BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 607653917
SOUTENEZ LE FORUM nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aly Moon
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 8:57

Oops, effectivement je me suis trompée, désolée ^^
En tout cas, merci d'accepter Smile
Bonne continuation nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 1847442067 
Revenir en haut Aller en bas
GIS
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 10:21

Bonjour,

nom du forum : Gladiators in suits
adresse du forum :
Code:
[url=http://gladiators-in-suits.forumactif.org/][i]www[/i][/url] ☽ gladiators in suits
date d'ouverture : Le 3 août 2013
nombre de membres : 19
un top partenariat : non merci
autre chose : Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 10:43

GIS partenariat accepté, bonne continuation pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
GIS
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 11:49

Merci beaucoup, bonne continuation à votre forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marie H.
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 18:03

Coucou! ♥

Je viens poster une petite demande de partenariat sur votre magnifique forum ♥

nom du forum : Eternity
adresse du forum :
Code:
[url=http://eternity-leforum.forumgrstuit.ca][i]www[/i][/url] ☽ eternity
date d'ouverture : Hier, le 6 août 2013
nombre de membres : Moi seulement, mais mon bébé vient tout juste d'ouvrir
un top partenariat : mon forum ne remplit pas les conditions pour cela
autre chose : J'aime vraiment beaucoup le design de votre forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 18:23

Marie H. : le lien ne marche pas, est-ce qu'on pourrait avoir le lien s'il vous plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Marie H.
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 19:19

Oh pardon! Quelle gourde je fais...

Code:
[url=http://eternity-leforum.forum-canada.com/privmsg?folder=inbox&mode=read&p=1][i]www[/i][/url] ☽ eternity
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 22:40

Marie H. parternariat accepté, mais si au bout d'un mois votre forum ne monte pas, nous vous supprimons des partenaires (; sinon bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie H.
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 15:25

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
bty.
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 18:29

coucou. nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 3090552711

suite à votre demande de top sur be the young, nous vous informons de notre réponse. nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 1008551751  le top est malheureusement refusé en partie à cause de l'activité, mais nous vous souhaitons une jolie continuation et l'meilleur pour votre forum. nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 4107247352 

Revenir en haut Aller en bas
CP.
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 4:29

Bonjour. nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 607653917 
Votre demande de partenariat sur Central Perk a été acceptée. ❤Nous vous souhaitons une excellente continuation et vous remercions de votre intérêt pour notre forum.
Affectueusement,
l'équipe de Central Perk.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 23:22

Bonjour/Bonsoir

nom du forum : 2B SPOTTED.
adresse du forum :
Code:
[url=http://2bspotted.forumactif.org/][i]www[/i][/url] ☽ 2b spotted
date d'ouverture : 08.08
nombre de membres : 16.
un top partenariat : simple suffira Smile
autre chose : bonne continuation.

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 23:34

Bonsoir I love you
Déjà merci pour la demande, je l'accepterai avec plaisir, mais je ne trouve pas le lien, sur votre forum, menant au notre ? J'ai peut-être mal regardé, il est peut-être ailleurs que dans la liste des partenaires ? ** Dans tous les cas j'ajouterai votre lien, dès que le notre sera en place I love you

CP., merci d'avoir accepté la demande I love you Bonne continuation **
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 0:06

J'avais totalement oublié, désolée

http://2bspotted.forumactif.org/t8-x-nos-partenaires#8

et voilà le tour est joué nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 3090552711 nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 1507532191 

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 0:10

Pas grave, ça arrive I love you je vais encore t'embêter, je suis désolée (a), mais tu pourrais mettre le nom complet du forum ? nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 607653917 The road of destiny nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 607653917 S'il te plait I love you Bref, je t'ajoute tout de suite ** Bonne continuation nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 1507532191 
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 0:49

Fait nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 3090552711 
Revenir en haut Aller en bas
GOG
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 14:51

Bonjouur!

nom du forum : Game Of Gangs
adresse du forum :
Code:
[url=http://gameofgangs.forumactif.org/][i]www[/i][/url] ☽ game of gangs
date d'ouverture : 26 juillet 2013
nombre de membres : 28 (dont 1 PNJ et 3 administrateurs=
un top partenariat : Un échange de fiche est possible dans ce message ou bien faut-il poster ailleurs?
autre chose : Merci d'avance nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 17:43

Bonsoir nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 607653917
déjà merci pour la demande, le partenariat est accepté I love you j'ai également ajouter votre fiche de publicité ici nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 607653917
Voilà, bonne continuation à vous nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 597196060
Revenir en haut Aller en bas
GOG
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 17:46

Merci beaucoup, bonne continuation à vous et bonne soirée nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 22:32

Bonjour a vous. nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 3447358185 

nom du forum : Bite Me Or Kill Me
adresse du forum :
Code:
[url=http://vampirediariesrpg.forumactif.org/][i]www[/i][/url] ☽ bite me or kill me
date d'ouverture : 25/12/12
nombre de membres : 26 membres
un top partenariat : Non
autre chose : Juste merci de l'attention que vous porterez a ma demande nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 3213622384 .

Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 22:59

Bonsoir I love you
La demande de partenariat est accepté nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 607653917 mais avant de vous ajouter, vous pouvez faire quelque chose pour que les liens soient cliquables par tous et pas uniquement les membres ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 9:38

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 9:44

Voilà le problème est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 10:53

merci ** je vous ajoute tout de suite I love you
bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milaa
Invité


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:18

Bonsoir bonsoir

nom du forum : What girls think
adresse du forum :
Code:
[url=http://what-girls-think.xooit.com/index.php][i]www[/i][/url] ☽ WHAT GIRLS THINK
date d'ouverture : le 2 Juillet 2012 mais à réouvert le 18 aout 2013 (raison personelle)
nombre de membres : 26 membres
un top partenariat : pas encore
autre chose : Ce forum (le miens) est un forum qui m'est très important. C'est un projet que j'ai depuis 3 ans, que j'ai murement réfléchi. Je l'ai ouvert l'année dernière malheureusement dans de mauvaises conditions. Aujourd'hui je le réouvre car il n'est plus le symbole d'un projet, mais il est une partie de moi avant les raisons qui m'ont poussé a le fermer, et le poursuivre est un symbole d'une page définitivement tournée, et la continuité de ma vie. Du coup, j'ai vraiment envie de le voir vivre, et il ne pourrait vivre sans des copains. C'est pourquoi je fais ma demande & j'aimerais que vous donniez une chance au forum de revivre en acceptant cette demande.

Bisoous & bonsoir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE   nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous rejoindre ✉ PREMIER CHAPITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» scénario ✉ PREMIER CHAPITRE
» métier ✉ PREMIER CHAPITRE
» flood ✉ PREMIER CHAPITRE
» absences ✉ PREMIER CHAPITRE.
» publicité ✉ PREMIER CHAPITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~
-