BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair Empty
MessageSujet: Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair   Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair EmptySam 20 Juil - 10:09

Ce qu'on pouvait s'ennuyer ici. C'était bien beau d'aider les autres, de chercher de la nourriture ou je ne sais quelle connerie, mais on s'ennuyait. On ne s'amusait pas. D'ailleurs comment s'amuser dans ce genre d'endroits ? Personne n'avait envie de s'amuser. Oh ça non, ils avaient tous envie de quitter cette île. Et pourquoi ? Pour retrouver sa petite vie pépère, retourner travailler chaque jour, revoir cet ami qui vous a certainement déjà oublié ? Quelle vie passionnante, mon dieu. Ici, au moins, on pouvait espérer la nouveauté et l'aventure. Puis soyons réalistes, nous étions là depuis dix jours, les secours n'arriveraient plus, ils nous avaient certainement tous déclarer morts. D'ailleurs nous l'étions peut-être. Nous étions peut-être en enfer ou alors paradis et enfer n'existaient pas, il n'y avait peut-être que ça : un endroit où tous sont réunis, bons ou mauvais. Nous étions réunis parce que nous étions morts dans le même accident. Les personnes qu'on pensait morte ici étaient peut-être bien vivante et en sécurité ou elles étaient ailleurs, mortes, mais ailleurs. Enfer ou non, paradis ou non, morte ou non, j'avais faim. Et merde, j'en avais marre du poisson et des fruits, j'avais tellement envie de manger un truc bien gras, un bon gros morceau de viande, des frites ou je ne sais quoi, mais avoir un bon gros repas. Mon estomac me le réclamait sans cesse. Malheureusement, il y avait peu de chance exhaussait ce souhait.

Je me doutais bien que même en partant dans la forêt, je ne trouverais pas un arbre qui faisait pousser des hamburgers, mais j'allais peut-être trouver un truc intéressant ? Puisque personne ne faisait attention à moi, je pouvais partir tranquillement et toute seule dans la forêt. Je n'avais besoin de personne, je n'allais pas me perdre ni même me faire manger, même si ça pouvait faire plaisir à certains. Me mettant donc debout, je regardais autour de moi, certainement pour trouver quelqu'un, aller discuter avec et ainsi ne pas aller seule dans la forêt. J'étais une fausse courageuse, je voulais tout faire, j'étais toujours en train de faire une connerie, mais dès que je pouvais faire autre chose pour m'empêcher cette bêtise, je le faisais, dès que ça tournait mal je criais au secours et je pleurais. Bref, une vraie fausse courageuse. Partie dans la forêt malgré tout, il ne me fallut pas longtemps pour en avoir déjà marre. J'étais chiante, je changeais d'avis tellement vite. Il y a une demi heure je rêvais de manger et là, je rêvais de dormir. Les grottes n'étant pas trop loin, isolée, c'était l'endroit idéal pour glander pendant une heure ou deux. Puis je pourrais très bien dire que j'étais partie faire un tour dans la forêt pour chercher de quoi manger ou quelque chose du genre afin qu'on ne me traite pas de fainéante. C'était mentir, mais peu importe. Au point où nous en étions un petit mensonge ce n'était rien. Arrivée près des grottes, j'avançais, faisant attention que personne ne s'y trouvait, pour enfin m'installer aussi confortablement que possible afin de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair Empty
MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair   Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair EmptyJeu 22 Aoû - 14:24

Il ne faut pas tenter le diable. Alli avait décidé de suivre son camarade. Et pas n'importe ou dans une belle et terrifiante grotte. Le connaissant, il ne s'empêchera pas de faire imbécile pour l'effrayer. Oh elle allait avoir peur, mais il allait être tellement mort de rire. Qu'il mourra certainement. Il marcha à pas de fourmis, d'arbre en arbre, la suivant doucement dans cette immense grotte. Ou n'importe qui aurait pu avoir peur. Et ne jamais y entrer seulement parce qu'il était trouvé ça trop "bizarre". Il ne put s'empêcher de sourire un rire machiavélique, mais très léger pour que personne l'entend. Ou du moins qu'elle ne l'entends pas. Ca serait dommage de gâcher l'effet. Il s'ennuyait. Et donc c'était le moyen le plus logique selon lui de rigoler un moment, et de se faire taper dessus également. Surtout qu'il savait que Judith était une vrai trouillarde. Alors il allait voir si c'était vrai qu'elle n'avait peur de rien. Même s'il s'en doutait largement. Il continua à marcher, au moment ou elle se stoppe soudainement. Il se mit à courir rapidement vers elle, en hurlant comme un monstre, et également le même ricanement. "MOUAHAHAHAHAHAHAH" Et voilà le tour est joué. Il se mit à courir plus loin pour ne pas se taper dessus. Car vu le hurlement, elle aurait pu lui en vouloir. Il lui avait causé une sacré frousse quand même. Il en était tout rouge, même qu'il se pliait de rire tellement c'était hilarant de la voir effrayer. Madame qui n'avait peur de rien. Maintenant le mythe est brisée !
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair Empty
MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair   Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair EmptyVen 23 Aoû - 11:53

