BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous (+) titre en cours 607653917
SOUTENEZ LE FORUM (+) titre en cours 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (+) titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaerys Malongo
Danaerys Malongo

√ COCKTAILS : 18
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : AshleysexyBenson
√ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
√ STATUT SOCIAL : avenir
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyLun 5 Aoû - 13:00

danaerys pauline malongo

WINTER IS COMMING



NOM;Malongo PRENOM; Danaerys Pauline candiceSURNOM; blondie ; dana' , danouche DATE DE NAISSANCE; le4 novembre 1992 LIEU DE NAISSANCE; suédeSTATUT CIVIL; celibataire mais avant apprendre qu'elle est enceinte  ORIENTATION SEXUELLE; heterosexuelloei PROFESSION; avant j"tais serveuse dans un petit bar prés de chez moi NAUFRAGE OU CRASH; crashi CARACTÈRE; je suis douce sympa , souriante , gentille mais aussi violent peste déprimé CÉLÉBRITÉ; ashley BensonGROUPE; PAPAYE


j'aime pas me présenter enfin je ne sais pas le faire pour fait simple j'ai 23 ans et j'adore les rpg c'est devenu une drogue ( mon copain le dit) je trouve le forum magnifique et j'aime déjà l'ambiance (a).

Code:
[b][i]ashley benson[/i][/b] ☽ Danaerys P. Malongo


Dernière édition par Danaerys P. Malongo le Lun 5 Aoû - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys Malongo
Danaerys Malongo

√ COCKTAILS : 18
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : AshleysexyBenson
√ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
√ STATUT SOCIAL : avenir
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyLun 5 Aoû - 13:01

❝ the story of my life





L'enfance

— Je suis née le 15/08/92, à treize heures trente. Dans la belle ville de Stockholm, en Suède. Mes parents m'ont nommés Danaerys Pauline Malongo . Au fil du temps, mes proches daignèrent enfin à m'appeler Danaerys. Du moins, les proches qu'il me restait. Mes parents n'ont jamais été très présents pour moi, ils sont le genre de personnes à aider les gens dans le besoin, ils sont toujours en déplacement pour la bonne cause me disent-ils. Mes parents adoptifs j'entends. Je n'ai jamais connue mes parents biologique. C'est seulement à l'âge de onze ans que mes parents m'apprirent qu'ils m'avaient adoptés, je le savais évidemment depuis bien longtemps. C'était frappant, je n'étais par leur fille. Nous n'avions rien en commun, ni le physique, ni le mental. Je suis la cadette  de la famille Malongo. J’ai vécus toute mon enfance dans la belle ville d'Oxford, je suis donc de nationalité Anglaise malgré mes origines Suédoises. J'ai un frère et une soeur. Braeden et Heather. Braeden a 4 ans de plus que moi, et nous nous entendons parfaitement. Ma soeur c'est une autre affaire, nous sommes en conflit et ce depuis notre plus jeune âge, et pourtant on s'aime. C'est une peste, et malgré ce fait je dois avouer que je lui dois beaucoup, je suis plus âgé d'environ deux mois, contrairement à moi, mon frère et ma soeur sont les enfants biologiques de mes parents.

Elle s'arrêta un instant, l'air pensive. Son enfance n'avait rien de bien intéressant. Le "cauchemar" débuta réellement à partir de l'adolescence. Si elle ne pouvait vraiment pas, elle s'arrêterais de raconter son histoire après les quelques lignes décrivant le passage de sa vie où elle avait été un tant soit peu heureuse.

— Je fus donc adopté à l'âge de six ans par Mr et Mme Malongo. Mon enfance se déroula normalement. Pendant deux mois je fus l'enfant la plus heureuse du monde. Pendant deux mois, deux misérables mois, nous étions trois, mon père ma mère et moi, et à l'époque je pensais que rien ne pourrais nuire à notre bonheur personnel. Je me trompais. J'avais oublié ma soeur adoptive qui était en vacances chez sa grand mère pendant les grandes vacances. Je vécus mal l'arrivée de ma soeur, je pense qu'elle vécut mal ma venue elle aussi, je dois avouer que j'étais jalouse d'elle. Pendant deux mois, je fus fille unique, tout tournais autour de moi. Maintenant qu'elle avait fait irruption dans ma vie, mes parents ne s'intéressaient plus à moi, pire même ils m'avaient délaissé pour une gamine de deux mois seulement de moins que moi. On pouvait carrément dire que je ne l'appréciais pas. Elle osait me provoquer en plus. J'appris par la suite à la connaître et moins la jugé, c'était ma soeur, j'étais obligé de l'aimer un tant soit peu. Et je l'aimais, une étrange complicité était né entre nous. On adorait ce détester en quelques sorte. Cependant lorsque nous allions trop loin dans nos disputes quotidiennes nous pouvions nous exiler des jours entiers dans nos chambres sans sortir. Mais il y avait des moments où j'avais vraiment souhaité qu'elle meurt, je sais, c'est mal, mais elle me le rendait bien

