BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous i can be your china doll if you want to see me fall. 607653917
SOUTENEZ LE FORUM i can be your china doll if you want to see me fall. 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 i can be your china doll if you want to see me fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


i can be your china doll if you want to see me fall. Empty
MessageSujet: i can be your china doll if you want to see me fall.   i can be your china doll if you want to see me fall. EmptyVen 28 Juin - 10:17

olive caldwell

THIS IS WHERE THE WILD THINGS ARE



NOM; Caldwell PRENOM; Olive SURNOM; Ollie DATE DE NAISSANCE; quinze août mille neuf cent quatre-vingt-douze LIEU DE NAISSANCE; Cork STATUT CIVIL; célibataire ORIENTATION SEXUELLE; hétérosexuelle PROFESSION; comédienne  NAUFRAGE OU CRASH; crash CARACTÈRE; honnête, hyper-protectrice, déterminée, introvertie, drôle, susceptible, sarcastique, instinctive, irréfléchie, enflammée, rêveuse, créative, naïve, impatiente. CÉLÉBRITÉ; Eleanor Tomlinson GROUPE; litchi

❝ the story of my life



Ses oreilles sont mortes. Mais elle n'a pas perdu l'ouïe, elle a gagné la surdité. C'est comme ça qu'elle le présente, lorsqu'elle doit, encore une fois, expliquer aux gens qu'ils doivent la regarder en face lorsqu'ils lui parlent, mais que non, ce n'est pas nécessaire de ralentir autant, d'articuler autant, d'ouvrir la bouche si grand, vous avez l'air con.

On lui a dit que sa vie serait un chemin de croix semé d'embûches. Elle a dit d'accord. Et elle s'est inscrite à des cours de théâtre.

On lui a dit, t'es conne, les sourds ça fait pas de théâtre. Elle a dit d'accord. Et elle a obtenu le premier rôle de la production lycéenne.

On lui a dit, comédienne c'est pas un métier, surtout pour une sourde. Elle a dit d'accord. Et elle a été acceptée à l'Ecole de théâtre de Londres.

On lui avait dit que sa vie serait un chemin de croix semé d'embûches. Elle a cru que sa surdité serait sa croix. Mais elle a bien vite compris que les embûches, c'étaient les autres.

Alors, elle se fait passer en premier, toujours. Parce qu'on lui a dit qu'elle passerait toujours en deuxième, avec ses oreilles mortes, son corps pas bien terminé. Elle ne se fait pas de soucis pour les autres, ils s'en sortiront toujours, même les cons, avec leurs oreilles qui marchent. C'est eux qu'on devrait assister, à eux qu'on devrait greffer un cerveau, plutôt que de la considérer comme un monstre, mi-femme mi-robot, avec son appareil auditif, ses oreilles de métal et sa voix électronique.

Mais peu importe. Elle s'en fiche. Elle s'en fiche, parce que dans son sac, il y a une convocation pour une audition. Alors, dans l'avion qui doit la mener à New-York, puis direction Los Angeles, elle entrelace ses doigts avec ceux de sa petite sœur, et se dit que les choses ont quand même bien tourné pour elle, malgré tout.

C'est marrant que je tombe sur un forum comme ça aujourd'hui, vu que je viens de m'acheter Belles de la jungle, sur des Miss américaines qui s'écrasent sur une île déserte. Je devrais sûrement y trouver un peu d'inspiration i can be your china doll if you want to see me fall. 24536468 

Je m'appelle Clémentine, j'ai 21 ans et la bannière est genre, magnifique ! J'ai connu le forum grâce à Bazzart, et je compte passer environ tous les jours, à part la semaine prochaine où je passe ma soutenance de stage. Je vais essayer de finir ma fiche avant vendredi prochain, mais j'aurais sûrement besoin d'un délai Smile

Code:
[b][i]eleanor tomlinson[/i][/b] ☽ olive caldwell


Dernière édition par Olive Caldwell le Ven 28 Juin - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

i can be your china doll if you want to see me fall. Empty
MessageSujet: Re: i can be your china doll if you want to see me fall.   i can be your china doll if you want to see me fall. EmptyVen 28 Juin - 11:32

