BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez | .
 

 Chacun fait son temps et doit mourir un jour ou l'autre. ✉ judith o'connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Chacun fait son temps et doit mourir un jour ou l'autre. ✉ judith o'connor   Sam 22 Juin - 20:43

judith o'connor

ON PEUT SUPPORTER UN MONDE DE DÉMONS POUR L'AMOUR D'UN ANGE.



NOM; O'Connor PRENOM; Judith SURNOM; ju' DATE DE NAISSANCE; 15 mai 1987 LIEU DE NAISSANCE; Dublin, en Irlande. STATUT CIVIL; célibataire ORIENTATION SEXUELLE; hétéro PROFESSION; au chômage, elle est passée par un tas de petits boulots, mais elle veut entrer dans une grande école de cuisine. CARACTÈRE; active lorsque c'est pour faire des conneries, affectueuse, amusante, attachante, attentive, attentionnée, autonome, toujours de bonne humeur, courageuse lorsqu'elle veut impressionner, même si généralement, elle suit tout le monde pour montrer qu'elle peut le faire et elle est la première à pleurer et hurler, fausse courageuse quoi, curieuse, débrouillarde, déterminée, douce, dynamique, énergique, extravertie, indépendante, optimiste, rêveuse, sensible, sincère, sociable, volontaire ; bagarreuse, bavarde, bornée, capricieuse, désobéissante, désorganisée, émotive, envahissante, étourdie, fainéante, familière, impatiente, imprudente, impulsive, jalouse, lunatique, maladroite, grande gueule, méfiante, naïve lorsqu'elle a confiance en quelqu'un, elle croit n'importe quoi, nerveuse, râleuse, rancunière, secrète lorsqu'il s'agit de parler d'elle, susceptible, timide, trouillarde dans le fond... CÉLÉBRITÉ; Jenna-Louise Coleman GROUPE; intrépide (mangue)

❝ the story of my life



Je ne vais pas tout vous raconter, après tout si je vous dévoile ici tous les détails de ma vie ça n'a plus aucun intérêt. Voici, quelques petites choses par-ci par-là. Je suis née en Irlande, fille unique, je n'ai jamais dû supporter les cris d'un autre enfant à la maison. Qu'est-ce que je peux le regretter d'ailleurs. J'aurais adoré avoir un petit frère ou une petite soeur pour lui apprendre tout un tas de bêtises puis le faire accuser par la suite. Je n'ai pas eu cette chance. Faut dire aussi que mon père nous a quitté lorsque j'avais trois ans, ma mère trop occupée par son boulot n'avait jamais retrouvé quelqu'un. Je passais mes journées avec la dame qui me gardait, elle était gentille, mais elle a souvent dû regretter d'être ma nourrice, vu le bordel que j'étais capable de mettre en une heure. Je n'étais pas une petite fille sage, loin de là, toujours prête à faire une bêtise et à entrainer mon meilleur ami avec moi. Le pauvre, il était d'ailleurs celui qui se faisait toujours engueuler. Chaque fois que je me faisais prendre, je souriais, faisant mes petits yeux d'ange et assurant que je n'y étais pour rien, le pauvre se faisait engueuler.

J'ai grandi, j'ai appris à me débrouiller toute seule, je ne faisais rien à l'école, qu'est-ce que je pouvais me foutre d'apprendre toutes ces choses, je préférai penser à ma prochaine bêtise ou rêver d'une autre vie, un autre monde. Je pensais sans cesse, toujours ailleurs lorsque je n'étais pas en train d'amener mon meilleur ami dans une nouvelle bêtise. Je ne comptais même plus le nombre de fois où j'avais voulu "m'enfuir", prenant un sac à dos et quelques trucs à manger, partir avec mon meilleur ami qui savait pertinemment qu'une fois le parc dépassait, je pleurais pour rentrer, regrettant ce que j'avais fait. Puis sur le chemin du retour, oubliant tout ce que j'avais fait, je me jetais dans les jeux, oubliant totalement mon meilleur ami, qui passait son temps à m'attendre et m'empêcher de faire de grosses bêtises.

Ma mère est partie à son tour lorsque j'avais dix neuf ans. Naturellement. Pas de maladie, rien, juste naturellement, pas le temps de s'y préparer, tout comme un accident. C'est à ce moment là que j'ai décidé d'arrêter l'école. Je n'y allais que pour lui faire plaisir, alors à quoi bon ? J'ai donc commencé à faire tout un tas de petits boulots, prenant ce qui venait pour gagner de l'argent. Il fallait bien vivre tout de même. Ma mère m'avait laissé un peu d'argent, mais je le gardais de côté, au cas où; puis je voulais me débrouiller par moi-même.

Horriblement nulle en cuisine, exception faite pour quelques plats, j'avais pourtant très envie d'entrer dans une grande école pour apprendre le métier. Toujours convaincu que je pouvais le faire malgré les nombreux amis intoxiqués et les plats brulés. C'est pourquoi j'ai pris cette avion. Pour me rendre à un entretien. J'ai demandé à mon meilleur ami de m'accompagner, ne voulant pas y aller seule, il m'a suivit. Peut-être que pour une fois, il n'aurait pas du céder, il se retrouve coincé ici, avec moi.


Alors alors, que dire, que dire ? Faisons rapide (aa) Alors c'est Gwen ou Halay ou Minimoys, comme vous voulez, j'ai 19 ans, je suis la co-fondatrice ** Comme je suis en vacances, je serai là tous les jours normalement ❤J'espère que le forum vous plaira ** puis voilà

Code:
[i]jenna louise coleman[/i] ☽ pseudo ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chacun fait son temps et doit mourir un jour ou l'autre. ✉ judith o'connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» [0204] nox hawkins ☠ je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour. [NOCTALI]
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]
» Quand il fait un temps radieux comme on en connaît si bien en Lorraine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-