BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Treadwell
Bethany Treadwell

√ COCKTAILS : 31
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Maggie Elizabeth Jones
√ PSEUDO : Jasmine
√ CREDITS : Valingaï
√ AGE DU PERSONNAGE : 5 ans
√ METIER : Écolière
√ STATUT SOCIAL : En couple avec mon nounours
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec mon nounours • m'amuser avec ma soeur • me faire de nouveaux amis • faire des châteaux de sable

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptyVen 9 Aoû - 14:11

Treadwell ,Bethany.  
 
5 ans ✣ écolière ✣ Cacao ✣ En couple avec mon nounours  

Bethany est une petite fille enjouer, aventureuse, dérangeante, bruyante, joyeuse, Courageuse et gêner. Ces parents sont morts pendant le crash. Elle est sur l'île avec sa grande soeur Constance. Elle passe la plupart de son temps avec elle et a regardé l'océan et faire des châteaux de sable. Elle est née la journée de Noël alors elle n'a jamais vraiment fêté sa fête. Elle a cinq ans et elle essaie de se faire des amis sur l'île. Sa grande soeur ne lui a pas dit la vérité sur la mort de ses parents mais, elle sait quand même que ses parents sont bien morts pendant le crash ! Son meilleurs amis sur l'île est Conan.




Dernière édition par Bethany Treadwell le Jeu 22 Aoû - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Treadwell
Bethany Treadwell

√ COCKTAILS : 31
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Maggie Elizabeth Jones
√ PSEUDO : Jasmine
√ CREDITS : Valingaï
√ AGE DU PERSONNAGE : 5 ans
√ METIER : Écolière
√ STATUT SOCIAL : En couple avec mon nounours
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec mon nounours • m'amuser avec ma soeur • me faire de nouveaux amis • faire des châteaux de sable

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptyVen 9 Aoû - 14:12


allistair callaghan.
Protecteur.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty.

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

pour en rajouter, tu copies colle tout ça en dessous, en sautant une ligne.:


Dernière édition par Bethany Treadwell le Jeu 22 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Treadwell
Bethany Treadwell

√ COCKTAILS : 31
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Maggie Elizabeth Jones
√ PSEUDO : Jasmine
√ CREDITS : Valingaï
√ AGE DU PERSONNAGE : 5 ans
√ METIER : Écolière
√ STATUT SOCIAL : En couple avec mon nounours
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec mon nounours • m'amuser avec ma soeur • me faire de nouveaux amis • faire des châteaux de sable

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptyVen 9 Aoû - 14:12


nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

pour en rajouter, tu copies colle tout ça en dessous, en sautant une ligne.:


À vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptyVen 9 Aoû - 19:21

moiiiiiiiiiiiii Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Treadwell
Bethany Treadwell

√ COCKTAILS : 31
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Maggie Elizabeth Jones
√ PSEUDO : Jasmine
√ CREDITS : Valingaï
√ AGE DU PERSONNAGE : 5 ans
√ METIER : Écolière
√ STATUT SOCIAL : En couple avec mon nounours
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec mon nounours • m'amuser avec ma soeur • me faire de nouveaux amis • faire des châteaux de sable

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptyVen 9 Aoû - 19:31

ouii ! du positif ou du négatif ?Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? 4080926515
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptyVen 9 Aoû - 19:38

du positif, je ne peux pas avoir du négatif avec les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Treadwell
Bethany Treadwell

√ COCKTAILS : 31
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Maggie Elizabeth Jones
√ PSEUDO : Jasmine
√ CREDITS : Valingaï
√ AGE DU PERSONNAGE : 5 ans
√ METIER : Écolière
√ STATUT SOCIAL : En couple avec mon nounours
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec mon nounours • m'amuser avec ma soeur • me faire de nouveaux amis • faire des châteaux de sable

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptyVen 9 Aoû - 19:41

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptyVen 9 Aoû - 19:43

tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Treadwell
Bethany Treadwell

√ COCKTAILS : 31
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Maggie Elizabeth Jones
√ PSEUDO : Jasmine
√ CREDITS : Valingaï
√ AGE DU PERSONNAGE : 5 ans
√ METIER : Écolière
√ STATUT SOCIAL : En couple avec mon nounours
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec mon nounours • m'amuser avec ma soeur • me faire de nouveaux amis • faire des châteaux de sable

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptyVen 9 Aoû - 20:47

non et toi
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptyVen 9 Aoû - 20:55

ton protecteur, celui quand t'as peur tu irais te cacher derrière, et que tu lui demanderai de tuer le monstre, ou autre chose **
Revenir en haut Aller en bas
Danae-Blue Malone
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptyVen 9 Aoû - 21:54

Aaaaah moi !
Je ne peux demander que du positif d'une petite puce ! Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? 3090552711
Je chercherais quoi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptySam 10 Aoû - 22:53

moi je veux Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? 607653917 du positif forcément ** Je réfléchis et si tu as une idée, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Luraschi
Saoirse Luraschi

√ COCKTAILS : 96
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Saoirse Ronan
√ CREDITS : Triskell
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans
√ METIER : Agent du MI5//Photographe sous couverture
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptyDim 18 Aoû - 9:21

Moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Treadwell
Bethany Treadwell

√ COCKTAILS : 31
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Maggie Elizabeth Jones
√ PSEUDO : Jasmine
√ CREDITS : Valingaï
√ AGE DU PERSONNAGE : 5 ans
√ METIER : Écolière
√ STATUT SOCIAL : En couple avec mon nounours
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec mon nounours • m'amuser avec ma soeur • me faire de nouveaux amis • faire des châteaux de sable

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? EmptySam 14 Sep - 17:44

et puis danae as-tu eu une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty
MessageSujet: Re: Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?   Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bethany • T'aurais pas vu mes nounours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La créature de la mer {Allistair et Bethany}
» Rencontre au paradis [Bethany & Conan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~
-