BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Aspen • Terminé 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Aspen • Terminé 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aspen • Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Hawkins
Aspen Hawkins

√ COCKTAILS : 29
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Oxalys
√ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
√ METIER : Ex-mannequin de lingerie reconvertie en pigiste
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : manger des bananes et des noix de coco ₪ essayer de continuer à être coquette malgré la situation ₪ regarder des coucher de soleil en pensant à lui et se demander s'il est encore vivant ₪ trouver de l'eau buvable et de quoi manger ₪ le chercher encore et toujours...

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyMer 24 Juil - 15:36

Aspen hawkins

TIRONS NOTRE COURAGE DE NOTRE DÉSESPOIR MÊME.



NOM; Hawkins PRENOM; Aspen SURNOM; Si vous en trouvez un ! DATE DE NAISSANCE; 8 octobre 1989LIEU DE NAISSANCE; Australie STATUT CIVIL; Mariée ORIENTATION SEXUELLE; Hétéro PROFESSION; Ex-mannequin de lingerie reconvertie en pigiste  NAUFRAGE OU CRASH; Crash CARACTÈRE; Abordable, Apaisante, Brave, Curieuse, Disponible, Esprit d’équipe, Honnête, Joueuse, Volontaire, Bornée, Complexée, Impulsive, Secrete, Têtue CÉLÉBRITÉ; Gwendoline Taylor GROUPE; Papaye

❝ the story of my life



« Tu n’es qu’une enfant Aspen, je suis bien trop vieux pour toi, oublie-moi » J’avais eu tellement mal à ces mots. Il me tourna le dos et partit avec cette blonde. Qu’avait-elle de plus que moi, à par 2 voire 3 ans de plus que moi ? Je suis resté planté là, à le regarder partir alors qu’il avait ses mains sur les hanches de ce pouf qui me narguer et se moquer de moi depuis le début, depuis que je l’avais rencontré. Ce qui fit que je m’accrochais ? Il se retourna une dernière fois pour me regarder.

₪₪₪₪₪

Quand les turbulences commençaient, je fus prise de panique. J’agrippais ma main à l’accoudoir du siège. J’essaie de rester calme, respirer le plus tranquillement possible. Derek posa sa main virile et chaude sur la mienne et me regardait avec un sourire aux lèvres. « Du calme bébé, ce n’est rien » Je lui souris en retour. Il passa doucement ses doigts entre les mains et je me détendis aussitôt, relâchant tous les muscles de mon dos. Puis une secousse plus violente, beaucoup plus violente, frappa l’avion. Les masques tombèrent du plafond. Derek lâcha ma main pour en mettre un sur mon visage et finit par s’en mettre un également. L’avion n'était tellement agité qu’il secouer dan tous les sens et ma tête finit par heurter la coque intérieure de l’avion et je sombrais dans le noir des plus total.

₪₪₪₪₪

Je venais de faire pour la toute première fois l’amour avec lui. Ça avait été ma plus belle expérience avec un homme, et j’espérais que ce serait la première d’une longue série. J’étais vraiment raide dingue de ce mec, même s’il était plus vieux que moi comme il me le répétait sans cesse. Nous n’avons que cinq ans d’écart pourtant, il se sentait si vieux, et me voyait si jeune. « Vous êtes belle mademoiselle Summer. » Il passa ses doigts sur ma joue, je fermais les yeux pour savourer ce contact, enfin, il était enfin à moi, rien qu’à moi. Quand je les rouvrir il avait rapproché son visage du mien, prêt à m’embrasser. « Ne suis-je pas trop jeune pour vous Monsieur Hawkins ? » Il déposa un baiser sur mes lèvres et me regarder à nouveau dans les yeux. « Vous êtes exceptionnelle, Mademoiselle ! » Il vint alors s’écraser sur mon corps nu et sentant son érection contre ma cuisse, je savais qu’il aller me faire l’amour, une nouvelle fois. Cette idée me fit glousser comme une adolescente.

