BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez | .
 

 Hey Jude, don't make it bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

√ COCKTAILS : 51
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : HellPoison
√ CREDITS : sur l'avatar
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
√ METIER : Internat en medecine 1ère année
√ STATUT SOCIAL : underco'
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Hey Jude, don't make it bad.   Dim 28 Juil - 8:47

jude lily o'grady

JE SAIS PLUS QUAND TU JOUES ET QUAND TU JOUES PAS



NOM; O'Grady PRENOM; Jude Lily SURNOM; Ju', Lil' DATE DE NAISSANCE; 1 Janvier 1990 LIEU DE NAISSANCE; Dublin, IrlandeSTATUT CIVIL; célibataire ORIENTATION SEXUELLE; hétérosexuelle PROFESSION; elle fait sa première année d'internat en médecine NAUFRAGE OU CRASH;crash CARACTÈRE; Jude est quelqu'un de doux, gentil, souriant, à l'écoute, réfléchit et de bons conseils mais elle peut aussi être quelqu'un de têtue, de trop franc et d'impulsifCÉLÉBRITÉ; barbara palvin GROUPE; goyave

❝ the story of my life



1 Janvier 1990 : « Marcus ! » Une jeune femme hurlait dans cette maison, elle appelait désespérément son mari qui était en bas, dans le salon avec quelques collègues à lui. Quand il entendit sa femme l’appeler, il se leva, s’excusa et monta rapidement dans la chambre. Ivanna était appuyée contre le lit, en sueur, il s’approcha rapidement d’elle pour la soutenir. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » «  J’ai… j’ai…aie… j’ai perdu les eaux » dit-elle rapidement entre deux contractions. Elle souffrait, ça se voyait, son visage était déformée par la souffrance, il l’a prit dans ses bras et descendit les escaliers, il alla poser sa femme dans la voiture, s’installa au volant et roula vite jusqu’à l’hôpital. Une fois là bas, il utilisa le téléphone le plus proche qu’il trouva et appela chez lui, espérant que l’un de ses frères répondent. « Allô » dit une voix grave à l’autre bout du téléphone. « Alex, Ivanna accouche, peux tu prendre le sac posé dans la chambre et l’emmener à l’hôpital sinon elle va piquer une crise » « Bien sûr, j’arrive » Ils raccrochèrent et Marcus alla vite rejoindre sa femme qui était en train d’accoucher. Quelques heures plus tard, elle était là, bercer contre le torse de son frère. Jude Lily O’Grady. Elle ne savait pas encore ce qui l’attendait dans ce monde, elle ne savait pas dans quelle famille elle était née, elle ne savait pas ce qu’elle allait devoir endurer pour passer la barre des dix huit ans.

2000 : « Jude, viens m’aider ! » « Jude, fais la vaiselle » « Jude, ranges ta chambre » « Jude, ton professeur de capoeira est là » « Jude, dépêches toi tu as cours » « Jude, tes notes pourraient être meilleures, il faut que tu te reprennes. » Voilà en résumé comment l’année de ses dix ans c’est déroulée, elle devait se dédoubler et encore même avec deux Jude, elle n’était pas sûre de s’en sortir. « Jude ?» Jude était assise sur son lit, écouteur sur les oreilles. La jeune femme vit la porte de sa chambre s’ouvrir doucement, elle enleva l’un de ses écouteurs. « JUDE ?» cria une nouvelle fois sa petite soeur, Katy. La plus grande des O’Grady leva les yeux au ciel tout en soupirant, elle n’en pouvait plus, son prénom raisonnait dans la maison à longueur de journée et ça la fatiguait. « Quoi ? » aboya t-elle sèchement. Le visage de sa soeur alors souriant se décomposa et Jude eut un petit pincement au coeur, elle prit une voix plus douce et continua.  « Oh, je suis désolée ma princesse, qu'est-ce qu'il y a ? Viens t'asseoir avec moi ! » Sa sœur s'approcha doucement du lit de sa soeur et se hissa difficilement dessus. Jude lui sourit, elle avec une petite sœur depuis quatre ans. Une petite sœur qu'elle aimait plus que tout au monde et qu'elle voulait protéger de tout cela, de cette famille dans laquelle elles étaient venues au monde.

