BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous (+) I will always choose you. 607653917
SOUTENEZ LE FORUM (+) I will always choose you. 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) I will always choose you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Lawson
Mathys Lawson

√ COCKTAILS : 88
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : citrus
√ CREDITS : EYLIKA
√ AGE DU PERSONNAGE : 27 yo
√ METIER : osteopathe
√ STATUT SOCIAL : célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

(+) I will always choose you. Empty
MessageSujet: (+) I will always choose you.   (+) I will always choose you. EmptyJeu 18 Juil - 18:39

mathys lawson

UNE MAGNIFIQUE CITATION EN MAJUSCULE



NOM; lawson PRENOM(S); mathys ronald aaron SURNOM; matt DATE DE NAISSANCE; le 30 novembre 1986 LIEU DE NAISSANCE; dublin, irlande  STATUT CIVIL; célibataire ORIENTATION SEXUELLE; hétérosexuel PROFESSION; Ostéopathe, traducteur de roman NAUFRAGE OU CRASH; crash CARACTÈRE; charismatique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, entreprenant, sociable, épris de liberté, égoïste, parfois désobligeant, réfléchis, passif, patient, responsable, tactile, travailleur, moralisateur, calme, intuitif, créateur, déroutant, tolérant, paradoxal, farceur, intrépide, jaloux, calculateur, taquin , dissimulateur, volontaire, possessif,  opportuniste, sur-protecteur surtout envers judith, intelligent, souriant, , . CÉLÉBRITÉ; max irons GROUPE; cérébral (grenade)

❝ the story of my life


« Tu vas devoir faire un choix. » ses prunelles se posent doucement sur son interlocuteur, il a raison. Son regard divague sur les passants, son innocence d’enfant a pris fin, leurs relations est vu d’un autre œil. Elle et lui, inséparable, souriant, déroutant. Enfants, tout le monde les considérais comme des amis, adolescents comme des amants qui ne veulent pas se rendre à l’évidence qu’ils s’aiment. Ne peut-on être simplement amis ? « Je sais. » dit-il en faisant tourner sa tasse entre ses doigts, un Mathys aussi peu bavard prouve qu’il est en pleine réflexion. Cette lueur dans ses prunelles est un signe qui divulgue qu’il n’écoute plus. Il en pleine relation amoureuse avec une de ses belles filles de bonnes familles, il est de ce milieu et ses parents sont heureux enfin qu’il sorte avec des filles dont le nom est connu. Ils se réjouissent aussi qu’il ne soit pas gay. D’un côté il y a son amourette et de l’autre Judith, son choix est déjà fait, il choisira toujours la petite irlandaise. Par amour ? Peut-être mais il ne niera toujours et préféra mettre ce choix sur le dos de l’amitié. « Mathys ? » le monologue de son ami prend fin, il se rend compte qu’il ne l’écoute pas. Le jeune sourit en buvant dans sa tasse et d’un air très solennel il avoue ceci « Inutile de me demande quel est mon choix tu le sais déjà. » il approuve du regard tandis que Mathys entoure en rouge une faute, son ami venait toujours solliciter son aide pour les devoirs de maths, et d’anglais aussi. En corrigeant son devoir, le sourire de Judith ne cesse de lui apparaître. Est-ce peut-être bien de l’amour qu’il ressent, mais qu’est-ce dont l’amour ?

« Partir ou ? » elle est encore là sur le perron de sa porte, valise en main et son air déterminée sur ses traits enfantin. En montant jusqu’à sa chambre elle lui explique ses plans, lui l’écoute d’une oreille attentive, comme toujours. Il la regarde amusé à la fin de son récit. « Es-tu vraiment sure ? » elle affirme que oui en lui balançant un sac vide lui ordonnant de faire ses bagages. Il engouffre quelques affaires, et elle l’aide à rajouter ce qu’il peut oublier. Ils sortent par sa fenêtre et il la retient de ne tomber. « On aurait pu sortir par la porte d’entrée. » elle le pince et se plaint que c’est plus amusant de sortir comme des voleurs. Ils s’avancent en parlant de leurs plans qui n’aboutissent jamais.  Et elle se stoppe, il en sait la raison, ce n’est pas la première fois qu’elle vient avec ce mot à la bouche « s’enfuir ailleurs. » et avant qu’elle ne pleure il la serre dans ses bras en lui chuchotant qu’un jour ils auront une aventure tel indianna jones.