₪₪₪₪₪

Lorsque j’ouvris enfin les yeux, j’étais allongé dans le sable sur une plage. J’en avais collé sur le côté gauche et je pouvais sentir les grains de sable contre mes dents. Je me redressai doucement sur mes avant-bras, des douleurs me foudroyèrent un peu partout dans le corps. Mes oreilles bourdonnées horriblement fort. Je retrouvais peu à peu la vue, c’était moins flou. Je finis par réussir à me mettre debout. Je trébuchai à plusieurs reprises. Quand la vue m’était enfin revenue, je vis une immense carcasse d’avion en feu, des gens pleins de sang au sol, inerte. Et d’autres qui couraient, soutenaient par les bras ou encore trainer d'autres gens inconscients. Je fis un tour sur moi-même avant de retrouver brièvement mes esprits. Je cherchais Derek du regard, mais rien, les larmes montèrent alors toutes seules. J’avançais lamentablement dans le sable, trébuchant à chaque fois que ma cheville se tordait sous mon poids s’affaissant dans les grains fin et blond. « Derek » Avais-je crié. « Derek » Fils-je plus fort encore. Et je l’appelais encore et encore, faisant le tour de la plage…en vain…

₪₪₪₪₪

Je ne savais pas pourquoi il m’avait emmené ici, c’était romantique, pas trop le genre de Derek pourtant. Mais je n’allais pas me plaindre contre un peu de tendresse. Il me tenait la main et me stoppa en se mettant devant moi. Il s’agenouilla juste devant moi, j’étais stupéfaite et je me demandais ce qu’il faisait. Prenant mes mains dans les siennes il leva les yeux vers moi, je pouvais y voir l’amour qu’il avait pour moi, je trouver cet homme si beau à cet instant, je trouvais cet homme si beau tout le temps en fait… « Aspen, je sais que je t’ai repoussé au début, j’ai voulu aller à l’encontre de mes sentiments pour toi, j’ai été con bien des fois, mais toi, tu es toujours resté, tu m’as ouvert les yeux, avant toi je n’étais rien, je me sens vivre avec toi, plus jamais je ne veux vivre loin de toi ! Aspen, je t’en supplie, épouse- moi ! » Il était inutile de vous dire que les larmes coulaient déjà sur mes joues et que mon maquillage était foutu. J’avais attendu cet homme pendant une année et aujourd’hui c’est lui qui ne voulait plus me quitter. J’avais des frissons dans tout le corps à chaque fois qu’il pose ses mains sur moi, son regard amoureux me tord le ventre à chaque fois. Il sortit un écrin de sa poche et me le tendit une fois ouvert. Je portais l’une de main mais à ma bouche, retenant mes sanglots de petite fille. « Oui je te veux pour toujours mon amour ! » sur ses mots, il se redressa et me serra dans une étreinte et un baiser passionné et me glissa l’anneau au doigt.

₪₪₪₪₪

Un homme était près de moi, je ne l’avais jamais vu, mais il était couvert de sang et me poser des questions tout en me plaçant une lampe-torche dans les yeux. Je finis par lui répondre, je compris plus tard qu’il était médecin et qu’il avait pris en charge pas mal de monde sur la plage. Je ne savais pas encore ce qu’il s’était passé. La nuit tomba rapidement, et je me trouvais une place discrète et en silence auprès du feu de camp. Seuls de rare groupe discuter, mais le reste des gens présent faisait comme moi, ils étaient silencieux. J’étais morte d’inquiétude pour Derek, j’avais si peu profité de lui, nous venions à peine de nous marier et nous allions partir en lune de miel. Les larmes coulèrent à nouveau toute seule sur mes joues, je voulais savoir où était mon mari et s’il était encore vivant ou non !

Bonjour, moi c’est Oxalys, j’ai 22 ans (enfin 23 dans 5 mois), je Rp depuis pas mal d’années à présent même si j’estime ne pas avoir un niveau excellent, je suis plutôt dans la catégorie moyenne (de toute façon je trouve tous mes rp nul). Mise à part ça, je suis une passionnée de musique, mais SURTOUT des animaux. J’ai d’ailleurs un chien, 3 cochons d’inde et un petit élevage amateur de souris domestique. Je suis en couple depuis presque 4 ans maintenant, je travaille dans un foyer pour adolescents en difficulté également. Dans l’ensemble c’est déjà pas mal, si vous souhaitez savoir autre chose, demandez-moi !

Code:
[b][i]Gwendoline Taylor[/i][/b] ☽ Aspen Hawkins


Dernière édition par Aspen Hawkins le Mer 24 Juil - 23:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyMer 24 Juil - 15:42

BIENVENUE I love you Merci pour ton inscription (aa) Courage pour ta fiche I love you & si tu as des questions, ma boite mp est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Hawkins
Aspen Hawkins

√ COCKTAILS : 29
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Oxalys
√ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
√ METIER : Ex-mannequin de lingerie reconvertie en pigiste
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : manger des bananes et des noix de coco ₪ essayer de continuer à être coquette malgré la situation ₪ regarder des coucher de soleil en pensant à lui et se demander s'il est encore vivant ₪ trouver de l'eau buvable et de quoi manger ₪ le chercher encore et toujours...

