BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez | .
 

 fear, truth, empathy. (KENTISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAS ENCORE DE RANG
avatar

√ COCKTAILS : 2
√ STATUT SOCIAL : je ne sais pas encore mais je vais creuser comme on dit.

MessageSujet: fear, truth, empathy. (KENTISH)   Lun 29 Juil - 18:51

kentish erskine

THERE'S NOTHING IN YOUR DREAMS. NO MORE KISS NO MORE I.



NOM; erskine, nom imprononçable en sept lettres. il lui viendrait, d'après son défunt grand-père, des hautes terres nordiques. mais cette conversation lui échappe quelque peu à présent. était-ce le dannemark ou la suède ? PRENOM; kentish, prénom vulgairement traduit dans un anglais sommaire et pompeux à souhait. il ne l'affectionne pas particulièrement et lui préfère depuis son adolescence son deuxième prénom : leif. SURNOM; ses proches ont pour habitude de l'appeler kent, son petit-ami ken. DATE DE NAISSANCE; vingt juin 1975 (38 ans). LIEU DE NAISSANCE; édimbourg (scotland). STATUT CIVIL; en couple depuis cinq ans. ORIENTATION SEXUELLE; homosexuelle. PROFESSION; co-pilote d'un certain avion. NAUFRAGE OU CRASH; crash. CARACTÈRE; digne de confiance, empathique, hardi, logique, méthodique, minutieux, lucide, raisonnable, prudent, rassurant, sage, sérieux, volontaire, menteur, débordé, distrait, impatient, naïf, nerveux, routinier, secret, susceptible. CÉLÉBRITÉ; hugh dancy. GROUPE; goyave.

❝ the story of my life



(the end has no end.)
Je suis né dans la somptueuse banlieue d’Édimbourg, là ou la médiocrité n'est plus une crainte mais une réalité. Je ne m'en souviens plus très bien, mais parfois, je le rêve, cet immeuble délabré, mon premier foyer. Là où la drogue est omniprésente au même titre que la police. Un lieu maudit des faits divers, de la page nécrologique. Mais j'étais âgé de six ans, l'environnement m'était familier, douillet. Je ne voyais pas l'horreur, le sang n'étant rien de plus à mes yeux qu'une maussade peinture rouge, à la rigueur sinistre. Une vie de faux-semblants pour moi et mes parents, un couple peu soudé mais aimant. Ils se disputaient souvent, bien trop à mon goût mais ils n'étaient pas mauvais, ils me laissaient seulement à mon stupide chagrin. Je les reliais à ma façon, sans le vouloir, sans le prévoir. Mais la mort relie elle aussi d'une certaine manière et ainsi, à l'aube de mes sept ans, j'allais perdre père et mère. Le soleil s'était levé haut dans le ciel dès l'aurore, les oiseaux chantaient près de ma fenêtre. Pressurisé au fin fond d'un pyjama deux fois trop grand je m'étais tourné vers ces bras rassurants et protecteurs. Morphée lui-même. J'allais quitter cette terre, cette ville, cette vie dans le deuil et la douleur. Attendant le soleil sur le porche, le visage rouge de larmes et vide d'espoir. Je n'étais pas un battant, j'étais seulement un gosse emplit de désillusions, ce que je suis par définition, toujours. Les cambrioleurs étaient restés discrets, silencieux. Mon père semblait dormir sur son fauteuil, le visage pâle, la respiration absente. Ma mère avait été moins chanceuse, sa robe de chambre était maculée de ce même rouge sinistre. J'avais crié, évitant de regarder cette scène, les lambeaux de mon enfance. J'avais perdu mes parents, j'étais seul, seul dans cette ville crasseuse, vestige oublié d'une industrie dorée. Un appartement vide et une existence brisée.

