BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 607653917
SOUTENEZ LE FORUM When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 21:52

darryl sullivan

When your couple crash faster than the plane



NOM;Sullivan PRENOM; Darryl Aidan SURNOM; Doc. ou Sulli DATE DE NAISSANCE; 13 octobre 1979 LIEU DE NAISSANCE; San Francisco, CA STATUT CIVIL; Marié ORIENTATION SEXUELLE; Hétérosexul PROFESSION; Chirurgien généraliste NAUFRAGE OU CRASH; CrashCARACTÈRE; Darryl est un homme plutôt borné, il s'entête toujours à avoir raison et à tout contrôler. Il reste quelqu'un de tout de même amusant et drôle. La naïveté ne fait pas partie de son vocabulaire, il est meilleur menteur qu'il ne semble le paraitre et semble très directe. Il est habile et s'emporte facilement. CÉLÉBRITÉ; Matthew Bomer GROUPE; Mangue

❝ the story of my life



Darryl Aidan Sullivan est né dans la grande citadine qu’est San Francisco situé en Californie. Très jeune, il s’est dirigé vers la voix la plus complexe, plutôt doué dans tout ce qu’il entreprenait, il s’est rapidement pris la tête avec son succès. Fils d’un couple aisée de chirurgien, le brunet savait déjà dès son enfance qu’il souhaitait suivre cette voix. Malgré tout, il passa par les phases régulières de l’enfance, la révolte ; lui, il y plongea, cigarette, drogue, alcool et soirée entre amis. C’est en respectant le mot Fun qu’il passa le lycée sans trop de difficulté sachant qu’il apprenait très simplement, ce qui lui donnait de grands avantages. Il ne fallait pas croire que Darryl quittait le lycée ; le sexe à sa place, il passa une bonne partie des étudiantes de sa classe ; préférant le sexe d’un soir plutôt que les relations profondes. Enfin, avec le temps, il évolua quelque peu. Il entra à l’université en médecine, il voyait son chemin tout tracé, bien qu’il se baladait un peu d’une chambre à l’autre, il comprit que de s’envoyer en l’air avec n’importe qui ne paraissait pas si amusant finalement. C’est à ce moment de sa vie qu’il fit la connaissance d’une autre étudiante nommée Sloane ; une femme de caractère qui lui flasha rapidement dans l’œil. Il sortit plusieurs fois avec cette belle créature jusqu’à ce qu’elle soit déclarée comme sa petite-amie officielle. La vie du couple continua tranquillement, ils terminèrent la fac et entrèrent dans le monde du travail. Du côté de Sloane, ce fut à l’antenne et Darryl à l’hôpital ; il devint rapidement le meilleur de son équipe autant lorsqu’il conclut son internat ou sa résidence. Lors de son repas d’anniversaire au restaurant, Sulli décida de prendre une décision qui changera sa vie ; demander la main de sa tendre copine et par chance, elle accepta. Les années passèrent et le charmant petit couple eut deux enfants – Charlotte & Charlie, des jumelles -  ; bien que les disputes arrivaient et repartaient, rien n’envisageait une noirceur pour ce couple. Le travail de résident en chirurgie généraliste commença à prendre de plus en plus le temps libre du pauvre Darryl, laissant sa femme et sa famille de côté, ce qui énervait Sloane. Cette situation commença à créer divers problèmes. C’est à ce moment – lorsque son histoire avec sa femme n’allait plus si bien – qu’il tomba dans les bras de la meilleure amie de cette dernière ; Katie. Cette histoire secrète s’écroula sur plusieurs mois bien qu’il n’utilisait cette relation cachée seulement lorsqu’il en avait besoin. Bref, pour leur anniversaire de mariage, Darryl répondit aux exigences de sa femme et lui proposa un petit voyage à Dublin pour oublier les soucis – chose qu’il souhaita réellement faire – il s’envola vers l’autre continent et confia ses enfants à Katie ; celle qu’ils avaient choisis comme responsable en cas de souci. La tête libre, le couple passa un bon moment jusqu’à ce qu’elle tombe sur une chemise mal nettoyée qui contenait une trace de rouge à lèvre. La crise se déclara et cela dura plusieurs heures jusqu’à ce qu’elle comprenne tout. Darryl avoua son histoire avec Katie et malheureusement pour lui, Sloane n’en pouvait plus, elle exigea le divorce, coupant ainsi leur vacances de rêves. Ils prirent le vol vers San Francisco qui passait – chose qui n’était pas prévue – et évidemment, le destin choisit un autre destin ; l’avion se crasha en direction d’une île déserte.



