BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez | .
 

 compétition de volley-ball [sujet en commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: compétition de volley-ball [sujet en commun]   Mar 23 Juil - 23:54



Bien le bonjour, ou bonsoir cher naufragés, et crashiens (a)
vous devez sûrement vous demander ce que je vous veux, en ce bel été sur une île déserte, avec des cocotiers vivants, et l’envasions des ananas. oh, je sais vous aimerez tous rentrer à la maison, manger un bon hamburger, et reprendre votre vie quotidienne, mais c'est malheureusement impossible. alors autant profiter de cette île déserte pour nous éclater ensemble non? alors pourquoi ne pas faire une partie de volleyball, après tout? comment on va faire pour trouver un ballon, et un volet? ayez de l'imagination mes camarades! il nous suffit simplement de prendre un fruit énorme, et de prendre une feuille de palmier. et l'équipe gagnante aura des points, qui pourront leur donner plus tard de gros avantages. (a) alors qui se porte volontaire pour jouer au volleyball ?

alors voilà les règles importantes à suivre, pour une bonne participation, et un sujet commun qui ne se perdure pas dans le forum pendant des années, et des années. promis y a rien de trop méchant, mais veuillez les respecter.

① d'abord nous demandons quinze lignes maximum, en ne comptant pas le dialogue, pour chaque réponse, pour un sujet décontracté, et non un sujet pavé comme vous aimez.

② pour cela vous limiterez vos actions, ce qui veut dire ne pas mettre les mouvements des membres participants, pour qu'il puisse jouer proprement leur tour.

③ vous pourrez au bout de quelques tours, demandez un lancement de dés, pour savoir si vous avez marqué ou raté le point lors du match de volley-ball. car ça sera le hasard qui décidera pour vous.

④ l'équipe qui gagnera le match remportera un nombre de point par joueur, en fonction des points marqués par le membres. ils vous seront mis lors de la mise à jour, avec les modifications (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: compétition de volley-ball [sujet en commun]   Jeu 1 Aoû - 11:05


the mad mad man in the blue box
tous les participants à la partie de volley ball

Il était surexcité de pouvoir jouer ce match de volley-ball. Alors il avait mis son maillot avec des grenouilles. Il était un grand enfant, et comme tous les enfants -qui se respectent- il aime porter des maillots avec des personnages. Il y avait tout le monde, même le cadet du groupe. Lui, devait dire un mots d'encouragement. Quelque chose de vraiment motivant ! Il avait toujours un mots amusant, ou une connerie à sortir même quand ce n'est pas vraiment le moment. Il arrivera, quoiqu'il arrive ! Il se gratta la tête, et pensa au docteur dans son TARDIS volant. Il aurait voulu avoir le discours de la « pandorica », celui qui rassemblerait le monde entier, et qui encouragera son équipe à gagner. Alors il prit son courage à deux mains, et essaya de s'imaginer dans la peau du docteur : « Salut équipe des bleu ! Qui va gagner ce match de volley-ball ! Devinez qui je suis ? S'il vous plait ! S'il vous plait ! Vous faites beaucoup trop de bruit ! Je suis le Prince Alli Babouaw ! Question du jour : Qui va gagner ce match de volley-ball ? C'est nous bien entendu ! Et qui se risquera de nous volez la première place ? Je n'ai pas de plan, pas d'arme secrète, mais je suis motivé à gagner ! Pour l'honneur du TARDIS, mes camarades ! Rappelez vous du docteur, et de son beau TARDIS volant ! » Il s'était bien merder, on pouvait le dire. Il avait redis le discours, mais en version personnalisé, ce qui donne un truc vraiment drôle, et motivant. Il en était fier, et affichait son immense sourire de vainqueur, près à tout pour gagner ce match de volley-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: compétition de volley-ball [sujet en commun]   Jeu 1 Aoû - 20:47

