BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

√ COCKTAILS : 21
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Chris Hemsworth
√ PSEUDO : Ley'
√ CREDITS : Tumblr
√ AGE DU PERSONNAGE : 31 ans
√ METIER : Médecin
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Course à Pied, Baseball,...

MessageSujet: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   Jeu 29 Aoû - 11:30

Adalrik Åskguden

I DON'T DARE TO MOVE, I DON'T LIVE, WHATEVER I DO IS A DISASTER



NOM; Åskguden PRENOM; Adalrik SURNOM; 'Rik DATE DE NAISSANCE; Le 12 Octobre 1982 LIEU DE NAISSANCE; Stockholm STATUT CIVIL; Célibataire ORIENTATION SEXUELLE; Homosexuel PROFESSION; Médecin en hôpital  NAUFRAGE OU CRASH; CrashCARACTÈRE; Guidé par l'instinct, à la fois méfiant et chaleureux, responsable, paternel parfois, une fois la confiance installée. Courageux, débrouillard, habile de ses mains, ... franc, souvent un peu trop. Assez inexpressif, autant dire qu'on a dut mal à prévoir ses émotions. Un poil bagarreur, éprouvant quelque difficultés à maitriser sa colèreCÉLÉBRITÉ; Chris Hemsworth GROUPE; Mangue

❝ the story of my life



"Tomber du camion" C'est le terme qu'on emplois lorsqu'on parle d'un objet qu'on a eut gratos, qui aurait du se retrouver en vente dans un magasin mais qui n'a malheureusement pas suivit la même vois que les autres. On ne sait pas d'où il vient ni ou il aurait du aller, et on s'en fiche, tout ce qui compte, c'est qu'il est là, qu'on voit ça comme une chance ou pas. Donc, quand un être humain n'as aucune identité, pas de parents, pas de supposée famille, qu'on ne connait même pas son véritable nom, ses origines, rien... On doit pouvoir dire aussi qu'il est "tombé du camion". Une histoire un brin trop classique, digne d'un roman pour enfant presque, alors commençons comme tel, par un "Il était une fois". Il était une fois donc, une vieille dame, qui vivait dans un coin assez reculé, en Suède, près de la ville d'Östersund, mais bref, passons les détails, elle vivait seul, veuve sans enfant. Une vieille femme qui vit seul à toujours des surnoms, elle, on l'appelait "rödtunga" autrement dit, sorcière. Et pourtant, du jours au lendemain, on entendit chez la vieille Rödtunga, les cris perçant d'un nouveau né. Les ragots commencèrent, elle n'avait quand même pas enfanté toute seule cette vieille folle ! Pendant plusieurs années, les pires spéculations se répandirent en ville, jusqu'à ce qu'un jours elle sorte avec sous le bras, dans un linge blanc et propre, un poupon à la peau clair, les yeux bleu vif, et de beaux cheveux blond... Les ragots repartirent, est-ce que ce gamin aux airs d'angelot était réellement son fils ? Avait-elle eut une aventure avec un autre homme du village, à son âge ? Aurait-il une ascendance diabolique ?  Bien Rödtunga devin le sujet de curiosité du coin, et finalement, une jeune femme prit tout son courage se rendit chez la vieille femme, pour la questionné bien évidemment, avide de savoir, elle fut invitée à entrer, et la sorcière l'éclaira. Ce petit bambin, elle l'avait appelé Adalrik, un nom bien de chez eux, et son nom serait Åskguden...  Pourquoi ce nom ? Elle n'a pas voulut le dire, et s'est contenté de partagé poliment un café avec la jeune femme, avant de la prier de partir. Le bambin devient enfant, et finalement jeune homme, l'âge où il devient normal de se poser des questions, d'ù venait-il ? Qui étaient ses parents, d'où venait-il au final ?

Åskguden signifie en suédois "Dieu du Tonnerre", et d'après ce que la vieille sorcière raconta au jeune homme, la raison à cela était une froide nuit hivernale, où le ciel grondait, les éclairs tonnaient, et un enfant fut découvert sur le porche d'un vieille église par un vieille femme seule, noyant son chagrin et sa solitude dans de longues marches nocturnes. Il avait les yeux d'un bleu si intense, si pur, que la vieille le prit pour un ange, un cadeau du ciel. Elle avait prit le petit sous son aile, l'avait éduqué, nourrit, lavé, il avait reçut tout les soins qu'un enfant peut avoir. Lorsque le jeune homme eut 17 ans, il dut faire face à la réalité, il prit conscience de la fragilité de la vie, une maladie pourtant supposée bénigne lui prit Rödtunga, il dut se résoudre à vivre seul. Il vécut un an avec une famille d’accueil, n'étant pas majeur. Ses origines introuvable, il conserva le nom donné par la vieille femme qui l'avait éduqué, reçut ses papiers et aidé par sa famille, il partit en Angleterre, apprendre la langue et faire des études de médecines. C'était le destin de Rödtunga qui avait inspiré son choix de carrière, il voulait être en mesure de sauver les personnes cher  ses yeux.

