BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Petite question pour Lucas. 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Petite question pour Lucas. 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite question pour Lucas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ourse.
Invité


Petite question pour Lucas. Empty
MessageSujet: Petite question pour Lucas.   Petite question pour Lucas. EmptyMer 26 Juin - 21:02

Bonsoir, bonsoir, I love youI love you
Bon voila, je louchais sur le forum quand j'ai vu cela "hétérosexuel, mais..." dans le présentation de Lucas et cela m'intrigue alors, je me demandais ce que tu avais prévu pour ton personnage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Petite question pour Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Lucas.   Petite question pour Lucas. EmptyMer 26 Juin - 21:09

Bonsoir I love you
Déjà merci de t'intéresser au forum ** Je vais envoyer un MP à Lucas pour qu'il vienne te répondre ici au cas où il n'aurait pas vu le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ourse.
Invité


Petite question pour Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Lucas.   Petite question pour Lucas. EmptyMer 26 Juin - 21:15

Merci c'est gentil. Superbe choix d'avatar en passant. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite question pour Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Lucas.   Petite question pour Lucas. EmptyMer 26 Juin - 21:25

J'ai déjà des fans Petite question pour Lucas. 4051065547 What a Face
C'est parce que je suis trop beau ?
C'est les muscles, hein, c'est ça ? What a Face
Trêve de bêtises Rolling Eyes

Alors, en effet, j'ai un plan pour mon perso (un plan chelou, mais bon, va savoir si y'a moyen que ça te plaise Petite question pour Lucas. 1308048415 )

Lucas est fiancé à une jolie jeune femme avec qui il est depuis son adolescence, son premier amour en somme. Il est militaire, alors il n'a pas l'occasion de la voir régulièrement (une à deux fois par mois quand il a de la chance). Ce qu'il ne sait pas -en tout cas il le savait pas  quelques heures avant le crash-, c'est qu'elle le trompe avec son meilleur ami (celui de Lucas) depuis quelques temps déjà. Le meilleur ami il a pas de nom, c'est un enfoiré Petite question pour Lucas. 3112718587

Lucas était avec le frère de sa fiancé lors du crash. Ils étaient tous les deux à Dublin pour fêter dignement l'enterrement de vie de garçon de Lucas. Lors de la soirée, un peu trop arrosée, le beau frère de Lucas a révélé deux choses. Premièrement, sa soeur trompe Lucas avec son meilleur ami, deuxièmement, il est attiré par lui mais comme il est hétérosexuel, il sait que ce n'est pas possible entre eux.

C'est un peu compliqué vu comme ça, mais je peux reformuler si jamais Rolling Eyes

Bref, l'avion s'écrase et les deux survivent. Des warriors What a Face Lucas est donc coincé avec son beau-frère (plus pour très longtemps parce que si Lucas s'en sort, il va quitter sa fiancée, bien entendu Petite question pour Lucas. 3112718587 ) auprès duquel il sait pas trop comment se comporter. Lucas est vachement masculin, macho et compagnie, il imagine pas une seule seconde coucher avec un mec. Ce qui m'amuse, c'est de confronter Lucas le gros ours mal léché avec un type extraverti et fier de son orientation sexuelle qui n'a plus rien à perdre désormais.

Voilà ce que j'imaginais pour le lien principal de mon perso, je sais pas si ça répond à ta question, de toute manière y'a le reste de l'histoire qui va pas tarder Petite question pour Lucas. 1507532191
Revenir en haut Aller en bas
Ourse.
Invité


Petite question pour Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Lucas.   Petite question pour Lucas. EmptyJeu 27 Juin - 7:21

J'aime beaucoup et je pense avoir tout pigé. I love you Tu avais des idées d'avatars en tête ou..? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite question pour Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Lucas.   Petite question pour Lucas. EmptyJeu 27 Juin - 15:17

Absolument pas What a Face
Mes avatars sont toujours au choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite question pour Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Lucas.   Petite question pour Lucas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour Lucas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour l'arrivée sur l'île.
» Une petite fille dans un monde de grands.
» Tiens, c'est pour toi - conan
» Cherche quelqu'un pour RP
» TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~
-