BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Rose, une fleur si rare... 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Rose, une fleur si rare... 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose, une fleur si rare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Hellworth
PAS ENCORE DE RANG
Rose Hellworth

√ COCKTAILS : 2
√ STATUT SOCIAL : **

Rose, une fleur si rare... Empty
MessageSujet: Rose, une fleur si rare...   Rose, une fleur si rare... EmptyVen 2 Aoû - 19:01

prénom et nom en minuscule

UNE MAGNIFIQUE CITATION EN MAJUSCULE


NOM; écrire ici PRENOM; écrire ici SURNOM; écrire ici DATE DE NAISSANCE; écrire ici LIEU DE NAISSANCE; écrire ici STATUT CIVIL; écrire ici ORIENTATION SEXUELLE; écrire ici PROFESSION; écrire ici NAUFRAGE OU CRASH; écrire ici CARACTÈRE; écrire ici CÉLÉBRITÉ; écrire ici GROUPE; écrire ici

❝ the story of my life



Votre histoire devra être écrite en minimum de quinze lignes, libre à vous d'y mettre des images, de la musique ou autre décoration. Peu importe la façon dont c'est dit (sous forme de journal, anédeocte ou littéraire) tant que les lignes sont respectées. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero.

Nous demandons une brève présentation de vous, après tout, vous allez faire partie de l'aventure et c'est bien mieux de vous connaitre ne serait-ce un minimum. Vous pouvez dire comment vous avez découvert le forum, votre pseudo sur le net, votre âge ou ce que vous aimez ou pas. Libre à vous. Et surtout, bon jeu.

Code:
[b][i]prenom&nom de l'avatar[/i][/b] ☽ prenom&nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Rose, une fleur si rare... Empty
MessageSujet: Re: Rose, une fleur si rare...   Rose, une fleur si rare... EmptyVen 2 Aoû - 19:05

BIEVENUE PARMI NOUS (a)
comme d'habitude c'est moi qui répond en premier. non mais tu me pervertiras pas, c'est quasiment impossible, et c'est surtout impardonnable. Oui, parce que ça me changera à tout jamais ! Danae tu as de la concurrence -elle va me tuer de l'avoir penser, et dit à voix haute- Amber ** très bon choix d'avatar -me félicite de l'avoir conseiller, se lance des fleurs à lui-même- merci pour ton inscription, en espérant que tu restes après la mise à jour. et une fan de DW encore une fois mouahahah faut penser à faire mon prédéfini avec Alex Kingston ! Bref. merci pour ton inscription, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Rose, une fleur si rare... Empty
MessageSujet: Re: Rose, une fleur si rare...   Rose, une fleur si rare... EmptyVen 2 Aoû - 19:12

BIENVENUEEEEEEE Rose, une fleur si rare... 607653917 Rose, une fleur si rare... 1507532191 I love you Rose, une fleur si rare... 4051065547  merci pour ton inscription ** Courage pour ta fiche I love you Bon choix d'avatar (aa) et j'aime beaucoup le prénom Rose, une fleur si rare... 1507532191  & si tu as d'autres questions, n'hésite pas Rose, une fleur si rare... 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Rose, une fleur si rare... Empty
MessageSujet: Re: Rose, une fleur si rare...   Rose, une fleur si rare... EmptyVen 2 Aoû - 19:34

Amber très bon choix d'avatar, sinon je ne te l'aurais pas conseillé Rose, une fleur si rare... 4107247352 Sinon bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Rose, une fleur si rare... 3447358185 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hellworth
PAS ENCORE DE RANG
Rose Hellworth

√ COCKTAILS : 2
√ STATUT SOCIAL : **

Rose, une fleur si rare... Empty
MessageSujet: Re: Rose, une fleur si rare...   Rose, une fleur si rare... EmptyVen 2 Aoû - 20:02

Merci tout mes petits chouuuux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Rose, une fleur si rare... Empty
MessageSujet: Re: Rose, une fleur si rare...   Rose, une fleur si rare... EmptySam 3 Aoû - 16:51

Bienvenue sur le forum mademoiselle (=
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Danae-Blue Malone
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

Rose, une fleur si rare... Empty
MessageSujet: Re: Rose, une fleur si rare...   Rose, une fleur si rare... EmptyDim 4 Aoû - 21:03

« A rose by any other name would smell as sweet ! »

Bienviendue mademoiselle ! Rose, une fleur si rare... 1507532191 
Je vois du Rose et.. Je vois Tyler, voilà je.. Voilà (#team Pond)
Bonne chance pour ta fichounette, que les ananas veillent sur toi Rose, une fleur si rare... 3090552711
Alli, I give you hell voilà. Va mourir écraser par un mammouth Rose, une fleur si rare... 1806045248
Revenir en haut Aller en bas
Conan O'Connor
Conan O'Connor

√ COCKTAILS : 38
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alÿnea
√ CREDITS : Alÿnea
√ AGE DU PERSONNAGE : 7 ans
√ STATUT SOCIAL : fait tomber toutes les minettes !
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

Rose, une fleur si rare... Empty
MessageSujet: Re: Rose, une fleur si rare...   Rose, une fleur si rare... EmptyLun 5 Aoû - 8:43

Bienvenue !!!!

Très bon choix de vava Very Happy

Bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Rose, une fleur si rare... Empty
MessageSujet: Re: Rose, une fleur si rare...   Rose, une fleur si rare... EmptyVen 16 Aoû - 23:23

Bonsoir I love you
Le délai pour ta fiche étant dépassée, je l'archive, si jamais tu veux la récupérer, n'hésite pas à m'envoyer un mp Rose, une fleur si rare... 607653917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rose, une fleur si rare... Empty
MessageSujet: Re: Rose, une fleur si rare...   Rose, une fleur si rare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose, une fleur si rare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA ROSE A DIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-