BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez | .
 

 + feels like teen spirit (kathy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

√ COCKTAILS : 31
√ PSEUDO : alaska (justine)
√ CREDITS : regarde sur l'avatar.
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
√ METIER : redactrice pour un magazine.
√ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec ses cheveux + surveiller ginny + mater hestia + se faire des amis + raconter ses voyages + marcher sur la plage + se baigner la nuit + chercher de la nourriture +

MessageSujet: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 19:36

katherine blackwell

COLORS CHANGE YOUR MIND.



NOM; son nom est blackwell, c'est celui de sa mère. son père ne l'a pas reconnue, et elle ignore même comment il s'appelle. PRENOM; katherine. mais elle n'aime pas vraiment. SURNOM; du coup, elle préfère se faire appeler kathy, ou kat. DATE DE NAISSANCE; elle est née le jour de la fête des amoureux. LIEU DE NAISSANCE; elle est née en afrique du sud. STATUT CIVIL; célibataire endurcie avec le temps, même si ça commence à devenir pesant. ORIENTATION SEXUELLE; les hommes, les femmes, peu importe tant qu'il y a un orgasme à la clé, non ? PROFESSION; elle est rédactrice pour un grand magazine féminin et s'occupe aussi bien de la rubrique mode que la rubrique sexo.  NAUFRAGE OU CRASH; rescapée du crash. CARACTÈRE; avec elle, ça passe ou ça casse. véritable boule d'énergie, elle passe son temps à sourire, même quand elle est malheureuse. elle déteste montrer ses sentiments car à ses yeux c'est une forme de faiblesse. c'est une femme ambitieuse qui aime être entourée d'amis, provocatrice et parfois trop franche. malgré tout, c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, une femme entière et maligne assez surprenante.  CÉLÉBRITÉ; cutie nina dobrev. GROUPE; goyave, les gens qui aiment le contact aux autres.

❝ the story of my life




« Tu vas où cette fois ? » Je souris, mordille un peu ma lèvre en regardant les noms des villes qui défilent sur le panneau électronique de l’aéroport. Un nom attire particulièrement mon attention. « San Francisco. » je réponds d’une voix douce. A l’autre bout du fil, j’entends ma sœur rire, et je prends conscience de la douleur que je ressens à ne pas l’avoir à mes côtés. « Tu t’éloignes tous les jours un peu plus. » Il n’y a pas de méchanceté ou de reproche dans ses paroles, mais un simple constat. « Je suis désolée. Tu sais que je t’aime, hein ? » « Bien sûr que je le sais. Allez file, ne sois pas en retard. Je pense à toi. » Je raccroche et range mon téléphone dans ma poche, avant de m’élancer parmi la foule de voyageurs qui vont aux quatre coins du monde. Je viens de passer six mois à Dublin, en Irlande, où j’ai rencontré des gens formidables. Mais il est temps de repartir parce que même si cet endroit est extraordinaire, il est loin de combler mes attentes. J’ai besoin d’une ville ensoleillée, cosmopolite, une ville qui bouge et qui surprenne jour après jour. Je ne supporte pas de rester enfermée dans mon quotidien vaseux, ce que je veux c’est de l’action. Hors je suis bien loin de me douter qu’après aujourd’hui, de l’action j’en aurai tous les jours. Je regarde le paysage défiler à travers le hublot. Bientôt, nous traversons les nuages et les dépassons, tant et si bien que je ne vois plus qu’une marée blanche cotonneuse. Rêveuse, je pense au parcours que j’ai eu et comment j’en suis arrivée là.

