BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter. ✻ wesley 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter. ✻ wesley 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter. ✻ wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Stoker
Wesley Stoker

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter. ✻ wesley Empty
MessageSujet: Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter. ✻ wesley   Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter. ✻ wesley EmptySam 22 Juin - 16:31

wesley stoker
PLUS LE CORPS EST FAIBLE, PLUS LA PENSÉE AGIT FORTEMENT



NOM; Stoker PRENOM; Wesley SURNOM; aucun pour l'instant DATE DE NAISSANCE; 19 octobre LIEU DE NAISSANCE; Sydney, Australie STATUT CIVIL; divorsé ORIENTATION SEXUELLE; hétérosexuelle PROFESSION; illustrateur  CARACTÈRE; artiste, concentré, maladroit, solitaire, menteur, tenace, impulsif, sensible, ouvert d'esprit CÉLÉBRITÉ; Jared Leto GROUPE; solitaire, papaye.

❝ the story of my life



Il est né à Sydney en Australie dans une caravane, sa mère est décédée tout de suite après sa naissance, elle a peine eut le temps de voir le visage de son enfant, qu'elle s'est éteinte. ❈ Wesley a été élevé par son père chef cuisinier dans un grand restaurant, c'est ainsi qu'il hérita de cette passion culinaire. ❈ Bien qu'il aimait la cuisine et qu'il savait déjà faire des plats de grands, le petit garçon s'intéressait énormément aux bandes dessinées et notamment aux dessins. Il développa cette passion en suppliant son père d'avoir des cours de dessin. Après tout, il ne vouait pas un culte aux jouets mais, à l'art dès son plus jeune âge. Il semblait déjà assez mâture pour un petit bonhomme de son âge. ❈ Il a toujours eu peur de sa vieille voisine quand il était petit. Surement parce qu'elle lui rappelait sa hideuse tante Cléa. C'est pour ça que durant les grandes fêtes, comme Halloween... il ne frappait jamais à sa porte. Cela c'est tout de même améliorer à l'adolescence, bien qu'il resta méfiant pour une raison encore inconnue. ❈ Son premier rendez-vous amoureux c'est déroulé dans une fête foraine. Seulement un tragique accident va lui tomber dessus. Alors qu'il était allé chercher de la barbe-à-papa à la jolie jeune fille qu'il avait conviée à la fête, celle-ci monta dans un manège et il eut un accident de rail. Malheureusement, elle ne survivra pas. Il se reprochera sa mort pendant longtemps. Tellement que la culpabilité n'a d'ailleurs jamais évaporé son esprit. ❈ Depuis la mort de cette gamine, il évitera au plus possible les jeunes filles de son âge et se renfermera comme une coquille, se vouant corps et âme à sa passion. Il laissera d'ailleurs un peu ses études de côté, ce qui lui vaudra des mauvaises notes et des absences indéterminées. ❈ Son père inquiet va lui prendre un rendez-vous chez le psychologue. Il devra subir les longues séquences d'observations et d'écoutes face à un inconnu. Cette situation va longtemps lui déplaire. C'est également dans le cabinet du psychologue qu'il rentrera la fille de celle-ci, dont il va éperdument tomber amoureux par la suite. ❈ Cette jeune fille avait tout pour elle, popularité, quarterback du lycée, une moyenne amplement suffisante, des activités extra-scolaires impressionnantes et également la fortune de ses parents. Wesley va d'ailleurs la jeter secrètement dans son coeur pendant longtemps, dégoûté par le personnage qu'elle présentait. Seulement tout va basculer le jour où ils vont se retrouver coincé dans un ascenseur. Il va connaitre que Chesley n'est pas si snob et superficiel, qu'elle paraissait l'être. Ils vont sortir secrètement ensemble et le jour où ils vont enfin décider de se révéler au grand jour. L'ancien petit copain de sa copine va péter un plomb et brûler le restaurant du père de Wesley. Pris en flagrant délit, il va lui crouler plusieurs coups, l'envoyant à l'hôpital. Il sera suivi pour coups et blessures et finalement Wesley, s'en sortira comme un saint. ❈ Il va reprendre sérieusement ses études pour devenir illustrateur, ce qu'il va d'ailleurs réussir car, il va avoir son diplôme dans la poche. ❈ Obsédé par sa passion il va laisser sa femme Chesley de côté. C'est d'ailleurs pourquoi elle va divorcer et le rendre encore plus fou qu'il ne l'était. ❈ Il va avoir une dépendance avec l'alcool, d'ailleurs quand il faisait des croquis, il était souvent soul. Son état ne gâchait pas son état. Seulement il va se faire virer pour ça. ❈ Il va être dans un gouffre total et c'est son meilleur ami qui va lui remonter les bretelles. Il va donc aller dans cure et il remontera petit à petit dans l'estime des gens. Seulement, préférant oublier cette vie, il va partir en Irlande. ❈ Il va décrochait un rendez-vous à San Francisco, seulement l'avion ne parviendra jamais à destination.

Yop, yop, je suis la rebelle de la forêt -sors- Plus sérieusement ? Jean-Patrik Letaré, 82 ans, toutes ses dents (version dentier), qui aime regarder sous la jupe des filles. Merde, je me suis trompée d'identité. Haha. Ça ne vous fait pas rire ? Tant pis, j'aurais essayé :Pbref, je m'appelle Isobel, je viens d'un trou complètement paumé et j'espère ne pas me faire chier ces vacances. Sinon je suis fière de mon bébé et j'espère qu'il vous plaira et qu'il durera longtemps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter. ✻ wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-