2006 :  « Papa ! » Appela Jude alors qu’elle était dans la cuisine. Pas de réponse. Elle se dirigea alors vers son bureau et poussa la porte rapidement. « Papa, il y a une fête ce soir et je veux y aller ! » annonça t-elle en entrant de le bureau, elle se figea sur place en remarquant que son père n’était pas seul. Il y avait au moins dix personnes, trois de ses oncles et quelques autres hommes installés dans le coin salon du bureau. Ils tournèrent tous la tête vers elle avant de reposer leur regard sur Marcus O’Grady. Ils attendaient visiblement que le chef de famille, que leur chef montre qu’il était assez autoritaire avec ses filles. Marcus fixait sa fille avec un regard noir et celle ci ne trouva rien de mieux à faire que de lui sourire. Elle remarqua que ce n’était pas du tout la bonne chose à faire, elle vit passer au travers de son regard une étincelle de rage. « Jude, sors tout de suite de là » « J’attends ta réponse ! » « Je te répondrais quand tu accepteras de me respecter ! Je suis occupé et tu rentres ici comme dans un moulin alors que tu sais très bien que je vous l’interdit ! Tu vis sous mon toit Jude ! Alors acceptes mes règles et commence à nous respecter moi et ta mère. » « Tu te fous de moi ! » « JUDE ! Parles moi autrement ! » Jude tourna les talons et sortit du bureau en claquant la porte. Elle était furieuse que son père lui parle comme cela, il lui parlait toujours comme cela, il était toujours sur les nerfs, toujours énervé, elle en avait marre qu’il travaille dans la mafia irlandaise, marre de toutes ses règles, marre d’être enfermée dans un tour d’argent et de ne pas pouvoir respirer le même air que les autres jeunes de son âge. Jude monta les marches quatre à quatre jusqu’à sa chambre, elle claqua la porte derrière elle et se jeta sur son lit. Une vraie gamine. Oui, elle ressemblait à une vraie enfant à réagir ainsi mais elle s’en fichait. Elle se redressa et à peine fut elle assise que son père rentra en trombe dans sa chambre. Il se posta devant elle, bras croisé sur le torse, elle releva les yeux vers lui en faisant une petite moue. Il resta là, à la fixer un petit moment, avant de prendre la parole. « Jude, tu ne peux pas agir comme les autres enfants de ton âge, tu ne peux pas te balader avec des jeunes qui ne savent absolument pas dans quel monde ils vivent, ce qui les entoure. Toi, tu connais ce monde, tu sais qui je suis et que notre nom de famille peut te mettre en danger n’importe quand. » Jude hocha la tête et baissa les yeux sur ses mains. « J’en ai marre. »

2008 : « Katy ! » La jeune fille de 14 ans était devant le miroir dans la chambre de sa chambre, elle se lissait les cheveux. « Katy, s’il te plait. Léo m’attends ! » Katy tourna la tête vers sa soeur et lui sourit. « J’ai presque fini» avoua t-elle, lissant sa dernière mèche. Katy débrancha le liseur qu’elle alla poser au bord de l’évier dans la salle de bain de sa soeur. Elle revint ensuite vers Jude un sourire accroché aux lèvres. « Voilà, je suis prête» Les deux soeurs partirent en voiture direction le centre du Dublin. Jude se gara rapidement et rejoignit Léo dans un bar tandis que Katy partait rejoindre ses amies pour une séance de cinéma. Quelques heures plus tard un numéro inconnu s’afficha sur le téléphone de Jude. Elle regarda son téléphone quelques secondes, se demandant s’il fallait qu’elle réponde ou non, elle finit par décrocher. « Allô ? » « Salut, c’est Mél’ l’amie de ta soeur, dis moi… elle n’est pas avec toi ? » « Non, elle est censée être avec toi ! » répondit Jude en s'éloignant de son groupe d'amis qui faisait trop de bruit. Elle sentait de l’inquiétude dans la voix de la jeune femme qui lui téléphonait et elle commençait elle même à paniquer. « Oui, oui, je sais mais pendant la séance elle est partie aux toilettes... elle n'est pas revenue, cela fait maintenant deux heures ! » Jude resta bouche bée, elle était figée, elle ne bougeait plus, ne respirait plus, sa main tomba le long de son corps et son téléphone portable alla s'exploser sur le sol. Son ami Léo remarqua que quelque chose n'allait pas et s'approcha d'elle rapidement, il l'entraina sur le canapé pour qu'elle se pose, il lui apporta un verre d'eau et quand elle reprit la parole se fut pour lui dire de la ramener très vite chez elle, ce qu'il fit.

