BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez | .
 

 HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

√ COCKTAILS : 70
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Daniel Sharman.
√ PSEUDO : .psychotic alchemist
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
√ METIER : Horloger.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   Lun 22 Juil - 20:05

harry daugherty

we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.



NOM ; Daugherty PRÉNOM ; Harry SURNOM ; Aucun actuellement DATE DE NAISSANCE ; 27 Décembre 1993 LIEU DE NAISSANCE; Cork STATUT CIVIL ; Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel PROFESSION ; Horloger NAUFRAGE OU CRASH ; Crash d'hélicoptère CARACTÈRE ; Irresponsable ; Intrépide ; Irréfléchi ; Artistique ; Aventureux ; Charmant ; Égoïste ; Créatif ; Fantaisiste ; Maître de lui ; Arbitraire ; Bagarreur ; Capricieux ; Compliqué ; Désobéissant ; Égocentrique ; Intéressé ; Lunatique ; Naïf ; Versatile ; Sournois CÉLÉBRITÉ ; Daniel Sharman GROUPE ; Cacao.

❝ the story of my life



Harry contempla l'hélicoptère et son cœur s'emballa à la simple idée d'y monter. Le jeune homme avait horreur des machins volants, que ce soit un airbus, un hélicoptère ou un avion à réaction. Tout ce qui s'éloignait un tant soit peu de la Terre en emportant des humains le terrorisait. Après tout, si les Hommes avaient été fait pour voler, ils auraient eu des ailes, comme les oiseaux. Harry maudit une fois de plus son paternel et se passa la main dans les cheveux. Le seul avantage dans l'histoire, c'est qu'il n'avait aucune idée de la façon dont ça se pilotait. C'était trop compliqué et puis, ce n'était pas comme s'il comptait l'utiliser, hein ? A l'occasion il pourrait même le louer à son meilleur pote, Garrett, et basta. Son paternel serait content (il aurait l'impression que son cadeau sert) et lui-même échapperait à cette torture.

Harry était ainsi planté devant son pire cauchemar, élaborant divers plans pour le vendre ou s'en débarasser discrètement sans vexer son père, lorsque Garrett, ce type cinglé qui aimait les machins volants, se présenta. Le jeune homme reconnut le bruit de son moteur avant même de voir sa voiture et il soupira. Il finit par distinguer la silhouette de son ami et avança à sa rencontre, affichant un air plus désespéré que jamais. Celui-ci lui donna une grande tape et Harry grimaça, déjà assez de mauvais poil.

« C'est un bel engin que t'as là...
- Un hélico ! Mon très cher paternel m'offre un engin volant incontrôlable. Et il est loin d'être beau.
- On va voir ça de suite ! »

Quelque part, ce n'était pas étonnant. Harry avait grandit dans l'une des familles les plus riches des environs. La maison, construite dans un style très moderner sur un terrain immense reflétait toute la richesse des Daugherty. Le jeune homme avait pour ainsi dire grandit avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n'avait pas fréquenté la première école venue, son éducation avait été faite avec grand soin, Harry étant l'unique héritier. Aujourd'hui il se consacrait à l'une de ses passions : les horloges, montres et autres choses faisant tic-tac et ça lui convenait parfaitement. Après tout il pouvait compter sur son compte en banque pour satisfaire le moindre de ses caprices : pourquoi faire un travail épuisant ?

« Tu ne comptes pas m'embarquer dans cette chose, quand même ?
- Oh que si, viens là ! »

Sans plus attendre, Garrett entraîna Harry jusqu'à l'hélicoptère, le forçant à monter à bord. Il se laissa faire sans se débattre, sachant parfaitement que si son ami avait décidé qu'ils feraient un tour dans ce truc, il en serait ainsi. Pourtant il ne lâcha pas le morceau immédiatement.

« De toute façon, je ne sais pas piloter cet engin.
- Mais moi si... Je vais t'apprendre ! »

Ben voyons ! De mauvaise grâce Harry s'installa aux commandes et boucla les diverses ceintures. Oui, son père l'avait déjà emmené faire un tour – contre son gré – et il connaissait les règles de sécurité. C'était déjà ça. Garrett commença ses explications, lui indiquant vaguement à quoi servait chaque manette, chaque bouton.

« Ben voyons... Tu compte vraiment faire un tour avec moi au volant ?
- Oui ! »


« On s'est pas un peu éloignés, là ? »

Une bonne heure était passée et Harry avait progressivement pris confiance en lui, manipulant les diverses manettes de l'appareil avec davantage de dextérité. Bien sur, il avait déjà vu son père le faire à plusieures reprises, cela contribuant fortement à son apprentissage. Et de toute façon, il apprenait vite. Il regarda l'eau, juste en-dessous de lui et acquiesça.

« Oui, je ne sais pas vraiment où on est mais bon, l'Irlande doit être quelque part derrière nous. »

Garrett soupira et Harry intercepta son regard en direction du carburant.

« Ouh là, c'est bas !
- Merde...
- On n'a pas assez pour rentrer là... »

Harry sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Voilà qu'après être partis en hélicoptère ils n'avaient pas regardé le carburant. Et voilà qu'ils volaient sans même pouvoir rentrer.

