BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Scénario de Conan (: 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Scénario de Conan (: 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Scénario de Conan (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cuutiie*
Invité


Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 2:09

Bonjour! J'aurais quelques petites questions pour Conan, le créateur de Bethany Treadwell. Alors, allons-y directement, est-ce que tu accepterais qu'une débutante prenne ton scénario? Ma petite soeur de douze ans voudrait commencer à faire du rpg, comme sa grande soeur, et j'ai cherché pour elle un forum ou un personnage qui pourrait lui plaire, qui ne serait pas trop éloigné de son âge, ou du moins un âge qu'elle pourrait gérer, et je pense que ton scénario pourrait être parfait pour elle, parce qu'il suggère un jeune personnage avec un caractère similaire au sien. Je sais que certains n'aiment pas trop avoir un nouveau dans ce monde qui prend son scénario, ce pour quoi je préfère demander avant qu'elle s'inscrive et se fasse de faux espoirs xD Alors n'hésite pas si tu as envie de dire non, elle ne verra pas ce message si tel est le cas.

Ensuite, si enfin elle s'inscrit, j'aimerais savoir si quelqu'un, à part moi, pourrait la parrainer, la chaperonner, comme vous voudrez. J'ai éventuellement l'intension de la suivre, mais je ne considère pas que je serais la personne la mieux placée pour lui expliquer toutes les petites règles, probablement parce que j'ai la sensation que je perdrais patience si je devais la gérer à 100% xD Donc juste une personne pour vérifier auprès d'elle si elle a des questions, si elle fait bien ses rps, et lui conseiller bonpatron et word si elle fait trop de fautes mdr -d'ailleurs, je n'ai aucune idée de la qualité de sa plume. Je ne considère pas que les dictées sont un très bon moyen de le vérifier xD

Sinon, pour ma part, je suivrais probablement, jouant la grande soeur ou le grand frère -gay- d'environ 15 à 18 ans et je voudrais savoir si quelqu'un aurait besoin plus de l'un ou de l'autre pour son personnage ^^

Ce sera tout pour le moment! Merci de votre ou de vos réponses Scénario de Conan (: 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 7:50

Bonjour I love you 
Déjà merci de vous intéresser au forum Scénario de Conan (: 607653917
Pour ta première question, j'envoie tout de suite un MP à Conan pour qu'il voit le sujet et vienne y répondre lui-même I love you
Pour ma part et même si on m'a rien demandé -sors- les débutants ne me dérangent pas, on a tous commencé un jour, on ne demande que dix lignes, ce qui sera très vite atteint. Scénario de Conan (: 607653917 
Pour ce qui est de la parrainer, ça ne me dérange absolument pas, elle pourra m'envoyer par mp toutes les questions qu'elles se posent, on l'aidera du mieux qu'on peut et on essayera de l'intégrer au mieux, il n'y a aucun problème, d'autant plus que je suis certaine que d'autres membres et le second admin seraient prêt à l'aider également, donc ne t'en fais pas pour ça I love you

Pour ton personnage, je n'ai pas besoin de lien particulier avec ce genre de personnage, mais je ne suis pas contre un lien, j'y réfléchis donc I love you

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas et j'suis désolée si j'ai répondu à côté, il est encore tôt (oui oui, presque 10h, c'est tôt -sors- Scénario de Conan (: 2220126808 )
Revenir en haut Aller en bas
Conan O'Connor
Conan O'Connor

√ COCKTAILS : 38
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alÿnea
√ CREDITS : Alÿnea
√ AGE DU PERSONNAGE : 7 ans
√ STATUT SOCIAL : fait tomber toutes les minettes !
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 8:32

Coucou

déjà je suis super contente que tu es pensé à mon scéna !! Ensuite le fait qu'elle soit débutante ne me dérange pas du tout, comme dit Judith on a tous commencé un jour (d'ailleurs j'ai pas super souvenir de mes débuts XD) alors je serais ravie d'accueillir ta soeur et de l'aider un peu à commencer et de faire qu'elle se sente le mieux possible !

Si elle a d'autres questions propres au scéna qu'elle n'hésite pas non plus ma boite MP est grande ouverte et j'aime avoir des MPs !!! Very Happy

Pour ma part je ne recherche pas de grand frères puisque Conan est fils unique mais un frère de coeur sur l'île qui le prend sous son aile ça peut parfaitement me convenir !

J'espère vous voir les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 10:13

BONJOUR A VOUS DEUX
merci de t'intéresser au forum déjà, et d'avoir choisi le scénario de Conan. Donc on ne refuse pas un membre même s'il est nouveau dans le rpg. elle apprendra comme tout le monde y a vraiment pas à s'en faire. -mes débuts étaient monstrueux, deux à cinq lignes- donc si elle a besoin d'aide, on sera ravis de l'aider et de la parrainer (a) surtout que je suis le parrain de tous les enfants du monde, n'est-ce pas Conan ? faut demander, on ne mord pas, ou presque pas -parle pour juju qui m'agresse tout le temps-

dommage, que ça soit aussi jeune car je rechercherai un scénario avec douglas booth premier amour de mon personnage mais il est âgé de mon souvenir de 21 ans seulement, après il peut avoir de la famille ca me dérange pas du tout.

ravis d'avoir pu vous aider et de vous comptez parmi nous (a) je mise que ça soit des québecoises, vu l'heure dont elles ont posté(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Cuutiie*
Invité


Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 12:26

Bonjour! Merci à tous pour vos réponses, je suis certaine que celles-ci feront plaisir à ma petite soeur Scénario de Conan (: 607653917 Nous allons nous inscrire probablement dans la journée, donc vous aurez bientôt deux nouvelles membres Scénario de Conan (: 2125740614 Et puis merci de vitre compréhension, je sais qu'on commence tous à quelque part, mais certains endroits sont plus propices que d'autres Scénario de Conan (: 3447358185 

Conan ~> Je parlais d'un grand frère ou d'une grande soeur pour Bethany, comme tu disais que ça ne te dérangeait pas. Et j'ai l'impression que ça aidera ma soeur à s'adapter et à pouvoir s'appuyer sur un lien ^^ Mais on verra pour se trouver un lien aussi Scénario de Conan (: 3651825132 

Allistair ~> En effet, tu as bien visé Scénario de Conan (: 4080926515 Vous allez donc avoir des expressions bientôt mdr Et oui, je souhaitais aussi jeune pour pas être trop trop éloigné du 5 ans de Beth' Scénario de Conan (: 1137055391 


À plus tard Scénario de Conan (: 4107247352
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 12:37

ravis de vous savoir parmi nous alors. oh c'est normal, il faut bien s'entraider, et permettre au nouveaux intéresser de s'adapter. mais nous comprenons parfaitement. oh cool de nouvelles expressions, déjà que j'ai entendu des belgismes par une amie (a) maintenant des québecoises Scénario de Conan (: 607653917 oh tu sais un grand frère c'est bien également, ca peut permettre de mieux la protéger contre les animaux, ou les naufragés qui perdraient les plombs Scénario de Conan (: 1765892808 
Revenir en haut Aller en bas
Conan O'Connor
Conan O'Connor

√ COCKTAILS : 38
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alÿnea
√ CREDITS : Alÿnea
√ AGE DU PERSONNAGE : 7 ans
√ STATUT SOCIAL : fait tomber toutes les minettes !
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 12:40

Ah bah oui sa famille est libre donc si vous voulez jouer le rôle frère/soeur moi ça me pose pas de soucis et ça nous aidera pour déterminer un lien aussi au passage Very Happy

hâte de vous voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance Treadwell
Constance Treadwell

√ COCKTAILS : 43
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ebba Zingmark <3
√ PSEUDO : Cuutiie*
√ CREDITS : SPLEEN
√ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 13:44

Et en voilà une Scénario de Conan (: 597196060 Finalement ce sera une grande soeur, je ne me sens pas encore apte à jouer un garçon Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://olehala-haina.forumactif.org/
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 13:45

ça peut se comprendre, beaucoup de personnes ont du mal de jouer un homme, alors qu'ils sont une femme, mais en tout cas BIENVENUE PARMI NOUS ! Je le redirai certainement pour ta présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Treadwell
Constance Treadwell

√ COCKTAILS : 43
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ebba Zingmark <3
√ PSEUDO : Cuutiie*
√ CREDITS : SPLEEN
√ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 13:47

Je l'ai fait une fois, il y a très longtemps, et le résultat était.. étrange mdr
Mais merci beaucoup Scénario de Conan (: 3447358185 
Revenir en haut Aller en bas
http://olehala-haina.forumactif.org/
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 13:48

oh j'aurai du voir (a) de rien et bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Conan O'Connor
Conan O'Connor

√ COCKTAILS : 38
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alÿnea
√ CREDITS : Alÿnea
√ AGE DU PERSONNAGE : 7 ans
√ STATUT SOCIAL : fait tomber toutes les minettes !
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 13:49

OUIIIIIIIIIIIIII Very Happy

et oui jouer un mec c'est pas toujours facile, j'y arrive sous certaines conditions pour ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Treadwell
Bethany Treadwell

√ COCKTAILS : 31
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Maggie Elizabeth Jones
√ PSEUDO : Jasmine
√ CREDITS : Valingaï
√ AGE DU PERSONNAGE : 5 ans
√ METIER : Écolière
√ STATUT SOCIAL : En couple avec mon nounours
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec mon nounours • m'amuser avec ma soeur • me faire de nouveaux amis • faire des châteaux de sable

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 14:29

Coucou je suis arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Conan O'Connor
Conan O'Connor

√ COCKTAILS : 38
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Alÿnea
√ CREDITS : Alÿnea
√ AGE DU PERSONNAGE : 7 ans
√ STATUT SOCIAL : fait tomber toutes les minettes !
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : bronzer • ne plus penser à mes parents • m'amuser avec les grands ....

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 14:30

OUI OUI OUI en plus tu utilise un vava que j'ai fait !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 14:31

BIENVENUE PARMI NOUS -lui donne un nouveau nounours-
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Treadwell
Bethany Treadwell

√ COCKTAILS : 31
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Maggie Elizabeth Jones
√ PSEUDO : Jasmine
√ CREDITS : Valingaï
√ AGE DU PERSONNAGE : 5 ans
√ METIER : Écolière
√ STATUT SOCIAL : En couple avec mon nounours
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec mon nounours • m'amuser avec ma soeur • me faire de nouveaux amis • faire des châteaux de sable

Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: EmptyLun 5 Aoû - 14:45

Merci ! Avec le crash mon nounours avait changé de couleur !Very Happy 


conan: C'est le plus beau que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scénario de Conan (: Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Conan (:   Scénario de Conan (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Conan (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conan • I'm just a kid and life is a nightmare
» Tiens, c'est pour toi - conan
» Rencontre au paradis [Bethany & Conan]
» Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !
» scénario ✉ PREMIER CHAPITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~
-