BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous ALEX ♦ Come as you are 607653917
SOUTENEZ LE FORUM ALEX ♦ Come as you are 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEX ♦ Come as you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Breckenridge
Alexandra Breckenridge

√ COCKTAILS : 44
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alex.
√ CREDITS : Aisen.
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
√ METIER : Ingénieur en informatique, fraîchement diplômée.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 13:40

UnderCo'
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Breckenridge
Alexandra Breckenridge

√ COCKTAILS : 44
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alex.
√ CREDITS : Aisen.
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
√ METIER : Ingénieur en informatique, fraîchement diplômée.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 13:41

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Breckenridge
Alexandra Breckenridge

√ COCKTAILS : 44
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alex.
√ CREDITS : Aisen.
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
√ METIER : Ingénieur en informatique, fraîchement diplômée.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 13:41

Guys
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Breckenridge
Alexandra Breckenridge

√ COCKTAILS : 44
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alex.
√ CREDITS : Aisen.
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
√ METIER : Ingénieur en informatique, fraîchement diplômée.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 13:41

Vous pouvez poster :3
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 13:49

entre ingénieur informatique, on ne peut pas se rater (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Breckenridge
Alexandra Breckenridge

√ COCKTAILS : 44
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alex.
√ CREDITS : Aisen.
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
√ METIER : Ingénieur en informatique, fraîchement diplômée.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 13:59

Hahaha, c'est clair. xD

Difficile de jouer sur le côté info' sur l'île, dommage. :( Sinon, on aurait pu programmer des trucs ensemble (a)

Mais bon, disons qu'Alex pourrait avoir appris dans le détour d'une conversation qu'Alli était du même domaine qu'elle. Elle pourrait l'avoir abordé et une discussion très informatique se serait tenu entre eux. xD Bref, un moyen de "renouer" un peu avec leur petit univers. ^^

Sinon, si tu as autre chose en tête/des détails à ajouter, n'hésite pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 14:10

ou tu vois avec le crash, il aurait pu ensemble travailler sur les engins, voir s'il pouvait pas récupérer pour fabriquer un truc. et ils formeraient un genre de binôme, et de complicité, parce qu'il parlerait la même langue (informatique) et qu'ils s'entendent super bien (a) donc par moment ils pourraient se voir, pour demander des trucs, par rapport à un point de vue, et même à l'informatique, un peu améliorer, mais qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Breckenridge
Alexandra Breckenridge

√ COCKTAILS : 44
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alex.
√ CREDITS : Aisen.
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
√ METIER : Ingénieur en informatique, fraîchement diplômée.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 14:18

Oui oui, je suis d'accord ! ^-^

Donc en gros.. ils apprennent qu'ils appartiennent au même domaine, font connaissance, deviennent bons amis. Ils ont l'idée d'échapper à l'île et pensent à utiliser les engins de l'avion pour "inventer" un truc qui pourrait les aider à contacter le monde extérieur ? Donc un lien de binôme/bons amis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 14:28

ouais exactement (a) comme ça ça pourrait donner de l'espoir aux membres de s'échapper ! après on pourra élaborer un lien plus judicieux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Breckenridge
Alexandra Breckenridge

√ COCKTAILS : 44
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alex.
√ CREDITS : Aisen.
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
√ METIER : Ingénieur en informatique, fraîchement diplômée.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 14:42

Yey, ça me va tout à fait ! o/ Je t'ajoute dès que je mets en place ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 15:07

Moi comme promis j'viens réclamer un lien pour un rp I love you Ou on part directement sur un rp pour voir où ça nous mène ? Sauf si tu as déjà une idée pour le lien ? Bref, comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Breckenridge
Alexandra Breckenridge

√ COCKTAILS : 44
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alex.
√ CREDITS : Aisen.
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
√ METIER : Ingénieur en informatique, fraîchement diplômée.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 15:28

Je préfère qu'on parte sur un RP et qu'on improvise ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 16:32

D'acc I love you Tu peux le commencer ? Ou tu veux que je le fasse ? **
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Breckenridge
Alexandra Breckenridge

√ COCKTAILS : 44
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alex.
√ CREDITS : Aisen.
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
√ METIER : Ingénieur en informatique, fraîchement diplômée.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 16:42

