BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous (M) Dustin Clare - libre 607653917
SOUTENEZ LE FORUM (M) Dustin Clare - libre 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dustin Clare - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Hawkins
Aspen Hawkins

√ COCKTAILS : 29
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Oxalys
√ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
√ METIER : Ex-mannequin de lingerie reconvertie en pigiste
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : manger des bananes et des noix de coco ₪ essayer de continuer à être coquette malgré la situation ₪ regarder des coucher de soleil en pensant à lui et se demander s'il est encore vivant ₪ trouver de l'eau buvable et de quoi manger ₪ le chercher encore et toujours...

(M) Dustin Clare - libre Empty
MessageSujet: (M) Dustin Clare - libre   (M) Dustin Clare - libre EmptyJeu 25 Juil - 6:45


Derek hawkins


FREE

INFORMATIONS
PRÉNOM: Derek NOM: Hawkins AGE: 31 ans LIEU DE NAISSANCE: Au choix ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel STATUT CIVIL: Marié avec Aspen PROFESSION:  Au choix (mais rien d'illégal) CARACTÈRE: Compliqué, Brave, Juste, Leader, Rassurant, Rancunier, Sensible, Défaitiste, Entêté, Impulsif, Jaloux, Manque de confiance en amour AVATAR: Dustin Clare

HISTOIRE
Pour commencer, je vais être chiante et sévère, mais l’avatar n’est pas négociable ! Ce personnage je l’ai totalement imaginé avec cet acteur, donc j’y tien vraiment.

Ensuite son histoire avant Aspen est totalement libre. Vous pouvez choisir le lieu de naissance, là ou il a vécu, enfin tout. Les choses à respecter sont :

• Lorsqu’il a rencontré Aspen il sortait avec une blonde.
• Il est fou amoureux d’Aspen depuis une année, mais a eu un blocage à cause de l’âge et de son passer pas toujours très clean (mais pas trop sombre non plus).
• À son réveil sur l’île, il n’était pas du tout avec le groupe, mais au milieu de la jungle, il fera son possible pour retrouver Aspen.
• Il n'a pas de famille.
• Il a en permanence peur de perdre Aspen (pour un autre homme ou autres) du coup ils se disputent régulièrement à ce sujet, et la jeune femme et sans cesse en train de le rassuré en lui disant qu’il est l’homme de sa vie.
• Il n’ose pas avouer à Aspen, qu’il voudrait un enfant d’elle.


Aspen est LA femme de sa vie, même s'il a mis longtemps avant de s’en rendre compte. Quand il a connu Aspen, il sortait avec une blonde, tout le contraire de la brunette. Il a repoussé la jeune femme dès le départ même s’il avait une forte attirance pour elle, une attirance qu’il n’avait d’ailleurs jamais eue avant pour aucune femme. Le hic pour Derek, c’est qu’il a 31 ans et Aspen seulement 24, pour lui, il est déjà un vieil homme qui a vécu et Aspen est une jeune femme qui ne connaît encore rien de la vie, il ne veut donc pas gâcher sa vie. Mais le temps fera qu’il lâchera prise et cédera à ses pulsions et ses sentiments pour elle. Il mettra une année pour cela, mais rattrapera le temps perdu avec elle. Il la demandera en mariage sous un arbre, à genoux d’une façon très romantique (cf la présentation d’Aspen) et pas vraiment le genre du jeune homme, mais il voudra ce qu’il y a de mieux pour Aspen et fera de son mieux pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Hawkins
Aspen Hawkins

√ COCKTAILS : 29
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Oxalys
√ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
√ METIER : Ex-mannequin de lingerie reconvertie en pigiste
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : manger des bananes et des noix de coco ₪ essayer de continuer à être coquette malgré la situation ₪ regarder des coucher de soleil en pensant à lui et se demander s'il est encore vivant ₪ trouver de l'eau buvable et de quoi manger ₪ le chercher encore et toujours...

(M) Dustin Clare - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Dustin Clare - libre   (M) Dustin Clare - libre EmptyJeu 25 Juil - 13:36


Commentaire de l'auteur

Merci à toi, oui toi derrière ton écran d’avoir eu le courage de lire mon scénario. Tu l’auras compris il est très attendu et me tient énormément à cœur. Aspen n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis qu’elle n’a plus son mari, donc j’espère que cela te persuadera de prendre mon petit Derek.  (M) Dustin Clare - libre 3090552711   !

PSEUDO Le premier prénom n’est pas négociable ! Après vous être libre de choisir un deuxième prénom ou non et son nom de famille n'est évidement pas négociable non plus.

AVATAR Comme dis, il est non négociable (oui je sais, je suis chiante (M) Dustin Clare - libre 3626670564 )

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Là vous êtes totalement libre de choisir ce qui selon vous, correspond le plus avec son caractère.

ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis présente de façon régulière, mais 1 RP par semaine me convient tout à fait, les week-ends aussi, je suis souvent occupé, mais je suis parfois présente jusqu’à tard dans la nuit, donc je suis relativement large, mais je ne voudrais pas d’un fantôme non plus…

NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas non plus exigeante sur les RP, je fais entre 200/400 voir 600 mots par RP. Bon il faut quand même un peu de matière pour avancer et avoir de l’inspi' , mais bon je ne demande pas non plus 1000 à 1500 mots !

Maintenant si le scénario t’intéresse toujours et que tu le choisis, je te ferais l’amour toute la nuit et tu auras une fontaine de chocolat où quoique ce soit d’autre si tu n’aimes pas le chocolat !  (M) Dustin Clare - libre 111611797  Je te bénirai jusqu’à la fin des temps !! (M) Dustin Clare - libre 2544485688 (M) Dustin Clare - libre 3213622384 

p.s. Si vous avez besoin de plus d'info pour cerner le personnage, ma boîte à MP est ouverte (M) Dustin Clare - libre 1137055391 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dustin Clare - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Mackenzie Foy - libre.
» (M) Ian Somerhalder - libre
» (m) douglas booth - libre
» (M) Alex O'loughlin - libre
» (M)Brendon Urie-Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~
-