BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 607653917
SOUTENEZ LE FORUM TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Braham
Tobias Braham

√ COCKTAILS : 17
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Dave sohot Franco
√ PSEUDO : GP*
√ CREDITS : Aurélie
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 YO
√ METIER : interne en médecine
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : calmer Jude ✌ aider à soigner les blesser ✌ trouver à manger ✌ faire semblant que tout va pour le mieux

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyLun 12 Aoû - 17:59

tobias yseult braham

CITATION



NOM; Braham PRENOM; Tobias Yseult SURNOM; Biasto DATE DE NAISSANCE; 23 novembre 1985 LIEU DE NAISSANCE; San Francisco STATUT CIVIL; jeune marié ORIENTATION SEXUELLE; hétérosexuel PROFESSION; interne en chirurgie  NAUFRAGE OU CRASH; crash CARACTÈRE; Il a tendance à voir la compétition partout et ne pas supporter perdre. Il est direct, parfois lourd et ne conçoit pas qu'on lui refuse quelque chose. Il a la sentiment d'être supérieur au beauté et en intelligence à la plupart des gens ce qui ce traduit par de l'arrogance et de la provocation. Mais il est également très protecteur avec ses proches et perfectionniste dans tout ce qu'il entreprend.  CÉLÉBRITÉ; Dave Franco GROUPE; Grenade

❝ the story of my life



Bien que l'avion ait décollé depuis quelques heures déjà, nous sommes encore loin de San Francisco et donc du plancher des vaches. Je ne sais pas comment Jude fait, elle discute avec l'inconnue à sa droite comme si de rien n'était. Elle ne semble pas préoccupé par le fait que nous volions ce qui n'est pas normal pour un homme, de voler. J'ai beau être cartésien, scientifique et franchement intelligent, je ne conçoit pas qu'un appareil de plusieurs tonnes puisse voler. Suis-je le seul à voir que nous courrons un danger de mort? Surement puisque beaucoup des passagers dorment, lisent ou discutent comme ils le feraient dans leur salon, chez eux, sur la terre ferme. Moi je ne peux pas, je suis tétanisé par la peur, je l'ai pas dit à Jude, c'est pas très viril d'avoir peur en avion ni même original.

J'apprends à ma femme que je vais aux toilettes avant de me lever de mon sièges. Mes jambes tremblent et mon cœur palpite, j'ai des bouffées de chaleur et de violents frissons à la fois. Je sais ce qu'il m'arrive j'ai presque 10 ans de médecine derrière moi, je vais m'évanouir. Essayant de garder mon calme, je marche d'un pas mal assuré jusqu'à l'arrière de l'appareil pour demander un verre d'eau sucrée à l'une des hôtesses.

Lorsque je revint à ma place, Jude parlait toujours à son amie de vol tandis que j'attendais patiemment que les comprimés que je venait d'ingérer avec mon eau sucrée fassent effet. Ils me permettraient de dormir.
C'est lorsque, enfin, mon pouls se calme, et que je vais pourvoir dormir que mon siège se met à trembler en même temps que les signaux lumineux nous indiquant de boucler nos ceintures clignotent en émettant un son désagréable. Les yeux mi-clos je ne comprends pas ce qu'il se passe, je sens mon épouse se blottir contre moi mais je ne peux pas réagir. Les somnifères font leur effet et je m'endors doucement tandis qu'autour, c'est la panique.


J'ouvre péniblement les yeux, réveillé par le doux bruit des vagues s'échouant sur le sable. On est arrivé, on est en Californie, j'ai du dormir toute la durée du vol et même lors du trajet menant à la maison de mes parents. Ils ont l'une de ces maisons qui donnent sur la plage, à chaque fois que je vois l'une de ces battisses je deviens nostalgique. J'aime l'Irlande et ses plages mais ce n'est en rien comparable. Là bas le sable est plus gros, la mer plus froide, le soleil moins présent alors qu'ici il fait toujours beau, le sable est doux. On surfait tous les matins avec mon père pendant que maman nous préparait le petit-déjeuner, elle disait qu'on était fou de se lever à l'aube juste pour aller dans l'eau et que si jamais elle nous demandait de nous lever pour faire le ménage il n'y avait plus personne. Je suis fils unique et par chance très proche de mes parents, ils ont toujours été présent et ne me refusaient rien et ce malgré le peu de moyens que nous avions. Papa est chauffeur de taxi et maman est guide pour touristes dans la région. C'est pour ça que je voulais une bonne situation, pour les rendre fière. Ils m'ont toujours dit que j'étais fantastique et le plus intelligent, il fallait que je leur montre qu'ils ne s'étaient pas trompé.
J'ouvre péniblement les yeux, m'attendant à trouver la maison de bois de mon enfance devant laquelle se tiendrait mes parents et ma femme qu'ils aiment tant. Jude avait tout de suite été adoptée par les parents, il faut dire qu'elle est exceptionnelle.
Mais il n'y avait ni maison, ni parents, ni même Jude. Une étendue de sable bordée par l'océan d'un coté et une forêt dense de l'autre. Doucement une douleur sur mon crane se réveille alors que je découvre avec stupeur une plaie tout de long de mon mollet gauche, rien de grave à priori mais il va me falloir des points et je suis pas certain de trouver du fils et une aiguille - stérile qui plus est - ici. De toute façon ce n'est pas l'important à l'heure actuelle, il faut que je retrouve ma femme sur cette île. Elle ne doit pas être loin, faites qu'elle ne soit pas loin.