Un match de volley-ball sur une île déserte alors que nous étions perdus et que nous risquions de mourir ? Mais pourquoi pas. Après tout, nous devions bien nous occuper pour ne pas devenir fous. S'amuser était essentiel et je n'étais jamais la dernière pour ça. Enfin, ce genre de jeu, je n'étais pas certaine que ce soit une bonne idée parce qu'avec mon caractère, je finirais en colère si nous perdions, mais bon puisque nous ne perdrons pas, nous étions sauvés. Je n'avais aucun doute en voyant l'équipe en face, nous étions tous bien meilleurs qu'eux. Peu d'entre nous avait d'ailleurs accepté de jouer, c'est vrai que c'était tellement mieux de pleurer sur son sort, de continuer à prier comme des idiots sur la plage en observant le ciel et la mer, plutôt que d'aller s'éclater avec nous. Bref, après avoir jeté un coup d'oeil à Alli et écouter son petit discours d'une oreille, je me contentais de sourire, qu'il était bête. Regardant les trois autres membres de l'équipe rouge, je me contentais d'un menaçant : « on a intérêt à gagner sinon je vous égorge, c'est clair ? » Motivant n'est-ce pas ? Puis si l'un d'eux voulait ajouter quelque chose avant que la partie ne commence pour nous motiver, qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: compétition de volley-ball [sujet en commun]   Jeu 1 Aoû - 23:03

Il y avait un match de volley-ball prévu ce jour sur l'île et j'étais bien décidée à gagner. De toutes façons c'était obligé, notre équipe allait gagner, on ne pouvait pas perdre, nous étions l'équipe bleue voyons. Je pensais que nous allions passer une bonne journée tous ensemble à jouer, enfin tout le monde, nous n'étions qu'une petite dizaine de personnes à jouer. Nous étions en place et Alli était en train de nous sortir un super discours d'encouragement qui d'ailleurs me faisait sourire. « Nous allons gagner, nous devons gagner ! » Bien quoi, c'est vrai on devait gagner ce match, on ne pouvait pas perdre contre l'équipe de Judith, non ce n'était pas possible. J'avais prévu de tous les taper si nous perdions à cause d'eux, par contre si c'était de ma faute ce n'était pas grave pour ma part, mais les membres de l'équipe bleue n'avait aucun risque de se faire frapper puisque nous allions gagner, même si nous étions là pour s'amuser j'aimais bien gagner, comme tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 29
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Oxalys
√ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
√ METIER : Ex-mannequin de lingerie reconvertie en pigiste
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : manger des bananes et des noix de coco ₪ essayer de continuer à être coquette malgré la situation ₪ regarder des coucher de soleil en pensant à lui et se demander s'il est encore vivant ₪ trouver de l'eau buvable et de quoi manger ₪ le chercher encore et toujours...

MessageSujet: Re: compétition de volley-ball [sujet en commun]   Ven 2 Aoû - 22:36

Ce n’est pas que j’avais vraiment envie de me faire des amis, mais je me suis dit que le match de volley prévu aujourd’hui, serait surement un bon moyens pour me détendre et penser à autre chose que Derek ! Je m’étais donc proposé pour participer à cette activité de groupe, histoire aussi de me fonder un peu dans le décor et l’environnement. Et puis, un peu de sociabilisassions ne pourrait –j’espère – pas me faire de mal ! Je regardais les trois membres de mon équipe, et j’écoutais Judith nous dire qu’on avait intérêt à gagner. C’était mal barrer avec moi dans l’équipe, j’étais sportive et endurante, mais mauvaise dans tous les sports avec une balle ou un ballon. « Euh…je ne sais pas jouer personnellement, mais je vais tenter de faire de mon mieux ! » Je ne l’avais pas dit très fort pour que l’équipe adverse l’entende, il fallait garder toutes nos cartes, même les moins bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 38
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alÿnea
√ CREDITS : Alÿnea
√ AGE DU PERSONNAGE : 7 ans
√ STATUT SOCIAL : fait tomber toutes les minettes !
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

MessageSujet: Re: compétition de volley-ball [sujet en commun]   Sam 3 Aoû - 9:20

Les grands avaient décidés de faire un match de volley, je n’avais pas vraiment envie de m’amuser, je voulais rentrer chez moi, mais je commençais à croire que ça n’arriverait pas et puis comme beaucoup y allait, je me suis dit que ça me changerait les idées … Je ne voulais plus penser à mes parents, c’était trop dur.
Je m’étais donc retrouver avec tout le monde sur la plage, on venait de me dire que j’étais dans l’équipe bleue. J’étais un peu perdu, je n’avais jamais joué avec des grands, j’allais avoir un peu de mal. Je m’approchais d’Allistair pour lui demander où me mettre.

