BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Angelica V. Carter ~ just a bit of peace 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Angelica V. Carter ~ just a bit of peace 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angelica V. Carter ~ just a bit of peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica V. Carter
PAS ENCORE DE RANG
Angelica V. Carter

√ COCKTAILS : 45
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Yvonne Strahovski
√ PSEUDO : Mel
√ CREDITS : Alice
√ AGE DU PERSONNAGE : 28
√ METIER : Chirurgienne
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Soigner les personnes malades, aider à la survie de la population

Angelica V. Carter ~ just a bit of peace Empty
MessageSujet: Angelica V. Carter ~ just a bit of peace   Angelica V. Carter ~ just a bit of peace EmptySam 8 Mar - 15:17

angelica v. carter

   
« UN MÉDECIN N'EST PAS UN BON MÉDECIN S'IL N'A PAS LUI MÊME ÉTÉ MALADE.»
   

   

   

NOM;CarterPRENOM; Angelica Virginia SURNOM; Angie DATE DE NAISSANCE; 6 septembre 1986 LIEU DE NAISSANCE; San Francisco STATUT CIVIL; Célibataire ORIENTATION SEXUELLE; Hétérosexuelle PROFESSION; Chirurgienne  NAUFRAGE OU CRASH; Crash CARACTÈRE; attentionnée, courageuse, indépendante, charmeuse, intelligente, manipulatrice, rancunière, leader CÉLÉBRITÉ; Yvonne Strahovski  GROUPE; Goyave
   

   
❝ the story of my life

   
   

   
Votre histoire devra être écrite en minimum de quinze lignes, libre à vous d'y mettre des images, de la musique ou autre décoration. Peu importe la façon dont c'est dit (sous forme de journal, anédeocte ou littéraire) tant que les lignes sont respectées. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero.
   

   
Coucou  Angelica V. Carter ~ just a bit of peace 4080926515 je m'appelle Melissa (Mel) et j'ai 16 ans. Cela fait trois ans que je vais sur des forums rpg et j'en dirigeais un qui vient hélas de fermé après 2 ans d'existence (la fondatrice l'a supprimé malgré sa forte activité). Lorsque je suis tombée sur ce forum (grâce à votre partenariat avec le forum Federal Bureau of Investigation) je suis immédiatement tombée amoureuse du contexte. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il n'est pas plus actif! J'espère que je vais m'y plaire Wink


   
Code:
[b][i]Yvonne Strahovski[/i][/b] ☽ Angelica V. Carter

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Angelica V. Carter ~ just a bit of peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-