Jude arriva chez elle en pleurs, elle entra dans la maison alors que ses parents étaient en pleins dinée avec des collègues de son père, elle arriva dans la salle à manger, le visage mouillée par ses larmes. « Chérie, que se passe t-il? » demanda sa mère en se levant de table pour s’approcher d’elle. « Katy… Katy a disparu ! » dit elle entre deux sanglots. Son père se leva pour s’approcher de sa fille, Jude dû alors lui expliquer la situation, lui expliquer qu’en début d’après midi les deux soeurs étaient allées en ville, Jude rejoignait Léo puis en fin d’après midi d’autres amis et Katy rejoignait des amies pour un cinéma, elle était allée aux toilettes pendant la séance et n’était pas revenue, cela faisait maintenant plus de deux heures et demi qu’elle avait disparu. Son père se tourna et son poing alla se planter dans le mur qui était près de lui. Sa mère écarquilla les yeux, ouvrit la bouche sans qu’aucun son ne sorte, tout ceux encore attabler se levèrent et Alex, l’oncle de Jude, le frère de Marcus prit les choses en mains. « Vous deux, vous allez voir autour du cinéma. Vous deux vous allez vers chez les Costello, ils nous en veulent ! Alors faites le tour de la maison, prenez le matériel au sous sol, il vous sera utile. Vous trois, vous faites le tour de tout les hôpitaux et de tout les postes de police ! Si vous avez ne serait ce qu’un soucis pour obtenir des informations appelez moi ! » Alex accompagna ensuite Ivanna, la mère de Jude dans sa chambre, une fois qu'elle fut couchée il redescendit, il s'approcha de Jude pour lui dire de monter elle aussi dans sa chambre. « Hors de question ! Je veux retrouver celui ou celle qui a empêché Katy de retrouver son amie et le tuer ! » Alex lui sourit, il savait que ce n’était pas le moment de lui dire quoique ce soit.

Une heure plus tard on put entendre le bruit d’une voiture qui accélérait, le portail qui volait en éclat et quelques minutes plus tard un coup de feu. Alors que d’autres hommes aux ordres du père O’Grady étaient venu les rejoindre et que la maison était remplit tout le monde se tourna et il n’y eut plus un bruit. Alors que certains hommes commençaient à sortir leurs armes, Jude se précipita vers la porte, Alex et son père essayèrent de la retenir mais ils n’y arrivèrent pas. Jude ouvrit la porte et se précipita dehors, elle put voir un gros 4x4 noir qui repartait en direction de la route principal mais quelque chose d’autres attira son attention, un corps sur le sol, elle ne mit que quelques secondes à comprendre, elle se mit à courir vers le corps et le tourna pour voir son visage… Katy… Jude poussa un cri énorme, son père arriva derrière elle et la souleva pour l’éloigner du corps de Katy, Ivanna qui avait été réveillé par le bruit descendit les marche rapidement, alors que Marcus était trop occupé à éloigner Jude, Ivanna s’avança vers le petit corps sans vie de sa fille, elle tomba à genoux contre son enfant et prit le corps pour le serrer contre elle. Elle était morte, une balle logée dans le crâne et Jude s’en voudrait pour le restant de ses jours.

