BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez | .
 

 Un court instant de compassion - SLOANE & DARRYL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Un court instant de compassion - SLOANE & DARRYL   Jeu 11 Juil - 23:21

Un instant plus tôt, le regard de Darryl Sullivan se détourna de la fenêtre pour regarder un court instant la femme qu’il allait perdre après ce vol. Malheureusement pour lui, la tromper avec Katie ; sa meilleure-amie faisait partie des erreurs à ne pas commettre. Lui qui aimait réellement Sloane après n’aurait jamais cru qu’une liaison aussi innocente soit-elle pourrait gacher sa vie entière. Il repensait à ses deux filles qu’il venait de laisser à San Francisco, que penserait-elle de voir leurs parents se séparer de la sorte. Il ne voulait pas être dans les bottes de Katie réfléchissait-il. Il connaissait parfaitement Sloane et s’imaginait déjà la guerre qui allait être déclaré une fois les pieds posés sur terre. L’envie de prendre la main de sa femme lui vint, mais dès qu’il fit un mouvement vers elle, une horrible secousse secoua l’appareil dans tous les sens. Darryl serra les dents et tenta de prendre conscience de la situation. « God.. » Lança-t-il en fixant sa femme droit dans les yeux, ils allaient réellement mourir là ? Après une fin aussi terrible, il ne pouvait pas. Il attrapa la main de Sloane ne pouvant plus réagir face au choc violent de l’avion qui semblait chuter vers le bas. Soudainement, les masques à oxygène tombèrent du toit et aussitôt, le brunet en attrapa un, le glissa dans la main de sa compagne et fit pareil pour l’autre. Malgré ses infidélités et les horribles disputes qu’ils eurent dans le passé, Darryl adorait Sloane et ne voulait pas la perdre. Il retira le masque une demi-seconde pour lancer un petit. « Excuse-moi. » Allait-il le regretter une fois qu’il remarquerait que la vie n’en avait pas terminé avec eux… l’homme ferma aussitôt les yeux, perdant connaissance face à l’impact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com
avatar

√ COCKTAILS : 50
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : perfect.
√ AGE DU PERSONNAGE : 33 ans
√ METIER : Présentatrice météo
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Un court instant de compassion - SLOANE & DARRYL   Ven 12 Juil - 0:14

Sloane bouillonnait par en dedans tellement la colère l’avait gagnée depuis la veille… jamais elle ne pourrait pardonner son mari ni sa meilleure amie, cela était définitivement terminé, personne ne lui jouerait une fois de plus dans le dos. Sloane étant loin d’être sotte, mieux valait tout de suite mettre les choses au claire et divorcer pour bien le faire comprendre à son crétin de mari qui la regarda un court instant. Elle le dévisageait juste avant de rouler les yeux au ciel, franchement elle ne ressentait plus rien envers l’homme qui venait de l’anéantir. Slo remarqua qu’il avait tenté de l’approcher, surement pour lui prendre la main, elle se décolla donc quelque peu, se décalant vers le passage alors qu’une énorme secousse se fit ressentir. Ses yeux virent gros comme des billes, Sloane était troublée, ça ne semblait pas faire comme à l’habitude…puis elle se mit à paniquer sincèrement lorsque les masques à oxygène se firent déployés. La belle brunette était figée, ne sachant plus comment elle devait agir, ce fit même Darryll qui lui installa son masque qu’elle tenait ensuite comme s’il s’agissait de quelque chose de rare. Tout ce qu’elle remarqua avant de fermer les yeux pour tenter de se protéger fut son mari –futur ex, sauf s’ils advenaient à crever tous les deux…- s’excuser. Sloane ne réagit pas. S’il devait mourir, elle ne voulait en aucun cas lui accorder son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/
avatar

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Un court instant de compassion - SLOANE & DARRYL   Ven 12 Juil - 0:42