« Et je dois aller où moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 88
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : citrus
√ CREDITS : EYLIKA
√ AGE DU PERSONNAGE : 27 yo
√ METIER : osteopathe
√ STATUT SOCIAL : célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: compétition de volley-ball [sujet en commun]   Dim 4 Aoû - 21:31

Ses bouclettes dépassant des chevelures ondulés des trois demoiselles qui l’entouraient, un léger sourie sur ses lèvres en se demandant encore et pourquoi il était là. Sans doute que Judith l’avait menacé pour qu’il vienne, et en bon gentleman il avait céder, comme toujours. Elle savait pertinemment que c’était un sportif et que pour lui et sa grande taille, cela ne lui était pas difficile de taper dans un ballon. Il était bon, disons qu’il a toujours eu des facilités pour le sport, quoiqu’il soit et encore plus lorsqu’il est question de taper dans un ballon, que ce soit avec la main ou le pied. Le discours d’Allistair le fait soupire. « Une chance que le ridicule ne tue pas. » dit-il en soupirant, posant ses prunelles sur la petite brunette. Il y a des fous partout songe-t-il en jetant un dernier regard à ce pauvre homme, le soleil a dû lui taper sur la tête. « On gagnera. » il pose sa main sur l’épaule de Judith. « Nous sommes les meilleurs, n'est-ce pas? » entrant dans le jeu de sa fidèle amie, ses prunelles croissent celles d’une amie de longue date et puis sur l’autre demoiselle pas très sûr d’elle. « La chance du débutant te sourira peut-être. » dit-il pour la rassurer, passons aux choses sérieuses.  « C’est partis ladies. » un sourire conquérant, une chose est sûre c’est qu’il n’allait pas laisser un homme au discours insensé gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 51
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : HellPoison
√ CREDITS : sur l'avatar
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
√ METIER : Internat en medecine 1ère année
√ STATUT SOCIAL : underco'
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: compétition de volley-ball [sujet en commun]   Lun 5 Aoû - 14:44

Du volley. Oui, oui, vous avez bien entendu. Aujourd'hui Jude allait jouer au volley sur la plage avec les autres rescapés, il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire ici et Jude commençait à tourner en rond, bien qu'elle ait envie de faire pleins de choses, elle commençait à ressentir le contre coup du crash. Elle n'était pas d’humeur, on pouvait lui proposer tout et n'importe quoi, elle refusait, mais là, elle avait accepté de jouer le jeu et d'aller sur la plage avec les autres pour commencer la partie. Jude s'avança lentement sur la plage, voyant déjà les épiques prêtes, elle s'approcha de son équipe, composer de plusieurs visages qu'elle connaissait mais à qui elle n'avait pas eut l'occasion de parler depuis des lustres. Elle leur lança un sourire tout en écoutant ce qui se disait autour d'elle. A vrai dire, elle n'en avait pas grand chose à faire, elle était là pour s'amuser, pour rire et pour se changer les idées, elle n'était pas là pour gagner. Mais en y réfléchissant bien, elle avait toujours fait du sport et ça depuis sa plus tendre enfance, au volley, elle n'était pas mauvaise mais ce n'était pas une championne non plus, elle s'était souvent fait mal et elle espérait qu'aujourd'hui serait l’exception. « Allez, si on pense qu’on peut gagner, on va gagner ! » dit-elle en essayant de montrer qu’elle était motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 43
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ebba Zingmark <3
√ PSEUDO : Cuutiie*
√ CREDITS : SPLEEN
√ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: compétition de volley-ball [sujet en commun]   Dim 11 Aoû - 22:59

    Les orteils plantés dans le sable, je regardais les gens se diriger vers un point plus loin sur la plage. J'avais entendu dire qu'aujourd'hui était une journée consacrée au volley-ball. Soupirant, je suivis les autres, secouant mes pieds de temps en temps pour chasser le sable chaud de sous mes ongles, arrivant un peu après les autres, ceux-ci étant déjà installés en équipe. Allant m'asseoir proche du terrain, côté Équipe bleue, je souris à Jude et à Allistair, lui qui prenait souvent soin de ma petite soeur. Je lançai à la cantonade, ne sachant pas si quelqu'un allait m'écouter : "Si quelqu'un a besoin de se faire remplacer, je vais être ici, prête à remplacer!" Regardant les joueurs se placer, je souris. Ils avaient l'air heureux d'être là pour s'amuser. Pour ma part, je n'avais toujours pas le moral à la hausse, l'absence de mes parents m'étant toujours rappelé en voyant ma petite soeur, son visage leur ressemblant tellement. D'ailleurs, où était-elle, celle-là?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olehala-haina.forumactif.org/
avatar