2010 : Cela faisait deux ans que la belle Jude avait quitté l’Irlande, qu’elle avait rejoint San Francisco pour finir ses études ou plutôt commencer ses études de médecine. Après la mort de sa soeur, elle ne faisait que de se prendre la tête avec ses parents, son père lui en voulait de ne pas avoir été avec sa petite soeur le jour où tout cela était arrivé, sa mère avait changé, elle était entrée dans une sorte de mutisme et ne parlait plus à personne sauf à Jude. La jeune O’Grady avait alors décidé de suivre des études de médecine, de fuir son pays, de fuir sa ville, de fuir sa maison et sa famille pour rejoindre l’Amérique, là bas elle pourrait vivre anonymement, elle pourrait faire ce qu’elle avait envie, sortir avec qui elle avait envie, faire la fête quand elle en avait envie. Vivre à San Francisco la faisait revivre, elle avait l’impression d’enfin pouvoir démarrer sa vie, de pouvoir vivre, de pouvoir respirer sans que quelqu’un ne l’en empêche. Ses parents lui avait payé un petit appartement entre l’université et l’hôpital.

Juillet, 2013 : Début Juillet, Jude avait promis à sa mère de revenir au moins une semaine à la maison pour la voir elle et son père. C’est donc le 1er Juillet qu’elle posait les pieds à l’aéroport de Dublin, très vite elle remarqua son père qui l’attendait en pleins milieu de l’aéroport, il était entouré par ses « amis », Jude s’approcha de lui et malgré le fait qu’elle lui en veuille toujours un peu, elle alla le prendre dans ses bras, elle recula ensuite pour lui sourire. « Je suis vraiment contente d’être à la maison » Son père lui lança un grand sourire et lui prit le bras pour l’entrainer jusqu’à leur voiture garée dehors. Elle passa un peu plus d’une semaine avec sa famille, elle passa une semaine à parler avec ses parents de ses études, de son internat qui lui prenait vraiment tout son temps, elle n’avait le temps pour rien, elle ne faisait plus ses courses depuis un petit moment et était obligée de prendre des sandwichs dans des boulangeries en rentrant ou bien des plats à emporter dans des fast-food, après avoir passé la semaine à parler de tout et de rien avec ses parents, elle alla reprendre l’avion en direction de San Francisco, elle prit ce vol qui scella son destin. Elle ne le savait pas encore en montant dans l’avion, elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, elle ne se doutait pas de l’horreur qu’elle pourrait alors observer.

Alors que tout se passait bien dans l’avion, qu’elle était installée en première classe, qu’elle buvait son whisky tranquillement, elle commença à sentir des secousses, son verre fini presque par terre, elle le rattrapa de justesse et le fini cul sec. Elle savait ce qui allait arrivée, elle s’en doutait, elle le sentait au plus profond de son être. Quelques instants plus tard tout le monde commença à paniquer et Jude n’y comprit plus rien.

Quand elle ouvrit les yeux, elle était allongée sur du sable brulant, elle ouvrit les yeux en grommelant, elle avait du mal à bouger, elle avait du mal à respirer. Alors qu’elle reprenait doucement ses esprits elle commença à entendre des cris, des pleurs, elle se redressa alors d’un coup, d’instinct, elle n’avait plus mal, elle voyait ses gens tout autour d’elle qui souffrait, des morts partout, partout autour d’elle, une horreur, un massacre. Elle se releva vite, se mit difficilement sur ses jambes mais son cerveau lui hurlait d’aider ses gens. Elle était en internat de médecine depuis plus d’un an maintenant, elle pouvait très bien aider ses personnes, elle pouvait le faire, elle devait le faire ! Maintenant qu’ils étaient tous là, elle devait les aider ! Elle ne pouvait pas laisser d’autres personnes mourir alors qu’elle aurait pu les aider ! Cela lui rappellerait Katy, elle faisait ça pour Katy et elle savait que son père la retrouverait, il la retrouverait un jour ou l’autre, elle le savait !