Sullivan n’en revenait pas qu’elle aille découvert sa relation avec Katie tout ça pour une trace de rouge à lèvre sur sa chemise, il était évident qu’il allait renvoyer Rosa – sa femme de ménage – dès son retour qui n’avait pas les compétences requises pour nettoyer une chemise correctement. Il n’avait jamais fait confiance à cette hispanique de toute évidence, l’homme rageait en pensant à la fin de son mariage. Il n’arrivait pas à y croire et malgré tout, lorsque les turbulences débutèrent, c’est d’aider Sloane qu’il réfléchit en premier. Le grand médecin se sentait prit d’une forte nausée et d’un tournis incroyable qui le plongea dans l’inconscience durant un bon moment. C’est étendu sur la plage, assis dans son siège qui s’était détachée de l’appareil en compagnie de son épouse et d’un parfait inconnu qui dégageait déjà une odeur nauséabonde depuis son entré dans l’avion – à croire qu’ils ne pouvaient pas prendre première classe sans partager l’appareil en compagnie d’un horrible homme. Enfin, l’homme sentait sa tête horriblement lourde et un terrible cillement lui arrachait les tympans. Darryl poussa un soupir et toussota aussitôt, recrachant la poussière qu’il régurgita surement lors de l’impact. Il n’était pas mort, il voyait les gens autour de lui, les restes de l’avion et sa femme, il serait toujours sa main bien qu’elle ne semblait pas réagir. Bien qu’il n’entende toujours pas très bien, le médecin tapota la main de sa compagne et prit rapidement le poux de celle-ci. Il serra les dents un instant et comprit qu’elle était en vie, le soulagement pensa-t-il. Il laissa entrevoir durant un court instant un sourire qui disparut aussi rapidement qu’il s’était pointé. « Ma puce…. Sloane, réveille-toi merde. ! » Dit-il avec insistance, il détacha sa ceinture et se retourna vers la femme, il fit de même pour la ceinture de sa conjointe et tenta de lui pratiquer le bouche à bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com
avatar

√ COCKTAILS : 50
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : perfect.
√ AGE DU PERSONNAGE : 33 ans
√ METIER : Présentatrice météo
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Un court instant de compassion - SLOANE & DARRYL   Dim 14 Juil - 21:21

L’impact se faisait franchement ressentir; la brunette pouvait parfaitement comprendre que le pilote n’allait pas réussir à faire remonter l’avion avant qu’il ne se crash sur la petite île qu’ils survolaient depuis quelques minutes. Par le hublot, elle cernait parfaitement les arbres et le sable qui s’approchait de plus en plus de l’appareil en pleine chute…simplement son système trop faible pour survivre à quelque chose de pareil se ferma aussitôt. Elle plongea dans le noir, ne sentant absolument pas le choc de l’avion contre la terre ferme. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la première chose qu’elle vit fut son ex-mari, Darryll tentant soit de l’embrasser, soit de la réanimé, n’ayant aucune pitié, même si d’un côté elle aurait pu y laisser sa peau, la brunette se dégagea et claqua violemment l’homme au visage. Ne me touches pas tu entends! Dit-elle en clignant des yeux à plusieurs reprises avant de poursuivre d’un ton tout aussi violent. Salle pervers, je te hais ! Instinctivement elle se leva d’un trait, trop troublée pour dire quoi que ce soit sur ce qu’il venait de se passer… Sloane replaça ses cheveux derrière ses oreilles, faisant un tour sur elle-même pour constater les dégâts. Il faut tout te dire? Y’a des gens blessés, agit Darryll merde, t’es médecin ou pas?! Ce qu’elle voulait c’était avant tout aider ceux qui étaient dans le besoin, elle n’avait pas besoin qu’il centre son attention sur elle, qui n’avait que quelques douleurs et égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/
avatar

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Un court instant de compassion - SLOANE & DARRYL   Dim 14 Juil - 22:16