A Londres, la vie du jeune homme démarra vraiment, cette histoire ci mérite moins de commencer par il était une fois, c'est simplement le passage à l'âge adulte d'un jeune homme sans origines, il travaillait énormément en plus de ses études, activités assez sportive, il prenait tout les boulot qui passait, souvent les plus basse besognes, les plus durs, qu'on voulait bien donner  un étranger. Ceci étant une bonne explication à sa carrure imposante. Une fois son diplôme en poche, il dut continuer quelques années ses petits boulots, jusqu'à ce qu'il trouve une petite place dans l’hôpital St Thomas. Il s'ouvrit un peu au monde qui l'entourait une fois qu'il eut un travail stable, il se fit des amis parmi ses collègues, prit soin de patient qui lui laissèrent d’important souvenir. Il eut l'occasion de sauver des vies mais aussi d'en voir s’évanouir, comme la flamme d'une bougie que l'on souffle.
Il avait 31 ans et une vie stable, il était de ce genre de médecin qui font trop d'heure sup', qui manquent parfois d'un peu de sommeil, mais qui se sentent toujours coupable d'abandonner leur patient, même pour une nuit de sommeil. Il reçut un jours un courrier de la part du St. Francis Memorial Hospital, à San Francisco. Il c'était fait remarquer de part son acharnement et ses nombreux succès, et on lui proposait une place vraiment intéressante... Il ne réfléchit pas très longtemps c'était l'occasion rêver, un sacré coup de pouce pour sa carrière, mais également une chance de rencontrer de nouvelle personne, de ne plus être qu'un étranger... Il serait reconnut pour ses capacités, et non plus remarqué par son accent des pays nordique. Il prit le premier vol, après une longue fête d'adieu avec ses quelques amis et collègue, direction San Francisco, il partait de Dublin. Il fit même ami-ami avec la passagère assise à sa droite ! Tout semblait aller pour le mieux...

Adalrik n'est pas vraiment du genre à paniqué, mais lorsque les première turbulences secouèrent l'appareil, il comprit que les choses tournaient mal, et lorsqu'il revint à lui, le monde autour de lui n'était plus que sang, pleure et cri...

Bon hé bien je me présente rapidement alors, je suis un jeune homme de 18 ans, grand amateur de forum rpg ! Je vis dedans ce pays qu'on appel la Belgique ! (Mais siiiii juste au dessus ) et c'est sur l'invitation d'Adam, lui-même invité par Saoirse (Oui du coup ça fait beaucoup d'invitation) Que je me suis échoué ici... Qu'est ce que je pourrait dire sur moi ? Je suis encore étudiant, j'aime la musique et les bons films (j'aime aussi les mauvais, j'avoue, mais ça c'est pour rigoler) ... Voilà je crois qu'on à fait le tour :)j'espère bien m'amuser ici !

Code:
[b][i]Chris Hemsworth[/i][/b] ☽ Adalrik Åskguden


Dernière édition par Adalrik Åskguden le Ven 30 Aoû - 9:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   Jeu 29 Aoû - 11:43

BIENVENUE PARMI NOUS
encore un homme qui s'occupera à la bienséance de tous les survivantes. et quel bon choix d'avatar quand même  sinon merci de ton inscription surtout, et bon courage pour ta présentation. Et si tu as besoin n'hésite surtout pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 21
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Chris Hemsworth
√ PSEUDO : Ley'
√ CREDITS : Tumblr
√ AGE DU PERSONNAGE : 31 ans
√ METIER : Médecin
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Course à Pied, Baseball,...

MessageSujet: Re: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   Jeu 29 Aoû - 12:05

Merci beaucoup !

Je n'hésiterai pas à appelé à la rescousse si le besoin se fait sentir Smile 
Allons cueillir des fruits à la consommation douteuse en sentant la rosée du matin  parce que oui il faut bien que quelqu'un s'occupe de ces messieurs et mesdames les survivants, qui le fera sinon (certainement pas les jaguars... quoi j'ai dit qu'il y avait des jaguars ? Oups) Bref, je vais clôturer par ceci ...

Chris Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   Jeu 29 Aoû - 13:38

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 47
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

MessageSujet: Re: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   Jeu 29 Aoû - 17:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 96
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Saoirse Ronan
√ CREDITS : Triskell
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans
√ METIER : Agent du MI5//Photographe sous couverture
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   Jeu 29 Aoû - 18:54

Hello Very Happy Courage hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 21
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Chris Hemsworth
√ PSEUDO : Ley'
√ CREDITS : Tumblr
√ AGE DU PERSONNAGE : 31 ans
√ METIER : Médecin
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Course à Pied, Baseball,...

MessageSujet: Re: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   Jeu 29 Aoû - 19:26

Merci beaucoup à tous pour l’accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 70
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Daniel Sharman.
√ PSEUDO : .psychotic alchemist
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
√ METIER : Horloger.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   Jeu 29 Aoû - 19:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   Jeu 29 Aoû - 22:10

BIENVENUE (a)      merci pour ton inscription (a) j'aime le prénom ** Courage pour ta fiche I love you si tu as des questions, n'hésite surtout pas  Les mangues sont les meilleurs au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 43
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ebba Zingmark <3
√ PSEUDO : Cuutiie*
√ CREDITS : SPLEEN
√ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   Mar 3 Sep - 0:00

Bienvenue Very Happy
Chris *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olehala-haina.forumactif.org/
avatar

√ COCKTAILS : 21
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Chris Hemsworth
√ PSEUDO : Ley'
√ CREDITS : Tumblr
√ AGE DU PERSONNAGE : 31 ans
√ METIER : Médecin
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Course à Pied, Baseball,...

MessageSujet: Re: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   Mar 3 Sep - 9:00

Merci beaucoup à tous pour l’accueil Very Happy je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   Mar 3 Sep - 11:13


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous

A PROPOS DU PERSONNAGE: J'ai aimé l'histoire et ta façon d'écrire ** Amuse toi bien ** et impatiente de voir ton personnage évolué I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   Mer 11 Sep - 16:53

Nice un autre vrai mec Wink Muahaha ^^
Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon ben crash serveur
» Crash Dive
» [Jeu Flash] Nanaca Crash
» Crash au démarrage
» [Crash] - [Android] Version 2.42 du 1 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-