BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez | .
 

 cocotier plage doré {pv jude}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: cocotier plage doré {pv jude}   Lun 29 Juil - 12:37

Il ne bougeait plus. Et pourtant il avait mal. Il souffrait beaucoup. Pourquoi ? Il s'était tellement amusé à s'amuser à brûler des brindilles, qu'il s'est cramé le doigt. Il avait même essayé avec des « ananas ». Le fruit ne brûlait pas, du moins pas comme il aurait voulu. Alors il avait tapé dedans comme un imbécile. Il avait remarqué que la chaleur qui émanait du fruit, était plutôt surprenante, qu'il en avait une douleur « inoubliable ». Il s'est donné comme but de ne plus rien toucher. Il devait attendre dans l'eau que la douleur s'apaise doucement, mais un crabe lui avait mordu involontairement. Il avait du croire que c'était un hameçon. Il s'est mis à couiner, tout en dansant bêtement, mais c'était simplement son « agitation ». Et au bout d'un moment, il se retrouve inactif, en attendant quelqu'un. Il espérait que dans les vols, y a des médecins pour soigner ces gros « bobos ». « tu en rates pas une, t'es vraiment un idiot ! » « la ferme, pas besoin de recevoir la remarque d'un homme sarcastique ! » le double diabolique qui dormait, s'était réveillé soudainement, en le voyant autant agité aujourd'hui. Il en profitait pour se moquer pleinement de lui. Alors il alla vers les naufragés pour demander « au secours » à ses malheureux bobos. Le temps passait qu'aucun naufragé était « qualifié » pour lui venir en aide, malheureusement. Il se mit au sol, inerte, comme un mort, ne trouvant pas mieux que passer le temps. Il aurait bien eu besoin de Kit pour chasser les « crabes ». Cependant, il se rendit compte qu'un l'avait suivi vaguement. Il ouvrit de grand yeux, en courant rapidement, pour lui échapper. Il ne pouvait pas se défendre, il avait mal partout, il risquait de se faire pincer pour la deuxième fois, donc il préférait fuir raisonnablement.

« Aaaaaaaaaaaah un crabe me poursuit !! » « quel imbécile celui-là ! Il ne peut pas s'empêcher de se faire remarquer ! » Ils entendaient des rires. Mais ça ne l'atteignait pas le moins du monde. Il ne se réoccupait pas de ça. Il se cachait derrière un palmier, en faisant le mur, pour être tellement discret que personne ne l'apercevrait. Même pas un crabe, qui le poursuivait depuis longtemps. Il rigola, avant de marcher à cloche pied, pour se poser quelque part, comme par exemple.. au près d'une “colline”. Il s'allongea un moment, en regardant les “nuages” amusants qui ornait le ciel. Il les comptait comme d'habitude, en se demandant combien de temps, ils allaient mettre pour les “retrouver”. Il voulait retourner en “arrière” et revoir sa femme pour une dernière fois, pour lui dire à qu'elle avait “raison” que les voyages en avions sont dangereux, surtout en ce moment. La mort lui a enlevé soudainement, à côté d'un autre passager qui est devenu complétement fou. Il ne pouvait rien faire après tout, elle avait perdu trop de sang déjà, qu'on ne pouvait pas la ranimer. Il s'en voulait énormément. Il se reprochait la mort de son épouse. Il aurait pu vivre heureux dans leur maison, et avoir un enfant comme ils auraient voulu ensemble. Mais non, il a voulu voyager pour leur “voyage” de noce. Il se trouvait stupide d'y penser alors qu'il aurait pu vivre longtemps. Lorsqu'il entendit du bruit, il se roua dans l'herbe comme un imbécile, avant de voir une “naufragée” qui s'approchait. « Qui êtes vous ? » « Le monstre des cocotiers qui est venu te manger ! »

spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 51
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : HellPoison
√ CREDITS : sur l'avatar
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
√ METIER : Internat en medecine 1ère année
√ STATUT SOCIAL : underco'
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: cocotier plage doré {pv jude}   Lun 29 Juil - 13:41




cocotier plage doré
Cela faisait un petit moment que l'avion dans lequel se trouvait Jude s’était crashé. Elle était sur l'île depuis quelques jours maintenant et il faut dire que cette chaleur, ce soleil, commençait sérieusement à lui taper sur le système mais d'un autre côté elle se disait que le soleil n'était pas si mal, quand la pluie arriverait elle ne savait pas comment elle allait faire pour survivre. Encore un autre matin où elle se réveillait en panique, en pleurs, paniquée, loin du monde. Elle n’aimait pas dormir entouré d’inconnus. Surtout qu’en général elle se réveillait en hurlant ce qui avait le don de réveiller les autres. Elle avait donc trouvé un petit coin en haut de la plage, elle s’était improvisé un matelas en feuilles, il était loin d’être le matelas le plus confortable sur lequel elle ait dormi mais elle n’avait que ça. Après avoir ouvert les yeux, elle se redressa doucement avant de terminer sur ses pieds, elle alla ensuite s’appuyer contre un arbre pour bien se réveiller, quelques minutes plus tard elle reprit ses esprits et décida d’aller trouver un petit coin de plage à l’écart pour aller se laver. Elle n’avait pas de savon et il fallait qu’elle lave ses vêtements. Elle s’approcha de l’eau et enleva un par un ses habits qu’elle plongea dans l’eau pour les frotter. Une fois que plus rien ne lui recouvrait le corps et que ses habits étaient sur la plage pour sécher elle plongea dans l’eau et fit quelques longueurs. L’eau fraiche lui faisait du bien, elle avait l’impression de respirer à nouveau.

