BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez | .
 

 Tobias & Jude ▲ Falling from cloud 9. Crashing from the high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

√ COCKTAILS : 18
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Shay Hot Mitchell
√ PSEUDO : smmg
√ CREDITS : ©smmg
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Péter un câble dans mon coin ✘ Trouver des cigarettes ✘ M'engueuler avec Tobias ✘ Me perdre dans la forêt ✘ Eviter Allistair

MessageSujet: Tobias & Jude ▲ Falling from cloud 9. Crashing from the high.   Mar 13 Aoû - 22:02



Falling from cloud 9. Crashing from the high.


J'ai l'horrible impression d'avoir été écrasée par un bus. J'ai les jambes engourdies, les oreilles qui bourdonnent. J'ai la gorge sèche et un goût de sang dans la bouche. J'ai également l'impression d'étouffer, comme écrasé sous quelque chose.
Lentement, j'ouvre les yeux. Ma vision laisse à désirer et la lumière m'aveugle. Je tousse à plusieurs reprises : ce qui facilite ma respiration, mais ne fait qu'empirer ce goût de sang dans ma bouche.
Plus je sors de cet état de semi-léthargie, plus j'ai mal. J'ai mal de partout. Mes jambes, que je sentaient à peine deux minutes auparavant, me font, maintenant, souffrir comme jamais. J'ai l'impression que ma tête est sur le point d'exploser. Je suis couverte de sang, j'ai des plaies, un peu partout, qui sont plus que douloureuses... À moitié écrasée par un débris, c'est, non sans difficulté, que je me traîne loin de la carcasse, encore fumante, du boeing.

La fumer noir qui s'échappe de l'avion me fait tousser une nouvelle fois. Je rampe dans le sable jusqu'à un arbre contre lequel je viens m’asseoir. Mon dos est presque aussi douloureux que mes jambes. Je me frotte péniblement les yeux avant d'observer les alentours. De là, je peux voir tellement de choses. Tellement de choses que j'aurais aimé ne jamais voir. Ma souffrance, qui jusqu'à présent était principalement physique, se transforme en une souffrance psychologique indescriptible. Vient s'ajouter à cette vision d'horreur, une odeur de chaire brûler et de cadavre... Je me laisse glisser sur le coté avant de vomir. Les mains tremblantes, je m'essuie la bouche. Du sang. Je crache du sang. Je reste là, à regarder mes mains, pendant de longues secondes. Plus je les regarde, plus je suis prise de vertige. Je sens mes yeux se fermer lentement et je me surprend à espérer la mort. Comme une délivrance face à toute cette douleur...
Lentement, je repose mon dos contre le tronc de l'arbre avant de me laisser sombrer une nouvelle fois...
©smmg



Dernière édition par Jude Braham le Mar 20 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 17
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Dave sohot Franco
√ PSEUDO : GP*
√ CREDITS : Aurélie
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 YO
√ METIER : interne en médecine
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : calmer Jude ✌ aider à soigner les blesser ✌ trouver à manger ✌ faire semblant que tout va pour le mieux

MessageSujet: Re: Tobias & Jude ▲ Falling from cloud 9. Crashing from the high.   Mar 20 Aoû - 10:55









Falling from cloud 9.
Crashing from the high.  
✣ juste après le crash  








~Jude & Tobias

Malgré la douleur de plus en plus intense dans son mollet gauche, Tobias se refusait de ralentir. Il voulait, devait retrouver sa femme même si, pour ça, il doit retourner l'île entière.
Marchant à travers la foret, il se dirigeait vers la fumée noire qui indiquait sans doute la localisation de la carcasse de l'appareil. La plupart des passagers se trouvaient sans doute là bas alors que lui avait été éjecté parce qu'il n'avait pas sa ceinture de sécurité.

A mesure qu'il s'approchait, une violente odeur de brulé lui donnait des haut le cœur. Déjà le jeune médecin imaginait un avion en cendre ainsi qu'une multitudes de cadavres carbonisés. Se refusant d'imaginer sa femme parmi les corps sans vie, Tobias accéléra le pas jusqu'à arriver sur un place de sable fin. L'endroit était paradisiaque si on oubliait les débris de l'appareil et les personnes tuées lors de l'accident.
Tout ces corps calcinés lui donnait envie de vomir, sans parler de l'odeur infecte qui s'en dégageait. D'un regard inquiet, le brun balaya les environs à la recherche de quelque chose qu'il lui permettrait d'identifier madame Braham. Elle ne pouvait pas faire partie de ces corps sans vie, ce n'était pas possible.

