BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conan O'Connor
Conan O'Connor

√ COCKTAILS : 38
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alÿnea
√ CREDITS : Alÿnea
√ AGE DU PERSONNAGE : 7 ans
√ STATUT SOCIAL : fait tomber toutes les minettes !
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! EmptyJeu 11 Juil - 14:51

conan o'connor

CARPE DIEM



NOM; O'Connor PRENOM; Conan SURNOM; Coco mais j'aime pas ! DATE DE NAISSANCE; 15 octobre 2006 LIEU DE NAISSANCE; Cork, Irlande STATUT CIVIL; tombeur ORIENTATION SEXUELLE; hétéro PROFESSION; aucune  NAUFRAGE OU CRASH; Crash CARACTÈRE; blagueur, frimeur, sale gosse, à du mal à vivre sans ces parents, mauvais perdant, chieur, de mauvaise foi CÉLÉBRITÉ; Alonso Mateo GROUPE; Cacao !!

❝ the story of my life




The beginning


On nait tous quelque part, c’est une règle de la nature, c’est aussi un peu un jeu de hasard, certains gagnent le gros lot et se retrouvent dans des familles de milliardaires et d’autres commencent avec un peu plus de mal dans des familles défavorisés. Et puis il y a tous les autres, ceux qui ont eu la chance d’échapper à la pauvreté mais qui ne vivent pas non plus dans le luxe, ceux qui comme Conan sont né dans une famille modeste mais uni.

Pour Conan tout commence un matin d’octobre dans la ville de Cork en Irlande, sa mère est alors enceinte d’un peu plus de 8 mois, les préparatifs pour l’arrivé du petit bonhomme ne sont pas totalement finis mais déjà bien avancé malgré tout. Dans la chambre, on retrouve presque tout, il y a déjà le lit et l’armoire bien remplis des cadeaux pour le futur enfant, il ne manque que la table à langer, que la boutique n’a pas encore daigné livrer … Pendant que monsieur O’Connor fini de tout préparer, madame O’Connor se repose tranquillement dans le salon quand soudain en tentant de se lever, elle perd les eaux, prise de surprise elle pousse un cri qui alerte son mari. Celui-ci déboule à toute vitesse au salon, une fois qu’il comprend ce qui se passe, il lui faut quelques instants pour se calmer, attraper son manteau et celui de sa femme, la valise fraichement terminé et foncé à la maternité. Le petit Conan arrivera 3 heures plus tard, faisant ainsi de monsieur et madame O’Connor des parents comblés.

Les années qui suivirent furent des plus heureuses pour la petite famille, fait de journée au parc, de rire à la maison, de jeu et parfois aussi de haussement de voix. Le petit Conan devient de plus en plus grand, ces parents lui apprennent le respect et la politesse. Une enfance des plus normales me direz-vous. Et si Conan aurait voulu un frère ou une sœur, ces parents ne combleront jamais ce souhait, ils auraient aussi aimé avoir une famille plus nombreuse mais il leur a fallu déjà de longue année, des traitements hormonaux plutôt drastiques et beaucoup de patience pour réussir à avoir un petit garçon et à 35 ans, les chances d’avoir un second enfant s’estompe de jour en jour. Au final Conan restera seul mais pourra compter sur l’amour infini de ces parents. Jusqu’à ce jour de Juillet …


The nightmare


Le 10 juillet 2013 aurait dû être un jour extraordinaire, marqué de joie et de découverte. Dans un sens il l’a été mais pas dans le sens voulu. En effet toute la famille O’Connor avait pris la route pour Dublin pour un départ en vacance. Pour la première fois de sa courte vie, Conan allait sortir de son pays, ces parents l’emmenaient aux Etats-Unis, c’est donc plein d’entrain et d’excitation que le petit bonhomme pris place dans la voiture. Arrivé à l’aéroport, après les passages obligés à l’enregistrement, à l’embarquement et à la monté dans l’avion, la petite famille se retrouve enfin assise et prête à partir pour l’aventure. Ce voyage, les parents en rêve depuis de nombreuses années, et maintenant que Conan est assez grand, ils sont ravis de franchir le pas.

