BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous SOLEIL OU LUNE 607653917
SOUTENEZ LE FORUM SOLEIL OU LUNE 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez

SOLEIL OU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE BIG NOEIL-NOEIL
ISLAND

√ COCKTAILS : 132
√ PSEUDO : Island.
√ CREDITS : sugar slaughter.
√ AGE DU PERSONNAGE : très vieux.
√ METIER : Surveiller les survivants.
√ STATUT SOCIAL : C'est quoi ça ?
√ OCCUPATIONS : faire trembler l'île, faire paniquer les survivants, piquer toutes les bananes, faire entrer des malchanceux...

SOLEIL OU LUNE Empty
MessageSujet: SOLEIL OU LUNE   SOLEIL OU LUNE EmptySam 22 Juin - 16:11

x ou y ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roadestiny.forumactif.org
Wesley Stoker

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

SOLEIL OU LUNE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL OU LUNE   SOLEIL OU LUNE EmptyMer 26 Juin - 18:44

Soleil ou lune ?

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l'autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, à la fin elle sera là.
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

SOLEIL OU LUNE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL OU LUNE   SOLEIL OU LUNE EmptyJeu 27 Juin - 22:58

Lune I love you
Chocolat ou caramel ? **
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire

SOLEIL OU LUNE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL OU LUNE   SOLEIL OU LUNE EmptyJeu 27 Juin - 23:42

Chocolat SOLEIL OU LUNE 4145176744
Pluie ou neige ?
Judith O'Connor

√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

SOLEIL OU LUNE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL OU LUNE   SOLEIL OU LUNE EmptyVen 28 Juin - 22:20

J'hésite, la pluie s'est chiant parce que tu es trempée et c'est triste, mais ça glisse pas, alors que la neige, tu te casses la gueule, mais c'est plus beau ** donc la neige (aa)
Chient ou chat ? x)
Kit Earwicket

√ COCKTAILS : 92
√ PSEUDO : Timidou
√ CREDITS : (c)pixntoast
√ AGE DU PERSONNAGE : 36 ans
√ METIER : Musicien
√ OCCUPATIONS : Collectionner les insectes, ramasser des fleurs, tailler des bouts de bois, fabriquer des trucs et des machins pour les enfants, raconter des histoires, pleurer dans son coin, faire comme si tout aller bien, apporter de la tendresse dans ce monde hostile, dormir à la belle étoile en haut des collines, écrire, écrire et encore écrire pour ne pas devenir définitivement fou...

SOLEIL OU LUNE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL OU LUNE   SOLEIL OU LUNE EmptyDim 30 Juin - 21:33

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT même si j'adore les chiens aussi, les chats sont tellement...Chats SOLEIL OU LUNE 1008551751 

Écrire à la plume ou écrire au clavier ?
Judith O'Connor

SOLEIL OU LUNE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL OU LUNE   SOLEIL OU LUNE EmptyDim 30 Juin - 23:14

J'aime beaucoup la première, mais j'suis tellement fainéante, que je choisis la deuxième I love you
Chanter ou danser ? -sors-
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe

SOLEIL OU LUNE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL OU LUNE   SOLEIL OU LUNE EmptyMar 2 Juil - 22:46

Bien je sais pas trop, mais on va dire chanter SOLEIL OU LUNE 2544485688 
Plage ou Montagne ?
Kit Earwicket

√ OCCUPATIONS : Collectionner les insectes, ramasser des fleurs, tailler des bouts de bois, fabriquer des trucs et des machins pour les enfants, raconter des histoires, pleurer dans son coin, faire comme si tout aller bien, apporter de la tendresse dans ce monde hostile, dormir à la belle étoile en haut des collines, écrire, écrire et encore écrire pour ne pas devenir définitivement fou...

SOLEIL OU LUNE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL OU LUNE   SOLEIL OU LUNE EmptyMer 3 Juil - 8:42

Montagne, sublime atmosphère, ça me rend poète la montagne alors que la plage ça me rend... sableuse ? quoi que on peut manger des glaces à la plage, en montagne c'est plutôt sandwich au paté moustaillon ! Boh je sais pas en fait, on devrait mettre des montagnes sur la plage !!!!

Coca ou Jus d'orange ? * un choix terrible que j'ai du faire chez des gens la dernière fois, je vous dirais pas ce que j'ai choisi mais je me suis tapé la honte de ma vie XDDDDDDDDD*
Judith O'Connor

SOLEIL OU LUNE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL OU LUNE   SOLEIL OU LUNE EmptyMer 3 Juil - 14:15

Dis donc, choisir entre la plage et la montagne semble te poser beaucoup de problèmes xD
COCA SOLEIL OU LUNE 607653917 je ne bois quasiment que ça & je sais que c'est mal (aa) VAS-Y raconte nous ton histoire, sinon c'est pas marrant >< fallait pas nous donner le début de l'histoire, toutes les histoires ont une fin et tu nous la donnes pas << SOLEIL OU LUNE 607653917
Chocolat noir ou au lait ? **
Kit Earwicket

SOLEIL OU LUNE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL OU LUNE   SOLEIL OU LUNE EmptyMer 3 Juil - 17:46

Heuuuuum les deux, on peut mélanger ? * la fille qui savait pas choisir*

Pour la petite histoire c'est pas fameux, mais je vais vous la raconter quand même parce que je résiste pas aux yeux mous de Mangouste SOLEIL OU LUNE 607653917 Quand on est invité chez quelqu'un, qu'on veut faire bonne impression, 1ere règle : on ne boit pas de coca. 2eme règle : surtout pas à la canette. Pourquoi ? Tout simplement parce que le coca + la canette = rototodelamortgaranti !!!!!! * s'enfuit très loin* non sérieusement, le jus d'orange c'est plus sûr, on m'y reprendra pas deux fois SOLEIL OU LUNE 2220126808 

Dormir à la belle étoile ou dormir dans son lit ?
Wesley Stoker

√ COCKTAILS : 531
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

SOLEIL OU LUNE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL OU LUNE   SOLEIL OU LUNE EmptyVen 12 Juil - 18:35

mon dieu mon pauvre, bon au moins c'est très naturel x) mais ça arrive **
à la belle étoile !!

île ou ville ? (a)

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l'autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, à la fin elle sera là.
Contenu sponsorisé

SOLEIL OU LUNE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL OU LUNE   SOLEIL OU LUNE Empty

SOLEIL OU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1