J'étais une fainéante, aucun doute. Plutôt que d'aider sur le camp aujourd'hui, je préférais allez me reposer dans les grottes. Même si à la base j'étais réellement partie faire un tour. Arrivée dans les grottes, je cherchais un endroit plus ou moins confortable pour faire une sieste. Stupide comme j'étais je n'avais pas remarqué qu'on me suivait. Je n'étais pas assez attentive, n'importe qui aurait pu me suivre et même cet horrible dinosaure dont me parlait Mina l'autre jour. Pas assez prudente, il finirait un jour où il m'arrivera quelque chose et personne ne pourra m'aider. Imaginez, mes amis se foutraient de ma gueule : judith qui survit à un crash d'avion et qui meurt avalée par je ne sais quel bête sauvage qui traîne dans le coin. Quelle mort ridicule. Bref, je m'arrêtais pensant avoir trouvé la place idéale. M'apprêtant à m'allonger je fus surprise, et c'est le moins que l'on puisse dire, pour un fou qui se mit à courir vers moi, en criant et riant. Je sursautais, évidement, dans cette situation tout le monde sursauterait, même le plus fort et le plus courageux des êtres humains. Je savais très bien qui c'était. Une seule personne était capable de faire ça. Un seul idiot. Sentant mon cœur battre moins vite que l'instant d'avant, je me mis à hurler à mon tour puisque monsieur était parti se cacher, trop trouillard pour m'affronter certainement : « ALLISTAIR CALLAGHAN TU ES UN HOMME MORT. » et si ce n'était pas lui, bien j'aurais l'air d'une idiote. « J'aurais pu faire une crise cardiaque, tu n'aurais pas eu l'air bête avec un cadavre. » Je ne bougeais pas de là où j'étais, à lui de revenir et de montrer qu'il n'avait pas peur. « Reviens ici tout de suite, montre que tu es fort et que je ne te fais pas peur. Au lieu d'aller te cacher comme un lâche. » Pour être franche ce qui m'embêtait le plus était simplement le fait qu'il sache que je n'étais qu'une trouillarde et qu'il ait réussi à me faire peur, j'avais juste honte et c'était ça qui me mettait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Callaghan
Allistair Callaghan

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair Empty
MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair   Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair EmptyVen 23 Aoû - 13:06

Il avait fait peur à Judith. Il en était fier. Oui, car elle avait dit qu'elle avait peur de rien. Et même de personne. Donc il avait voulu lui montrer le contraire. C'est la meilleur façon de la faire démentir. Il savait que son amie se baladait seule souvent. Alors il la suivait doucement. Et se fit aussi discret qu'une fourmis. Il attendait qu'elle se stoppe. Et un grand BOUH ! Le summum il était parti au profond de la grotte. En faisant un ricanement vraiment machiavélique. Un peu comme la télévision, mais en exagérer. Cependant il ne s'attendait pas à ça : il était complétement perdu. Il s'était caché dans un des tunnels, sans pour noter le chemin du retour. Il n'avait même pas de caillou pour faire comme le petit poucet. Ah il pouvait toujours se fier à la voix hors norme de sa meilleure amie. Qui avait le même effet que les cailloux sur le chemin. "ALLISTAIR CALLAGHAN TU ES UN HOMME MORT" La raisonnante, le conduit directement ou se trouvait Judith. Qui avait décidé de le tuer. Il se régénérera c'est un seigneur du temps. Il prendra la forme d'un grand acteur, comme ça il sera tranquille et pourra demander un avion. Euh plutôt, on le remarquera sûr l'île, et on viendra le récupérer.