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyMer 24 Juil - 15:44

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyMer 24 Juil - 15:45

BIENVENUE PARMI NOUS MON CHER MEMBRE (a)
faudra m'expliquer ce qu'est un "pigiste" ! Mais très bon choix avant tout Aspen • Terminé 3090552711 on va se retrouver avec que des hommes ! Bon courage pour ta présentation, et comme dit ma juju d'amour (a) si tu as des questions n'hésitent surtout pas !


Dernière édition par Allistair Callaghan le Mer 24 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyMer 24 Juil - 15:47

Oh un petit nouveau Aspen • Terminé 3090552711 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Aspen • Terminé 3447358185 
Très bel avatar Aspen • Terminé 4107247352
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Hawkins
Aspen Hawkins

√ COCKTAILS : 29
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Oxalys
√ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
√ METIER : Ex-mannequin de lingerie reconvertie en pigiste
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : manger des bananes et des noix de coco ₪ essayer de continuer à être coquette malgré la situation ₪ regarder des coucher de soleil en pensant à lui et se demander s'il est encore vivant ₪ trouver de l'eau buvable et de quoi manger ₪ le chercher encore et toujours...

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyMer 24 Juil - 15:48

Allistair Callaghan a écrit:
BIENVENUE PARMI NOUS MON CHER MEMBRE (a)
faudra m'expliquer ce qu'est un "pigiste" !

Un pigiste est un journaliste rémunéré à la tâche (par exemple au nombre de caractères ou de pages pour un rédacteur, à la durée dans l'audiovisuel).

Allistair Callaghan a écrit:
on va se retrouver avec que des hommes !

J'ai pris un homme pensant qu'il y aurait un max de gonzesse (comme sur beaucoup de forum), mais apparemment non xD

Allistair Callaghan a écrit:
Bon courage pour ta question

Oui je vais devoir en trouver une balèze xD


Merci à vous Aspen • Terminé 4107247352


Dernière édition par Jimmy Hawkins le Mer 24 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyMer 24 Juil - 15:56

ouais je comprends mieux maintenant. cool tu pourras faire un article sur les survivants, si on ne se fait pas manger par le monstres des ananas (a) non là c'est pareil tout le monde croit qu'il y aura beaucoup de femmes, mais non y a que des hommes du coup ! on va tous devenir pd s'il faut.. quoi que je suis déjà en futur couple avec une tarée ! vas-y trouve moi une question balèze 8D même si on veut déjà me faire un défi sans les "o" vu que ma touche déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Hawkins
Aspen Hawkins

√ COCKTAILS : 29
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Oxalys
√ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
√ METIER : Ex-mannequin de lingerie reconvertie en pigiste
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : manger des bananes et des noix de coco ₪ essayer de continuer à être coquette malgré la situation ₪ regarder des coucher de soleil en pensant à lui et se demander s'il est encore vivant ₪ trouver de l'eau buvable et de quoi manger ₪ le chercher encore et toujours...

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyMer 24 Juil - 16:04

Faire un article comment, sur des feuilles de bambou ? What a Face 

Je peux changer pour une femme s'il en manque vraiment/cruellement !

Pour la question, j'en ai plusieurs en faite :

Pourquoi 10 cm est-il plus grand que 5 cm ? Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi doit-on boire dans un verre ? Pourquoi les poissons-clowns n'ont pas de nez rouge ?

Tu en veux d'autres ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyMer 24 Juil - 16:14

Jimmy Hawkins a écrit:
Faire un article comment, sur des feuilles de bambou ? What a Face 

Je peux changer pour une femme s'il en manque vraiment/cruellement !

Pour la question, j'en ai plusieurs en faite :

Pourquoi 10 cm est-il plus grand que 5 cm ? Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi doit-on boire dans un verre ? Pourquoi les poissons-clowns n'ont pas de nez rouge ?

