BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett Empty
MessageSujet: Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett   Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett EmptyMer 11 Sep - 14:34

Un mois et deux jours que nous étions là. Un long mois. Toujours pas de secours. Il n'y en aura d'ailleurs surement jamais. S'ils devaient venir, ils seraient déjà là. Les recherches avaient du être interrompues depuis longtemps, on nous croyait mort. Autant profiter d'être sur cette île pour vivre des choses que nous ne pourrions pas vivre ailleurs. S'amuser et vivre des choses extraordinaires. Même si dernièrement, je ne vivais rien de tout ça. Une routine s'était installée sur le campement. Un peu comme ci nous nous habituions doucement à cette vie, à cet endroit. Beaucoup espéraient encore rentrer chez eux un jour et revoir leur proche. Pas moi. Du moins, je n'étais pas pressée. La seule personne que j'avais envie de voir était sur cette île avec moi, j'avais eu la chance de tomber ici avec mon meilleur ami. Personne ne m'attendait chez moi, je n'avais pas de boulot, plus de famille, alors ici était le meilleur endroit où je puisse être pour attendre l'aventure.

Aujourd'hui, je me rendais à la grotte. Un endroit que j'avais découvert peu de temps après notre arrivée, un endroit reposant. Bien que l'autre jour, cet idiot d'Allistair avait failli me faire avoir une crise cardiaque. J'avais pris un peu d'eau et je me dirigeais lentement vers la grotte. Ce n'était pas très loin du campement, il fallait marcher un peu dans la forêt. Un chemin que je connaissais par coeur maintenant, un des seuls chemins que je n'avais pas peur de faire. Après tout nous étions tout à côté du campement, il y avait peu de risques, non ? Une fois à l'entrée des grottes, je criais bêtement : « y a quelqu'un ? » Pas la peine de risquer une crise cardiaque une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Windsor
Garrett Windsor

√ COCKTAILS : 47
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett   Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett EmptyMer 11 Sep - 19:20

Les grottes étaient un endroit sympa. Ou du moins, c’est ce que Garrett avait décrété en les découvrant, trois jours après son crash sur l’île. Il avait fait cette découverte seul et, après avoir réussit à se fouler la cheville en trébuchant sur une branche, il s’était promis de ne plu jamais refaire cette erreur. Sauf qu’aujourd’hui, son compagnon d’aventure étant absent… Garrett s’éloigna du campement, les mains dans les poches de son jean usé. C’était étrange mais cette île ne lui paraissait pas aussi merveilleuse qu’elle semblait l’être. Certes, la végétation faisait rêver, ils avaient des fruits pour se nourrir, ils avaient aussi des vues à couper le souffle… mais elle restait quand même une île ou une centaine de personnes s’était écraser. Garrett arriva devant une grotte, il était persuadé de ne pas l’avoir encore visité et, sans plus attendre, commença son expédition.

Il ne fut pas seul très longtemps, bientôt, une voix de femme se fit entendre et il se redressa d’un coup. L’envie de jouer une mauvaise blague à l’intruse était tentante mais Garrett voulait d’abord voir de qui il s’agissait. Pour peu qu’il s’agisse d’une de ses nouvelle rencontres… Il s’approcha, doucement, afin que personne ne le soupçonne d’être là et zyeuta les alentours. Une fille, brune, petite. Bof, il devait la connaitre, au ou moins son prénom mais là maintenant tout de suite. Il poussa un grand cri et déboula vers elle en courant, les bras s’agitant dans tout les sens possibles et inimaginable. Puis, la seconde de stupeur passée, il refourra les mains dans ses poche, l’air parfaitement sérieux et adressa un grand sourire à la jeune femme qui se tenait devant lui.