Tout a commencé il y a sept ans, en Afrique du sud. Je suis née là-bas, ainée d’une fratrie de quatre enfants, quatre filles. Je suis issue d’une famille très modeste et ma mère n’a jamais vraiment apprécié que je pense à moi et à mon avenir avant de m’occuper de mes sœurs. Elle répétait sans cesse que je devais être là pour elles, que j’étais une égoïste et qu’elle n’avait pas à gérer la famille toute seule. Pendant des années, j’ai entendu ça. Mais moi, je n’arrivais pas à comprendre comment ma propre mère pouvait me parler ainsi, alors qu’elle aurait dû être fière que sa fille ait d’excellents résultats à l’école et se batte pour réussir dans la vie. Un grand avenir m’attendait dans le journalisme. Ce qui me passionnait, c’était la mode. Mais elle, elle me disait : « C’est superficiel, sans intérêt. » Alors un jour, j’ai craqué. C’était mon dix-huitième anniversaire, et j’avais difficilement encaissé la dispute de la veille. J’ai refusé de souffler les bougies, refusé les cadeaux, j’ai fait face à toute ma famille et je leur ai annoncé que je m’en allais. Ma mère a éclaté de rire et m’a dit que je n’avais nulle part où aller, tandis que mes sœurs ont fondu en larmes. Mais je suis vraiment partie, et ça fait sept ans que je ne suis pas retournée chez moi. Je suis devenue rédactrice pour un magazine de mode, pour lequel je travaille par ordinateur. Cela me permet de voyager dans le monde entier, mon rêve de petite fille. De l’Afrique du sud, je suis partie en Thaïlande. Ensuite, j’ai fait la Chine et le Japon, et je suis partie en Europe. En France, j’ai commencé à écrire des articles pour la rubrique sexo, ce qui a encore amélioré mes conditions de vie, et ce qui m’a beaucoup amusé. Durant ces six derniers mois à Dublin, j’ai rencontré un homme qui a partagé ma vie. Ce matin, je suis partie sans le réveiller, en déposant une rose sur mon oreiller. Il me disait que je lui faisais penser à une fleur, à la fois piquante et fragile. C’était le symbole de notre relation, passionnée mais fragile. Je ne suis pas malheureuse, c’est une autre vie qui m’attend à San Francisco.

J’ai déjà vécu des turbulences en avion, mais jamais comme celle-là. Le personnel tente de nous rassurer, mais je vois bien qu’ils sont aussi paniqués que les voyageurs. A côté de moi, une jeune femme qui doit avoir mon âge tente de garder son sang-froid mais ses ongles se plantent dans mon avant-bras et je grimace de douleur. Les questions fusent, les cris aussi. Ici et là, des bébés pleurent et les mamans supplient que ça s’arrête. C’est la panique la plus totale, et je doute très largement qu’on arrive à bon port. L’avion perd peu à peu de la hauteur, et, en respirant l’oxygène, je ferme les yeux pour ne pas voir arriver ce qui nous attend : la mort. C’est étrange de se dire qu’on va mourir, et qu’on ne peut rien faire pour s’en sortir. Qu’on la voit arriver, mais qu’on ne peut pas la combattre. L’être humain est faible et misérable face à sa propre existence. J’aurais aimé dire encore à mes sœurs que je les aime et qu’elles sont la plus belle chose qui me soit arrivé, et j’aurais aimé dire à ma mère de ne pas m’en vouloir d’avoir fait mes propres choix. Dire à mon père que je lui en suis très reconnaissante de m’avoir permis de prendre mon envol, même si aujourd’hui j’atterris à jamais. L’avion percute le sol de plein fouet et c’est le trou noir. Quand j’ouvre de nouveau les yeux, c’est un décor post-apocalyptique qui s’étend devant moi. L’avion est comme un animal blessé qui souffre, des flammes le dévorent et il y a du sang partout. Prise de nausée, je ne peux m’empêcher de déverser mon dégout pour la situation sur le siège d’à côté, où la fille qui était assise à côté de moi a disparu. Je la cherche des yeux, mais je ne reconnais personne dans l’enchevêtrement de cadavres. Quelques plaintes douloureuses se détachent de l’ensemble des morts, mais je n’ai pas la force d’aider ceux qui en ont besoin. Ma voisine apparaît et me regarde avec des yeux ronds et un sourire qui semble soulagé. « Ah, tu es réveillée ! Je suis allée chercher de l’eau pour enlever le sang que tu as sur toi. Quand j’ai vu que tu respirais toujours, je me suis dit que … » Je souris et la laisse frotter la plaie sur mon front. Ça brûle, ça pique, j’ai envie de crier. Mais je serre les dents : Je suis en vie.

