BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Tu m'as fait peur ! -- Mathys 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Tu m'as fait peur ! -- Mathys 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tu m'as fait peur ! -- Mathys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Tu m'as fait peur ! -- Mathys Empty
MessageSujet: Tu m'as fait peur ! -- Mathys   Tu m'as fait peur ! -- Mathys EmptyMar 6 Aoû - 9:43

Tu m'as fait peur ! -- Mathys Tumblr_mqbqg8TGv11s044rxo10_r1_250Tu m'as fait peur ! -- Mathys Tumblr_mqu82oa0Om1rlf25jo4_r1_250



Cela faisait plusieurs jours que nous étions là. Je commençais tout doucement à m'habituer à la vie sur l'île. C'était comme une seconde maison avec tous les gens qui ont vécu la même chose que moi, le crash, et j'étais très attachée à certaines de ces personnes. Si un jour on venait à sortir de cette île, elle me manquerait peut-être, surtout certains de ses habitants. Il faisait nuit depuis deux heures environ peut-être un peu plus et comme chaque nuit je n'arrivais pas à dormir. En plus il faisait chaud, d'habitude j'étais plutôt frileuse, mais pas cette nuit. Puis comme je n'avais pas envie de rester dans mon abri à me tourner et me retourner je suis sortie pour faire quelques pas. Tout le monde dormait, enfin tout le monde avait l'air de dormir. Après avoir marché pendant quelques minutes je suis allée m'asseoir juste devant la mer, je l'observais. Je comptais les vagues qui venaient percuter mes pieds. C'était une occupation comme une autre. En plus l'eau était froide, la température parfaite pour me refroidir. J'étais toute seule, mais vu qu'il faisait nuit j'étais juste devant la campement, je ne tenais pas à me faire dévorer par un montre. Qui sait, il y avait peut-être des monstres sur cette île. Je commençais à sentir la fatigue m'envahir, regarder les vagues m'endormait, même si je refusais de dormir sur le sable. Je chantonnais pour justement éviter de dormir ici. Ce n'était peut-être pas une bonne idée sachant que mes yeux commençaient à se fermer. En plus de chantonner, pour justement éviter ça, je dessinais des choses dans le sable. D’ailleurs j'étais fière de mon dessin car il était très ressemblant, pourtant j'étais loin d'être une artiste. Le dessin terminait, mes yeux se fermèrent de nouveau. Pourtant, un bruit se fit entendre, dans le sable, tout près de moi, ce qui me fit rouvrir les yeux bien vite pour regarder d'où cela venait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as fait peur ! -- Mathys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si j'avais su qu'on s'ennuyerait ici, jamais je ne m'y serais écrasée - mathys
» TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi
» Conan • Moi les filles, je les fait toutes craquer !
» Chacun fait son temps et doit mourir un jour ou l'autre. ✉ judith o'connor
» DANAE-BLUE MALONE || « Imagine que Martin Luther King ait dit : J'ai fait un rêve.. Mais j'ai pas envie d'en parler »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciens rp
-