BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez | .
 

 titre à venir - Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: titre à venir - Mina   Mer 26 Juin - 18:44

mina johnson

UNE MAGNIFIQUE CITATION EN MAJUSCULE



NOM; Johnson PRENOM; Mina SURNOM; Nana et Mimi DATE DE NAISSANCE; 07 juin 1988 LIEU DE NAISSANCE; Amérique STATUT CIVIL; Célibataire ORIENTATION SEXUELLE; Hétérosexuel PROFESSION; Photographe  NAUFRAGE OU CRASH; Crash CARACTÈRE; Timide - Peureuse (elle a surtout peur de perdre ses proches) - Pas très bavarde - Aime bien avoir des moments pour réfléchir - N'ose pas s'attacher aux gens - Attachante - Fidèle - Franche - Patiente - Émouvante - (enfin ça dépend )- Maladroite - Anxieuse - Gourmande - Indépendante - Jalouse ... CÉLÉBRITÉ; Karen Gillan GROUPE; Papaye

❝ the story of my life




         C'était le 07 juin 1998, il faisait encore nuit. Ma mère était contente de savoir que sa petite fille était enfin sur le point d'arriver. Elle attendait mon père avec impatience, elle ne voulait pas que papa ne soit pas présent pour son premier accouchement. Après quelques heures j'étais enfin là, ma mère était contente que le travail soit enfin terminé, enfin ça c'est ce qu'elle croyait. Quand le médecin lui annonça que ce n'était pas terminé. Elle ne comprenait pas, elle ne devait avoir qu'un enfant pas deux. Une fois le deuxième enfin arrivé, on lui annonça que c'était une autre petite fille. Mes parents étaient très heureux de nous avoir toutes les deux et ne regrattaient pas.


         Pénélope (ma sœur jumelle) et moi on s'entendait très bien. On adorait le temps que l'on passait toutes les deux et on ne perdait pas une seconde à chaque fois que nous pouvions être ensemble. Maman avait repris le travail depuis trois ans maintenant, c'était une grande styliste très reconnue et elle gagnait beaucoup d'argent grâce à cela, mon père lui était chef d'entreprise et gagnait également bien sa vie. Nous vivions tous les quatre dans une grande maison avec un grand jardin. Mes parents étaient riches et ils aimaient bien le faire voir et surtout nous le faire ressentir en nous offrant tout ce que nous désirions, même si cela coûtait très cher. J'avais une très grande chambre que je partageais avec ma sœur, nous avions aussi une grande salle de jeux. Par contre mes parents ne voulaient pas que nos amis rentrent chez nous. Il disait que les autres personnes auraient une mauvaise influence sur nous, qu'il ne fallait pas qu'on leur parle. Il était très gentil, mais il n'aimait pas les autres personnes. Lui non plus n'avait pas d'amis, d'ailleurs il n'en voulait pas. Maman non plus n'en en avait pas mais c'est parce que papa ne voulait pas, nous on lui cachait qu'à l'école nous avions des amis. On ne voyais même plus nos grands parents sauf quand papa avait des voyages d'affaires. A l'école j'étais plutôt bonne élève. J'aimais étudier et être à l'école, c'était les seuls moments où je voyais d'autres personnes que mes parents.


         Mon enfance a été plutôt heureuse, par contre mon adolescence elle, elle ne l'était pas vraiment. Mes parents se disputaient de plus en plus et c'était souvent violent. Par contre ils n'en venaient jamais aux mains. A l'université, les gens n'appréciaient pas vraiment notre coté bien élevé et obéissantes. Même si nous avions des amis, nous avions plus de personnes qui ne nous aimaient pas. Cela ne plaisait pas à papa et il nous a donc fait changer d'école plusieurs fois, avant de finir dans une école prestigieuse, le genre d'école où je ne voulais pas du tout aller, une école où il n'y avait que des gens comme nous, une école ou nous étions à notre place comme disait papa.
         Les disputes entre mes parents étaient de plus en plus fréquentes, Pénélope ne supportait vraiment plus, plusieurs fois elle m'a proposé de partir avec elle, pour aller en France chez nos grands-parents. On n'a jamais osé le faire par peur de faire de la peine à maman et papa. Maman elle est partie en France pendant quelques temps, le temps que tout s'arrange entre elle et papa, mais ce n'était pas gagné. Maman nous avait promis de vite revenir, mais elle ne revenait pas, elle nous avait menti, elle n'était pas prête, elle ne voulait pas revoir mon père, elle disait qu'après ce qu'il lui avait fait elle ne voulait pas et elle ne pouvait pas revenir. On ne savait pas ce qu'il s'était passé et je pense qu'on ne le saura jamais.