Las de cette vision d'horreur et fatigué par les cris d'agonie et de terreur, le jeune américain fit volte face pour retourner à la lisère de la forêt. C'est alors qu'il vit une jeune femme brune, adossée à un palmier non loin de l'océan. « Jude! » s'écria-t-il en courant tant bien que mal jusqu'à l'arbre. Sa jambe le faisait incroyablement souffrir mais la douleur était à présent remplacé par la joie et le soulagement de voir sa femme en vie.
Bien sûr, elle était sous le choc, les yeux clos elle souffrait en silence. Quelques blessures sans gravités recouvraient son corps ce qui soulagea le jeune médecin. Rapidement, il essaye de cacher sa jambe en se mettant à genou face à la brunette. Il ne voulait pas l’inquiéter avec sa blessure qui lui arracha cependant une grimace. « Dieu merci, tu vas bien. »dit-il en embrassant d'un geste désespéré les lèvres de sa femme. Bien sûr tout est relatif, elle ne va pas bien mais toujours mieux que ces dizaines de personnes décédées qui jonchent le sable chaud de l'île. Ses lèvres avait un gout amer désagréable, s'expliquant certainement par le vomit à côté d'elle.

Tobias choisit donc le côté où elle n'avait pas vomit pour s'assoir. Il n'osait pas la toucher de peur de lui faire mal et aussi parce qu'il était incapable de bouger comme il le voulait. Avachit contre le palmier avec sa femme, il regardait sans comprendre les gens crier, pleurer, vomir... mourir. Il ne pouvait pas bouger, traverser la forêt l'avait épuisé. Il voulait se lever et dire qu'il était médecin, qu'il pouvait aider, faire quelque chose, être utile un minimum. Mais ses jambes de répondait pas, il ne pouvait pas bouger. Le corps entier du brun était paralysé par la douleur et l'horreur de la scène qui s'offrait à lui. Cependant il était rassuré d'entendre la respiration de sa femme à sa côtés, de voir se poitrine bouger au rythme des battements de son cœur.




made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 18
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Shay Hot Mitchell
√ PSEUDO : smmg
√ CREDITS : ©smmg
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Péter un câble dans mon coin ✘ Trouver des cigarettes ✘ M'engueuler avec Tobias ✘ Me perdre dans la forêt ✘ Eviter Allistair

MessageSujet: Re: Tobias & Jude ▲ Falling from cloud 9. Crashing from the high.   Jeu 22 Aoû - 12:53



Falling from cloud 9. Crashing from the high.



Mes oreilles bourdonnent encore, pourtant je crois entendre une voix familière. « Jude! » Des bruits de pas  me tirent lentement de ma léthargie. J'ouvre doucement les yeux, et aperçois Tobias. Il s'approche en boitant légèrement et s'agenouille maladroitement en face de moi... Un ras de marré d'émotions m'envahit. Je suis à la fois heureuse et inquiète. Heureuse de le voir vivant, de le savoir là avec moi et horriblement inquiète à la vu du sang qui tache ses vêtements.
« Dieu merci, tu vas bien. » J'ai envie de pleurer, de le prendre dans mes bras, de le serrer contre moi, mais: je n'en ai pas la force. Sans rien ajouter il m'embrasse et je reste là, silencieuse, à le fixer, le regard vide. Il se glisse à mes cotés et je laisse aussitôt tomber ma tête son son épaules, cherchant à tâtons sa main. Lorsque je la trouve enfin je la serre pour me rassurer.
Un silence s'installe et pendant de longues secondes, j'observe cette inquiétante fumée noir s'élever dans le ciel. Des flashs du crash refont surfaces... j'imagine que ce n'est que le début. Et je déprime déjà à l'idée de ne plus jamais pouvoir fermer l’œil...

 « On va rentrer à la maison ? » C'est les premiers mots que je prononce depuis le crash: de quoi me faire passer pour une grosse égoïste. Les cadavres qui traînent sur la plage, en face de nous, ne rentreront certainement jamais chez eux et j'ai le culot de demander ça ... de demander ça à Tobias. Tobias qui doit en avoir rien à foutre, qui doit très certainement penser à autre chose. Mais j'ai besoin d'être rassurée. Même si ce n'est qu'un mensonge: j'ai besoin de l'entendre dire que tout va bien se passer, qu'on va venir nous chercher....
Puis une nouvelle fois, je suis prise d'une désagréable crise de toux. Recouvrant mes lèvres de ma main libre, je m’efforce de respirer calmement. Un gout de sang envahit de nouveau ma bouche et j'essuie frénétiquement ma main sur mon slim, du moins: ce qu'il reste de mon slim. « J-je saigne ... » J'ai l'impression de devenir folle... je continue de frotter ma main contre mon pantalon déjà taché de sang. Essayant de faire disparaître les traces rouges, déjà sèchent, qui recouvrent ma paume et mes doigts...
©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tobias & Jude ▲ Falling from cloud 9. Crashing from the high.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias & Jude ▲ Falling from cloud 9. Crashing from the high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciens rp
-