Lui il a continué ses études, tandis qu’elle s’est arrêtée. Elle n’avait plus la force de continuer car celle qui la motivait a perdu vue. Il lui a tenu la main, il est resté à ses côtés jusqu’à ce que ses larmes cessent de coulés et que ses yeux se ferment pour rêver d’une autre vie. Elle lui a toujours demandé pourquoi il continuait à étudier, il avait comme unique réponse qu’il aimait ça. Vérité ou mensonge, personne ne sait sur quel pied danser avec Mathys. Remarquablement intelligent il n’était pas fait pour vagabonder et utilisé son qi pour chercher un plan de secours lorsque Judith les attiraient dans de drôle d’histoire. Et pourtant si elle lui avait demandé de quitter ses études pour partir avec elle, il l’aurait fait.

Elle l’enlace, pose ses lèvres sur sa joue mal rasée, elle le félicite pour être arrivé si loin. Il n’a jamais voulu lui avoué qu’il ne voulait pas devenir ostéopathe, lui il a toujours préféré les livres. Et lorsqu’elle l’a découvert, elle lui a clairement fait comprendre qu’il devait changer de voix, pour lui faire plaisir il accepta de traduire des romans russes.  Elle était heureuse de le voir avec des livres en mains, et lui le simple fait de la voir sourire lui convenait. « Avoue tout de même que c’est bénéfique d’avoir un ami ostéopathe. » dit il en passant ses doigts sur son dos, trop de fatigue tendait ses muscles, lui était toujours là pour la relaxer. Tant de proximité et pourtant jamais rien ne s’est passé.

Il est là bagages en mains, lunettes de soleil sur le nez, il  rentre le premier dans l’aéroport suivit de cette petite brune qui peine derrière lui. « Passe-moi un de tes sacs. » dit-il en prenant la anse d’un, elle râle mais il ne lui laisse pas le choix. Elle bafouille un léger merci, il lui sourit en regardant les affichages des vols. « Papiers s’il vous plait. » il lui donne tandis que son regard se pose sur la brunette, qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour elle ? Rien.   Il lui laisse le côté du hublot sans qu’elle lui demande, comme une enfant elle se jette sur son siège. Lui s’assoit à ses côtés, il observe comme à  son habitude les passagers. C’est un picotement qui le ramène à elle qui réclame son intention, il lui sourit. « Je t’écoute. » et elle élabore sa nouvelle recette et puis elle plonge son nez dans un bouquin. Lui aussi. Puis une légère turbulence, la main de la brunette s’agrippe à son poignet. L’avion n’a jamais atteint sa destination.





Ah ma part' favorite -à moitié FAUX- quoiqu'il en soit mon petit pseudo c'est citrus ou cici pour les intimes  je suis venu sur ma licorne qui s'est arrêtée manger un peu de fruits exotiques-quelle idée!- donc me voilà!!! ensuite j'ai un humour un peu merdique, je ne sais pas si c'est de naissance ou dû aux nombres de carambars que j'ai pu manger ?! Allez savoir maintenant, le "mal" est fait"!! Je dois avoué que ma fréquence de connexion sera de 3 à 4 jours sur 7 car j'ai un emploie du temps overbooker et comme je suis faible je me laisse tenter par un beau petit forum rp *-*   bon bon que dire de plus? je pense que j'ai abordé les choses essentielles, mais si vous vous lez je peux écrire encore plus mais je ne vous garantie pas las cohérence de la chose. AH NON j'zi oublié de faire ma petite dédicace à ma namour de ma vie, je l'aime plus que tout!!! (+) I will always choose you. 4107247352 et un jour nous réussirons notre plan ou notre ascension je préfère ce mot (a)  