BIENVENUE i can be your china doll if you want to see me fall. 1507532191 merci de ton inscription & courage pour ta fiche I love you si tu as des questions, n'hésite surtout pas ** J'aime déjà les petites phrases que tu as mise dans l'histoire, ton personnage semble intéressant **
Pour être tombée sur le forum le jour où tu achètes ce livre, ça doit être le destin i can be your china doll if you want to see me fall. 2220126808 
Courage & bonne chance pour la semaine prochaine alors I love you & pour le délai aucun problème ** i can be your china doll if you want to see me fall. 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i can be your china doll if you want to see me fall. Empty
MessageSujet: Re: i can be your china doll if you want to see me fall.   i can be your china doll if you want to see me fall. EmptyVen 28 Juin - 11:45

MERCI i can be your china doll if you want to see me fall. 3447358185 J'avoue, c'est le destin, et c'est pour ça que je me suis inscrite sans me poser de questions xD

Du coup, j'étais partie pour faire une fiche bien longue bien complète pour Olive, mais je pense que ce n'est pas nécessaire. Parfois, le moins c'est le mieux Arrow Donc si ça ne vous semble pas trop court, on peut dire que j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

i can be your china doll if you want to see me fall. Empty
MessageSujet: Re: i can be your china doll if you want to see me fall.   i can be your china doll if you want to see me fall. EmptyVen 28 Juin - 13:55

Bienvenue sur le forum i can be your china doll if you want to see me fall. 4107247352 
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

i can be your china doll if you want to see me fall. Empty
MessageSujet: Re: i can be your china doll if you want to see me fall.   i can be your china doll if you want to see me fall. EmptyVen 28 Juin - 13:57


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous i can be your china doll if you want to see me fall. 3681026255i can be your china doll if you want to see me fall. 607653917i can be your china doll if you want to see me fall. 3090552711

A PROPOS DU PERSONNAGE: C'est court, oui, mais on cerne le personnage tout de même, donc je trouve ça suffisant pour ma part I love you Puis parfois c'est intéressant de découvrir le personnage, son passé et tout par le rp ** on découvre le personnage en même temps que son personnage, j'aime bien moi I love you D'ailleurs le peu que tu nous en dis, j'aime i can be your china doll if you want to see me fall. 607653917 Donc voilà, impatiente de la découvrir en rp i can be your china doll if you want to see me fall. 3447358185 amuse toi bien i can be your china doll if you want to see me fall. 1507532191 

Revenir en haut Aller en bas
Wesley Stoker
Wesley Stoker

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

i can be your china doll if you want to see me fall. Empty
MessageSujet: Re: i can be your china doll if you want to see me fall.   i can be your china doll if you want to see me fall. EmptyVen 28 Juin - 19:15

WEEEELCOME et oui quel hasard pour le livre (a) Effectivement c'est le destin j'dis Razz
J'lis ta fiche dès dimanche, désolé je suis occupée en ce moment :s J'te dirais ce que j'en pense, j'ai hâte de voir **
Amuse toi bien belle déesse **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i can be your china doll if you want to see me fall. Empty
MessageSujet: Re: i can be your china doll if you want to see me fall.   i can be your china doll if you want to see me fall. EmptyVen 28 Juin - 20:31

Merci Mina !

Et merci Judith ! Je suis d'accord avec toi, je vais surtout développer le passé d'Olive en rp. Déjà, je me suis dit que vu le contexte, ce n'était pas forcément pertinent de faire un passé trop détaillé, parce que ça n'avance à rien, au niveau des liens et des rps. Et puis, ça me permettra d'écrire quelques flash-backs dans mes rps, à la Lost tu vois Cool

Bref Very Happy Merci pour la validation !

Merci Wesley ! Pas de soucis, prends le temps qu'il te faut, et bon courage pour ton spectacle de théâtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Stoker
Wesley Stoker

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

i can be your china doll if you want to see me fall. Empty
MessageSujet: Re: i can be your china doll if you want to see me fall.   i can be your china doll if you want to see me fall. EmptyVen 12 Juil - 16:46

Merci des compliments pour le forum Smile J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, ça change et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle i can be your china doll if you want to see me fall. 607653917 i can be your china doll if you want to see me fall. 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i can be your china doll if you want to see me fall. Empty
MessageSujet: Re: i can be your china doll if you want to see me fall.   i can be your china doll if you want to see me fall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can be your china doll if you want to see me fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~
-