"J'aurais pu faire une crise cardiaque, tu n'aurais pas eu l'air bête avec un cadavre." "Je croyais que tu avais peur de rien, ni de personne. Que tu étais "impossible girl". Oh je me doutais que tu étais une menteuse, Mlle. O'connor !" Il aurait remonté le temps quoi que. Il ne voudrait pas rester avec une mauvaise cuisinière, et également une méchante. Oh ça il pourrait bien s'en passer. Bon c'était sa meilleure amie. Donc il ne pouvait pas l'abandonner. Même si elle avait déjà menacer de le frapper, ou même de le tuer. Elle avait un fort caractère. Comme toutes les femmes de son âge. Ou presque. C'est peut-être un cas particulier. "Reviens ici tout de suite, montre que tu es fort et que je ne te fais pas peur. Au lieu d'aller te cacher comme un lâche." "Pourquoi j'aurai peur d'une femme ? Et surtout d'une menteuse, hein? Tu m'aurais dit la vérité. Je ne l'aurais pas pris mal." Il n'aurait pas pris mal que c'est une trouillarde comme la plupart des femmes. Ou ceux qui se sente moins pousser plutôt. Là il croyait qu'elle avait toujours menti. Oui ca part d'un petit mensonge. Et après ça deviendra un plus gros, pour finir sur un capital. Il se méfiait dés le début. Alli ne mentait pas, il avait toujours dit la vérité sur lui-même, même s'il se dit courageux, et qu'il n'est pas trop, mais quand même. Il aurait pu prendre des risques pour sa sœur, pour sa meilleure amie, et même les enfants. Il se mit à bouder, se sentant vexer d'un petit mensonge, qui la fera lui mentir tout le temps. "Ne me touche pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Judith O'Connor
Judith O'Connor

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair Empty
MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair   Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair EmptyMer 11 Sep - 20:50

Cet idiot qui me servait d'ami m'avait fait peur. Si seulement je pouvais l'étrangler pour me venger. Malheureusement, il était préférable de ne pas le tuer, il pouvait m'être utile sur l'île, sait-on jamais. Puis dans le fond je l’aimais bien. Il pouvait être sympa et gentil lorsqu'il n'essayait pas de me faire peur. Je lui hurlais donc dessus pour qu'il revienne. Ce lâche avait fuit après m'avoir fait peur, ayant certainement la trouille de m'affronter. Après tout je pouvais être un monstre dans ce genre de situations. Et j'aimerai pouvoir dire que je lui faisais peur. Suite à ma remarque, il se fichais de moi. Bien évidemment je n'avais peur de rien, mais même les personnes les plus fortes et les plus courageuses avaient peur lorsqu'un imbécile hurlait en passant devant vous. Être courageux ne voulait pas dire être surhumain. « Tu sais ce qu'elle te dit la menteuse ? » commençais-je simplement lui lançant le regard le plus meurtrier que je pouvais avoir. « Je n'ai peur de rien, j'ai juste été surprise. Ça peut arriver à tout le monde. »

Je lui demandais alors de s'approcher plutôt que de se comporter comme un lâche en fuyant. « pourquoi tu aurais peur d'une femme ? Premièrement nous sommes aussi effrayantes que vous autres les hommes. Deuxièmement, je ne suis pas comme les autres, je suis bien plus effrayante que n'importe quel homme ou femme de cette île, je suis un monstre, un démon. Troisièmement je ne suis pas une menteuse. Quatrième et dernièrement va te faire voir Alli. » Non mais de quel droit me traitait-il de menteuse ? Je détestais savoir que j'avais tord, mais encore plus lorsqu'on me le faisait remarquer. Il refusait que je le touche maintenant. « Tu as peur de moi à ce point là ? » Rigolais-je en m'approchant de lui. « Ne t'en fais pas, je ne suis pas méchante dans le fond. » Quoi que. « Où tu m'en veux parce que tu crois que je t'ai menti ? » Je m'asseyais en plein milieu de la grotte, observant Alli en souriant. « Allez boude pas, lorsque tu fais la tête tu n'es plus aussi beau garçon. » m'amusais-je, n'oubliant pas de rire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair Empty
MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair   Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va voir ailleurs si j'y suis - Allistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau [Pv: Prince Alli]
» allistair callaghan ∞ Oh, thanks, I don't need a new suit.
» La créature de la mer {Allistair et Bethany}
» Une discution à l'endroit le plus merveilleux | Allistair
» allistair callaghan ∞ trust me i'm a doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciens rp
-