BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  607653917
SOUTENEZ LE FORUM Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly McAlice
Holly McAlice

√ COCKTAILS : 15
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ben' Cumberbatch
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Détective consultant
√ STATUT SOCIAL : Grenade
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Expérimenter le corps humain

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  EmptyMer 28 Aoû - 21:27

adam wolfe

Destruction is a form of Creation



NOM; Wolfe PRENOM; Adam  SURNOM; "Le Barjo", mais je préfère qu'on m'appel Adam  DATE DE NAISSANCE; Je sais plus trop, un lundi, en octobre je crois ! et l'année je sais plus ! En tout cas j'ai que 18 ans !   LIEU DE NAISSANCE; États-Unis  STATUT CIVIL; célibataire ORIENTATION SEXUELLE; Bisexuel PROFESSION; étudiant ! et Barjo a mi-temps   NAUFRAGE OU CRASH; Crash CARACTÈRE; doux, gentil (dans le fond), mais je suis aussi quelqu'un de lunatique, d’imprévisible,d'assez égoïste, et de taquin. Ma solitude fait que, dès que je me trouve un ami ou un petit ami, je lui suis fidèle et assez pot de colle ! Il m'arrive aussi d'être enfantin. Mais, durant mes crises je suis méchant et sadique.CÉLÉBRITÉ; Jake Gyllenhaal GROUPE; Papaye

❝ the story of my life





Le 6 Juillet

Cher confrère,

Je vous écris pour vous parler d’un patient qui m’inquiète beaucoup ; Adam Wolfe. En effet le cas de ce jeune garçon est assez inquiétant.  Son milieu social n’est pas propice a ce genre de chose et je me demande donc d’où cela peut-il venir.
Ses parents et lui sont arrivé des Etats-Unis pour le travail de son père. Adam a deux sœurs, une grande et une petites. Ils n’a pas d’amis, ou du moins si il en a eu, ils n’en a désormais plus.  L’entente avec ses parents s’est beaucoup dégrader depuis un an.  Par ailleurs ses résultats scolaires sont plus hauts que la moyenne globale.  De plus, le jeune Adam a une sensibilité artistique accrue. En effet, il dessine beaucoup, et très bien.
Mais voila, vous vous doutez bien que si le jeune Adam vient me consulter, il y a une raison. Le jeune Adam est en effet schizophrène paranoïaque.  Le jeune homme s’est donc couper de tout relation social par peur, et il ne parle plus qu’a « Frank » un ami a lui, qui visiblement, porte un déguisement de lapin (selon les dires de mon patient). J’ai donc, très normalement, commencé un traitement, mais malgré plusieurs cures et nombre de traitement, le patient ne semble pas réagir. Sa maladie ne fait que stagner après avoir beaucoup empirer.  Je ne sais pas comment il pourrait réagir face au monde réel.
Voila donc la raison de ma lettre. Je vous demande de l’aide, afin de m’aider à l’aider. Merci d’avance. Je vous envois ci-joint, une lettre écrite de la main d’Adam a son ami Frank, et un dessin d’Adam.
Bien à vous, docteur Krugher.

Frank,
Je me suis encore disputé avec maman aujourd’hui, elle veut que je fasse des activités dehors avec les autres ados. Mais je ne veux pas, les autres sont bêtes et puis peu intéressants. Je préfère rester ici, avec toi et mes cahiers a dessins. En plus, dès que je mets le nez dehors on se moque de moi. J’en peux plus Frank, si tu savais. Mais non, toi tu préfère rigoler avec les autres. Tu te moque de moi, tu es quelqu’un de méchant ! Mais tu es mon seul ami.
Johnny ne veut plus me voir, il dit que je suis barjo,  que je suis un monstre. Il est con, c’est lui le monstre. Si il savait tout se que je veux lui faire ! Toi tu le sais Frank, mais il ne faut pas le dire que dit le docteur Krugher, parce qu’elle dit, que si je le dit a voix haute, et bien j’aurais encore plus envie de le faire ! Et a se qu’elle dit, se que je veux faire ce n’est pas légale ! Alors moi j’obéis et je ne fais rien ! Maman dit que dans le fond, je ne suis pas dangereux ! Je sais, toi tu dis le contraire, mais toi t’es bête ! Alors on s’en fiche de se que tu pense ! Mais maman, elle, elle n’est pas bête ! Elle dit que je ne suis pas méchant, que je suis juste perdu. Et que si on me connaît bien, je suis un ami génial ! Plus que toi en tout cas Frank ! J’ai encore fait ce rêve Frank, celui où je me réveil pas. Celui où maman et papa m’enterre ! Ca ma fait peur ! Et je me suis réveiller dehors, il pleuvait !
Tu sais quoi Frank ? Je vais partir en vacances ! Oui ! Chez mamie a San Francisco ! Je prends l’avion dans une semaine ! Maman me fait confiance assez pour me laissez tout seul partir ! Je suis hyper fière ! On verra bien se que ça donne !