FLASH BACK

MAMAN ! Danaerys m'a traité de voleuse ! cria la blondinette en dévalant les escaliers.
― Peut-être que si tu n'avais pas encore volé mon T-shirt je ne l'aurais pas fait !
― J'ai bien le droit de l'essayer !
― Heather, cesses d'embêter ta soeur...
― Pourquoi vous la défendez toujours ?! C'est même pas votre fille.» venait-elle de cracher à l'adresse de sa soeur. Mr et Mme Malongo jetèrent un regard noir à Heather, elle regretta immédiatement ses paroles et se tourna vers Dana' qui la regardait bouche bée, les yeux écarquillés. Comment avait-elle osé ? Heather posa une main mal assuré sur l'épaule de sa soeur en murmurant un "Scuse Dan'". Normalement leurs disputes se terminaient comme ça. Un excuse moi, suivit d'un "no problem" et elles recommençaient à se chamailler derechef, gentiment cette fois. Mais pas là. Heather était allé trop loin, beaucoup trop loin. Et elle le savait. Danaerys retira la main d'Heather avec rage et monta les escaliers en courant vers sa chambre avant de fondre en larmes.
« Heather ! Tu avais promis ! »

FIN DU FLASH BACK.



L’adolescence et la mort
Vint maintenant l'adolescence. Le moment que Danaerys redoutait le plus. Une période difficile pour tout les adolescents, mais surtout pour Eff. L'alcool, la drogue, le sexe. Danaerys n'y avait pourtant pas touché, elle avait eu un comportement exemplaire avec ses parents, des crises par ci par là mais rien de grave. Et pourtant, le destin était bien décidé à s'acharner sur elle...
Danaerys se replongea dans son récit

― Contrairement aux adolescents de mon âge, je n'avais pas fait ma difficile avec mes parents, et ils m'en étaient reconnaissant. Cependant je ne me préoccupait plus de mes études. Un garçon obnubilait mon esprit, en cours je n'arrivais même plus à détacher mon regard de lui. Et mes résultats en payèrent les frais. Mes parents décidèrent donc de m'envoyer en pensionna. J'acceptais sans rechigner. C'est un quinze juillet que je perdis goût à la vie, lors de la fête de fin d'année...

Ses mains tremblaient à présent, elle inspira une bouffée d'air avant de continuer.
DRIIIIIING La sonnerie de l'interphone résonna dans le petit appartement qu'habitait danaerys. Elle sursauta et se leva pour répondre à l'appareil.

« Coucou danaerys !
― June ! s'exclama la blondinette
― Tu sors ? demanda la jeune fille à l'autre bout de l'appareil.
― Ouaip, j'arrive de suite. » Sur ce, elle ferma son journal intime et pris son sac à la volée avant de claquer la porte derrière elle. Pas de chance, Danaerys n'est plus là pour vous conter son histoire, je vais donc le faire à sa place.

― La fête de fin d'année du lycée. Elle s'en souviendra toujours. Un treize juillet, ses amies l'avaient incitées à y venir bien qu'elle préférait rester dans sa chambre pour étudier, mais ses parents s'y étaient mit à leur tour en lui disant que sortir de lui ferait pas de mal... Pendant toute la soirée elle resta aux côtés de sa meilleure amie, se forçant à rester sobre pour conduire. Et pourtant, une heure après le début de la fête, elle se lâcha. Les verres s'enchainèrent, elle avait tellement bu qu'elle ne se souvenait même plus de son nom.

