BIENVENUE SUR LE FORUM.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux postes vacants et aux scénarios.
Bonne visite à vous tous
SOUTENEZ LE FORUM
n'hésitez pas à nous soutenir sur PDR et Bazzart.
et votez pour the road of destiny, c'est votez pour la reproduction des ananas.
IMPORTANT.
des activités sont mis à votre disposition volley ball et l'intrigue.
et n'oubliez pas de vous faire recenser, car la fin du recensement est le 11.09.13

Partagez | .
 

 Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

√ COCKTAILS : 18
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Shay Hot Mitchell
√ PSEUDO : smmg
√ CREDITS : ©smmg
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Péter un câble dans mon coin ✘ Trouver des cigarettes ✘ M'engueuler avec Tobias ✘ Me perdre dans la forêt ✘ Eviter Allistair

MessageSujet: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Lun 12 Aoû - 17:36

jude alison. braham

MAYBE IT WILL MAKE US STRONGER.



NOM; Braham PRENOM; Jude  SURNOM; Deju DATE DE NAISSANCE; 10 avril 87 LIEU DE NAISSANCE; Dublin STATUT CIVIL; Mariée ORIENTATION SEXUELLE; Hétéro PROFESSION; Agent immobilier  NAUFRAGE OU CRASH; Crash CARACTÈRE; Elle est assez jalouse et rancunière - Susceptible et excessive: un rien peut la mettre dans tout ses états - Elle a le sang chaud et peux partir au quart de tour - Elle n'a pas peur d'attirer l'attention: que ça soit en sa faveur ou non - Elle déprime facilement et boit trop dans ce genre de cas - Grosse stresser de la vie, elle a tendance a fumer beaucoup... trop. CÉLÉBRITÉ; Shay Mitchell GROUPE; Les Ananas  

❝ the story of my life



Je déteste les aéroports. C'est grand, trop grand... et bruyant. Les gens dorment n'importe où. Et quand ils ne dorment pas : ils traînent lourdement leurs valises pour aller les enregistrer au guichet X ou Y. Les aéroports me stressent. Ils me stressent presque tout autant que la fouille. Ce moment désagréable où, même après avoir retirer sa ceinture : on déclenche le fameux bip en passant sous ce maudit portique.
Je déteste les aéroports.

Pourtant, aujourd'hui : je m'y sens bien. C'est une bonne journée en perspective... très bonne journée. J'ai une place assise pour attendre mon vol. Je passe sans encombre à la fouille.... tout va bien dans le meilleur des mondes.
Je suis tellement de bonne humeur que, une fois dans l'avion, je sympathise avec ma voisine. Je suis installée entre Tobias, mon mari, et cette inconnue. Je me surprend à raconter ma vie à cette fille que je connais à peine. Elle me raconte également la sienne, sans aucune gêne. En même temps nous avons une bonne dizaine d'heures à tuer et il y a peu de chance qu'on se revoit par la suite.