Epuisée, je reste sagement sur mon siège et l’observe s’occuper des autres en silence. Cette femme est magnifique, la plus belle qui m’ait été donné de voir. Pas seulement en apparence, je veux dire que c’est quelqu’un de bien. Jamais au cours de ma vie je n’ai eu l’occasion de voir une personne aussi bonne envers les autres. Elle aide ceux qui peuvent encore être sauvés, les rassure et les relève en trouvant les bons mots. Ses mots guérissent leurs maux. Malgré moi, je souris en l’écoutant raconter à une petite fille d’une dizaine d’années l’histoire de Robinson Crusoe qui a dû vivre sur une île déserte comme celle sur laquelle on se trouve. Emerveillée, la petite sautille et sort de l’avion. « Je suis infirmière, le contact aux autres ça me connait. » dit-elle en rougissant un peu, humble. Elle me soutient par le bras et nous quittons l’avion toutes les deux, elle commence à fatiguer. Dehors, il y a plus de monde que ce que je n’aurais pensé. Quelle chance incroyable que tant de monde ait survécu au crash ! Nous nous laissons tomber dans le sable, mains liées. Je ne connais pas cette fille, je ne connais même pas son nom, pourtant en cet instant il n’y a plus qu’elle pour moi. J’ai tellement peur de lâcher sa main ! Elle pose sa tête sur mon épaule et ensemble on observe le sinistre spectacle qui se déroule sous nos yeux, bercées par les cris et les pleurs des autres passagers. « Ca va aller. » je murmure, et elle hoche la tête. « Ca va aller. » elle répète en resserrant son étreinte autour de mes doigts.

« Maman me racontait toujours une histoire avant que je m’endorme ! » se plaint la petite, et je soupire. Je n’aime pas m’occuper des gosses, mais je n’ai pas le choix. Elle a besoin de moi, puisque sa mère n’est plus là pour elle. Je réfléchis un instant et demande : « Tu veux que je te raconte mon voyage au Japon ? Celui-là m’a beaucoup marqué. » Elle esquisse un grand sourire et acquiesce. Mon amie aux cheveux d’or s’assied à nos côtés, elle aussi veut écouter. « Je suis arrivée au printemps. A cette époque-là, les cerisiers sont en fleur. Des pétales rose clair volent partout, et les amoureux s’embrassent sous les arbres en guise d’amour éternel. » Elle m’interrompt, des étoiles dans les yeux. « Et toi, tu as embrassé quelqu’un sous un arbre ? » Je rigole un peu et secoue la tête. « Malheureusement non. J’ai donc passé une journée à Tokyo, et puis je suis partie à la campagne. Là-bas, j’ai rencontré des gens extraordinaires qui m’ont logée. Ils portaient des kimonos et m’ont appris à servir le thé. Ils m’ont offert un kimono, j’ai appris l’anglais aux enfants … Un jour, je suis allée au temple avec eux. Il y avait presque mille marches pour y arriver, et j’ai eu peur pour les personnages âgées. Mais en fait, j’étais plus fatiguée qu’eux en haut … » Toutes deux rigolent, et l’on passe la soirée à se raconter des souvenirs qui nous ont marqué. Depuis qu’on est sur l’île, on s’occupe comme on peut. Nous avons construit des logements de fortune, apprenons à nous connaître et nous entraider. C’est sans doute la chose la plus horrible qui nous soit arrivée … Mais également l’épreuve la plus excitante de toute notre vie.

