BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) 607653917
SOUTENEZ LE FORUM es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Eriksen
PAS ENCORE DE RANG
Wilma Eriksen

√ COCKTAILS : 1
√ STATUT SOCIAL : célibataire

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) Empty
MessageSujet: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) EmptyJeu 11 Juil - 5:42

prénom et nom en minuscule

UNE MAGNIFIQUE CITATION EN MAJUSCULE



NOM; écrire ici PRENOM; écrire ici SURNOM; écrire ici DATE DE NAISSANCE; écrire ici LIEU DE NAISSANCE; écrire ici STATUT CIVIL; écrire ici ORIENTATION SEXUELLE; écrire ici PROFESSION; écrire ici  NAUFRAGE OU CRASH; écrire ici CARACTÈRE; écrire ici CÉLÉBRITÉ; écrire ici GROUPE; écrire ici

❝ the story of my life



Votre histoire devra être écrite en minimum de quinze lignes, libre à vous d'y mettre des images, de la musique ou autre décoration. Peu importe la façon dont c'est dit (sous forme de journal, anédeocte ou littéraire) tant que les lignes sont respectées. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero.

Nous demandons une brève présentation de vous, après tout, vous allez faire partie de l'aventure et c'est bien mieux de vous connaitre ne serait-ce un minimum. Vous pouvez dire comment vous avez découvert le forum, votre pseudo sur le net, votre âge ou ce que vous aimez ou pas. Libre à vous. Et surtout, bon jeu.

Code:
[b][i]prenom&nom de l'avatar[/i][/b] ☽ prenom&nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Blackwell
Kathy Blackwell

√ COCKTAILS : 31
√ PSEUDO : alaska (justine)
√ CREDITS : regarde sur l'avatar.
√ AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
√ METIER : redactrice pour un magazine.
√ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec ses cheveux + surveiller ginny + mater hestia + se faire des amis + raconter ses voyages + marcher sur la plage + se baigner la nuit + chercher de la nourriture +

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) EmptyJeu 11 Juil - 6:18

Ton titre m'a fait délirer ! Et quel choix d'avatar I love you
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) EmptyJeu 11 Juil - 9:02

    BIENVENUE PARMI NOUS
    Je supploie mon amie, bon choix d'avatar es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) 3090552711
    Bonne chance pour ta fiche ,)
    et si tu a besoin d'aide n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) EmptyJeu 11 Juil - 11:37

BIENVENUE I love you es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) 1507532191 es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) 607653917 merci pour ton inscription ** si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you & courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) EmptyJeu 11 Juil - 14:07

Bienvenuuuuue parmi nous es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) 4107247352 et bonne chance pour ta fiche es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) 1008551751 
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Stoker
Wesley Stoker

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) EmptyJeu 11 Juil - 17:16

Ohhhh un pv **
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Sullivan
Sloane Sullivan

√ COCKTAILS : 50
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : perfect.
√ AGE DU PERSONNAGE : 33 ans
√ METIER : Présentatrice météo
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) EmptyDim 14 Juil - 19:21

Bienvenue ^^
surtout amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) EmptyDim 14 Juil - 20:05

Haha, +1 pour le titre XD
Sinon, Bienvenue sur el forum Wilma Smile Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous ♥️
J'ai bien hâte de lire ta petite fichette et de discuter avec toi Very Happy Le forum est chouette tu verras ! es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) 3447358185 
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) EmptyLun 15 Juil - 17:43

Bonsoir **
Juste pour signaler que la réservation pour l'avatar est terminée, il te reste trois jours pour faire ta fiche ** Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) EmptySam 20 Juil - 10:28

Bouh **
Le délai pour ta fiche est dépassé. Je l'archive, si tu as besoin d'un délai envoie moi un mp et ta fiche sera remise au bon endroit. Sinon ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (wilma eriksen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair
» J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau [Pv: Prince Alli]
» DANAE-BLUE MALONE || « Il y a trois moi, je me suis réveilé un matin marié avec un ananas. Hyper moche en plus ! Ahhhhh, mais je l'aimais ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-