BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous MALIK // Up, Into The Stars 607653917
SOUTENEZ LE FORUM MALIK // Up, Into The Stars 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MALIK // Up, Into The Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik Ackermann
Malik Ackermann

√ COCKTAILS : 12
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Mat Gordon
√ PSEUDO : Rubians
√ CREDITS : Tumblr
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Livreur de pizza
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Faire le tour de l'île • Gratter dans le sable • Regarder la mer • Chercher à manger • Penser à ses parents • Presque regretter sa mobylette et ses pizzas

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptySam 17 Aoû - 0:10

malik ackermann

THE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEP



NOM; Ackermann PRÉNOM; Malik, Hermann SURNOM; Aucun surnom pour l'instant DATE DE NAISSANCE; 05 mars 1993 LIEU DE NAISSANCE; Beyrouth STATUT CIVIL; Célibataire ORIENTATION SEXUELLE; Hétérosexuel PROFESSION; Livreur de pizzas NAUFRAGE OU CRASH; Crash CARACTÈRE; Sensible, Impatient, Colérique, Franc, Indiscipliné, Autoritaire, Généreux, Réservé, Pessimiste, Rêveur CÉLÉBRITÉ; Mat Gordon GROUPE; Ananas

❝ the story of my life



Les secousses commençaient à se faire ressentir. Au début, cela n'avait nullement perturbé Malik, ce n'était pas la première fois qu'il prenait l'avion. Non, sa première fois remontait à ses huit ans, où il était parti de Beyrouth, au Liban, pour emménager à Berlin (sa mère était libanaise, son père, allemand). Nouvelle secousse. Le jeune homme lança un regard à l'hôtesse de l'air qui passait entre les sièges. Elle tentait de rassurer les plus pessimistes. Malik soupira et laissa sa tête retomber sur le haut de son fauteuil avant de fermer les yeux. Il se demanda alors si San Francisco serait comme dans les films qu'il avait pu voir, avec le Golden Gate Bridge notamment. Il avait gagné, par le biais d'un jeu concours sur le dos d'une boîte de céréales, un voyage pour deux jusqu'à S.F.

Encore une secousse. Plus violente cette fois-ci. Malik ouvrit un œil et vit son jeune frère, assis à quelques sièges de lui, l'interroger du regard. L'aîné lui fit signe de se calmer avant de retourner à ses pensées.

Il n'avait pas eu le choix d'emmener son frangin. Aussi pénible et indiscipliné soit-il, il était sa seule famille. Il repensa à ce jour d'Avril, il y a trois ans, où ses parents décédèrent dans un accident de voiture. Le fautif, ivre au volant, bien qu'il soit passé devant la justice, n'avait pas été condamné. Cet événement était toujours douloureux, même si quelques années s'étaient écoulées.

Une nouvelle secousse, plus violente que les précédentes. Les gens étaient de plus en plus nerveux. Malik commençait aussi à douter. Il regarda alors une hôtesse passer en trombe à côté de lui, les traits inquiets. Puis, il eut encore plusieurs secousses, et bientôt, elles ne s'arrêtèrent plus. Les passagers criaient, bien que les hôtesses essayaient de les maintenir assis. Puis, une petite poignée de minutes plus tard, l'avion commença à piquer du nez, et, quelques secondes avant l'impact, Malik vit sa vie défiler devant lui : Beyrouth, Berlin, Londres ensuite, la mort de ses parents, son boulot de merde, son frère, le décollage du vol Dublin-San Francisco. Puis, le noir.

Quand Malik rouvrit les yeux, il vit d'abord les étoiles, puis la Lune. Les vagues roulaient doucement et ses doigts reconnurent au toucher le sable. Il avait goût métallique dans la bouche. Quand il passa sa langue sur ses lèvres sèches, il sentit une coupure. Il tenta de se redresser et sentit une douleur vive dans le flanc droit. Le sang ne s'écoulait plus de la belle plaie qu'il avait. Ça devait être superficiel. Il se releva péniblement, la tête en feu et lui tournant horriblement. Il vit à plusieurs mètres de lui le cadavre de l'avion et des gens, inertes, étendues sur le sol. Il jeta un coup d'œil vers le les terres. Plusieurs personnes (dont, à son grand soulagement, son frère) criaient, pleuraient et tentaient de sauver ceux qui pouvaient encore l'être. Malik ne mit pas longtemps à comprendre qu'ils étaient tous pris au piège.