Dessin d'Adam


Le 14 Juillet

Cher confrère,
Je suis désolé de vous l’apprendre, mais le patient Adam Wolfe était dans le vol meurtrier Dublin-San Francisco. Et il semblerait qu’il a péris dans l’accident. J’en suis désolé.  Je suis navré de vous avoir fait travailler sur ce cas. Le corps du jeune n’a pas encore été retrouvé, mais si vous le désirer, la famille fait une veiller aux bougies ce soir a vingt et une heure.
Encore une fois désolé, le docteur Krugher


Et bien voila, je suis une jeune fille ( de quelle âge déjà ? Ha oui 16 ans !), je rentre en première cette année ! Hourra ! Je connais le forum grâce a ma sœur (psst ! les curieux/ curieuses ! C'est Saorise !). je connais l'univers du rpg depuis longtemps déjà ! A part ça je fait du piano, j’écris beaucoup et je lis beaucoup ! J'ai une passion sans nom pour l'art (cinéma et autre), je tient d'ailleurs un site qui parle de films ! Et ... Ben voila ! Pour plus d'infos venez directement me parler je mord pas (... plus !)

Code:
[b][i] Jake Gyllenhaal [/i][/b] ☽ Adam Wolfe


Dernière édition par Adam Wolfe le Mer 28 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Luraschi
Saoirse Luraschi

√ COCKTAILS : 96
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Saoirse Ronan
√ CREDITS : Triskell
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans
√ METIER : Agent du MI5//Photographe sous couverture
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  EmptyMer 28 Aoû - 21:31

Ma pitite sœur bienvenue !! Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  4080926515 j'espère que tu amuseras parois nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  EmptyMer 28 Aoû - 21:58

BIENVENUE PARMI NOUS
sao tu m'as devancé c'est mal, tu ne dois jamais devancer le prince alli babouaw. en tout cas bienvenue parmi nous soeur de sao (a) -que j'ai vu chanter dans une vidéo- mouahah tu me connais, mais je dirais pas de nom ou de pseudo sur un forum. merci pour ton inscription. Et tu vas bien t'entendre avec Alli alors (a) sinon si ta présentation est terminée, on s'en occupera prochainement. -oui je suis fatiguée et alors è.é-
Revenir en haut Aller en bas
Holly McAlice
Holly McAlice

√ COCKTAILS : 15
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ben' Cumberbatch
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Détective consultant
√ STATUT SOCIAL : Grenade
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Expérimenter le corps humain

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  EmptyMer 28 Aoû - 22:07

Tu m'a vus chanter dans une vidéo >< Oo ? Comment se fait-ce ?! D:
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  EmptyMer 28 Aoû - 22:14

Je ne révèle jamais mes sources. Et si je me trompes pas tu y étais (a) mais ce n'est rien, faut se défouler chanter, crier, gueuler. Je le fais également mais en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Daugherty
Harry Daugherty

√ COCKTAILS : 70
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Daniel Sharman.
√ PSEUDO : .psychotic alchemist
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
√ METIER : Horloger.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  EmptyJeu 29 Aoû - 10:52

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  EmptyJeu 29 Aoû - 13:39

Bienvenuuuuue Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  3447358185 
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Treadwell
Bethany Treadwell

√ COCKTAILS : 31
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Maggie Elizabeth Jones
√ PSEUDO : Jasmine
√ CREDITS : Valingaï
√ AGE DU PERSONNAGE : 5 ans
√ METIER : Écolière
√ STATUT SOCIAL : En couple avec mon nounours
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec mon nounours • m'amuser avec ma soeur • me faire de nouveaux amis • faire des châteaux de sable

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  EmptyJeu 29 Aoû - 17:01

bienvenue copinette
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Windsor
Garrett Windsor

√ COCKTAILS : 47
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  EmptyJeu 29 Aoû - 17:51

Bienvenue ici ! Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  EmptyJeu 29 Aoû - 22:02

Oh la soeur de Sao I love you  BIENVENUE I love youAdam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  607653917 Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  3447358185 Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  3090552711 Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  1507532191 merci pour ton inscription ** et désolée du retard pour te souhaiter la bienvenue Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  2220126808 bon choix d'avatar au passage ** Si tu as des questions tout ça, n'hésite pas (a) avant de te valider par contre, tu pourrais mettre ton avatar à la bonne taille (a) ? Faut mettre le lien dans la dernière case : 'Lier l'Avatar à partir d'un autre site :' Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Constance Treadwell
Constance Treadwell

√ COCKTAILS : 43
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ebba Zingmark <3
√ PSEUDO : Cuutiie*
√ CREDITS : SPLEEN
√ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  EmptyMar 3 Sep - 0:00

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://olehala-haina.forumactif.org/
Sloane Sullivan
Sloane Sullivan

√ COCKTAILS : 50
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : perfect.
√ AGE DU PERSONNAGE : 33 ans
√ METIER : Présentatrice météo
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  EmptyMar 3 Sep - 19:23

Biiienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  EmptyMar 3 Sep - 23:19

Jake Smile Super choix ^^
Bienvenue sur le forum Very Happy Je te souhaite un max de fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?    Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Wolfe - Why are you wearing this stupid man suit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allistair callaghan ∞ Oh, thanks, I don't need a new suit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-