Le simple fait de toucher les lèvres de la jolie Sloane des siennes amena le jeune homme au paradis. Il savait parfaitement que ce n’était en aucun cas un baiser – encore moins accepté par sa femme – mais il le savourait comme le tout dernier. L’homme tentait de ranimer la brunette jusqu’à ce qu’elle s’anime subitement. Un sourire enfantin et comblé se dessina sur les lèvres du beau médecin jusqu’à ce qu’une claque y suivit. Darryl releva la tête et fronça les sourcils un peu choqué. Pourquoi agissait-elle ainsi, il serra des dents et lui cracha sans attendre. « Oh, on se calme, j’étais en train de te sauver la vie, un petit merci, ça ne ferait pas de mal ! » Dit-il subitement à Sloane qui – malheureusement pour lui – venait de reprendre son affreux caractère. L’homme roula les yeux en soupirant et fixa autour de lui la tragédie qu’il observait. « C’est ce que j’étais en train de faire, désolé si je pense à la vie de ma femme plutôt qu’à ce gros obèse qui sent la merde… ne me dit pas que tu as trouvé sa présence écœurante depuis le début du vol ! » Dit-il en se relevant pour rejoindre l’horrible homme. Darryl posa une main sur le bras de l’homme, celui-ci semblait être paralysé par un morceau de l’avion qui lui avait complètement écrasé les jambes. « S’il est toujours en vie, c’est certain qu’il ne marchera plus. » Sullivan testa son pouls, il était très faible. Il observa son front moite et comprit qu’il ne pourrait plus rien faire pour lui. Il se retourna et observa ce qu’il pourrait trouver pour l’hydrater. « Je vais lui faire un massage cardiaque, trouve lui de l’eau et quelque chose pour lui faire un garrot.. il saigne beaucoup et si on ne veut pas le perdre, il faut arrêter l’hémorragie au niveau des jambes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com
avatar

√ COCKTAILS : 50
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : perfect.
√ AGE DU PERSONNAGE : 33 ans
√ METIER : Présentatrice météo
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Un court instant de compassion - SLOANE & DARRYL   Mer 7 Aoû - 19:33

La belle brunette roula les yeux vers le ciel. Elle n’avait pas du tout envie d’être prise sur une ile –qu’elle soit paradisiaque ou non- avec son cinglé de mari trompeur et manipulateur par-dessus le marché! Sloane aurait préféré mourir plutôt que de se savoir aux côtés de l’homme qui lui avait menti aussi souvent…m’enfin, d’un autre point de vue elle était assez fière de ne pas avoir péri à ses côtés et donc être la dernière personne qu’elle aurait vue…bref, elle ferma les yeux alors qu’il blatérait sur le cas du gros homme étendu au sol. Ce n’est pas mon problème! Dit-elle sans scrupule alors qu’il disait qu’il ne pourrait probablement jamais remarché s’il était toujours en vie. Sloane s’en moquait puisque ce n’était pas à elle que c’était arrivée…c’était très égoïste elle le savait, mais en cas de crise c’était l’instinct de survie qui prenait le dessus. Enfin, elle se mit en marche, essayant de trouver quelque chose pour arrêter la plaie et surtout de l’eau…mais elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait trouvée, la brunette se mit cependant à ouvrir des bagages qui s’étaient éjectés de l’appareil. Sa main lui faisait un mal de chien, elle mit donc un temps fou à ouvrir une mallette, où elle trouva des chemises et des comprimés d’ibuprofène. Elle prit le tout et l’apporta à son futur ex-mari. Tiens ça peut aider… Puis elle se retourna, cherchant du regard des bouteilles d’eau… Elle finit par en voir une, à la main d’une femme visiblement sans vie. Elle s’approcha doucement puis lui tâta le pouls avant de lui arracher la bouteille de la main. Elle se mit ensuite à courir vers l’homme qui souffrait non pas seulement d’en bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/
avatar

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Un court instant de compassion - SLOANE & DARRYL   Jeu 8 Aoû - 22:39

Darryll Sullivan ne pouvait plus dire qu’il était en couple désormais – bien que son histoire avec cette jolie brunette durait depuis longtemps – depuis la découverte de sa relation intime avec la meilleure amie de Sloane – qui gardait justement leur enfant à l’instant – la fin de leur relation fut déclarée. Malgré tout, Sulli ne souhaite pas affirmer qu’il ne formait plus une union avec elle, il l’aimait toujours et cette semaine de vacances fut la parfaite situation pour lui démontrer son amour et oublier son histoire avec Katie. Le médecin fixa le blessé tandis que Sloane rebroussa chemin vers je ne sais trop où. Il poussa un soupir, elle ne changerait jamais, mais il ne voulait pas la perdre. Certes, cet accident d’avion risquait d’être lourd en conséquence et pour tout le monde, c’était le chao, mais pas pour Darryll qui voyait en cette occasion un moyen de se remettre avec celle qu’il aimait depuis toujours. Il l’a vit revenir. Darryl opina et sourit. « Merci chérie. » Dit-il instinctivement, espérant pouvoir glisser ce petit compliment sans que cela ne paraisse trop. Évidemment, Sullivan savait parfaitement comment sa femme réagirait. Il n’avait pas été son mari plusieurs années pour rien. « Je ne sais pas si je vais réussir à le sauver. Il risque de perdre trop de sang et à la limite, tomber malade d’une grave infection…. Enfin, j’ai fait un garrot… le temps nous dira s’il s’en sort… mais ne comptons pas là-dessus… » Avoua-t-il en soupirant. Il regarda Sloane d’un regard compatissant et posa une main sur le bras de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com
avatar