Hey ! Moi, c'est Rubians et je viens tout juste d'avoir mes 17 ans ! J'aime beaucoup regarder des films, quelques séries et jouer à toutes sortes de jeux. Si je suis ici, c'est grâce à Harry et Garrett qui m'ont proposé de venir ! Comment refuser en voyant un tel design et un tel contexte ? 8D

Code:
[b][i]mat gordon[/i][/b] ☽ malik ackermann


Dernière édition par Malik Ackermann le Sam 17 Aoû - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptySam 17 Aoû - 0:11

Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche MALIK // Up, Into The Stars 4107247352 MALIK // Up, Into The Stars 4107247352 MALIK // Up, Into The Stars 4107247352 MALIK // Up, Into The Stars 4107247352 MALIK // Up, Into The Stars 4107247352 
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptySam 17 Aoû - 0:15

BIENVENUE I love you MALIK // Up, Into The Stars 607653917 MALIK // Up, Into The Stars 1507532191 MALIK // Up, Into The Stars 2125740614 MALIK // Up, Into The Stars 4051065547 merci pour ton inscription (a) et donc merci à Garrett et Harry par la même occasion I love you puis merci pour les compliments aussi (a) et donc courage pour ta fiche MALIK // Up, Into The Stars 607653917 impatiente de la lire dans tous les cas MALIK // Up, Into The Stars 597196060  si tu as des questions n'hésite pas, ma boite mp est grande ouverte (a) I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Daugherty
Harry Daugherty

√ COCKTAILS : 70
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Daniel Sharman.
√ PSEUDO : .psychotic alchemist
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
√ METIER : Horloger.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptySam 17 Aoû - 9:03

Bienvenue ici ! o/ Bon courage pour ta p'tite fichette. MALIK // Up, Into The Stars 607653917
Revenir en haut Aller en bas
Constance Treadwell
Constance Treadwell

√ COCKTAILS : 43
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ebba Zingmark <3
√ PSEUDO : Cuutiie*
√ CREDITS : SPLEEN
√ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptySam 17 Aoû - 13:50

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://olehala-haina.forumactif.org/
Bethany Treadwell
Bethany Treadwell

√ COCKTAILS : 31
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Maggie Elizabeth Jones
√ PSEUDO : Jasmine
√ CREDITS : Valingaï
√ AGE DU PERSONNAGE : 5 ans
√ METIER : Écolière
√ STATUT SOCIAL : En couple avec mon nounours
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec mon nounours • m'amuser avec ma soeur • me faire de nouveaux amis • faire des châteaux de sable

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptySam 17 Aoû - 13:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Windsor
Garrett Windsor

√ COCKTAILS : 47
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptySam 17 Aoû - 16:28

Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche ! MALIK // Up, Into The Stars 4051065547 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Ackermann
Malik Ackermann

√ COCKTAILS : 12
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Mat Gordon
√ PSEUDO : Rubians
√ CREDITS : Tumblr
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Livreur de pizza
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Faire le tour de l'île • Gratter dans le sable • Regarder la mer • Chercher à manger • Penser à ses parents • Presque regretter sa mobylette et ses pizzas

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptySam 17 Aoû - 20:52

Merci tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptySam 17 Aoû - 22:07


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous MALIK // Up, Into The Stars 3681026255MALIK // Up, Into The Stars 607653917MALIK // Up, Into The Stars 3090552711

A PROPOS DU PERSONNAGE: On en sait peu sur ton personnage MALIK // Up, Into The Stars 3112718587 enfin, on en sait quand même et j'aime ce que j'ai lu ** je suis impatiente de le découvrir plus en détails dans les rps MALIK // Up, Into The Stars 607653917 amuse toi bien MALIK // Up, Into The Stars 597196060 

Revenir en haut Aller en bas
Malik Ackermann
Malik Ackermann

√ COCKTAILS : 12
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Mat Gordon
√ PSEUDO : Rubians
√ CREDITS : Tumblr
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Livreur de pizza
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Faire le tour de l'île • Gratter dans le sable • Regarder la mer • Chercher à manger • Penser à ses parents • Presque regretter sa mobylette et ses pizzas

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptySam 17 Aoû - 22:34

Merci !

Et oui, je sais qu'on en sait pas beaucoup sur mon personnage et je m'en excuse de ma pauvre imagination infertile sur les histoires de mes personnages... > <
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptySam 17 Aoû - 23:05

Je ne disais pas ça en mal, ne t'en fais pas. J'ai aimé ce que tu as écris et j'aime ne pas tout savoir dès la présentation, beaucoup ici d'ailleurs n'ont pas beaucoup développé leur personnage dans la fiche afin de le développer dans le rp, ce n'est pas question d'imagination, juste d'avoir envie de faire découvrir le personnage à travers le rp et c'est parfois mieux et plus intéressant. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Danae-Blue Malone
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptyDim 18 Aoû - 0:10

*arrive en retard comme un peu toujours*

Biiiiienviendu jeune toi ! MALIK // Up, Into The Stars 1507532191 
Je te souhaite bien du plaisir parmi nous & les ananas sont les meilleurs voyons, tout le monde sait ça ! MALIK // Up, Into The Stars 1137055391 
MALIK // Up, Into The Stars 4080926515 
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptyDim 25 Aoû - 11:29

Désolé du retard, mais bienvenue parmi nous Very Happy Éclate toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Sloane Sullivan
Sloane Sullivan

√ COCKTAILS : 50
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : perfect.
√ AGE DU PERSONNAGE : 33 ans
√ METIER : Présentatrice météo
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars EmptyDim 25 Aoû - 11:57

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


MALIK // Up, Into The Stars Empty
MessageSujet: Re: MALIK // Up, Into The Stars   MALIK // Up, Into The Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALIK // Up, Into The Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malik's Links // Are your stars still so bright ?
» Malik et son ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-