BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous (M)Brendon Urie-Libre 607653917
SOUTENEZ LE FORUM (M)Brendon Urie-Libre 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M)Brendon Urie-Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse Luraschi
Saoirse Luraschi

√ COCKTAILS : 96
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Saoirse Ronan
√ CREDITS : Triskell
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans
√ METIER : Agent du MI5//Photographe sous couverture
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

(M)Brendon Urie-Libre Empty
MessageSujet: (M)Brendon Urie-Libre   (M)Brendon Urie-Libre EmptyDim 18 Aoû - 17:31


Noah Blythe


FREERESERVEDTAKEN

INFORMATIONS
PRÉNOM: Noah; NOM: Blythe; AGE: vingt-trois ans; LIEU DE NAISSANCE: Londres, Angleterre.; ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel; STATUT CIVIL: Célibataire; PROFESSION: Il travail dans un gang. On pourrait comparé ça à la mafia. Il met toujours son nez partout.; CARACTÈRE: Jovial, Rationnel, Charmeur, Indomptable, Hyperactif, Réaliste, Débrouillard, Discret, Dynamique//Borné, Désinvolte, Hyperactif, Hautain, Têtu, Bagarreur, Intrépide, Cassant.; AVATAR: Brendon Urie

HISTOIRE
•Noah est quelqu'un qui n'a pas eu de chance durant son enfance. Ses parents l'on abandonné, et il a été traîné de famille d’accueil en famille d’accueil. Au début il faisait tout pour essayer d'être accepté, mais finalement il décida d'arrêter.
•Durant son adolescence il a commencé à fréquenter les mauvaises personnes. Il ne s'est jamais drogué, mais à commencer à faire un petit trafic avec quelques amis à lui.
•Il a décidé de suivre des études, voulant s'en sortir. Il s'inscrit donc à l'université dans l'espoir d'y suivre les études de Journaliste. Il a eu son diplôme, mais n'a jamais travaillé en tant que journaliste.
•Comparé à ce qu'on pourrait croire, il tient vraiment à Saoirse. Il n'arrive juste pas à le lui montrer comme il faut. Durant la période où ils ne se sont plus vu, il avait constamment un oeil sur ses faits et gestes, ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose. Mais il sait qu'il n'est pas l'homme qu'il lui faut, et n'a pas envie de la faire souffrir pour ça. Et puis, ce jeu du "je t'aime, moi non plus" lui plait énormément.
•Malgré son métier de hors la loi, il serait incapable de faire du mal à un humain, mais il doit malheureusement montrer le contraire.

Entre Noah et Saoirse, c'est un jeu du "Je t'aime, moi non plus". Plus du côté de Noah quand même, car il n'a qu'à dire un seul mot et Saoirse tombe à ses pieds. Il est au courant de ça, mais n'en joue pas.
Lorsqu'il a apprit qu'elle travaillait pour le MI5, il a été fortement déçu, il la pensait qu'elle ne lui mentait pas. Même s'il lui en voulait, il a quand même continué de vouloir la voir, puisqu'il s'est infiltré chez elle pour la kidnapper durant son sommeil pour l'amener dans un endroit romantique. Mais depuis ce jour, il  ne lui donna plus de nouvelles. A son grand regret, même s'il se persuade tout seul que c'est pour le plus grand bien de la blonde.
C'est lui qui s'est livré à Saoirse, sachant très bien qu'elle serait incapable de lui tirer dessus pour le tuer. Il voulait être sûr que les sentiments de la jeune femme étaient toujours présent. Ce qui ne sait pas en revanche, c'est qu'il l'a faite tellement souffrir qu'elle est prête à lui pointer l'arme sur lui, même su la gâchette ne sera peut-être jamais pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Luraschi
Saoirse Luraschi

√ COCKTAILS : 96
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Saoirse Ronan
√ CREDITS : Triskell
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans
√ METIER : Agent du MI5//Photographe sous couverture
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

(M)Brendon Urie-Libre Empty
MessageSujet: Re: (M)Brendon Urie-Libre   (M)Brendon Urie-Libre EmptyDim 18 Aoû - 19:42

QUELQUES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Tout d'abord, merci d'avoir lu jusque là et de vous êtres intéressé à mon scénario.

Prénom/nom:Ils sont négociables tout les deux, s'ils ne vous plaisent pas. Tant qu'ils n'ont pas d'autre consonances, style japonaises, ect. Je préférais qu'il garde un prénom avec une consonance Anglaise/Française.

L'histoire et le métier: Mise à part les petit points mis dans la présentation, l'histoire est libre, je n'ai pas d'exigences particulières. Pour le métier, il n'est pas négociable, j'aimerais qu'il garde un métier hors la loi, mais si vous en avez un autre dans le même style, je vous écouterais et on trouvera un terrain d'entente.

L'avatar: Il n'est pas négociable. Brendon Urie s'est imposé à mon esprit quand j'ai créé ce personnage.

Le Lien: C'est le seul point que je ne négocierais malheureusement pas. On pourra par contre en parler par mp, afin de l'approfondir plus, surtout si vous avez quelque chose à ajouter dans ce petit jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M)Brendon Urie-Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Mackenzie Foy - libre.
» (M) Ian Somerhalder - libre
» (M) Dustin Clare - libre
» (m) douglas booth - libre
» (M) Alex O'loughlin - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~
-