Hello you ! Mon prénom c'est Justine mais sur internet on me connait sous le pseudo Alaska. J'ai actuellement 18 ans et je viens de passer mon bac (a) L'année prochaine je suivrai des études de cinéma et d'arts numériques à Montpellier et j'ai carrément hâte (a) Sinon j'ai découvert le forum grâce à un top-site et je le trouve splendide et le contexte très sympa. Excellent boulot donc ! Je serai présente minimum quatre jours par semaine parce que je bosse et que c'est chaud. Sinon, j'aimerais vous dire que je veux des liens avec tout le monde, héhé !

Code:
[b][i]nina dobrev[/i][/b] ☽ kathy blackwell


Dernière édition par Kathy Blackwell le Mer 10 Juil - 19:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 19:43


    NINA, my god l'avatar  
    Bienvenue sur notre île  
    Et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 31
√ PSEUDO : alaska (justine)
√ CREDITS : regarde sur l'avatar.
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
√ METIER : redactrice pour un magazine.
√ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec ses cheveux + surveiller ginny + mater hestia + se faire des amis + raconter ses voyages + marcher sur la plage + se baigner la nuit + chercher de la nourriture +

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 19:46

Merci ! Et que dire du tien ?  
Smith en ingénieur informatique, c'est swaaag ! (a)   Je voulais savoir si il était possible de réserver l'avatar ? Parce que c'est bien la première fois de ma vie que j'arrive à pécho Nina, et j'aimerais bien ne pas me la faire voler direct ! Quoi que j'aurai certainement fini ma fiche ce soir ... (3615 raconte ta vie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 19:50

    oh quel compliment (a)
    ouais trop swaag même oh ne t'inquiète pas, ça doit être sûrement possible. ma petite judith te dira ça rapidement, ne t'inquiète pas. en tout cas bon courage, même si c'est facilement inspirable le drame en avion ou sur mer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 31
√ PSEUDO : alaska (justine)
√ CREDITS : regarde sur l'avatar.
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
√ METIER : redactrice pour un magazine.
√ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec ses cheveux + surveiller ginny + mater hestia + se faire des amis + raconter ses voyages + marcher sur la plage + se baigner la nuit + chercher de la nourriture +

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 19:53

D'accord, meeeerci. I love you 
Ouais mais c'est clair, j'ai des milliers d'idées qui viennent là (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 19:56

BIENVENUE I love you   merci pour ton inscription ** Bon choix d'avatar Courage pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite surtout pas  & l'avatar est automatiquement réservé pour quatre jours après l'inscription, donc ne t'en fais pas pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 31
√ PSEUDO : alaska (justine)
√ CREDITS : regarde sur l'avatar.
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
√ METIER : redactrice pour un magazine.
√ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec ses cheveux + surveiller ginny + mater hestia + se faire des amis + raconter ses voyages + marcher sur la plage + se baigner la nuit + chercher de la nourriture +

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 19:59

JL Coleman ...   
D'accord je n'hésiterai pas, merci beaucoup I love you  Et très bonne idée pour l'avatar, ça évite des problèmes (a) Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 20:54

    MONTPELLIER, descend plus bas, et tu me croiseras (a) Je ne savais même pas qu'il y a avait une école d'art cinétique là bas !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 31
√ PSEUDO : alaska (justine)
√ CREDITS : regarde sur l'avatar.
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
√ METIER : redactrice pour un magazine.
√ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec ses cheveux + surveiller ginny + mater hestia + se faire des amis + raconter ses voyages + marcher sur la plage + se baigner la nuit + chercher de la nourriture +

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 22:09

Tu es d'où ? Palavas ?  
C'est à Paul Valéry, une filière particulière. C'est pas une école quoi  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 22:14

    AHAH non du tout, moi c'est MONTAUBAN, à 40 mn de TOULOUSE. Oh je vois, ça m'a l'air bien, et tu apprends quoi là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 31
√ PSEUDO : alaska (justine)
√ CREDITS : regarde sur l'avatar.
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
√ METIER : redactrice pour un magazine.
√ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec ses cheveux + surveiller ginny + mater hestia + se faire des amis + raconter ses voyages + marcher sur la plage + se baigner la nuit + chercher de la nourriture +