Tout semble encore parfait, bien qu’un peu stressé par l’avion et les bruits environnants, le petit garçon reste sagement entre ces parents. Une fois le décollage passé, la tension retombe, les hôtesses viennent servir à boire, donner des petits gâteaux, tout semble parfait. Malheureusement le calme n’est que de courte durée, après un petit moment, l’avion commence à secouer. Et si au départ il ne s’agit que de petites turbulences, les choses ne tardent pas à empirer. Toute la famille commencent alors à paniquer, les voyants s’allument de partout, les hôtesses sont complètement dépassées, et le calme du début se transforme en cris, en larmes et en prières. Après une descente des plus violentes, l’avion fini par s’écraser, l’explosion est énorme, le choc brutal, et alors qu’ils auraient dû finir dans l’eau, l’avion et ces passagers sont en fait sur la terre ferme.

Il faut plusieurs minutes, et même plusieurs heures pour que les premières personnes n’ouvrent les yeux sur la catastrophe. Et lorsque Conan s’éveille à son tour, il ne comprend pas ce qu’il se passe, il voit le feu, les débris, il se retrouve sous un gros morceau de carlingue, il lui faut un certain temps pour réaliser et soudain, se rappelant la descente, il panique et se met à crier, il cherche ces parents, autour de lui, il remarque quelques personnes perdues, il n’entend pas bien, ces oreilles étant encore bouché par le choc. Il se lève, son bras lui fait terriblement mal, et en passant son autre main sur son visage, il voit le sang. Tant bien que mal, il va errer à la recherche de ces parents, ils croisent des passagers en pleurent, d’autres complètement paralysé par la peur, il voit même ce qu’un enfant de son âge ne devrait jamais voir, des corps sans vie, éparpillé sur le sable. Il n’a aucune idée d’où il est mais il s’en fiche royalement, lui tout ce qu’il veut c’est son papa et sa maman. Malheureusement lorsqu’il aperçoit enfin celle qui l’a mise au monde, elle git au sol, comme endormit. Et malgré tous ces efforts pour la réveillé, Conan ne pourra rien faire, elle est déjà partie. Il reste alors un long moment à côté d’elle, à pleurer, à implorer qu’elle ouvre les yeux … en vain … Et puis soudain le noir total. Le petit garçon s’évanoui de fatigue.

Lorsqu’il reprend connaissance, il n’est plus au même endroit, il ne voit plus l’avion, plus les débris, plus les corps non plus. Il est au milieu d’autres personnes, bien vivantes cette fois, parfois très amoché mais en vie. Une femme viendra alors à sa rencontre lorsqu’il essayera de se lever. C’est elle qui lui explique qu’il doit rester calme, qui lui raconte ce qu’elle sait, elle lui demande ensuite son nom et celui de ces parents. Conan se rappelle alors sa mère sur la plage et des larmes roulent sur ces joues. Le garçon demande alors où est son père, il ne l’a pas trouvé à côté de sa mère. Et après de longues recherches parmi les survivants, le doute laisse place à l’horreur, son père n’a pas survécu.

C’est ainsi que pour ce petit garçon de presque 7 ans, des vacances qui auraient dû être les plus belles de sa vie se sont transformées en cauchemars. Il est désormais orphelin et perdus sur une île au milieu de nulle part, loin de ces repères avec tous ces inconnus … Il va devoir apprendre à se relever, à faire face. Il faut maintenant survivre !

Moi c'est Aline aka Alÿnea, j'ai 22 ans je suis de l'Est de la France, j'ai trouvé le forum grâce au partenariat avec mon forum I'm a Baliver ^^

Code:
[b][i]alonso mateo[/i][/b] ☽ conan o'connor


Dernière édition par Conan O'Connor le Ven 12 Juil - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! EmptyJeu 11 Juil - 14:54


    BIENVENUE PARMI NOUS (a) -offre un ours en peluche-
    Oh, tu es vraiment trop mignon ! Je vais t'emmener partout avec moi :05:On va foutre le feu au camp ensemble avec Kit. Il ne devrait pas tarder d'ailleurs (a) Sinon bon choix d'avatar, mon chou ~ Et bonne chance pour ta présentation, et si tu as une question, n'hésite surtout pas.
    (ou même pour des calins, c'est gratuit de midi à 16h).
    OH UN CACAO Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 140479597 (les cacao sont les plus beau) notre marque de fabrique pour cocaotisé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Conan O'Connor
Conan O'Connor