« En effet... Mais on va faire quoi maintenant ?
- Bon, on va faire demi-tour. »

Harry exécuta un demi-tour un peu maladroit et fixa l'horizon. Ils étaient allés si loin que ça ?

« Bordel, on a paumé notre pays... ! »

La panique embruma totalement l'esprit du jeune homme qui vit la flèche de la jauge de carburan toucher le rouge. L'hélicoptère tangua bizarrement, accentua le sentiment de panique. Garrett prit brusquement les commandes et Harry les lâcha, soulagé de ne plus être responsable de quoi que ce soit.

« Y a une île, un îlot, un machin ! Vite, va là-bas !
- J'vais dessus !
- Faut qu'on atterrisse sur la plage ! »

L'atterrissage, techniquement, était correct. Toutefois les deux jeunes hommes avaient raté la plage et les arbres avaient rapé le métal de l'hélicoptère. Maladroitement – et en catastrophe – l'appareil se coinça entre plusieurs arbres, se retournant en partie. Harry se retoruva compacté contre la vitre et repoussa Garrett, sans trop comprendre la situation. Son ami disparut brutalement de son champ de vision et le jeune homme se redressa, se débatant avec les diverses sangles de l'engin. Il se libéra enfin et se mit délicatement debout sur la vitre, escaladant ensuite les deux sièges. L'hélicoptère était coincé entre plusieurs arbres assez imposant et le sol n'était pas trop loin. Harry repéra Garrett dans un buisson, en train de pester, et il le rejoignit maladroitement, s'agrippant fermement à chacune des branches.

« On est où ?
- Sur une île. »

Bon alors moi c'est Tao, seize ans, dix-sept fin août. On me connait aussi sous .psychotic alchemist (bazzart) ou Parapluiie. Hum... Je suis une fan inconditionnée de Lost et de bien d'autres séries, je lis beaucoup, que ce soit des livres, des mangas ou des BD, et je ne peux pas me passer d'écrire. Sinon j'aime les pokémons. :DD Voilà, bye !

Code:
[b][i]daniel sharman[/i][/b] ☽ harry daugherty


Dernière édition par Harry Daugherty le Dim 28 Juil - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   Lun 22 Juil - 20:14

BIENVENUE I love you I love you    merci pour ton inscription ** Courage pour ta fiche I love you si tu as des questions, n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   Lun 22 Juil - 23:31

Bienvenuuuue et bonne chance pour la suite de ta fiche         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 70
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Daniel Sharman.
√ PSEUDO : .psychotic alchemist
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
√ METIER : Horloger.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   Mar 23 Juil - 17:04

Merci à vous deux ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 88
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : citrus
√ CREDITS : EYLIKA
√ AGE DU PERSONNAGE : 27 yo
√ METIER : osteopathe
√ STATUT SOCIAL : célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   Mar 23 Juil - 17:28

Welcome you!! j'espère que tu ne transformeras pas en loup-garrou pour venir nous croqués, assez de danger comme ça :arrow:très bon choix de vava  et je dois avouer qu'il nous fallait bien quelqu'un pour nous remettre à l'heure :22:sur ce bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   Mar 23 Juil - 17:31

BIENVENUE PARMI NOUS
un nouveau membre dans mon absence. je peux aduler pour être venu t'inscrire volontairement, et sans mes ananas dévoreur de membres (aa) alors bon courage pour ta fiche, et ne nous donne pas de faux espoirs terminera complétement. on t'aime déjà, et merci encore pour ton inscription !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

MessageSujet: Re: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   Mer 24 Juil - 0:51

Bienvenue !  
C'est fou cette invasion d'hommes d'un coup, vous voulez nous tuer  
Et puis c'pas tout, mais après le prince Alli nous voici avec le prince Harry (le Potter en toi se cache bien) !
Que de chance What a Face 
Bonne chance pour ta fiche petit cacao !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 50
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : perfect.
√ AGE DU PERSONNAGE : 33 ans
√ METIER : Présentatrice météo
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   Mer 24 Juil - 15:13

Mheyehey bonne chance pour ta fiche et puis bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/
avatar

√ COCKTAILS : 70
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Daniel Sharman.
√ PSEUDO : .psychotic alchemist
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
√ METIER : Horloger.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   Jeu 25 Juil - 19:04

Merci à vous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   Dim 28 Juil - 15:54

Bienvenue parmi nous Harry Smile Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous Very Happy Hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com
avatar

√ COCKTAILS : 70
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Daniel Sharman.
√ PSEUDO : .psychotic alchemist
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
√ METIER : Horloger.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   Dim 28 Juil - 18:38

Merci ! Présentation terminée. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   Dim 28 Juil - 21:23


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous

A PROPOS DU PERSONNAGE: je te dis comme à Garrett en ce qui concerne la fiche : ça me semble correct, je valide, mais comme c'est un cas particulier, Alli passera peut-être donner son avis au cas où I love you & juste, y a pas d'erreur dans l'année de naissance ? ^^ Impatiente de découvrir ton personnage en rp, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 70
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Daniel Sharman.
√ PSEUDO : .psychotic alchemist
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
√ METIER : Horloger.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   Dim 28 Juil - 21:50

Ah oui, effectivement, je me suis plantée dans l'année de naissance.  Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.   

Revenir en haut Aller en bas
 

HARRY ♆ we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Born to kill all lives...
» Le survivant, alias Harry Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-