Bonjour, moi c'est Kevin, j'ai 20 ans et je suis québécois When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 4051065547 Je suis un grand fan de rpg depuis bien longtemps et je cherchais justement un forum dans ce style-ci que j'ai trouvé via une demande de partenariat sur Liars ; mon fo. Je suis là avec ma copine IRL ; Sloane et j'espère bien qu'on s'amusera comme des petits fous parmi vous ! N'hésitez pas à nous questionner, on ne mort pas ! Enfin, pas avant 22 heures !


Code:
[b][i]Matthew Bomer[/i][/b] ☽ Darryl Sullivan



Dernière édition par Darryl Sullivan le Jeu 11 Juil - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 21:58

Bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 4107247352
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 22:01

Merci beaucoup jolie rouquine ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 22:09

BIENVENUE I love you Courage pour ta fiche ** & merci pour ton inscription When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 607653917 & si tu as des questions, n'hésite surtout pas When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 597196060 
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 22:13

Merci beaucoup à toi également Judith !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Danae-Blue Malone
Danae-Blue Malone

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 22:31

Bienvenue ! When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 1507532191
Et donc je dis pas bonne chance parce qu'elle est déjà terminée (pire que Speedy Gonzalez xD)
J'ai survolé la fiche rapidement, mais je vois le mari trompeur hein
Tsu tsu c'est pas biiiien non non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 22:33


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 3681026255When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 607653917When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 3090552711

A PROPOS DU PERSONNAGE: quelle honte de tromper sa femme When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 2220126808  n'empêche ça va être amusant le petit couple sur l'île, j'espère qu'ils se taperont dessus souvent (aa) ça mettra de l'ambiance (aa) Amuse toi bien **

Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 22:38

Merci à tous les deux, je compte bien m'amuser et on voulait des personnages amusés, quoi de mieux qu'un couple sur le bord du divorce qui sont pris ensemble sur une île When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 607653917 Surtout que la maitresse a désormais la garde des enfants ! XD Bref, je vais faire tout ça, merci à tous ! When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 4051065547 
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 22:45

    BIENVENUE PARMI NOUS (a)
    désolé pour le retard, un rp m'attendait, et je n'ai pas pu dire non. oh vilain moi! Et vu que ta présentation est terminé, inutile de dire bon chance. Mais plutôt bon rp, et en espérant que t'y plaise ! When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 22:48

Merci beaucoup à toi Wink Je suppose que c'est toi qui est venue faire ta demande sur mon fo ? D'après le Alli qu'on m'a dit tout à l'heure ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 22:50

    Ouais c'est bien Prince Allistair (a) pour vous servir ! Je suis remplacent de l’administrateur ! Le Alli qu'on ta dit tout à l'heure ? (a) On t'a déjà parler de moi ? Oh je suis aimé ! When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 607653917 
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 23:08

Ouais je suis à la recherche de ton autobiographie maintenant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Sloane Sullivan
Sloane Sullivan

√ COCKTAILS : 50
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : perfect.
√ AGE DU PERSONNAGE : 33 ans
√ METIER : Présentatrice météo
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 23:11

xD mon charmant mari qui me trompe à tour de bras avec ma meilleure amie, bienvenue Very Happy
On va bien s'amuser MUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyJeu 11 Juil - 23:13

Merci beaucoup jolie créature !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Wesley Stoker
Wesley Stoker

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyVen 12 Juil - 17:51

Bienvenuuuuue tombeur de ces dames (a) Alors toi tu as des soucis à te faire Laughing Je te souhaite que du courage sur cette île When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 1137055391 Vraiment hâte de voir tout ça When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 109362473 Bon jeu mon mignon When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 3681026255 
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Sullivan
Darryl Sullivan

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyVen 12 Juil - 19:22

Merci beaucoup mon cher Wink
J'espère bien m'amuser par ici en tout cas ! When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 4051065547 When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan 4051065547 
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com
Wesley Stoker
Wesley Stoker

√ COCKTAILS : 531
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : hoprecy mirror.
√ CREDITS : requiem avatar, gifs tumblr.
√ AGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
√ METIER : Illustrateur.
√ STATUT SOCIAL : divorsé.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Baseball, faire mes croquis, gastronomie, les filles, la bierre devant la télé ou dehors, ma voiture, les tartes aux poireaux, la musique rock, les films dramatiques ...

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan EmptyVen 12 Juil - 21:16

J'espère aussi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan   When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When your couple crash faster than the plane ~ Dr. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adalrik Åskguden ¤ Before the crash, I was just "fell of the truck".
» I'm going down - SLOANE SULLIVAN
» Darryl Sullivan ✉ Yep, i'm a asshole !
» SLOANE SULLIVAN - liens.
» SLOANE SULLIVAN - topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-