√ COCKTAILS : 50
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : perfect.
√ AGE DU PERSONNAGE : 33 ans
√ METIER : Présentatrice météo
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Un court instant de compassion - SLOANE & DARRYL   Mar 3 Sep - 20:03

La brunette n’était ni chaude ni froide à l’idée de voler une bouteille d’eau à un cadavre, mais pourtant son instinct lui disait de le faire pour sa propre survie…évidemment, l’eau n’était pas pour elle, mais elle pourrait néanmoins en prendre si le cœur lui en disait, ce qui la fit hausser les épaules face à cette situation. Elle n’avait pas d’autres choix point. La belle porta donc la bouteille à l’homme qu’elle avait marié plusieurs années auparavant, alors qu’il lui glissa un chérie à la noix…comme si elle n’allait pas le remarquer, franchement ! Sloane leva les yeux au ciel, se reculant d’un pas pour ne pas partager le même air que son ex copain. Apparemment le gros ne pourrait probablement pas survivre, c’était malheureux mais c’était ainsi… La brune replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille percée alors que Darryl, tentait une fois de plus, une approche physique. Ôtes tes salles pattes d’infidèle de sur moi ou je te cogne mon poing au visage! Beugla la femme, loin d’être douce. Il doit bien y avoir d’autres gens à aider, l’avion était pleine à ce que je sache! Sloane serra les dents, tout allait bien pour elle, certes elle voulait être une survivante, mais il ne devait pas y avoir que ces deux-là! Et si tel était le cas…Sullivan finirait soit par se suicider, soit par commettre un meurtre, elle ne se voyait pas bras dessus, bras dessous avec celui qui l’avait trompé sans remords!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/
avatar

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Un court instant de compassion - SLOANE & DARRYL   Mer 11 Sep - 16:51

Darryl Sullivan se rappelait de l’instant où il avait quitté sa ville natale pour l’Europe, comment aurait-il pu savoir qu’à son retour, son histoire avec sa femme Sloane aurait crashé en même temps que l’avion dans laquelle ils étaient passagers. Le brillant médecin chirurgien n’avait aucune idée du temps qu’ils allaient devoir passer sur cette île complètement déserte, mais une chose était certaine, il prendrait ce temps là pour reconquérir sa douce et avoir une chance de retrouver son enfant bientôt et continuer la vie qu’ils avaient auparavant. Savoir qu’il perdrait sa femme était beaucoup plus douloureux et aiderait sans compter à remodeler leur vie anciennement ennuyeuse. De toute façon, le médecin ne savait pas comment ils en étaient rendus à ce niveau. C’est pourquoi le brunet faisait tout en son pouvoir pour la reconquérir.

Assis près d’un homme qui jonchait dans une marre de sang près à mourir d’un instant à l’autre, il détourna son regard un moment vers Sullivan qui lui renvoya un commentaire des plus sanglants. L’homme toussota et laissa entrevoir un faux sourire entre ses lèvres,, ce qui l’amena à répondre bêtement. « Tu as toujours été très intelligente ma belle ! Est-ce que tu m’aides à sauver des vies ou je le fais en solitaire ? » Dit-il bêtement, ajoutant un air des plus piteux pour amener Soane a acceptée sa requête et ainsi lui permettre de passer un peu de temps en sa compagnie - bien que la situation n’était pas de la partie pour améliorer les choses - Sulli sourit attendant une réponse positive de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un court instant de compassion - SLOANE & DARRYL   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un court instant de compassion - SLOANE & DARRYL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les feuilles du Laurier poussent un court Instant. {PV Laurier}
» Un court instant de paix
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 19-20 juin 2010
» Il court, il court, le furet ... [Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciens rp
-