BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

√ COCKTAILS : 15
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ben' Cumberbatch
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Détective consultant
√ STATUT SOCIAL : Grenade
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Expérimenter le corps humain

MessageSujet: Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time   Sam 7 Sep - 22:21

holly mcalice

"DON'T MAKE PEOPLE INTO HEROES ;  HEROES DON'T EXIST, AND IF  THEY DID I WOULDN'T BE ONE OF THEM."



NOM; McAlicePRENOM; Holly SURNOM; The Virgin or The Freak DATE DE NAISSANCE; le six janvier LIEU DE NAISSANCE; Londres STATUT CIVIL; Célibataire ORIENTATION SEXUELLE; On m'appelle le puceau, déduisez se que vous avez a déduire sur se que je sais de ma sexualité. PROFESSION; détective consultant NAUFRAGE OU CRASH; crash aérien CARACTÈRE; Hautain, Égoïste, Mégalomane, Radin, Sûre de lui, Prétentieux, Renfermé, Solitaire, Taiseux, Intelligent, Musicien, Misanthrope, Aigris, Sanguin  ... je suis l'homme parfait !  CÉLÉBRITÉ; Benedict Cumberbatch GROUPE; Grenade

❝ the story of my life



“I think you are damaged, delusional and believe in a higher power. In your case, it’s yourself.” Irene Adler, an old friend.

J’ouvre doucement les yeux. A cotés de moi il y a une petit table de chevet miteuse, sur laquelle traine une vieille bible. Le lit sur lequel je suis couché n’est qu’un vieux lit brinquebalant sous le poids d’un seul homme. Les murs de la pièce sont d’un  jaune moisi et noirci par les champignons. Je pose un pied au sol. Sol en lino noir sur lequel git ça et là des seringues en verre vides.  Je marche par dessus et m’avance près de la seule fenêtre de la pièce. Une fenêtre sale et fissuré en son centre. La vue donnait sur la ville, une ville que je connaissais mais dont le nom ne me revenait pas.  Juste en face de moi se trouvait un bar du nom de « The temple bar ». Le bâtiment était rouge, et sur la fenêtre a droit de la porte était écrit en grand « Guinness ». Voila donc où j’étais ; en Irlande. Le bar se situait dans la rue de Liffey. Voila donc que tout se précise, je suis à Dublin.

Je sors de la chambre miteuse, observe le teneur des lieux. Un homme de la quarantaine. Obésité morbide. Fumeur. Célibataire depuis longtemps. Père. Il a un chat. Voila. Je ne souris pas et part dans les rues malfamée de Dublin a six heures du matin. Je n’en trouverais plus je le sais. Je sais aussi qu’ils sont tous parti depuis maintenant une heure. Je sais beaucoup de chose. En fait, je sais tout. Prenons un exemple ; cette femme qui nourrit les canards dans le parc. Ses vêtements sont vieux et sales, un simple d’esprit en déduirait qu’elle est sans abris ou pauvre. Mais si on inspecte la dame de plus prêt, ou du moins si on me laisse la regarder quelques secondes, je peux vous dire qu’elle est riche, et certainement connue. Qu’elle vient ici pour se détacher des paparazzis. Pourquoi ? C’est très simple ! Sa peau n’est pas abimé, elle est au contraire entretenues et visiblement sans imperfection, sans doute grâce aux nombreuses crèmes hors de prix qu’elle applique. Ses ongles sont manucurés, elle va en salon spécialisés vus la finesse et la précision de la manucure. Ensuite parlons de ses cheveux. Gras peut-être mais pas graissés naturellement. Cette dame n’est pas une sans abris, c’est une duchesse.
Enfin pour en revenir à un sujet plus intéressant, parlons de moi.  Je marche dans la rue, inspecte chaque personne, regarde chaque gestes, chaque regards. Pouvons-nous dire que je vais bien ? Je ne crois pas. Ma tête tourne, je vois trouble et mes mouvements sont ralentit par le manque. Je soulève la manche gauche de ma chemise blanche, mes veines sont gonflées et me font souffrir. Je m’empresse de fouiller dans mes poches, malheureusement pour moi elles sont vides. Je n’ai plus rien. Et vus l’heure je ne trouverais rien.  Ou du moins, rien de valable.  Je cherche des yeux un tabac. Je ferme les yeux, entre dans mon palais mental. Je sais ! Il y en a un, deux rues plus loin, tourner a gauche, passer le stop et tourner a droit. Troisième sortie du rond point, et il y est !  