Guidé par la fumée noire s'élevant vers le ciel bleu, je marche quelques minutes en priant pour que ma femme n'ait rien. Je me fiche des autres passagers ou même de ma jambe, je veux juste que Jude aille bien. Fronçant les sourcils je joue avec mon alliance à laquelle je ne suis pas encore habitué. S'il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerai pas, je ne m'en remettrai pas. J'aurais pas du prendre ses somnifères, j'aurais du rester éveiller, la rassurer, la secourir, la protéger. C'était mon rôle de mari et voilà que j'échouais déjà. Je ne sais toujours pas par quel miracle elle a bien pu accepter de m'épouser, moi. On est pourtant parti du mauvais pied: une rencontre dans un bar et beaucoup trop d'alcool dans le sang. Quand elle raconte notre rencontre elle rie toujours, elle dit que j'étais lourd et ça ne m'étonne pas. Moi je me souviens pas bien, on fêtait la fin des partiels avec des potes ce soir là. C'est quelques jours après, alors que je cherchais un appartement dans Dublin que je me suis souvenu, j'aurais aimé disparaitre. Combien de chances y avait-il sérieusement pour que cette fille soit agent immobilier et que ce soit elle qui soit chargée de ma recherche? Le pire là dedans c'est que pour le première fois mon beau sourire ne me permettrait pas d'arriver à mes fins. Je me souviens qu'au départ elle ne semblait pas enchantée de me faire visiter tant d'appartements, ce qui l'a forçait à passer du temps avec moi. Mais à mesure qu'elle apprenait à me connaître à travers nos discussions elle succombait, ça devait arriver, je suis si irrésistible. Je souriais en me remémorant ces souvenirs et mon idée ingénieuse de prétendre que le meilleur appartement de la ville ne me plaisait plus au bout d'une semaine rien que pour la revoir. Elle a vite découvert la supercherie et j'ai été obligée de l'inviter à prendre un verre pour pas passer encore plus pour un idiot finit. C'était il y a 6 ans et maintenant nous voilà mariés et ... paumés sur une île déserte.


YOOOO! Alors, moi c'est Claire ou GP*, j'ai 18 ans et je vie en Bretagne, dans le Finistère genre au bout du bout quoi. Pour vous dire sur l'intermarché y'a marqué: le dernier magasin à petits prix avant l’Amérique. TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 3626670564 
C'est une amie (Dejuuuu ma femme) qui a découvert le fofo parce qu'on en cherchait un pour s'inscrire ensemble :31:je vous plein :/
Sinon dans la vie je fais du ponet (oui avec un t à la fin) et je suis mariée à Dave Franco même s'il ne le sait pas TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 24536468 
Il me semble que j'ai rien à ajouter d’intéressant (déjà que le reste l'est moyennement) mis à part que j'espère qu'on va trop s'éclater ici avec vous bien qu'on soit sur une île, condamnés à mourir TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 3626670564 
 

Code:
[b][i]Dave Franco[/i][/b] ☽ Tobias Braham


Dernière édition par Tobias Braham le Mar 13 Aoû - 10:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyLun 12 Aoû - 18:01

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Braham
Tobias Braham

√ COCKTAILS : 17
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Dave sohot Franco
√ PSEUDO : GP*
√ CREDITS : Aurélie
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 YO
√ METIER : interne en médecine
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : calmer Jude ✌ aider à soigner les blesser ✌ trouver à manger ✌ faire semblant que tout va pour le mieux

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyLun 12 Aoû - 18:02

Merci beaucoup TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 4051065547 
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyLun 12 Aoû - 18:10