√ COCKTAILS : 38
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alÿnea
√ CREDITS : Alÿnea
√ AGE DU PERSONNAGE : 7 ans
√ STATUT SOCIAL : fait tomber toutes les minettes !
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! EmptyJeu 11 Juil - 15:03

merci !! Very Happy


et mince j'ai loupé l'heure des câlins gratuits, je reviendrais demain alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! EmptyJeu 11 Juil - 15:44

BIENVENUEEE Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 607653917  tu as cédé (aa) merci pour ton inscription donc ** il est mignon I love you courage pour ta fiche ❤si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you& par précaution, reste loin d'Alli quand même (aa)

oh et on a le même nom de famille (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! EmptyJeu 11 Juil - 15:59

Bienvenue parmi nous Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 3090552711 Tu es trop mignon Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 607653917 Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 3447358185  Bonne chance pour la suite de ta fiche Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 4107247352
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Stoker
Wesley Stoker

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! EmptyJeu 11 Juil - 17:15

Bienvenue sur le forum ^^
Un petit, j'adore les goss ... *derrière un mur Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 1354495451*
Merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 607653917 Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Conan O'Connor
Conan O'Connor

√ COCKTAILS : 38
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alÿnea
√ CREDITS : Alÿnea
√ AGE DU PERSONNAGE : 7 ans
√ STATUT SOCIAL : fait tomber toutes les minettes !
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! EmptyJeu 11 Juil - 17:56

merci à tous ^^

Judith j'ai même pas fait exprès mais j'adore ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Earwicket
Kit Earwicket

√ COCKTAILS : 92
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : Timidou
√ CREDITS : (c)pixntoast
√ AGE DU PERSONNAGE : 36 ans
√ METIER : Musicien
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Collectionner les insectes, ramasser des fleurs, tailler des bouts de bois, fabriquer des trucs et des machins pour les enfants, raconter des histoires, pleurer dans son coin, faire comme si tout aller bien, apporter de la tendresse dans ce monde hostile, dormir à la belle étoile en haut des collines, écrire, écrire et encore écrire pour ne pas devenir définitivement fou...

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! EmptyVen 12 Juil - 8:20

UN NENFAAAAAAANT * mode pedobear activé * bienvenue dans la team cacao sale mioche je sens qu'on va former une super équipe avec le Doc Allistair Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 1173090280
Revenir en haut Aller en bas
Conan O'Connor
Conan O'Connor

√ COCKTAILS : 38
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alÿnea
√ CREDITS : Alÿnea
√ AGE DU PERSONNAGE : 7 ans
√ STATUT SOCIAL : fait tomber toutes les minettes !
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! EmptyVen 12 Juil - 9:50

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! EmptyVen 12 Juil - 10:15


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 3681026255Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 607653917Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! 3090552711

A PROPOS DU PERSONNAGE: J'aime ton histoire ** On va s'occuper de ce petit I love you il ne s'ennuiera pas ** Tu peux ajouter quelques traits de caractère s'il te plait ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Conan O'Connor
Conan O'Connor

√ COCKTAILS : 38
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alÿnea
√ CREDITS : Alÿnea
√ AGE DU PERSONNAGE : 7 ans
√ STATUT SOCIAL : fait tomber toutes les minettes !
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! EmptyVen 12 Juil - 11:04

merci =)


j'en ai rajouter un ou deux mais j'ai du mal à définir un caractère sans le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! EmptyVen 12 Juil - 12:59

c'est bon I love you c'était juste histoire de mieux cerner le petit **
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Stoker
Wesley Stoker

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! EmptyVen 12 Juil - 17:40

Le personnage promet d'être intéressant I love you Un petit perdu sur une île ? Hâte de voir **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !   Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chacun fait son temps et doit mourir un jour ou l'autre. ✉ judith o'connor
» Conan • I'm just a kid and life is a nightmare
» Tiens, c'est pour toi - conan
» Rencontre au paradis [Bethany & Conan]
» Tu m'as fait peur ! -- Mathys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-