Code:
[b][i]max irons[/i][/b] ☽ mathys lawson




Dernière édition par Mathys Lawson le Sam 20 Juil - 12:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

(+) I will always choose you. Empty
MessageSujet: Re: (+) I will always choose you.   (+) I will always choose you. EmptyJeu 18 Juil - 18:54

BIENVENUE PARMI NOUS
voleur de ma juju d'amour (a) on fera un trait sur le fait qu'elle me rejette, constamment. je te souhaite bon courage pour ta présentation. prend soin de ma femme d'amour, sinon on te donnera à manger au monstre des cocotiers.
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

(+) I will always choose you. Empty
MessageSujet: Re: (+) I will always choose you.   (+) I will always choose you. EmptyJeu 18 Juil - 19:50

BIENVENUEEEE (+) I will always choose you. 607653917 (+) I will always choose you. 1507532191 (+) I will always choose you. 1229160712 (+) I will always choose you. 1308048415 (+) I will always choose you. 140479597 (+) I will always choose you. 2125740614 (+) I will always choose you. 2544485688 (+) I will always choose you. 4051065547 (+) I will always choose you. 4080926515 (+) I will always choose you. 4145176744 (+) I will always choose you. 3213622384 (+) I will always choose you. 1008551751 encore merci ❤courage pour ta fiche ** si tu as des questions, tu me harcèles surtout (+) I will always choose you. 607653917  puis tu as intérêt de te dépêcher pour ta fiche sinon (+) I will always choose you. 3112718587
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

(+) I will always choose you. Empty
MessageSujet: Re: (+) I will always choose you.   (+) I will always choose you. EmptyJeu 18 Juil - 21:57

Bienvenue parmi nous Smile J'espère que tu vas t'éclater parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Mathys Lawson
Mathys Lawson

√ COCKTAILS : 88
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : citrus
√ CREDITS : EYLIKA
√ AGE DU PERSONNAGE : 27 yo
√ METIER : osteopathe
√ STATUT SOCIAL : célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

(+) I will always choose you. Empty
MessageSujet: Re: (+) I will always choose you.   (+) I will always choose you. EmptyVen 19 Juil - 11:28

Alli le magnifique merci de ton accueil. Ne t'en fais pas je prendrai soins d'elle!! Et oui moi elle me maltraite chacun son truc (a) mais elle m'aime (+) I will always choose you. 1507532191 
Namour mais de rien je t'avais dis que je venais et je t'aime trop pour te laisser seule (+) I will always choose you. 3090552711 et puis j'ai sentis la peine qui t'envahissais en mon absence!! Rolling Eyes i'm here for you (+) I will always choose you. 1507532191 
Darryl: thanks you!! Ne t'en fais pas je m'amuse tous le temps (+) I will always choose you. 140479597 
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

(+) I will always choose you. Empty
MessageSujet: Re: (+) I will always choose you.   (+) I will always choose you. EmptySam 20 Juil - 13:34


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous (+) I will always choose you. 3681026255(+) I will always choose you. 607653917(+) I will always choose you. 3090552711

A PROPOS DU PERSONNAGE: c'est parfait I love you tss tu écris toujours aussi bien et donc je te déteste, sache le (aa) mais comme tu as été rapide pour ta fiche, ça compense et j't'aime quand même (aa) amuse toi bien I love you

Revenir en haut Aller en bas
Danae-Blue Malone
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

(+) I will always choose you. Empty
MessageSujet: Re: (+) I will always choose you.   (+) I will always choose you. EmptySam 20 Juil - 14:19

BIENVENUE ! (+) I will always choose you. 1507532191
En retard, désolée /secache/
Sesky Irons en meilleur ami héhé !
(well j'ai pas les smileyyyyyys, ce message est viiiide sans !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) I will always choose you. Empty
MessageSujet: Re: (+) I will always choose you.   (+) I will always choose you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) I will always choose you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-