"We've got a serial killer! Love those, there's always something to look forward to."

J’avale la fumée de cigarette et m’assois au bar, je commande un cognac et tourne la tète pour regarder le monde entrer doucement dans le tabac. Des hommes principalement et une camionneuse. Tout ce monde, ce pauvre monde. Ce monde qui ne voit que se qu’il veut bien voir. Que cela doit être amusant et relaxant d’être dans ces simples esprits ! Mon esprit est continuellement actif. Il réfléchit et travail du soir au matin, quoi que je fasse. Je suis un esprit. La sonnerie de mon portable se fait entendre. Ainsi donc je l’avais sur moi. Je le sort et regarde le texto envoyer par ce cher Mycroft, la reine des folles.

« Sans Francisco. Cela pourrait être dangereux. »

Un fin sourire ce dessine sur mon visage de nacre. Mes yeux roule jusqu’au serveur, je paye ma consommation, finis le verre d’une seule traite et me lève d’un bon.  Que cela pourrait-il être ? Dangereux ? Cela semble plus qu’alléchant ! Heureusement pour moi il y a justement un vol pour Sans Francisco dans une heure. Et heureusement pour moi, Sans Francisco fait partie des villes qui ne dorment jamais. Là je pourrais trouver ce dont j’ai besoin. A toute heure j’en aurais à porter de main. Voila donc toute les raisons qui me poussent à y aller. Je prends mon portable et répond a mon frère.

« Je serais de la partie ».

J’hèle un taxi et lui demande le plus poliment que je peux de me conduire a l’aéroport national. En chemin je regarde les rues défilées. Le taxi est la chose que je préfère. Ils sont les seuls endroits où je peux vraiment réfléchir. Nous sommes seuls, et je doute que le taximan est envie de me parler. Je peux donc enfin entrer dans mon palais mental, et tenter de me remémorer la veille. Je me souviens des sensations, du froid dû a la saison. Je me souviens des yeux des hommes de la rue, je me souviens des secousses dans la foule. Je me souviens cette solitude une fois couché dans la chambre du miteux motel. Je me souviens la faim que j’ai ressenti et le manque qui m’a lever. Mais je ne me souviens de rien d’autre.  Je regarde a nouveau les rues, ma tête tourne a nouveau et je sens encore mes veines gonflées. Je ferme les yeux et attend l’arrivée a l’aéroport pour, qu’une fois dehors, je puisse enfin allumer une cigarette.  Le soulagement se fait vite sentir  et je peux à nouveau réfléchir convenablement. Non pas que je réfléchisse mal ou moins bien lors des migraines mais disons que cela me gène un peu.

Apres les passages ennuyeux aux douanes me voila enfin assis à mon siège, en première classe. Si j’ai réservé ? Il ne m’a fallut que la carte magnétique de Mycroft pour avoir une siège. Je me répète sans doute mais, mon frère est le gouvernement britannique.

Falling’s just like flying

Je m’endors après une trentaine de minutes. Le manque de sommeil et le manque tout court m’ont beaucoup fatigué. Je dors paisiblement jusqu'aux secousses qui viennent me réveillé sans pudeur. J’ouvre un œil et voit le monde autours de moi commençant à s’affoler. Bon et bien ? Zone de turbulence sans doute. Le moment de s’inquiété n’apparait que lorsque même l’équipage s’inquiète. Ils ne le montrent pas mais les regards ne trompent pas. Je me lève et part dans le coc pite, pourquoi ne vais-je pas interroger les hôtesses de l’air ? Parce qu’elles ne savent jamais rien. Le commandant ne semble pas comprendre lui aussi.

Tout semble aller très vite. Les turbulences s’accentuent, les gens s’affolent, les hôtesses paniquent. L’avion dévie, il se penche en avant. Toujours plus en avant. Les gens crient, les bébés pleurent. Je me rassois et attend, allume une cigarette. Je regarde par le hublot. L’eau.

Tout éclate, puis c’est le silence. Le sang. L’eau. La douleur. Il n’y a plus de bébés qui pleurent, plus de gens qui crient. Le silence. Je lève la tête hors de l’eau, elle est glacée. Je regarde autours de moi. Feu. Flamme. Sang. Je nage. Encore et encore. J’ai peu de force, je n’ai pas beaucoup dormi et j’ai besoin de ma dose. J’y ai pensé toute la journée. Mes bras s’agitent. Je nage. Je ne sais pas combien de temps je nage. Je sais juste qu’il vient un moment ou je défaille, un moment où mon corps lâche. Je ne sais pas vraiment quand, ni comment.