[/color]
Coucou le monde :DAlors moi c'est Julie, j'ai 21 ans (ça me fait bizarre de dire 21 ^^) Ensuite je fais du rpg depuis cinq ou six ans et j'adore ça, ça me fait tellement de bien d'écrire, d'imaginer. Sinon, j'ai trois chiens, trois petits monstres que je considère comme ma famille, que j'aime plus que tout et oui je suis une grande amoureuse des animaux, um...sinon j'aime le cinéma, j'aime la musique, j'aime lire. Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ? Posez moi des questions si vous voulez en savoir plus :DJe ne mord pas ^^

Code:
[b][i]barbara palvin[/i][/b] ☽ jude l. o'grady


Dernière édition par Jude L. O'Grady le Dim 28 Juil - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad.   Dim 28 Juil - 8:53

BIENVENUE PARMI NOUS
BARBARA PALVIN  les femmes reprennent le pouvoir. Je serais en tout cas ravis que tu me soignes (a) merci pour ton inscription, et bonne chance pour ta fiche également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad.   Dim 28 Juil - 11:27

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad.   Dim 28 Juil - 11:30

BIENVENUE   I love you I love you  merci pour ton inscription ** Si tu as des questions n'hésite pas & courage pour ta fiche I love you Tu pourrais enlever l'initial de ton pseudo s'il te plait ? I love you & j'aime beaucoup le prénom choisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 51
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : HellPoison
√ CREDITS : sur l'avatar
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
√ METIER : Internat en medecine 1ère année
√ STATUT SOCIAL : underco'
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad.   Dim 28 Juil - 11:39

Merci vous tous Very Happy Oui, Palvin, je l'adore  
J'ai enlevé l'initiale, désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad.   Dim 28 Juil - 12:42


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous

A PROPOS DU PERSONNAGE: MAFIAAA my god je t'aime déjà toi I love you mais tout le monde a souffert avant ou pendant vol mon dieux ! ta petite soeur, ma femme, la famille de mina, mes pauvres chéris quand même (a) mais ta présentation est magnifique, et bien malheureuse également.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad.   Dim 28 Juil - 15:55

Bienvenuuuuue sur le forum Smile
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous Very Happy
Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com
avatar

√ COCKTAILS : 51
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : HellPoison
√ CREDITS : sur l'avatar
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
√ METIER : Internat en medecine 1ère année
√ STATUT SOCIAL : underco'
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad.   Dim 28 Juil - 15:59

Allistair Callaghan a écrit:

A PROPOS DU PERSONNAGE: MAFIAAA my god je t'aime déjà toi I love you mais tout le monde a souffert avant ou pendant vol mon dieux ! ta petite soeur, ma femme, la famille de mina, mes pauvres chéris quand même (a) mais ta présentation est magnifique, et bien malheureuse également.


Merci pour la validation et pour tout ça Very Happy

Darryl : Merci et pour le moment le forum m'a l'air génial et on ne m'a pas menti sur la pub, ça fait plaisir   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad.   Dim 28 Juil - 21:59

OMG   
Heeeey Jude don't make it bad.
Take a sad song and make it better !

C'est cette chanson qui m'a donné envie d'appeler un de mes enfants Jude !
J'adore que trop ce prénom
Et avec Barbara Palvin en plus, c'est bon j'suis déceydée  
Marry me !  

EDIT ; (j'avais oublié comme une imbécile  )
Bienvenueee sesky miss !


Dernière édition par Danae-Blue Malone le Lun 29 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 51
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : HellPoison
√ CREDITS : sur l'avatar
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
√ METIER : Internat en medecine 1ère année
√ STATUT SOCIAL : underco'
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad.   Lun 29 Juil - 9:50

Danae-Blue Malone a écrit:
OMG   
Heeeey Jude don't make it bad.
Take a sad song and make it better !

C'est cette chanson qui m'a donné envie d'appeler un de mes enfants Jude !
J'adore que trop ce prénom
Et avec Barbara Palvin en plus, c'est bon j'suis déceydée  
Marry me !  

EDIT ; (j'avais oublier comme une imbécile  )
Bienvenueee sesky miss !

Je ne peux que plussoyer, j'adore cette chanson et ce prénom   et puis je suis fan de palvin donc les deux ensembles c'était une évidence Razz
 owi je veux t'épouser   ^^ et merci Very Happy T'inquiètes pas quand on s'emporte on oublie vite le bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad.   Lun 29 Juil - 16:20

No, pas de mensonge !! Parce qu'il est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Jude, don't make it bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-