FLASHBACK

« Bonjour Dana'
― Qu'est ce que je fiche là ? demanda la brune en grimaçant en voyant tout ces fils reliés entre eux.
― Vous avez eu un accident Mlle Hamilton. répondit le médecin avec ce même air compatissant, il avait pitié d'elle, ça se voyait clairement dans ses yeux,Dana' commença peu à peu à angoisser. Pourquoi diable faisait-il toute cette mise en scène ?! Qu'il aille droit au but.
― Vous étiez dans le coma durant cinq mois. reprit-il.
― C'est quoi cette blague ?! Où est Evy ?
Silence.
― Où est-ce qu'elle est bordel ? Commença-t-elle à hurler.
― Votre amie n'a pas survécue à l'accident, un de vos amis est sorti il y a un mois. L'autre est toujours gravement blessé, il ne pourra peut-être plus marcher. Dana' observa le médecin, impassible sans vraiment le regarder. Son regard était vide, sans vie. C'était impossible. Evy ne pouvait pas être morte. Elle ne l'aurait pas abandonner. Le médecin s'approcha de Dana' posant un main sur son épaule avant de murmurer un "désolé" le genre de chose qu'il avait l'habitude de servir à chaque patient. Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Dana' enleva sa main avec rage de son épaule, criant un "NE ME TOUCHEZ PAS". Le médecin jugea plus préférable de la laisser seule pour le moment. Une fois partit, les sanglots qu'elle avait ravalé pendant la conversation se mirent à couler à flot.

FIN FLASHBACK

Pendant près de deux mois elle ne sortit pas de sa chambre, refusant catégoriquement de manger, ne faisant que pleurer et pleurer.Elle décida de prendre un vol pour partir loin d'ici mais n'arriva jamais à destination peut être une nouvelle vie pour elle une nouvelle chance ?



Dernière édition par Danaerys P. Malongo le Lun 5 Aoû - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyLun 5 Aoû - 13:28

BIENVENUE PARMIS NOUS
oui lors de ta présentation, l'avatar t'es réservé pendant un mois, donc il n'y a aucun problème (a) merci pour ton inscription. et que des belles femmes vont sur l'île, avant c'était les hommes, et maintenant les femmes nous envahissent. bon courage pour ta présentation, et n'hésite pas si tu rencontres un problèmes.

+ on ne met pas de deuxième prénom sur le forum, alors pourrais-tu s'il te plait retirer le p. de ton pseudo, ca serait bien aimable de ta part.


Dernière édition par Allistair Callaghan le Lun 5 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan O'Connor
Conan O'Connor

√ COCKTAILS : 38
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alÿnea
√ CREDITS : Alÿnea
√ AGE DU PERSONNAGE : 7 ans
√ STATUT SOCIAL : fait tomber toutes les minettes !
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyLun 5 Aoû - 13:30

Wouelcome !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyLun 5 Aoû - 14:22

Bienvenuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (+) titre en cours 4107247352 
Revenir en haut Aller en bas
Jude O'Grady
Jude O'Grady

√ COCKTAILS : 51
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : HellPoison
√ CREDITS : sur l'avatar
√ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
√ METIER : Internat en medecine 1ère année
√ STATUT SOCIAL : underco'
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyLun 5 Aoû - 14:45

Bienvenue Very Happy Amuses toi bien sur le forum (+) titre en cours 1507532191 
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyLun 5 Aoû - 15:05

Allistair Callaghan a écrit:

oui lors de ta présentation, l'avatar t'es réservé pendant un mois, donc il n'y a aucun problème (a)
Quatre jours, pas un mois (aa) ou plus de quatre jours si tu demandes un délai, ou alors il y a eu une question que je n'ai pas vu (aa)

Bref, BIENVENUE (+) titre en cours 607653917 I love you (+) titre en cours 1507532191 (+) titre en cours 1229160712 (+) titre en cours 3090552711  merci pour ton inscription ** courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you & j'aime beaucoup le prénom que tu as choisis (+) titre en cours 607653917
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys Malongo
Danaerys Malongo

√ COCKTAILS : 18
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : AshleysexyBenson
√ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
√ STATUT SOCIAL : avenir
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyLun 5 Aoû - 15:37

Merci beaucoup à tout le monde
quels avatars magnifiques
j'ai finis ma fiche je suis pas super fiére (+) titre en cours 1444495722 
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyLun 5 Aoû - 15:54


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous (+) titre en cours 3681026255(+) titre en cours 607653917(+) titre en cours 3090552711

A PROPOS DU PERSONNAGE: déjà merci pour les compliments sur le forum **
Tout me semble bon. I love you Triste histoire sur la fin, mais j'ai aimé (+) titre en cours 607653917 Je supprime la partie histoire de la première partie de ta fiche qui ne sert plus à rien ** Amuse toi bien I love you


Revenir en haut Aller en bas
Danae-Blue Malone
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyLun 5 Aoû - 17:25

DAENERYS TARGARYEN HAEM (+) titre en cours 4051065547 
+ Benson (+) titre en cours 607653917 
Bienvenue sur le fo' jeune demoiselle & pas bonne chance pour ta fiche vu qu'elle est terminée (+) titre en cours 24536468 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titre à venir - Mina
» Louhanne + Titre a venir
» oops, un poney a mangé mon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-