A mon réveil, étonnant d’ailleurs que je me réveil. Je suis sur un sol chaud. Chaud et doux. J’ouvre les yeux et lève la tête. Le paysage est paradisiaque ; palmiers, sable, soleil, mer bleu.  Je vérifie que mon cœur bat convenablement. OK c’est bon. Je me lève et marche, je visite l’endroit sur lequel je suis. Est-ce que tout cela est réel ? Suis-je vraiment ici ou tout cela n’est t-il que le fruit de mon incompréhensible esprit ?

He is a great man and one day—if we're very very lucky—he might even be a good one.



Bon et bien voila ! Ou plutôt me revoilà ! J'étais Adam Wolfe il y a peu, mais je me suis rendu compte que le personnage n'était pas fait pour moi, qu'il ne me plaisait pas donc j'ai changer ! Et me voila revenus sous la forme de Sherlock ! Rien n'a changer, j'ai toujours 16 ans, je suis toujours la sœur de Saorise, Alli' m'a toujours vu danser et chanter. Tada j'ai envie de dire !


Code:
[b][i]benedict cumberbatch[/i][/b] ☽ holly mcalice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 96
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Saoirse Ronan
√ CREDITS : Triskell
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans
√ METIER : Agent du MI5//Photographe sous couverture
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time   Sam 7 Sep - 22:23

Benedict ** Tu sais déjà ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time   Sam 7 Sep - 23:03

Rebienvenue donc I love you en espérant que ce personne te plaise plus que l'ancien Je lirais ta fiche demain par contre, désolée du temps d'attente, mais je dois avouer que vu l'heure, j'ai pas le courage, je suis fatiguée xD mais demain je m'en occupe  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 15
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ben' Cumberbatch
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Détective consultant
√ STATUT SOCIAL : Grenade
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Expérimenter le corps humain

MessageSujet: Re: Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time   Dim 8 Sep - 8:31

Pas de soucis ! Tu n'est une machine non plus ! Smile Je comprend tout a fait ! Moi même a un moment j'ai galérer pour finir ma fiche ! Turbulence s'est transformer en turubulences ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 47
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

MessageSujet: Re: Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time   Dim 8 Sep - 14:30

Re-Bienvenue donc Very Happy Super choix d'acteur ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 15
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ben' Cumberbatch
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Détective consultant
√ STATUT SOCIAL : Grenade
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Expérimenter le corps humain

MessageSujet: Re: Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time   Dim 8 Sep - 15:22

Merci ! Smile Je sais il est parfait ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time   Dim 8 Sep - 18:32


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous

A PROPOS DU PERSONNAGE: J'aime beaucoup le personnage I love you impatiente de le voir évoluer en rp (a) amuse toi bien **

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 15
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ben' Cumberbatch
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Détective consultant
√ STATUT SOCIAL : Grenade
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Expérimenter le corps humain

MessageSujet: Re: Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time   Dim 8 Sep - 19:14

MERCIIIIIIII !!!!!!!!!!! Qui veux fêter ça avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 21
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Chris Hemsworth
√ PSEUDO : Ley'
√ CREDITS : Tumblr
√ AGE DU PERSONNAGE : 31 ans
√ METIER : Médecin
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Course à Pied, Baseball,...

MessageSujet: Re: Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time   Dim 8 Sep - 19:30

Je suis de la paaaawrty !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time   Lun 9 Sep - 16:50

Rebienvenue parmi nous (: Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com
avatar

√ COCKTAILS : 21
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Chris Hemsworth
√ PSEUDO : Ley'
√ CREDITS : Tumblr
√ AGE DU PERSONNAGE : 31 ans
√ METIER : Médecin
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Course à Pied, Baseball,...

MessageSujet: Re: Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time   Lun 9 Sep - 19:45

Bienvenue de la part de moi petite crevette atomique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 70
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Daniel Sharman.
√ PSEUDO : .psychotic alchemist
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
√ METIER : Horloger.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time   Mar 10 Sep - 20:10

Rebienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time   

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly McAlice ~ Nobody can fake being such a annoying dick all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fake
» Elfix 3.74 (fake OS)
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison six.
» FAKE LOVER™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-