√ COCKTAILS : 47
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

MessageSujet: Re: compétition de volley-ball [sujet en commun]   Jeu 22 Aoû - 17:00

Un match de volley. Sur une île. Une île où ils venaient de se crasher -enfin, ils... oui, Garrett c'était vraiment mis en tête qu'il s'était crashé avec les autres pauvres gens - c'était une idée comme une autre... Garrett était donc partit de son côté, les mains dans les poches, priant pour rejoindre le point de rassemblement au plus vite. Il n’aimait pas traîner seul sur cette île. Il arriva enfin, et remarqua que les équipes étaient déjà faite. C'était tout lui ça, arriver à la bourre un des jours où il avait le plus de chance de se faire bien intégrer... Il se planta à côté du terrain, et regarda les autres échanger quelques passes. Il salua Judith d'un signe de tête et détourna le regard. Un de ces jours, ils allaient devoir parler un peu ces deux là... Il n'était toujours pas sûr de ce qu'elle sur lui et Harry mais bon, ce n'était pas le moment de prendre de risque. Il imita la jeune fille qui était à quelques pas de lui, annonçant qu'il pouvait aussi rejoindre une équipe en temps voulu. Bon, il n'était pas un pro en volley, mais il savait faire eux ou trois petite choses... c'était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 70
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Daniel Sharman.
√ PSEUDO : .psychotic alchemist
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
√ METIER : Horloger.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: compétition de volley-ball [sujet en commun]   Jeu 22 Aoû - 18:19

Harry était épaté par le savoir-faire de certains. Deux ou trois naufragés avaient construits des sortes de cabanes et la vie commençait à bien s'organiser sur la plage. Le jeune homme parcourut ainsi l'espèce de camp de fortune, échangeant à plusieurs reprises avec les autres. Autant s'intégrer le plus rapidement possible, histoire d'avoir un maximum de gens de son côté en cas de besoin. Parvenu à l'autre extrémité du campement, Harry entraperçut une petite foule de gens rassemblés autour de ce qui devait être... un filet de volley-ball. Intrigué, le jeune homme se rapprocha et reconnut Garrett, son meilleur pote.

« Ils vont sérieusement faire du volley ici ? »

Incrédule, Harry se planta près de son camarade, maudissant intérieurement le sable si chaud, et attendit que la partie commence. Il n'avait pratiqué ce sport qu'en classe et n'était pas sur de savoir vraiment jouer mais bon... Participer serait un bon moyen de s'intégrer auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 47
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

MessageSujet: Re: compétition de volley-ball [sujet en commun]   Lun 9 Sep - 7:21

Ben j'ai l'impression oui... C'est original, il faut bien l'avouer et pis, c'est un bon moyen de faire connaissance les uns avec les autres...

Garrett scruta le ciel quelques instants et soupira. Il était peut être temps de forcer carrément la mains à certaines joueurs. Il se leva et se dirigea tout droit vers une jeune femme à qui il avait vaguement parlé -bon, ok, leur discussion c'était peut être juste limité à "salut, moi c'est Garrett et toi ?" mais c'était déjà ça. Il s’avança donc vers la femme rousse, un grand sourire chaleureux sur le visage.

Salut, Mina c'est ça ?

Bon, il se souvenait déjà de son prénom, c'était déjà ça.

Je peux faire partie de votre équipe ?

Il se retint de dire que le volley n'était pas sa spécialité, au pire, elle s'en rendrait bien vite compte avec ses autres camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: compétition de volley-ball [sujet en commun]   

Revenir en haut Aller en bas
 

compétition de volley-ball [sujet en commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition internet] Participez à la Compétition Internet : Coupe des jeunes.
» La compétition entre la marine et des pirates : À la recherche du trésor de Frinkeinstein. [Kokoyashi Town, Rang A, Pirate]
» [EVENT RP] Compétition sportive !
» La goch kapitalis Vietnamyenn sanble pran dirèksyon TELECO
» Mondial Junior de Lierneux - 9 et 10 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciens rp
-