Enchanté. Garrett… Je crois qu’o se connait non ? Désolé, j’ai du mal avec les prénoms…

Aïe, il était même sûr de lui avoir déjà parlé…. Et bien tant pis, il passerait pour un boulé, au pire des cas. Il sortit sa main gauche et la tendit vers la jeune femme. Judith. Oui voilà, son prénom c’était Judith, un joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett   Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett EmptyJeu 19 Sep - 11:35

Pourquoi demander si quelqu'un était là ? Après tout je le verrais bien si une personne se trouvait dans la grotte non ? Enfin, je le faisais quand même et, à croire que cela allait devenir une habitude, un autre idiot me faisait peur. Moi qui aimais répéter que je n'avais peur de rien, c'était fichu. Tout le monde allait finir par être au courant sur l'île et fini cette réputation que je voulais avoir. « espère d'idiot. » murmurais-je pour moi-même après avoir sursauté et avoir même laissé échapper un petit cri. J'avais honte d'être aussi trouillarde dans le fond, même si je restais persuadée que n'importe qui pouvait avoir peur dans ces conditions. Puis comme ci de rien était, il revenait vers moi. Ce type était malade. Et il se présentait à moi alors que je le connaissais, il ne se souvenait pas de mon prénom. Génial, j'avais donc si peu d'importance pour qu'on oublie mon prénom, ce n'était pas comme ci nous ne nous voyons pas tous les jours au campement et il n'y avait pas non plus trois milles prénoms à retenir, merde. « Je connais ton prénom, j'suis moins bête que toi, j'ai un cerveau qui fonctionne. » commençais-je par répondre tout en souriant, rien de méchant là dedans. « Judith, je m'appelle Judith. Et la prochaine fois qu'on se voit si tu as oublié mon prénom, j't'égorge, d'accord ? » non mais. « je ne sers pas la main aux idiots qui essayent de me faire peur. » dis-je en voyant sa main se tendre vers moi. Non mais, j'avais failli avoir une crise cardiaque. « Je ne viendrais plus dans cette grotte, chaque fois il y a quelqu'un pour hurler et courir partout. Ça doit être le repère des fous de l'île, non ? » Allistair puis Garrett, qui serait le suivant à m'effrayer ici ? « Tu noteras que je parle beaucoup, je m'en excuse, mais je n'arrêterai pas pour autant. » il regrettait surement d'être tombée sur moi. « Je parle surtout pour rien dire en général, c'est ça le pire. » Enfin, parlons sérieusement. « Tu ne te souviens vraiment pas de moi ? Tu me vexes tu sais, j'ai passé des heures à t'ennuyer, toi et celui avec qui tu traines tout le temps, Harry. »
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Windsor
Garrett Windsor

√ COCKTAILS : 47
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett   Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett EmptySam 19 Oct - 9:45

Ups:

Idiot ? Ok, cette fille avait un sens de l'humour assez réduit, dommage pour Garrett qui, au contraire aimait bien ça. Ou alors, elle était susceptible.. Moui, aussi. Elle se mit alors à lui débiter une tas de phrases, toujours plus lourde les unes que les autres. Ok, par contre, elle était bavarde. Pas drôle, sèche, mais bavarde. Enfin un bon point pensa Garrett.

Tu ne te souviens vraiment pas de moi ? Tu me vexes tu sais, j'ai passé des heures à t'ennuyer, toi et celui avec qui tu traines tout le temps, Harry.
Vraiment ?

Oh bah oui, maintenant qu'l y pensait tient, Judith lui disait en effet quelque chose. Il regarda autour de lui, pas le moins du mode gêné de l'avoir oublia aussi vite. A vrai dire il était sur une île paumé, il avait de bonnes raisons de penser à autre chose.

Moi aussi alors, je n'arrêterais pas de parler. Je suis comme une girafe dans l'eau !

Ok, cela ne volait rien dire. Il ne savait même pas pourquoi il avait dit à ça mais quelque par, l'Anglais était persuadé que cette expression existé.

Alors comme ça, vous aimez bien nous embêter, moi et mon ami. Et je pourrais peut être savoir pourquoi ? Promis, vous avez le droit de parler pendant des heures...

Il lui lança un sourire narquois et attendit sa réponse, voyant qu'elle motif elle allait lui trouver. Il était bien curieux de savoir d'ailleurs.

Défi relevé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett   Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais ce que tu caches... ou presque - Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garrett Ø Les liens
» Garrett et l'île de beauté
» Garrett ▲ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciens rp
-