BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. 607653917
SOUTENEZ LE FORUM MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. Empty
MessageSujet: MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout.   MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. EmptyDim 4 Aoû - 15:49


membre du mois


 
 
 


nous félicitons mina jonhson et darryl sullivan qui sont les meilleurs posteurs du mois. on les remercie pour leur investissement sur le forum. nous vous aimons très fort, et souhaitons une bonne continuité au sein de l'île, en espérant que vous trouverez votre bonheur. encore merci pour tout pour votre activité, et votre énergie débordante.


Revenir en haut Aller en bas
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. Empty
MessageSujet: Re: MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout.   MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. EmptyDim 4 Aoû - 21:54

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster là, mais temps pis je le fais quand même (a)

Merciiii mes n'amours MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. 4107247352 MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. 4107247352 MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. 4107247352 MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. 4107247352 - Fais une petite danse un peu comme celle-là --> MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. 1507532191 - Moi aussi je vous aimes très fort et puis de rien c'est normal je l'aime moi ce forum MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. 3090552711 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. Empty
MessageSujet: Re: MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout.   MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. EmptyDim 4 Aoû - 22:12

mais bien sûr que tu as le droit de poster ma mina d'amour, vu que c'est le sujet des félicitations, donc bravo à vous deux encore, on vous aime comme des bisounours. et on vous remercie pour votre investissement encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. Empty
MessageSujet: Re: MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout.   MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEMBRE DU MOIS ✉ section d'aout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~
-