BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous sujet de groupe ✉ groupe 2 607653917
SOUTENEZ LE FORUM sujet de groupe ✉ groupe 2 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 sujet de groupe ✉ groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ISLAND
THE BIG NOEIL-NOEIL
ISLAND

√ COCKTAILS : 132
√ PSEUDO : Island.
√ CREDITS : sugar slaughter.
√ AGE DU PERSONNAGE : très vieux.
√ METIER : Surveiller les survivants.
√ STATUT SOCIAL : C'est quoi ça ?
√ OCCUPATIONS : faire trembler l'île, faire paniquer les survivants, piquer toutes les bananes, faire entrer des malchanceux...

sujet de groupe ✉ groupe 2 Empty
MessageSujet: sujet de groupe ✉ groupe 2   sujet de groupe ✉ groupe 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:33


sujet du groupe deux.


Participants : Harry Daugherty, Constance Treadwell, Danaerys Malongo.
Rappel des règles :
+ Pas de maximum, ni de minimum, évitez de préférence les pavés afin d'avancer rapidement.
+ N'oubliez pas que le pnj peut intervenir lorsqu'il le souhaite et changer la direction que prenait le sujet.

Sujet :
« Depuis quelques jours des rumeurs circulent sur l'île, on ne sait pas qui les a lancé, on ne sait pas comment elles sont arrivées là, mais elles y sont. Selon ces rumeurs, tous n'étaient pas avec nous lors du crash. Qui sont-ils ? Comment pouvaient-ils être sur l'île ? Pour certains, c'est juste du grand n'importe quoi sorti de l'imagination des fous qui trainent sur l'île. Pour d'autres, c'est une vérité inquiétante et effrayante. . Pour en avoir le coeur net, des petits groupes se forment afin d'explorer l'île. Si d'autres vivent ici, ils les découvriront. Prenant de quoi boire et manger pour une journée et une nuit, ils se lancent.
Eux, Harry, Constance et Danaerys, ils y croient peut-être un peu plus, enfin un sait que tous ne viennent pas du crash. Il en est lui-même étranger. Il a peur pour son secret et c'est uniquement pour les mener sur une mauvaise piste qu'il est là. Il pense que ceux dont parlent tous les survivants sont lui et son ami, il ne s'imagine pas une seule seconde que d'autres sont réellement sur l'île. »

Vous êtes donc dans la forêt, à environ une heure de marche du campement, en début d'après-midi. Constante et Danaerys, n'oubliez pas que vous ignorez qu'Harry n'est pas du même crash que vous et donc vous ignorez qu'il n'est là que pour vous éloigner de son secret.

Revenir en haut Aller en bas
https://roadestiny.forumactif.org
Constance Treadwell
Constance Treadwell

√ COCKTAILS : 43
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ebba Zingmark <3
√ PSEUDO : Cuutiie*
√ CREDITS : SPLEEN
√ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

sujet de groupe ✉ groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de groupe ✉ groupe 2   sujet de groupe ✉ groupe 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:46

    Tassant une herbe haute, je soufflai sur mes cheveux, qui me revenaient en pleine figure depuis une heure. Quelle idée m'avait pris d'aller explorer l'île en compagnie de deux personnes que je connaissais à peine, laissant ma petite soeur de cinq ans aux soins d'une personne que nous connaissions à peine? Quelle idée avait germée dans mon esprit, devant cet espoir que peut-être, nous allions trouver de nouvelles personnes, des personnes qui peut-être, avaient un campement digne de ce nom, avec peut-être, qui sait, une radio pour appeler nos proches ou même des inconnus, pour qu'ils viennent nous récupérer?

    Laissant mon esprit vagabonder, je pris une gorgée d'eau, essayant de ne pas trop penser à mes jambes qui me faisaient déjà souffrir, à mes pieds qui s'enfonçaient trop proche d'épines et de petites branches pouvant les abimer. Quand est-ce que cette quête allait être terminée, je n'en savais rien, mais l'atmosphère sans aucune parole commençait à être lourde, même pour une personne comme moi qui essayait le plus possible de ne pas se dévoiler aux autres, qui préférait rester dans son coin plutôt qu’interagir avec de parfaits inconnus, qui parfois, me foutaient franchement la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://olehala-haina.forumactif.org/
Harry Daugherty
Harry Daugherty

√ COCKTAILS : 70
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Daniel Sharman.
√ PSEUDO : .psychotic alchemist
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart.
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
√ METIER : Horloger.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

sujet de groupe ✉ groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de groupe ✉ groupe 2   sujet de groupe ✉ groupe 2 EmptyMer 28 Aoû - 12:41

Harry trébucha sur une énième racine, se rattrapant de justesse à un tronc d'arbre. La jungle, ce n'était définitivement pas pour lui. Dans une vaine tentative de se faire oublier, il rajusta sa chemise autrefois blanche et reprit sa route comme si de rien n'était. Veste, cravate et tout ce qui allait avec, tout était resté au campement. Crapahuter au milieu des bois avec deux filles, ce n'était pas exactement dans ses habitudes mais disons qu'il n'avait pas eu le choix : des éventuels inconnus sur une île ? Harry s'était fait un devoir d'accompagner les demoiselles pour les mener... Le plus loin possible de là où se trouvait l'hélicoptère. Personne ne savait que Garrett et lui-même n'étaient pas dans l'avion. Et personne n'avait à le savoir. Pour les autres rescapés, il était simplement Harry, le gars qui partait passer un entretien d'embauche loin de chez lui. Juste Harry, pas de Daugherty derrière pour rappeler qu'il était l'héritier d'une des plus grosses fortunes d'Irlande.

Le jeune homme trébucha de nouveau et il lui sembla reconnaître le paysage. « Hum, les filles, on devrait aller davantage vers là-bas. » Où à l'opposé de l'hélicoptère. Ses propres paroles le rassurèrent. Harry n'avait jamais vraiment mis le pied dans la forêt, encore moins seul avec deux filles aussi paumées que lui. Et chercher des rescapés qui n'existaient pas n'avait pas vraiment matière à lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sujet de groupe ✉ groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de groupe ✉ groupe 2   sujet de groupe ✉ groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sujet de groupe ✉ groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sujet de groupe ✉ groupe 1
» ATTERRISSAGE SUR L'ILE. {premier sujet groupe}.
» sujets rapides de groupe ✉ INSCRIPTIONS.
» compétition de volley-ball [sujet en commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciens rp
-