Alors qu'elle finit de me raconter, dans les grandes lignes, son enfance à Newbridge, elle m'interroge sur mes origines. « Je suis née à Dublin ! Mon père est irlandais et ma mère philippine. » Elle m'observe, l'air fascinée. C'est vrais que les gens se posent souvent la question. À première vu, ils me pensent hawaïenne ou indonésienne... mais ils sont bien souvent surpris en entendant mon accent, très, irlandais.
« Je suis …. disons ''l'avant-dernière'' d'une grande famille. J'ai un frère cadet, deux grandes sœurs et deux frères aînés. » La jeune femme à bien du mal à cacher sa surprise. J’enchaîne donc sans plus attendre. « Ouais : six enfants, ça fait beaucoup ! Si bien que mes parents ont rapidement été forcés de déménager vers les quartiers résidentiels de la ville : notre appartement ne faisant plus l'affaire. En même temps entasser six enfants dans un T4... » Je secoue légèrement la tête. «  Bref, c'était en 90, juste après la naissance de mon petit-frère, je devais avoir trois ou quatre ans. Du coup, j'ai pas grands souvenirs de cet appartement …Enfin bon c'était un T4 comme un autre, au centre de Dublin.. rien d’exceptionnel : Une cuisine, 3 chambres, un salon assez spacieux et une salle de bain. J'ai, par contre, bien plus de souvenirs concernant la maison ! Une belle villa de plein pied, à une 20ène de minutes du centre-ville, avec un jolie jardin de …. peut-être 600m² .. je sais pas... dans mes souvenirs c'était un assez grand jardin ! Enfin qu'importe les dimensions : C'est là que j'ai grandis. »
Elle devine sans difficultés que je bosse dans l'immobilier, notant chez moi ce qu'elle appelle une ''déformation professionnelle''... perso j’appelle ça : être observatrice et précise.
Tobias s'éclipse un instant pour aller aux toilettes. L'inconnue de Newbridge en profite pour me demander, timidement, s'il s'agit de mon copain. C'est qu'elle est quand même vachement perspicace celle là ! J'étouffe un rire amusé avant de la corriger. « C'est mon mari. Ça fait encore bizarre de dire ça... on s'est mariés il y a peu. Il vient de San Francisco donc on va passer une petite semaine chez ses parents avant de partir direction Hawaï pour notre lune de miel.  » Je note, sans difficulté, de la jalousie dans son ''wow félicitation !'', en même temps qui ne le serait pas ! Elle évoque son copain et m'explique, sa rencontre avec ce dernier, durant des vacances à Paris. « Très romantique ! J'aurais rêvé de rencontrer le mien comme ça !  » Lui dis-je dans un rictus. « J'ai rencontré Tobias dans un bar. J'étais sortie me prendre un verre après une longue journée de boulot : je débutais tout juste. Je m'étais installée avec une bière dans un coin quand il est venu me draguer. Je l'ai repoussé directe : les gros lourdingues bourrés j'aime pas ça. Surtout après une journée comme celle que j'avais passé. » Étonnée elle me regarde avec insistance, me réclamant la suite. Je souris légèrement avant de poursuivre. « Quelques jours après, mon patron me confit la charge d'un nouveau client : c'était Tobias. Je t'avoue que j'avais tout sauf envie de faire visiter des appartements à ce crétin. Mais bon : c'est mon boulot. Puis si je vend bien, je gagne mieux... donc bon. J'ai passé une semaine avec lui... enfin, une semaine à lui faire visiter des appart' sur Dublin. À la fin de la semaine, j'avais enfin trouver la perle rare : l'appartement parfait, à deux pas de sa fac de médecine, spacieux et dans son budget. Il a emménagé et j'ai pu m'occuper d'un autre client. » Je marque une pause avant de continuer. « Une semaine après : il revient à l'agence, prétextant que l'appartement ne lui convenait plus : tout ça pour me voir. Bref, la suite on la devine : premier rendez-vous, premier baiser etc. » Évidemment mon histoire n'égale en rien son idylle parisien... mais bon : la mienne à le mérite d'être originale. Un peu ridicule : mais originale.

Alors que ma nouvelle amie m'avoue sa passion pour les romans de Stephen King, les sièges se mettent à trembler. Les hôtesses, qui jusqu'à présent souriaient poliment, on  bien du mal à cacher leurs paniques. Plus les secondes passent et plus les turbulences se font violentes. Le personnel de bord essaie de reprendre son calme pour ne pas affoler les passagers, mais il est déjà trop tard : des enfants pleurent, des gens hurlent et paniquent. Par les hublots on distingue une étrange fumée noire, qui n'a rien de rassurant. En cet instant j'arrête de respirer. J'ai envie de vomir. J'agrippe le bras de Tobias. Mes oreilles se bouchent subitement signe que l'on perd de l'altitude. J'ai peur. Les masques à oxygènes tombent du plafond. J'attrape le mien sans même réfléchir et répète les gestes que les hôtesses nous avaient montrer avant le décollage. Je me blottie contre Tobias et ferme les yeux, priant pour que ce cauchemar prenne fin.

