BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez | .

Charlie + Espionner ? J'en fais mon boulot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

√ COCKTAILS : 19
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Emilia Clarke
√ PSEUDO : Léa*
√ CREDITS : EVERDEEN, bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
√ METIER : Fleuriste
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : naufrage
√ OCCUPATIONS : Observer.

MessageSujet: Charlie + Espionner ? J'en fais mon boulot.   Mer 18 Sep - 14:19

charlie eriksen.

ESPIONNER ? J'EN FAIS MON BOULOT.

NOM; eriksen. PRENOM; charlie. SURNOM; aucun DATE DE NAISSANCE;7 avril. LIEU DE NAISSANCE; Paris, France. STATUT CIVIL; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE; Bisexuelle. PROFESSION; Fleuriste.  NAUFRAGE OU CRASH; Naufrage. CARACTÈRE; Douce, naïve, brillante, lucide, observatrice, réservée. CÉLÉBRITÉ; Emilia Clarke. GROUPE; Grenade.

❝ the story of my life

Charlie est née, dans une famille parisienne qui voyageait beaucoup. Alors que sa mère, aventurière, parcourait le bout du monde c'est durant une simple histoire d'un soir, que la douce Charlie fut conçue. Suivant sa mère, puisque son père n'assumait pas ses responsabilités, la jeune femme voyagea beaucoup, durant sa tendre enfance. L'école, ce n'était pas ce qui préoccupait le plus, la mère de la jeune fille. Puisqu'elle n'avait à peine le temps de faire une journée d'école, que le lendemain elle était déjà à l'autre bout du globe. Seulement, c'est lorsqu'elle atteint l'adolescence, que la jeune femme partit vivre à New-York, chez sa plus proche tante. Elle eut alors droit à une enfance normale, comme toute fille de son âge. En terminale, elle découvrit son penchant pour les femmes, elle sortit alors avec une jeune fille prénommée Jenna. Leur relation dura deux ans, suite à une douloureuse rupture elle préféra partir chez sa mère en Irlande, à Dublin. Elle entama, ses études de fleuristes, et fraîchement diplomée la jeune femme voulut rendre visite à sa tante, mais elle n'y pointa pas le bout de son nez. Il y a cinq ans, la jeune femme fut partit du naufrage du 23 novembre 2007, en compagnie de 46 passagers. Douze seulement ont survécus, et Charlie en faisait partie, alors qu'ils virent l'avion qui fini en crash, elle fut envoyée à l'autre bout de l'île, en compagnie de deux jeunes hommes, afin de voir qui était les rescapés. Espionner ? C'est ce qu'elle fait à longueur de journée. Tic toc, ton cerveau tourne trop Charlie.

[/b]
Je m'appelle Léa, et j'ai découvert ce magnifique forum grâce à bazzart. Aah bazzart. Je suis une passionnée de littérature, et je souhaiterai être écrivain ou avocate, chose totalement différent i know. Je fais environ 400 ou 500 mots par rp, et je répond une fois par semaine généralement, lorsque je suis à jour. Je ne fais du rpg que depuis quelques mois (je dirais 3 ou 4) donc, je ne suis pas une pro.  

Code:
[b][i]emilia clarke[/i][/b] ☽ charlie eriksen

Revenir en haut Aller en bas

√ COCKTAILS : 70
√ CELEBRITE : Daniel Sharman.
√ PSEUDO : .psychotic alchemist
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
√ METIER : Horloger.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Charlie + Espionner ? J'en fais mon boulot.   Mer 18 Sep - 15:25

Bienvenue ! \o/

MessageSujet: Re: Charlie + Espionner ? J'en fais mon boulot.   Mer 18 Sep - 15:51

Merci Harry, je te demanderai un petit lien parce Daniel est juste trop chou.  

√ COCKTAILS : 96
√ CELEBRITE : Saoirse Ronan
√ CREDITS : Triskell
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans
√ METIER : Agent du MI5//Photographe sous couverture

MessageSujet: Re: Charlie + Espionner ? J'en fais mon boulot.   Mer 18 Sep - 18:23

Emilia Clarke  

Welcome Smile

√ COCKTAILS : 47
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

MessageSujet: Re: Charlie + Espionner ? J'en fais mon boulot.   Mer 18 Sep - 19:39

Bienvenue :3

√ COCKTAILS : 43
√ CELEBRITE : Ebba Zingmark <3
√ PSEUDO : Cuutiie*
√ CREDITS : SPLEEN
√ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans

MessageSujet: Re: Charlie + Espionner ? J'en fais mon boulot.   Jeu 19 Sep - 0:01

Bienvenue (:
Voir le profil de l'utilisateur http://olehala-haina.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Charlie + Espionner ? J'en fais mon boulot.   Jeu 19 Sep - 10:53

Merci vous deux :E

√ COCKTAILS : 1324
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: Charlie + Espionner ? J'en fais mon boulot.   Jeu 19 Sep - 11:10

félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous

A PROPOS DU PERSONNAGE: je te souhaite une nouvelle fois bienvenue (a) très bon choix de personnage, un pv I love you tu ajoutes peu de détails donc j'espère en apprendre rapidement plus sur ton personnage en rp Amuse toi bien & si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie + Espionner ? J'en fais mon boulot.   

Charlie + Espionner ? J'en fais mon boulot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1