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 22:35

Je connais pas Je suis allée partout, sauf dans le sud-ouest dans ma vie !
Je sais pas trop en fait, mais je ferai histoire du cinéma, technique et initiation aux logiciels de modélisation numérique je crois, pour faire des dessins animés ou jeux videos ! Je te dirai mieux quand j'aurai le programme  
(non, nous ne sommes pas en train de flooder.) silent 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 22:43

Vous avez raison, floodez, je ferai comme ci je n'avais rien vu (aa) n'empêche que la filière que tu as choisi à l'air vachement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 22:44


    ben vient me rejoindre (a) on s'amusera ensemble !
    oh moi je n'ai pas un talent en dessin pour pouvoir faire tout ça ! Je me contente de ma formation infographie webmaster 8D Je pourrais créer mon propre site, et également des créations comme sur les forums. J'ai vraiment hâte ! Okey tient moi au Jus alors ! (bon arrêtons de flooder, c'est mal surtout pour des nouveaux membres.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mar 9 Juil - 22:59

Bienvenuuuue sur le forum et bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 31
√ PSEUDO : alaska (justine)
√ CREDITS : regarde sur l'avatar.
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
√ METIER : redactrice pour un magazine.
√ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec ses cheveux + surveiller ginny + mater hestia + se faire des amis + raconter ses voyages + marcher sur la plage + se baigner la nuit + chercher de la nourriture +

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mer 10 Juil - 7:56

Mais c'est trop bien ça   
Merci jolie Mina !  I love you
Ma fiche sera finie ce soir, après le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 92
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : Timidou
√ CREDITS : (c)pixntoast
√ AGE DU PERSONNAGE : 36 ans
√ METIER : Musicien
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Collectionner les insectes, ramasser des fleurs, tailler des bouts de bois, fabriquer des trucs et des machins pour les enfants, raconter des histoires, pleurer dans son coin, faire comme si tout aller bien, apporter de la tendresse dans ce monde hostile, dormir à la belle étoile en haut des collines, écrire, écrire et encore écrire pour ne pas devenir définitivement fou...

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mer 10 Juil - 13:30

OOOOOH toi je t'aime déjà, bienvenue Kat de mon Kit KIT-KAAAAAAAAAAT  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 31
√ PSEUDO : alaska (justine)
√ CREDITS : regarde sur l'avatar.
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
√ METIER : redactrice pour un magazine.
√ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec ses cheveux + surveiller ginny + mater hestia + se faire des amis + raconter ses voyages + marcher sur la plage + se baigner la nuit + chercher de la nourriture +

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mer 10 Juil - 19:05

OMG oui, garde-moi un lien ! xD
On sera Kit-Kat, Tic et Tac et tout ce qui s'en suit   
Merci  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mer 10 Juil - 19:47


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous

A PROPOS DU PERSONNAGE: J'aime beaucoup ta fiche I love you rien à redire ** Kath racontera des histoires et ses voyages pour occuper les journées des survivants (aa) Amuse toi bien **

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 31
√ PSEUDO : alaska (justine)
√ CREDITS : regarde sur l'avatar.
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
√ METIER : redactrice pour un magazine.
√ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec ses cheveux + surveiller ginny + mater hestia + se faire des amis + raconter ses voyages + marcher sur la plage + se baigner la nuit + chercher de la nourriture +

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Mer 10 Juil - 19:51

Meeeeeeerci. I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Jeu 11 Juil - 17:28

Nina ♥
Je lirais ta fiche quand je serais plus tranquille ><
Bienvenue sur le forum ma belle **


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l'autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, à la fin elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   Ven 12 Juil - 17:26

J'adore ton histoire ! J'ai un peu l'impression de me voir Laughing J'ai hâte de voir comment Kat évoluera **


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l'autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, à la fin elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: + feels like teen spirit (kathy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ feels like teen spirit (kathy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Partenariat avec SPIRIT RPG
» lion king spirit of war
» Spirit world Cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-