Après avoir bien nagé elle sortit de l’eau et enfila rapidement ses vêtements espérant que personne ne la regarde depuis qu’elle avait commencé. Une fois sa « douche » prise elle retourna vers le groupe de rescapé et s’installa près d’eux. Elle commença à parler à ceux qui l’entouraient puis décida de faire le tour de ceux qui avaient encore besoin de soin, elle voulait voir comment cela avait évolué, comment ils allaient. Alors qu’elle avait presque fini son tour elle vit un jeune homme passer en courant, elle releva doucement les yeux et commença à entendre quelques rires. Jude ne comprenait pas ce qu’il se passait mais elle décida d’aller voir cet homme après avoir fini avec celui dont elle s’occupait. Jude baissa les yeux vers le bras de l'homme, elle venait de défaire son bandage et un sourire éclaira son visage en voyant que la plaie avait bien cicatrisé. Elle avait envie de sauter sur place, de hurler, elle y était arrivée, elle n'en revenait pas, elle avait essayé d'aider le plus de monde possible ici avec ce qu'elle avait à disposition, avec ses connaissances et ce qu'elle avait retenue de sa vie avant ses études et ce bras montrait qu'elle s'en était bien sortit. L'homme répondit à son sourire et posa sa main sur elle puis la remercia. Jude lui refit un bandage et fila voir le jeune qu'elle avait vu passer. Elle marcha sur le sable brulant quelques instants avant de voir une silhouette derrière un arbre, elle s'approcha alors doucement quand elle entendit une voix. Une voix d’homme qui lui demandait qui elle était. Elle sourit et continua de s’approcher « Je suis Jude, je vous ai vu courir sur la plage, je me demandais si tout allait bien, vous… vous vous êtes blessés ? » demanda-t-elle hésitante. Elle continua de s’avancer jusqu’à apercevoir le jeune homme planqué derrière le palmier, Jude lui lança un sourire une fois qu’elle fut en face de lui. « Et vous, vous êtes ? »  Elle l'avait vu, elle l'avait déjà surement vu le jour même du crash, elle avait surement du le croiser mais là, elle ne s'en rappelait absolument pas. Jude commença à l'observer de haut en bas se demandant s'il allait bien, s'il s'était fait mal ou si comme beaucoup ici il commençait à perdre l'esprit. Elle n'aimait pas laisser des personnes affronter leurs démons seule, elle voulait l'aider et elle espérait qu'il soit coopératif.


© night sky.



P.S.:
 


Dernière édition par Jude O'Grady le Mer 14 Aoû - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: cocotier plage doré {pv jude}   Lun 5 Aoû - 15:44

Il courrait tout le temps. Pourquoi ? Il se provoquait des emmerdes, ou se faisait mal avec n'importe quoi. Bon il n'était pas très adroit également, mais aujourd'hui il s'était levé du mauvais pied, et également de la mauvaise main. Alli ne se plaignait pas, il était un grand enfant, qui essayait de ne pas montrer sa douleur. Comment ? En faisant l'idiot, cela l'occupait beaucoup. Même trop. Il avait réussi à se faire des camarades, de la même mentalité pour ne pas qu'il n'y est un décalage de mentalité. Kit qui chassait les crabes, et dont il aurait besoin en ce moment, pour punir celui qui l'a pincé maintenant. Kat la baby-sister d'une enfant qui vénérait, comme tous les autres enfants également. Ce n'était pas les seuls, mais c'était beaucoup trop long à raconter ! « Je suis Jude, je vous ai vu courir sur la plage, je me demandais si tout allait bien, vous… vous vous êtes blessés ? » « Oh rien d'alarmant ! Quelques égratignures passagères ! » Quelques bobos seulement ? Il s'était pourtant brûlé, et même qu'un « crabe » a voulu le pincer, en croyant qu'il était un hameçon. Ce n'était pas son genre de se plaindre, sauf quand il a vraiment mal. Et comme il ne voulait pas alarmer tout le monde que les crabes attaquent les naufragés maintenant. Il se tait tout simplement, cela lui montrait qu'il commençait à grandir, en assumant ses erreurs. Oh, elle ne devait pas hésiter, Alli communiquait avec n'importe qui, n'importe quand. C'est un grand bavard, qui adore passer son temps à enchaîner les conneries, les plus immenses possibles, pour oublier que sa femme est « décédée » y a quelques semaines déjà. Elle avança jusqu'à apercevoir, collé à un palmier qui lui sert constamment de protection, contre tout « crustacés ».