Je rêvais de New-York, de Tokyo, de Sidney, de m'envoler loin de cette complaisance polie et hypocrite. Et pourtant j'étais bloqué là, à Belfast, auprès de cet oncle dont j'avais ignoré jusqu'au prénom. L'homme n'était pas nuisible, seulement, il parlait peu. Lars était de ces types froids et distants, de ceux qui jamais ne flanchent. Et pour preuve, il était venu à l'enterrement le visage impassible, antipathique, désagréable. Je l'ai détesté durant des mois avant de ni plus ni moins l'ignorer. Il ne méritait pas de subir mes excès de colère, ni lui ni aucun autre. J'allais devoir avancer par moi-même, découvrir la vie sans repère, me jeter dans la gueule du loup sans demeurer continuellement désolé.

(the world is ours.)

Alors alors. Par où commencer ? Je m'appelle Samantha mais vous pouvez m'appeler Sam si vous voulez parce que tout le monde le fait donc bon.  J'ai 21 ans, je suis à l'université, je fais des études chiantes selon mes amis et j'ai un poisson rouge qui s'appelle Brandon. Je regarde un peu trop de séries mais je le vis bien. Genre Doctor Who, Game Of Thrones, Hannibal, Dexter ect. J'adore la musique aussi : The Killers, Hurts, White Lies, The XX, Saez, Arctic Monkeys et blabla. Voyager aussi, surtout en Angleterre et en Irlande et je vénère James McAvoy. I love you Que dire de plus ? J'aime pas les chiens, j'ai peur des chauves, l'accent espagnol je l'aime pas, je passe ma vie sur Twitter, je suis en train de me mater Supernatural et j'ai peur, je supporte pas l'odeur de la cigarette, la vodka c'est ma vie, j'ai une PS3 mais je n'y joue jamais, je déteste le sport, quand j'entends pas une phrase je fais semblant d'avoir entendu quelque chose, vous avez l'air tous adorable et le contexte est bandant, j'utilise trop ce smiley "", j'adore les orages et mon chien pue. Voilà, je raconte beaucoup de conneries aussi sinon.  

Code:
[b][i]hugh dancy[/i][/b] ☽ kentish erskine


Dernière édition par Kentish Erskine le Mar 30 Juil - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: fear, truth, empathy. (KENTISH)   Lun 29 Juil - 19:10

BIENVENUE  I love you    merci pour ton inscription ** courage pour ta fiche I love you si tu as des questions, n'hésite surtout pas **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 44
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alex.
√ CREDITS : Aisen.
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
√ METIER : Ingénieur en informatique, fraîchement diplômée.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: fear, truth, empathy. (KENTISH)   Lun 29 Juil - 19:27

Omgggg une fan de Hannibal qui EN PLUS a pris HUGH !   
Réserve-moi un lien de folie, mon minou. Je sens qu'on va bien s'entendre.  
Bienvenue sur le forum, btw (j'ai pas oublié, t'as vu ! xD) Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: fear, truth, empathy. (KENTISH)   Lun 29 Juil - 19:31

BIENVENUE PARMI NOUS
ouais trop stylé ta description de toi-même (a) oh putain je crois que c'est ce que j'ai lu en premier. Ouais c'est notre premier homosexuel ! En tout ouais on est vraiment adorable, et on aime tout le monde, et on se reproduit comme des fourmis vu qu'on est peu sur le forum. et fan de DW, je t'adore déjà, donc tu dois me vénérer déjà parce que je suis le "docteur" et ici le prince alli babaouw de Alladin. bon courage pour ta fiche de présentation et merci pour ton inscription (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: fear, truth, empathy. (KENTISH)   Lun 29 Juil - 19:35

Une personne de plus sur le forum qui aime Doctor Who                                                    
Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 70
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Daniel Sharman.
√ PSEUDO : .psychotic alchemist
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
√ METIER : Horloger.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: fear, truth, empathy. (KENTISH)   Lun 29 Juil - 21:22