Je le fais, pas de soucis ! Donne-moi juste un lieu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 16:50

Ah cool, merci I love you pour le lieu soit la plage, les grottes ou la forêt ? **
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Lawson
Mathys Lawson

√ COCKTAILS : 88
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : citrus
√ CREDITS : EYLIKA
√ AGE DU PERSONNAGE : 27 yo
√ METIER : osteopathe
√ STATUT SOCIAL : célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 17:19

je viens à toi pour un lien ** tu veux bien? ALEX ♦ Come as you are 109362473 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Breckenridge
Alexandra Breckenridge

√ COCKTAILS : 44
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alex.
√ CREDITS : Aisen.
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
√ METIER : Ingénieur en informatique, fraîchement diplômée.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 17:45

Humm je vais voir en fonction de mon inspi' ! Tu auras le lien by MP. ♥️

Mathys : Oui bien sûr. Une idée ou on cherche ensemble ? ALEX ♦ Come as you are 24536468 
Revenir en haut Aller en bas
Danae-Blue Malone
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 22:06

A MOIII A MOIII A MOIII ! ALEX ♦ Come as you are 4051065547 
J'ai aucune idée concrète pour le moment, ce message ne sert donc à pas grand chose en plus.
Vala je vais me prendre la sortie maintenant ALEX ♦ Come as you are 1137055391
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Breckenridge
Alexandra Breckenridge

√ COCKTAILS : 44
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alex.
√ CREDITS : Aisen.
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
√ METIER : Ingénieur en informatique, fraîchement diplômée.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyDim 28 Juil - 22:16

Haha, pas de soucis ! ALEX ♦ Come as you are 607653917 Tu peux m'en dire plus sur ton perso ? Je suis sure qu'on trouvera une idée de liens géniale ! Very Happy En plus, nos deux perso' ont le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Danae-Blue Malone
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyMar 30 Juil - 0:00

Vingt-trois ans, le bel âge Cool 

"Elle est New-Yorkaise, elle a coupé les ponts avec ses parents alors qu'elle avait vingt ans suite à un drame. En fait elle a perdu son petite garçon à la naissance (accident ou pas, ça reste un mystère pour le moment) et est devenue folle et agressive. Elle s'est rétablie, mais le crash a réveillé des choses en elle ce qui fait que maintenant.. C'est une folle dans le sens folie de la chose (style elle a fumé un palmier de l'île).. Agressive envers les autres pour les tenir éloignés d'elle durant ses crises. Elle a comme qui dirait un dédoublement de la personnalité en plus de son caractère lunatique de base. Voire même trois personnalités si on prend en compte ses périodes de lucidité ou elle est vraiment elle, c'est-à-dire : une personne tout ce qu'il y a de plus posée, adorable envers les autres et qui adore jouer/provoquer. Elle est certaine que les cocotiers veulent la mort des survivants et qu'un monstre au noix de coco se cache dans la forêt. En plus de ça elle est mariée à un ananas (le fruit), mais ils se disputent tout le temps pour avoir gain de cause durant le divorce."

Alors, je sais pas si Alex pourrait supporter bien longtemps Dany et ses crises xD
Dans ma tête après avoir lu la fiche, je verrais plutôt du négatif voire de l'indifférence peut-être ALEX ♦ Come as you are 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Lawson
Mathys Lawson

√ COCKTAILS : 88
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : citrus
√ CREDITS : EYLIKA
√ AGE DU PERSONNAGE : 27 yo
√ METIER : osteopathe
√ STATUT SOCIAL : célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are EmptyMar 30 Juil - 18:27

Alexandra Breckenridge a écrit:
Humm je vais voir en fonction de mon inspi' ! Tu auras le lien by MP. ♥️

Mathys : Oui bien sûr. Une idée ou on cherche ensemble ? ALEX ♦ Come as you are 24536468 

on cherche ensemble ALEX ♦ Come as you are 4051065547 je vais aller lire te fiche dear ALEX ♦ Come as you are 807960980 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALEX ♦ Come as you are Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Come as you are   ALEX ♦ Come as you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ♦ Come as you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alex O'loughlin - libre
» ALEX ♦ This girl is on fire. FINISHED
» ALEX ♦ Son petit univers. [3/3] OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~
-