Tu en veux d'autres ? xD

ben oui, si tu réussi même on fera un concours de volley ball, avec des fruits, et le filet sera une feuille de palmier (a) donc pourquoi pas, faut trouver des métiers, et s'adapter à ton environnement. comme tu veux, déjà que mina se sent seule, elle m'a dit qu'elle voit plus d'homme que de femme (a) mais on t'aimera quand même.

oh tes questions (a) attend que je te réponds en mode allistair, on va rigoler :
+ parce que dix est plus grand que cinq, donc logiquement dix sera plus grand que cinq centimètres.
+ parce que.. O.O il est le reflet de la mer qui est elle-même bleu, ou qu'on dit bleu plutôt (a)
+ parce que c'est plus propre que boire à la bouteille, mais ici tu pourras boire qu'avec de la noix de coco Aspen • Terminé 2544485688 
+ ben parce que ca serait moche, et qu'ils n'ont pas encore volé le nez des clowns (a)

mouahahah tu m'en posera d'autre dans le flood (a)
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyMer 24 Juil - 16:36

Bienvenue parmi nous Aspen Smile J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Wink Je ne connais pas ton vava, mais bon c'est pas bien grave ^^
Éclate toi sur le forum et au plaisir de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Aspen Hawkins
Aspen Hawkins

√ COCKTAILS : 29
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Oxalys
√ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
√ METIER : Ex-mannequin de lingerie reconvertie en pigiste
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : manger des bananes et des noix de coco ₪ essayer de continuer à être coquette malgré la situation ₪ regarder des coucher de soleil en pensant à lui et se demander s'il est encore vivant ₪ trouver de l'eau buvable et de quoi manger ₪ le chercher encore et toujours...

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyMer 24 Juil - 16:41

Merci, mais se sera surement beaucoup mieux avec celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Danae-Blue Malone
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyMer 24 Juil - 22:15

Bienvenue ! Aspen • Terminé 1507532191 
C'est vrai qu'on était envahis par les hommes, chose étrange effectivement xD (en fait j'suis sûre que c'était un complot ! et que les cocotiers y sont pour quelque chose !!)
Bonne chance pour ta fiche madame Hawkins ! (HAWKINS COMME JIM Aspen • Terminé 4051065547 
A placer dans mon top ten des noms de familles trop classe Aspen • Terminé 4051065547 Aspen • Terminé 4145176744 Aspen • Terminé 1308048415 )

Allistair Callaghan a écrit:
on va tous devenir pd s'il faut.. quoi que je suis déjà en futur couple avec une tarée !

On dit guays monsieur (madame !) ! Respect !Aspen • Terminé 3338951972 
Et tu ferais bien de t'en souvenir, mouich !
Je vais te stalker de toute façon, attention Dany est lààà
Aspen • Terminé 1173090280
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Hawkins
Aspen Hawkins

√ COCKTAILS : 29
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Oxalys
√ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
√ METIER : Ex-mannequin de lingerie reconvertie en pigiste
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : manger des bananes et des noix de coco ₪ essayer de continuer à être coquette malgré la situation ₪ regarder des coucher de soleil en pensant à lui et se demander s'il est encore vivant ₪ trouver de l'eau buvable et de quoi manger ₪ le chercher encore et toujours...

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyMer 24 Juil - 22:20

Non pas comme Jim, j'ai changé pour une fille Aspen • Terminé 3626670564 
Et bien ça fera une gonzesse de plus Aspen • Terminé 109362473 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyJeu 25 Juil - 0:05


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous Aspen • Terminé 3681026255Aspen • Terminé 607653917Aspen • Terminé 3090552711

A PROPOS DU PERSONNAGE: oh je t'aime déjà, tu étais toi aussi en voyage de noce avec ton homme tout comme moi (a) et j'adore vraiment histoire ! même si j'ai envie de cracher au début sur le type qui t'a rejeter. il nous faudra un lien n'empêche, donc voilà rien à redire, tout me semble parfait I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Aspen Hawkins
Aspen Hawkins

√ COCKTAILS : 29
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Oxalys
√ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
√ METIER : Ex-mannequin de lingerie reconvertie en pigiste
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : manger des bananes et des noix de coco ₪ essayer de continuer à être coquette malgré la situation ₪ regarder des coucher de soleil en pensant à lui et se demander s'il est encore vivant ₪ trouver de l'eau buvable et de quoi manger ₪ le chercher encore et toujours...

Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé EmptyJeu 25 Juil - 6:37

C'est le même type tout le long de l'histoire, donc tu as envie de cracher sur mon mari ! Aspen • Terminé 1008551751  Pas touche à mon mari, c'est un dieu Aspen • Terminé 607653917

mais merci (je n'ai pas pu me coucher avant d'avoir fini hier, du coup je suis super-fatiguée aujourd'hui Aspen • Terminé 1562533002 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aspen • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aspen • Terminé   Aspen • Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspen • Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspen • Liens
» Aspen • Sujets
» Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen
» Garrett ▲ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-