         Si je pouvais oublier ce jour. Si ce jour n'avait jamais eu lieu. Si ce jour on ne lui en avait pas parlé. Si ce jour nous avions fait autre chose. Si ce jour on aurait pas reçu ce coup de téléphone. Si ce jour on n'avait pas accepté cette proposition. Si ce jour on serait restés calme. Si ce jour on aurait obéit. Si ce jour pouvait être effacé. Alors ils seraient encore là aujourd'hui. Ils ne seraient pas morts dans cet accident. Ils n'auraient pas du. Je m'en veux tellement. C'est de ma faute. Je n'aurais pas du dire qu'il fallait qu'on en parle au plus vite. Jamais. J'aurais du l'écouter. Elle avait raison. Pourquoi ? Pourquoi moi je suis encore en vie ? Pourquoi pas eux ? C'était à moi de mourir pas à eux. Papa n'aurait pas du s'énerver. On n'aurait pas du lui en parler. Maman n'aurait pas du nous proposer de la rejoindre. On aurait du s'en douter. Se douter que papa ne serait pas d'accord. Se douter qu'il allait s'énerver. Je n'aurais pas du lui dire ça alors que nous étions en voiture. Pénélope n'aurait pas du haussait la voix. Les médecins auraient du faire de leur mieux pour les sauver. Je n'ai eu que quelques séquelles. Je suis en vie. Ils sont morts. Quand j'ai reçu le coup de fil... Je n'avais qu'une envie.. Tout casser... Pleurer... Crier... Que va dire ma mère ? Va-t-elle m'en vouloir ? Est-ce que je vais m'en remettre ? Ma jumelle. Disparue... A tout jamais. Mon père... Lui aussi... Disparu pour toujours. Elle venait à peine d'avoir 24 ans. Lui il n'avait que 53 ans. Ma mère...  Elle va être dévastée... J'ai perdu ma moitié. Pourquoi ? Qu'ai-je fais ? Je vais partir. Je vais rejoindre ma mère. Il ne faut pas qu'elle reste seule. Comment va-t-elle réagir ? Comment je vais lui annoncer ça ? Chaque jour je me dit que c'est moi. C'est moi qui aurait du mourir à leur place. Ils ne l'ont pas mérité.


         Mais oui maman je peux prendre l'avion pour te rejoindre en vacance. Je n'avais pas revu ma mère depuis le décès de ma sœur et de mon père. Pas parce que je ne voulais pas, mais juste parce que j'avais pleins de trucs à régler. Je devais m'occuper de la vente de la maison, j'avais des tas de papiers à remplir, j'avais aussi la voiture de papa à vendre, j'ai eu de la rééducation, des soins médicaux, en ce moment j'étais à Dublin pour vendre les entrepôts de mon père, ... Aujourd'hui ça fait un an qu'ils sont décédés. Moi je vais mieux, mais ils me manquent énormément, surtout Pénélope, ma moitié. J'allais enfin revoir ma mère que je n'avais pas vue depuis des mois. Elle me manquait tellement, j'avais aussi tellement besoin d'elle. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras. J'ai donc décidée d'aller la rejoindre en Californie. J'allais prendre l'avion pour la revoir. Quelques jours après, je me suis retrouvée dans l'avion pour rejoindre ma mère, mais le destin en a décidé autrement...

Je ne sais jamais quoi dire dans cette partie de la présentation :PJ'ai connu le forum par Judith (l'administratrice). Sinon je m'appelle Amandine, j'ai quinze ans, mon pseudo c'est christmastown. Je passerais au moins quatre fois par semaine sur le forum, ... Après je vais donner mon avis sur le forum: je n'aime pas le contexte, ni le reste d'ailleurs. Non plus sérieusement, je trouve qu'il est très agréable à regarder. Les admins accueillantes. Voilà après je sais pas quoi dire à part que je souhaite une longue vie au forum

Code:
[b][i]karen gillan[/i][/b] ☽ mina johnson


Dernière édition par Mina Johnson le Lun 5 Aoû - 20:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

MessageSujet: Re: titre à venir - Mina   Mer 26 Juin - 18:46

AAAAM notre membre NUMBER ONE
Bienvenue sur le forum !!! Si tu as des questions itout, n'hésite pas <3
bon courage pour ta fichounette (a)


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l'autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, à la fin elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: titre à venir - Mina   Mer 26 Juin - 18:50

Première membre I love you BIENVENUE ** Puis l'avatar I love you Karen Courage pour ta fiche ** Si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: titre à venir - Mina   Mer 26 Juin - 19:22

Merci mes n'amours Et puis non je n'hésiterais pas à vous harceler si j'ai des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: titre à venir - Mina   Jeu 27 Juin - 23:28

Alors alors

félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous

A PROPOS DU PERSONNAGE: déjà merci pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir. I love you Le caractère de Mina est très différent de celui de Judith, elle va la faire bouger un peu la petite rousse ** Tu le sais déjà, mais j'aime beaucoup ton histoire, c'est tout triste bref, bref, amuse toi bien sur le forum **

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: titre à venir - Mina   Jeu 27 Juin - 23:37

Merci Je ferais ma fiche de lien, celle de rp et autre demain, sauf le flood je vais le faire maintenant Oui je sais, merci quand même ^^ Et oui c'est triste, mais bon c'est la vie Oui, oui je vais bien m'amuser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

MessageSujet: Re: titre à venir - Mina   Ven 12 Juil - 16:43

C'est clair que c'est triste cette histoire :( Par contre attention si tu es né en 1998 tu as moins de 16 ans Laughing 


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l'autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, à la fin elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: titre à venir - Mina   

Revenir en haut Aller en bas
 

titre à venir - Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre à venir
» Aslinn ※ Titre à venir
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Fait venir un démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-