BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen 607653917
SOUTENEZ LE FORUM Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen 2544485688
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen Empty
MessageSujet: Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen   Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen EmptyDim 28 Juil - 18:13

Le campement, le campement et encore le campement. Toujours le même paysage, toujours les mêmes personnes. Jamais rien de nouveau. Aucune nouvelle tête. Envie de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, d'autre nourriture, envie de tout sauf d'être ici. Oui être sur une belle île, c'était bien, mais seulement quand on y passait des vacances et qu'on savait qu'un jour on sera de retour chez soi, car cette île était connue de tout le monde et que des avions y décollaient tous les jours, mais malheureusement ce n'était pas le cas pour nous, survivants. Je n'avais encore jamais vu le volcan qui se trouvait sur cette île et comme souvent je voulais être au calme. Comme j'entendais les gens dire que c'était un endroit merveilleux et calme, je voulais aller y faire un tour. On m'avait expliqué comment y aller en discutant, c'était simple. J'allais enfin pouvoir décompresser un peu, pouvoir tous les oublier pendant quelques heures, oublier le crash, me reposer un peu sans qu'une folle ne vienne m'ennuyer. Prévenir personne de mon escapade même pas "mon frère", je voulais vraiment être seule. Seule pour penser à ce que je serais en train de faire si l'avion ne c'était pas crashé sur cette île. Le soleil était levé depuis quelques heures, mais nous étions encore le matin. Je me suis mise vite en route pour partir avant que tous le monde ne se lèvent. Oui je ne parlais pas à grand monde, mais ici tout le monde se connait au moins de vue. En même temps comment ne pas connaître les gens que l'on voyait tous les jours ? La route était longue, plus longue qu'elle ne le devrait. Pourquoi ? Simplement parce-que je marchais tout doucement pour faire attention qu'il n'y ait personne et en faisant plusieurs détours, je ne voulais vraiment voir personne aujourd'hui, je ne voulais pas leur parler. Il y avait des jours comme ça ou je n'avais pas envie de parler aux autres, ces jours là je voulais vraiment être seule et d'autres jours j'avais besoin de monde autour de moi où je ne voulais pas me retrouver seule une seule seconde, mais malheureusement ces jours étaient rares. Bref j'étais enfin arrivée à destination. Je voulais me trouver un coin d'ombre au pied du volcan, le soleil tapait déjà très fort. Une fois mon coin trouvé, je m'y étais assise avant de fermer les yeux et de commencer à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Hawkins
Aspen Hawkins

√ COCKTAILS : 29
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Oxalys
√ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
√ METIER : Ex-mannequin de lingerie reconvertie en pigiste
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : manger des bananes et des noix de coco ₪ essayer de continuer à être coquette malgré la situation ₪ regarder des coucher de soleil en pensant à lui et se demander s'il est encore vivant ₪ trouver de l'eau buvable et de quoi manger ₪ le chercher encore et toujours...

Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen   Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen EmptyDim 28 Juil - 23:21

Depuis le crash je passais mes journées à trouver des traces de Derek, ma seule obsession était de le retrouver. Sans lui c’était comme si une partie de moi n’était plus là, j’avais l’impression de devenir folle, tout en restant celle d’avant Derek. Celle qui n’avait aucun but dans la vie. Ma vie n’était pourtant pas si mal avant Derek, mais elle était devenue bien meilleure avec lui. Je n’avais pas encore exploré toute l’ile, et malgré les contre-indications de certains, je comptais bien faire toute l’ile pour retrouver mon mari. On me proposer souvent de m’accompagner pour ne pas me laisser seule, mais je ne voulais pas être responsable d’une autre vie. La mienne c’était déjà bien assez. J’avais décidé de quadriller la zone du volcan aujourd’hui, c’est donc avec un sac à dos et ma gourde d’eau fraiche que j’avais commencé mon exploration. J’avais mis déjà un certain temps à venir, et une fois sur place, je faisais comme toujours, j’essayais de repérer des traces d’Homme et je les suivais, je crier le nom de mon mari aussi, mais pas toujours, il fallait dire que cette ile me faisait peur par moments, souvent même ! Mais je n’avais jamais été une grande aventurière dans l’âme non plus. Mais même si tout e monde n’avait plus que l’envie de quitter cette ile, moi je savais que je ne partirais pas de cette ile sans savoir ce qu’il était arrivé à Derek. J’entendis des craquements de branches bien plus loin, je décider donc de suivre de suis, c’était un pas bien trop lourd pour être un animal. Le soleil était haut dans le ciel et il faisait déjà très chaud. Les nuits étaient pourtant très fraîches. Il fallait faire des feux pour ne pas grelotter. Avec Derek il aurait juste suffi qu’elle soit dans ses bras pour ne plus avoir froid mais aussi enfin se sentir plus ou moins en sécurité. Je marchais tout en suivant le cours de mes pensés, il m’arrivait souvent à présent d’avoir des absences, courte, mais absence quand même. C’est alors que je me pris les pieds dans ce que je croyais être une branche d’arbre. Je me retrouvais face contre terre. En me retournant je me rendis compte que c’était une femme allongée là, dans l’ombre. Je me relevais alors. « Excusez-moi, je ne vous avais pas vu dans l’ombre. »


