choix de prénom !!! Je l'utilise très souvent et j'ai été à deux doigts de le prendre ici justement haha (a)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'éclateras sur le forum Very Happy Hâte de lire ta fiche et de jouer avec toi ! Garrett ▲ Terminé 2544485688 
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Garrett ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Garrett ▲ Terminé   Garrett ▲ Terminé EmptyLun 22 Juil - 23:44

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Garrett ▲ Terminé 607653917 Garrett ▲ Terminé 607653917 Garrett ▲ Terminé 3090552711 Garrett ▲ Terminé 3447358185 Garrett ▲ Terminé 807960980 Garrett ▲ Terminé 4145176744 Garrett ▲ Terminé 4145176744 Garrett ▲ Terminé 807960980 Garrett ▲ Terminé 3213622384 Garrett ▲ Terminé 4107247352 
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Garrett ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Garrett ▲ Terminé   Garrett ▲ Terminé EmptyMar 23 Juil - 17:33

BIENVENUE PARMI NOUS
un nouveau membre dans mon absence. je peux aduler pour être venu t'inscrire volontairement, et sans mes ananas dévoreur de membres (aa) alors bon courage pour ta fiche, et ne nous donne pas de faux espoirs terminera complétement. on t'aime déjà, et merci encore pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Lawson
Mathys Lawson

√ COCKTAILS : 88
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : citrus
√ CREDITS : EYLIKA
√ AGE DU PERSONNAGE : 27 yo
√ METIER : osteopathe
√ STATUT SOCIAL : célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Garrett ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Garrett ▲ Terminé   Garrett ▲ Terminé EmptyMar 23 Juil - 17:44

welcome welcome gentleman!! Garrett ▲ Terminé 607653917 bon courage par ta fiche ** en tout cas j'espère que tu seras nous guider!! hahaha Garrett ▲ Terminé 4186195980 
Revenir en haut Aller en bas
Danae-Blue Malone
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

Garrett ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Garrett ▲ Terminé   Garrett ▲ Terminé EmptyMer 24 Juil - 0:36

Bienvenue sesky toi ! Garrett ▲ Terminé 4145176744 
Bonne chance pour ta fiche, que le pouvoir des ananas te guide dans ton chemin ! (wesh Alli, laisse mes fruits tranquilles !)
Garrett ▲ Terminé 4080926515
Garett me fait irrémédiablement penser à Excalibur l'épée magique /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Windsor
Garrett Windsor

√ COCKTAILS : 47
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

Garrett ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Garrett ▲ Terminé   Garrett ▲ Terminé EmptyMer 24 Juil - 7:31

Merci à vous cinq ! Garrett ▲ Terminé 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Garrett ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Garrett ▲ Terminé   Garrett ▲ Terminé EmptyDim 28 Juil - 21:16


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous Garrett ▲ Terminé 3681026255Garrett ▲ Terminé 607653917Garrett ▲ Terminé 3090552711

A PROPOS DU PERSONNAGE: ça me semble correct, je valide, mais comme c'est un cas particulier, Alli passera peut-être donner son avis au cas où I love you On ne connait pas énormément de choses du passé du personnage, impatiente de le découvrir en rp Garrett ▲ Terminé 607653917 & est-ce qu'il serait juste possible d'ajouter une date en ce concerne votre arrivée sur l'île, histoire de se situer précisément ? **

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Garrett ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Garrett ▲ Terminé   Garrett ▲ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garrett ▲ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspen • Terminé
» Garrett Ø Les liens
» Garrett et l'île de beauté
» Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-