Qu'il était ? Il était le docteur un alien qui voyage dans le temps, et à travers « l'espace » pour sauver des planètes, et qui avait un TARDIS volant. Time And Relative Dimension In Space. Une machine volante, ou soucoupe volante pour les « incultivés ». Ce n'était pas tout, il avait un sonic screwdriver qui le suivait tout le temps. Et il était toujours accompagné de son compagnon « Mina » qui était en réalité Amy Pond. Sa belle mère, vu que dans une vie dimensionnel, il était marié avec sa fille Melody Pond. Bon maintenant elle s'appelle River Song. Quand elle t'explique qu'il n'y a pas de rivière dans un étang. Non vous ne voyez pas le rapport ? Elle s'appelle « River » donc rivière, et son vrai nom de famille c'est « Pond », maintenant vous comprenez ? Il y a un jeu également avec « Pond » et « Song » que c'est presque les même mots, pour bien la reconnaître. River est censé le tuer, vu qu'elle a été kidnappé pour lui apprendre tout sur le docteur, pour savoir le tuer. Bref. Il n'était rien de tout ça. En faite ce n'est qu'un grand enfant qui était marié à une femme décédée y a une semaine, qui adorait les enfants, et voulait en avoir un mais son rêve vient d'être mis à l'eau, maintenant. Il est ingénieur informatique, et avait voulu passer son voyage de noce dans un pays « exotique ». « Et vous, vous êtes ? » « Je suis Allistair Callaghan ! » En quelques mots c'était déjà beaucoup. Il se rendait compte que beaucoup de personne échouait dans cet « l'île » que personne ne connaissait. Allez dire que vous vous êtes perdu dans une île « inconnu » que personne ne sait son « existence ». On va bien rigoler de votre gueule ! Bon lui il s'en foutait, il n'y prêtait jamais attention, mise à part quand c'est des « proches » qui se moquait gentiment. C'est un peu un « je-m'en-foutiste » mais uniquement pour les « inconnus ». Là il avait une question qui lui pendait au lèvre depuis un moment déjà. Certes, il aurait pu le deviner tout seul, et évitait de le demander pour être pris encore plus pour un « imbécile » qu'il ne l'était déjà auparavant. Il ne le faisait pas exprès, il voulait seulement en être sûr : « Vous êtes médecin ? » Non moi je suis « curé » mais c'est à peu près la même chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 51
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : HellPoison
√ CREDITS : sur l'avatar
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
√ METIER : Internat en medecine 1ère année
√ STATUT SOCIAL : underco'
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: cocotier plage doré {pv jude}   Ven 16 Aoû - 14:39




cocotier plage doré
Jude était allée voir le jeune homme qui courait, elle s'était approchée doucement de l'endroit où il était, enfin en avançant elle espérait qu'il soit là et qu'il ne se soit pas partit à la découverte de l'île, seul. Mais son intuition se révéla bonne et elle le vit derrière un arbre. La jeune femme lui demanda ensuite si tout allait bien et lui expliqua pourquoi elle l'avait suivi. Le jeune homme lui répondit qu'il n'avait que quelques petites égratignures, Jude grimaça, seulement des égratignures hein. Elle ne le croyait pas vraiment mais que pouvait-elle faire d'autre que simplement écouter ce qu'il disait et essayer de le croire. Jude réussi à s'approcher du jeune homme pour le voir et voir s'il était blessé ou non. Il se présenta à son tour répondant à la question de Jude par la même occasion.

La jeune Jude prit quelques minutes pour le regarder de haut en bas, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise en faisait cela, elle voulait juste voir s'il était possible qu'il soit blessé. Alors que Jude se demandait ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête de cet inconnu, pourquoi il était partit en courant, le jeune homme lui demanda si elle était médecin, elle sourit et se retint de rire en même temps. Non, elle aimait venir voir de parfaits inconnu, leur demander s’ils allaient bien pour le plaisir. « Um..oui, oui je suis médecin. » Elle avait tellement envie de rire mais elle se retint pour ne pas le vexer. « Pourquoi vous courriez tout à l’heure ? » demanda t-elle curieuse. Elle n’allait pas lâcher l’affaire, elle comptait découvrir ce qu’il s’était passé et même s’il n’était pas coopératif elle le découvrirai. Jude baissa les yeux vers la main d’Allistair et s’aperçu que quelque chose n’allait pas, il ne tenait pas sa main comme s’il allait bien. « Vous vous êtes fait mal à la main ? » Jude était le genre de personne curieuse et qui allait jusqu'au bout de ses pensées, elle ne lâchait jamais l'affaire et quand elle avait une idée en tête, elle ne lâchait pas le morceau. A cet instant elle pensait sincèrement qu'Allistair s'était fait quelque chose mais elle ne savait pas encore quoi. Elle allait donc être patiente et attendre qu'il lui avoue ce qu'il se passait.


©️ night sky.


P.S.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: cocotier plage doré {pv jude}   

Revenir en haut Aller en bas
 

cocotier plage doré {pv jude}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciens rp
-