BIENVENUE I love you TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 1507532191 j'aime la phrase du titre TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 1308048415 merci pour ton inscription. Courage pour ta fiche TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 607653917 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma boite mp est grande ouverte. & par contre, tu pourrais enlever l'initial de ton pseudo s'il te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Braham
Tobias Braham

√ COCKTAILS : 17
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Dave sohot Franco
√ PSEUDO : GP*
√ CREDITS : Aurélie
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 YO
√ METIER : interne en médecine
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : calmer Jude ✌ aider à soigner les blesser ✌ trouver à manger ✌ faire semblant que tout va pour le mieux

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyLun 12 Aoû - 18:44

Merci à toi, j'ai retiré l'initial TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyLun 12 Aoû - 18:58

BIENVENUE PARMI NOUS (a)
tu dois être sûrement son amant, deux couples dans le forum (a) j'espère qu'il tournera mieux que notre ancien couple du forum, qui sont vraiment adorable dans le fond. sinon bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyLun 12 Aoû - 21:15

BIENVENUUUUE SUR LE FOFO ! =D
Je te souhaite un max de plaisir sur l'île, en espérant que tu te plairas en notre compagnie ; hâte de découvrir ton personnage TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 597196060 
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Danae-Blue Malone
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyMar 13 Aoû - 0:11

Bienviendue ! TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 1507532191 
Je vois un sexy guy,UN SEXY DAVE FRANCO ! TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 4051065547 TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 4051065547 TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 4051065547 
Achevez moi, je meurs TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 1308048415 
Bonne chance pour ta fiche, longue vie au deuxième couple du forum. Puissent-ils aller mieux que le premier TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 2196133483 
/sort loin/
Revenir en haut Aller en bas
Constance Treadwell
Constance Treadwell

√ COCKTAILS : 43
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ebba Zingmark <3
√ PSEUDO : Cuutiie*
√ CREDITS : SPLEEN
√ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyMar 13 Aoû - 3:08

Dave TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 607653917 
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://olehala-haina.forumactif.org/
Tobias Braham
Tobias Braham

√ COCKTAILS : 17
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Dave sohot Franco
√ PSEUDO : GP*
√ CREDITS : Aurélie
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 YO
√ METIER : interne en médecine
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : calmer Jude ✌ aider à soigner les blesser ✌ trouver à manger ✌ faire semblant que tout va pour le mieux

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyMar 13 Aoû - 10:17

Merci mes petits lapinous :3
Darryl, entre médecins il nous faut un lien qui déménage TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 4051065547 (et aussi parce que BOOOOOMEEEEERRR TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 4145176744 )
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyMar 13 Aoû - 11:22


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 3681026255TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 607653917TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 3090552711

A PROPOS DU PERSONNAGE: un mec ca pleure pas, et ça n'a pas peur, mouahaha. tu n'as pas encore vu allistair alors (a) mais t'es pardonné vu qu'on est sur une île déserte. sinon belle histoire que celle qui rejoins Jude. Et comme j'ai dis à ta femme, si cela te dit nous avons une place pour le volley-ball (être remplaçant d'un membre absent, si quelqu'un ne se manifeste pas.) et tu peux commencer à rp sur l'atterrissage également, tu peux également participer à la futur intrigue qui sera bientôt mise, mais nous cherchons des volontaire.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Braham
Tobias Braham

√ COCKTAILS : 17
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Dave sohot Franco
√ PSEUDO : GP*
√ CREDITS : Aurélie
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 YO
√ METIER : interne en médecine
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : calmer Jude ✌ aider à soigner les blesser ✌ trouver à manger ✌ faire semblant que tout va pour le mieux

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyMar 13 Aoû - 11:28

Owai ** merci Alli (je me permet de te donner un petit surnom mignon TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 4051065547 
Je vais voir tout ces petits liens tout de suite mon capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyMar 13 Aoû - 11:37

C'est mon surnom sur l'île (a) à l'honneur du disney "Prince Alli Babouaw"
Je t'ai envoyé un mp toute façon -roi des mp de masse-
tous les surnoms me vont bien sauf celui de "monstre" que Juju m'a donné hier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Sullivan
Sloane Sullivan

√ COCKTAILS : 50
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : perfect.
√ AGE DU PERSONNAGE : 33 ans
√ METIER : Présentatrice météo
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyDim 25 Aoû - 11:58

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'as fait peur ! -- Mathys
» Absences de Tobias
» TOBIAS ∇ J'ai un bon site de boules, "www.petanque.com"
» Tobias & Jude ▲ Falling from cloud 9. Crashing from the high.
» Tiens, c'est pour toi - conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-