Dernière édition par Aspen Hawkins le Ven 2 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen   Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen EmptyMar 30 Juil - 22:56


Pouvoir passer une journée seule, tranquillement, au calme. Le rêve. Depuis que nous étions ici, je ne m'étais pas encore retrouvée vraiment seule. Il y avait toujours quelqu'un avec moi ou pas très loin. J'avais donc décidé de m'éloigner du camp aujourd'hui, d'aller faire un tour au volcan. Un endroit fabuleux d'après ce que l'on disait. En plus il était sans danger, car il n'était plus actif, enfin normalement. Enfin si un un jour on brûlait à cause de la lave c'était que le volcan était encore actif. Je voulais voir ça de plus prés, voir si ce que l'on disait était vrai, je n'avais jamais vu de volcan, j'allais enfin découvrir ce que c'était en vrai et ce que c'était quand nous étions près. Il était encore tôt, alors j'en profitais pour partir le plus discrètement possible. Je devais y passer toute la journée donc j'avais embarquer un fruit et une bouteille d'eau avec moi, pour éviter de mourir de soif.
Une fois arrivée, j'avais trouvée ça vraiment beau. Pour une fois ce que l'on racontait était vrai. Un volcan de très près ce n'est pas quelque chose qu'il fallait rater. Si j'avais un appareil photo, je m'en serais bien servit. Bref, une fois là-bas j'ai cherché un coin d'ombre au pied du volcan. Puis une fois la place trouvait je m'étais assise avant de boire une gorgée d'eau, et oui il faisait chaud ce matin. Ma bouteille ainsi que mon fruit était posé à côté de moi. Puis j'ai commencé à m'endormir, puis je me suis couchée, m'endormant. Quelques minutes plus tard, une personne avait trébuché sur moi, je m'étais donc réveillée en sursaut avant de regarder le visage de cette personne, apparemment c'était une fille. Puis j'ai entendu ses excuses, maintenant plus aucun doute c'était bien une femme." Ce n'est pas grave. C'est plutôt à moi de m'excuser, je me suis endormie. Quel idiote, vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? " Il m'arrivait souvent de m'insulter d'idiote ... En même temps je m'étais endormie sur le sol, j’espérais que cette personne ne s'était pas fait mal, bon j’espérais surtout que cette personne n'était pas hystérique je ne voulais pas entendre une personne me hurler dessus pendant une heure, surtout que je ne voulais voir personne aujourd'hui et qu'elle se trouvait là. Je n'arrivais pas à apercevoir son visage, nous étions dans un coin d'ombre. Le soleil commençait justement à montrer le bout de son nez à l'endroit ou nous étions. En la regardant de plus prés son visage me disait quelque chose, on aurait dit une ancienne mannequin avec qui j'avais travaillé et avec qui d'ailleurs je m'étais très très bien entendue. Mais ça ne pouvait pas être elle, qu'est-ce qu'elle ferait là ? Une simple ressemblance peut-être ? Mais même sa voix me rappeler cette jeune femme, son prénom c'était As... quelque chose, je ne me souvenais plus vraiment. Il fallait que je sache qui était cette jeune femme. " On s'est déjà vue non ? Enfin avant l'île je veux dire." Si c'était bien elle, il fallait qu'elle se souvienne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Hawkins
Aspen Hawkins

√ COCKTAILS : 29
√ PEPINS : 5
√ PSEUDO : Oxalys
√ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
√ METIER : Ex-mannequin de lingerie reconvertie en pigiste
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : manger des bananes et des noix de coco ₪ essayer de continuer à être coquette malgré la situation ₪ regarder des coucher de soleil en pensant à lui et se demander s'il est encore vivant ₪ trouver de l'eau buvable et de quoi manger ₪ le chercher encore et toujours...

Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen   Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen EmptyVen 2 Aoû - 23:06

Je me retournais sur le genou histoire de reprendre mes esprits suite à cette chute brutale et de toute ma hauteur, j’avais eu un léger vertige qui disparut presque aussitôt. Je regardais la femme qui était en train de me dire que c’était sa faute, car elle c’était endormi là, et fini par me demander si j’allais bien. Je me redressai sur mes longues jambes et je fis une rapide inspection. À première vu, rien de bien méchant, surement deux beaux bleus sur chacun de mes genoux ce soir. « Non rien de bien méchant, merci ! » Je m’en voulais d’être tombé sur elle, je venais de perturber son sommeil et chez moi c’était une chose sacrée, enfin, surtout avant, depuis que j’étais sur l’ile, mes heures de sommeil pouvaient se compter sur les doigts d’une main. Comme pas mal de gens ici d’ailleurs, j’étais loin d’être un cas unique ici. L'heure tournée et le coin où elles étaient qui était à la base totalement à l’ombre, commençaient à tourner, et ainsi les deux jeunes femmes purent s’observer plus en détail. Les cheveux roux de la jeune femme me rappeler quelque chose. En même temps j’avais croisé peu de personnes rousses dans ma vie et surtout des femmes. Elle me regardait aussi intensément que moi je pouvais la regarder. Puis elle finit par me demander si nous ne nous étions pas déjà vu, avant cette ile. Je me posais justement la même question, mais où avais-je bien pu rencontrer cette femme ? Elle n’avait aucun rapport avec Derek, ça, j’en étais sûr ! Peut-être un ex ? Ou été-ce autre chose encore ? Mais j’avais rencontré tellement de gens grâce au mannequinat, c’était difficile de se rappelle exactement de tout le monde, surtout que j’avais totalement décroché du monde de la photo. « C’est possible, effectivement, vous ne m’êtes pas étrangère, mais j’avais un métier qui m’a fait rencontrer énormément de monde. Il m’est impossible de me rappelle de chaque personne en détail ! » Je continuais se cherche dans ma caboche tout en la fixant, me demandant ou j’avais bien pu la voir, mais petit à petit l’image était moins floue. Et la petite lumière s’alluma, enfin je l’espérais ! « Vous êtes photographes . » Lui demandais-je avec espoir d’avoir trouvé un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Johnson
Mina Johnson

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen   Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen EmptyMer 7 Aoû - 13:08


Cette jeune femme venait de me percuter. Elle était tombée par terre. Comme c'était de ma faute j’espérais qu'elle ne c'était pas fait mal, sinon je m'en serais énormément voulue. Bon elle n'avait pas l'air blessé, mais je voulais quand même m'en assurer. Elle me disait qu'elle n'avait rien de bien méchant, mais je voyais bien qu'elle avait un énorme bleu sur ses deux genoux. Je lui souriais pour lui répondre, même si elle ne voyait pas très bien ce que je faisais avec le peu de lumière qu'il y avait. On ne parlait pas beaucoup alors j'essayais de lancer une conversation, en disant des phrases sans intérêts, mais au moins je parlais. " Je suis vraiment désolée Je ne dors pas beaucoup la nuit et là comme il n'y avait personne, c'était tellement calme que je me suis endormie." Je n'avais même pas eu le temps de bien me reposer, mais bon je n'allais pas lui en vouloir, elle ne l'avait pas fait exprès. Ce n'étais pas vraiment de ma faute non plus si je m'étais endormie, si je pouvais dormir toute la nuit jamais je ne me serais endormie ici. En plus je ne pouvais pas savoir que quelqu'un allait venir trainer ici. L'ombre commençait à partir pour laisser place à la lumière. Son visage était donc visible maintenant. Je l'observais. Son visage, il m'était familier. Je l'avais déjà vu quelque part, mais où ? Je ne savais plus. Si, elle me faisait penser à une mannequin avec qui j'avais travaillé, mais je n'en étais pas si sûr. En tout cas si c'était bien elle son prénom commençait par As... . Au bout de quelques instants, j'avais fini par lui demander si nous nous étions déjà vues auparavant. Il fallait absolument que je sache où j'avais déjà vu cette fille. Puis elle m'avait dit que mon visage lui était familier également, par contre elle ne savait pas non plus où nous avions pu nous rencontrer. Ensuite quand elle avait dit que son métier lui avait fait rencontrer plein de monde je m'étais dis que le mannequinat faisait rencontrer plein de gens. Certes plusieurs métiers faisaient rencontrer plein de gens, mais avouez que ça pourrait coller, non ? Puis quand elle m'avait demandé si j'étais photographe, je pensais qu'elle avait trouvé et je souriais donc. " Oui, oui je suis photographe. Vous avez trouvé d'où nous, nous connaissons ? " L'espoir venait de m'envahir, j’espérais qu'elle avait trouvé, je n'avais pas envie de chercher qui elle était. Quand je ne trouvais pas quelque chose, ça avait le don de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen   Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, ici ? Moi qui voulais être seule ! ♣ Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspen • Liens
» Aspen • Sujets
» Aspen • Terminé
» Adalrik Åskguden † Peut-être que je peux aider ?
» J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau [Pv: Prince Alli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciens rp
-