Han moi aussi j'ai des poissons rouges, Balthazar & César. :DD (et feu-Salazar aussi éè) Je t'aime déjà ♥
Bienvenue ici sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

MessageSujet: Re: fear, truth, empathy. (KENTISH)   Lun 29 Juil - 23:40

Dancy, DW, GOT, the XX, poisson rouge (azy le mien s'appelle Pomme d'Api vous pouvez pas test xD), Angleterre, VODKA (la mère patrie ! /porte/), McAvoy, orages.. God je vais me marier avec trop de gens ici  
C'est dommage que tu supporte pas l'accent espagnol, ça aurait pu coller entre nous #SBAFF
Biiienvuenue oh grand dieu Kentish  
Tu en fais des heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 47
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

MessageSujet: Re: fear, truth, empathy. (KENTISH)   Mar 30 Juil - 11:33

Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PAS ENCORE DE RANG
avatar

√ COCKTAILS : 2
√ STATUT SOCIAL : je ne sais pas encore mais je vais creuser comme on dit.

MessageSujet: Re: fear, truth, empathy. (KENTISH)   Mar 30 Juil - 16:06

judith; MERCI BEAUCOUP.    I love you  merci je vais en avoir encore besoin, je compte la finir ce soir mais bon je suis un vrai escargot pour écrire.  et j'hésite pas pour les questions je le yure !
alex; mais hannibal IS LIFE.  oui oui je suis en manque actuellement.  oh mais je te réserve tous les liens que tu veux ma jolie. c'est où tu veux quand tu veux. /sbaff/   et merci encore !
allistou; /mode moffat/ le docteur ? doctor who ?   
oh ma présentation est tellement nulle, il faut pas m'en vouloir. je ne sais pas me présenter. c'est génétique (ou pas).
oh mais oui vous êtes adorables, ça crève les yeux, moi je vous aime tous déjà !    le prince d'aladin ? anh pourquoi ?? je peux savoir ??   
mina; mais aussi c'est parce que doctor who c'est la vie. on peut pas ne pas aimer, on est sous le joug du seigneur des trolls moffat.  merci beaucoup !  
harry; anh tes poissons ont des noms qui déchirent aussi ! j'aime beaucoup balthazar !  mon prochain je vais l'appeler spock perso.    et moi aussi je t'aime déjà.   
danae; ça peut se faire si vous êtes polygames ici.     c'est les espagnols ils sont méchants avec moi depuis toujours.  en tout cas t'as des goûts en or, forcement.   
ah bah vous êtes pas les seuls à être heureux hein.  
garrett; merci beaucoup c'est adorable. I love you je vais tenter de faire au mieux ! silent  


edit : faire "envoyer" et voir les 150 smileys ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: fear, truth, empathy. (KENTISH)   Jeu 1 Aoû - 22:25

FAN DE DEXTER !!!!
BIENVENUE PARMI NOUS ! *s'acclame face à cette présentation des plus merveilleuses ^^*
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! Tu as de bons goût en tout cas (: Fan de Vodka en plus ... ♥️ !
Sinon, je te souhaite un max de fun puis, sort autant de connerie que tu voudras, on aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com
avatar

√ COCKTAILS : 51
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : HellPoison
√ CREDITS : sur l'avatar
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
√ METIER : Internat en medecine 1ère année
√ STATUT SOCIAL : underco'
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: fear, truth, empathy. (KENTISH)   Ven 2 Aoû - 4:41

Dancy  Tu regardes des supers séries  
Amuses toi bien sur le forum  

p.s : et je viens de remarquer que tu t'es inscrite sur deux forums où je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: fear, truth, empathy. (KENTISH)   Jeu 8 Aoû - 10:14

bouh I love you
Le délai pour ta fiche est dépassée, mais si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour que je remette ta fiche à la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: fear, truth, empathy. (KENTISH)   

Revenir en haut Aller en bas
 

fear, truth, empathy. (KENTISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.
» 05. The naked truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-