BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez | .
 

 Tell Me The Truth•Harry Daugherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

√ COCKTAILS : 96
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Saoirse Ronan
√ CREDITS : Triskell
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans
√ METIER : Agent du MI5//Photographe sous couverture
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Tell Me The Truth•Harry Daugherty   Dim 15 Sep - 19:06

© made by Islande



Harry Daughertyvs Saoirse Luraschi

Tell Me The Truth


J’ai l’impression de vivre un cauchemar, d’être hantée par les souvenirs du crash. J’entends encore les cris d’horreur des personnes présentent, je vois encore tous ces corps qui m’entourent, ces enfants partis trop tôt, ses parents qui ne verrons plus leur enfants, et ces grands-parents qui ne connaitrons jamais leur descendance. Tout ça est ancré dans mes souvenirs, me rappelant à chaque instant de ma vie que je suis une survivante, et que j’ai eu la chance de m’en sortir. Pourtant, je ne pensais pas que ce crash aurait pu avoir cet effet dévastateur sur moi, moi qui suis habituée à tuer des gens, faire des horreurs et surtout en voir, je ne pensais pas que l’horreur vu durant le crash allait autant me marquer. C’est certainement dut au fait que le crash était tellement horrible, choquant et traumatisant. Cependant, comme nous sommes quelques uns à être des survivants du crash, alors forcément ça nous rapproche, on ne se sens pas tout seul, on se soutient. Je sais que ça peut paraître étrange, mais ce genre d’évènements ça rapproche. Je suis très liée à toutes les personnes qui sont dans le même état que moi, je suis prête à aller les écouter le soir, les soutenir, ou encore les aider à surmonter ce qu’ils ont vécu, peut m’importe qui quelqu’un m’aide en retour. J’ai vu tellement de choses marquantes dans ma vie, que je pense que je peux surmonter ça, même si au fond, c’est totalement faux.  Au fond, je suis humaine aussi, et j’ai besoin d’être réconfortée.

Cependant, malgré le fait que l’île sois pleine de survivants du crash, il y a eu des autres personnes qui sont arrivées par la suite, ou étaient présentes avant nous. Ces personnes sont issues d’autres crashs, que se soit d’avions, d’hélicoptère ou de bateaux. Eux aussi sont laissés pour mort, et ils ne savent pas si quelqu’un va venir les secourir. Ces gens là aussi j’essaie de les soutenir, ils ne doivent pas non plus avoir la vie facile. Cependant, malgré le fait que je suis partante pour les aider, il y a une de ses personnes dont je me méfie. Harry. Il dit qu’il était présent lors du crash d’avion, pourtant, je n’ai pas de souvenirs de lui présent dans l’avion. Je n’ai jamais tenté de lui en parler, j’ai préféré le laisser agir avec les autres, pour voir si je me trompais. Au fond, se serait possible, avec tout ce qui s’est passé ce jour là, ce ne serait pas étonnant. Après tout, même si reconnaître des personnes fait partit de mon métier, au moment du crash il y avait d’autre choses à penser. Il serait donc possible que je n’ai pas vu Harry. Je menais donc discrètement ma petite enquête, avec les quelques maigres informations que je pouvais dénicher.

Mais aujourd’hui e voulais faire quelque chose de calme, voulant me reposer, et penser à autre chose. Je sais qu’il n’y a pas grand choses à penser, mise à par se demander si on va s’en sortir un jour. C’est la seule chose qui occupe nos pensées, qui nous obsède au point qu’on n’en devienne fou. Pour me permettre de réfléchir au calme, mes pas m’avaient conduis près des cascades, là o ù il n’y a que le bruit de l’eau comme seule source de bruit. Je m’étais assise au bord de l’eau, laissant tomber mes pieds dedans, et posant mon regard sur la cascade. Mes pensées se dirigèrent vers, Noah, moi qui tentais de l’oublier doucement, le revoilà dans mes songes. Mais comment l’oublier ? Je n’en sais vraiment rien, et personne ne parvient à m’aider correctement. Je le revoyais, face à moi, avec son sourire aux lèvres et son regard envoutant. Ah, je pense que je n’arriverais jamais à l’oublier.

Mais alors que je n’entendais que le bruit de l’eau, un bruissement de feuille me fit me retourner vivement. Je regardais aux alentours, pour voir qui pouvait venir me déranger dans cet endroit paisible.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tell Me The Truth•Harry Daugherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Harry Potter ( l'Elu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciens rp
-