BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous mountain falls 607653917
SOUTENEZ LE FORUM mountain falls 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 mountain falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

mountain falls Empty
MessageSujet: mountain falls   mountain falls EmptyJeu 22 Aoû - 13:04


mountain falls Tumblr_lwkixhp2ws1r8toaco1_500
Mountain Falls


« Née dans un faubourg de New York, ma vie est aujourd'hui derrière moi. J'aurais dû m'en souvenir avant, j'aurais pu m'en souvenir avant. De toutes ces choses qui ont fait de moi ce que je suis... ne me reste que des ombres. Longtemps j'ai voulu les occulter, les oublier, j'ai même réussi à les laisser derrière moi et pourtant, maintenant, je donnerais tout pour revenir en arrière. Le temps passe et les souvenirs s'effacent, dans notre mémoire il n'en reste plus de trace. Cette perpétuelle fuite en avant nous empêche de nous retourner et de comprendre que ce que nous sommes c'est cela, une suite de moments passés et à présent achevé. Mais si l'on prenait le moment de s'arrêter un instant dans cette course folle on pourrait alors se rendre compte de ceci : en sommes-nous réellement arrivé là où nous voulions, faisons-nous ce que nous souhaitions, sommes-nous la personne que nous espérions ? Je me rends compte aujourd'hui que pour moi il est trop tard, j'ai déjà un pied dans la tombe et rien ne pourras plus changer ma vie... De mes moments passés ne me reste qu'un gout amère d'à peu près, je n'ai pas vécu, j'ai survécu. Maintenant, il est trop tard ... » Alicia, 87 ans

« Ce que j’ai à déclarer ? J’ai a déclaré que oui, j’ai tué cet homme parce qu’il s’envoyait en l’air avec ma femme. J’ai a déclaré que oui je me suis enfui, que j’ai tout orchestré pour m’en aller loin, très loin et recommencer ma vie ailleurs. Et si vous me demandez si j’en suis fier j’aurais peut-être même l’arrogance de vous répondre que oui, j’en suis fière. Mon mariage battait de l’aile, je n’avais plus un rond sur mes comptes en banque et on allait me licencié. Alors oui, il y avait d’autres moyens et non, ce n’était pas le meilleur choix que je puisse faire. Mais moi, au moins, j’ai pris ma vie en main ! » Esteban, 32 ans


Mountain Falls, Montana, 2012 Quoi que l'on fasse, les jours passent inexorablement et on regarde notre vie défilait sous nos yeux. Ici, comme ailleurs, on se laisse entraîner dans cette course folle qu'entretiennent les heures. Parfois trop lentement, parfois trop rapidement, les minutes s'écoulent et on arrive exténué en fin de course avec une seule pensée informulable et tragique : "il est trop tard". Certains tentent de se consoler en mettant un mot, un nom, sur cette incapacité qu'ils ont eut à changer les choses, ils appellent ça le destin. D'autres se contentent de constater leur échec sans essayer de changer. Et puis il y a les marginaux, ceux que l'on pourrait appeler les courageux ou les fous, ceux qui décident de prendre leur vie en main et de la changer. Ce n'est pas toujours facile, c'est souvent encore plus compliqué que ce que l'on avait pu imaginer. Et pourtant ils l'ont fait. Et si on vous donnait l'occasion de tout changer ? Seriez-vous prêt à saisir cette chance ?

Dans cette petite ville du Montana où les hivers durent près de six mois, toutes ces personnes se croisent et se côtoient. Certains vivent ici depuis des années mais depuis quelques temps on voit débarqué ces marginaux, ces courageux, ces excentrés. S'ils y croyaient, ils pourraient vous dire que le destin leur a donné une seconde chance. Et vous, vous auriez été capable d'en faire de même, d'oublier tous vos souvenirs pour n'être plus qu'un autre ? De mettre un voile opaque sur votre passé pour tout recommencer ?



Informations


Le forum a ouvert ses portes le 26/07/2013. Nous demandons un minimum de 15 lignes. Les scénarios ont été créé par nos membres alors n'hésitez pas à venir y jetez un coup d'oeil.


RèglementInvitésBottin des avatarsNos partenairesScénarios




Administration


Sorën D. Marker : Fondateur
Tessy J. Clivers : Admin
Meg C. Marker : Admin


Revenir en haut Aller en bas
 

mountain falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~
-