Je suis réveiller par des gémissements et des appels aux secours. J'ai du sable dans la bouche. Je ne sais pas où je suis.  Je me tire douloureusement pour dégageant mon bras gauche de dessous un siège de l'avion. J'ai mal de partout, je me sens faible. Je me redresse péniblement et me frotte les yeux, m'habituant enfin à la lumière du soleil. Il y a de la fumée noire de partout, du feu par endroits, des débris d'avion autour de moi et je suis recouverte de sang ... Inquiète, je cherche aussitôt Tobias du regard. Il était assit à coté de moi, il ne peut pas être bien loin si ? Paniquée, je tente de me redresser et trébuche sur le siège qui m'écrasait le bras un peux plutôt. Je tombe alors nez à nez avec un cadavre qui est coincé sous le fauteuil. Sans réfléchir je cris de toute mes forces. La jeune femme de Newbridge. Elle n'a pas bougé : elle est toujours dans le siège juste à coté de moi...


HOLA ! Moi c'est Marie, j'ai 19 ans j'habite près de Nîmes dans le sud de la France. J'étais à la recherche d'un forum city pour m’inscrire avec une amie quand je me suis échouée ici ( jeux de mot du soir  ) BREF j'ai trouvé l'idée du forum cool donc sans plus attendre je me suis inscrite. J'espère m’intégrer facilement et me faire des piti nami ! (ouais parce que je suis pas des plus sociable en général) Eeeeettt voilà. Après .... j'aime Shay mitchell -obviously- donc vous pouvez me mettre dans la case : groupie de PLL (je le vis bien) puis ... c'est tout. Enfin y'a plein de chose à savoir mais je vais pas parler de ce que j'aime pendant des heures: c'est pas super intéressante, avouons.  

Code:
[b][i]shay mitchell[/i][/b] ☽ jude braham


Dernière édition par Jude Braham le Sam 17 Aoû - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 469
√ PEPINS : 10
√ CELEBRITE : Karen Gillan
√ CREDITS : Arwene
√ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
√ METIER : photographe
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Lun 12 Aoû - 17:38

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Lun 12 Aoû - 17:51

BIENVENUE PARMI NOUS
encore une femme, vous allez toutes me rendre dingue (a) je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et au moindre problème n'hésite surtout pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 1324
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
√ PSEUDO : Halay
√ CREDITS : sweet poison.
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
√ METIER : « presque » cuisinière, elle enchainait les petits boulots dans l'espoir de devenir cuisinière serait plus exact.
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Rêver, s'inventer des histoires ou d'autres vies, raconter des histoires, lire, regarder la télé avec un paquet de chips, cuisiner des trucs immangeables et les manger ensuite pour se donner raison, être chiante, dire à tout le monde que tout n'est pas perdu, suivre tout le monde afin de découvrir de nouvelles choses (ou pour chercher des problèmes selon son humeur...), regarder un film en se jurant de ne pas pleurer pour au final ressembler à une fontaine...

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Lun 12 Aoû - 18:13

bienvenue ** merci pour ton inscription I love you courage pour ta fiche si tu as des questions, n'hésite pas  ça nous fait deux Jude   pourrais-tu enlever l'initial à ton pseudo s'il te plait  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 31
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Maggie Elizabeth Jones
√ PSEUDO : Jasmine
√ CREDITS : Valingaï
√ AGE DU PERSONNAGE : 5 ans
√ METIER : Écolière
√ STATUT SOCIAL : En couple avec mon nounours
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : jouer avec mon nounours • m'amuser avec ma soeur • me faire de nouveaux amis • faire des châteaux de sable

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Lun 12 Aoû - 18:43

Bienvenue copinette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 18
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Shay Hot Mitchell
√ PSEUDO : smmg
√ CREDITS : ©smmg
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Péter un câble dans mon coin ✘ Trouver des cigarettes ✘ M'engueuler avec Tobias ✘ Me perdre dans la forêt ✘ Eviter Allistair

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Lun 12 Aoû - 21:36

Merci pour l'accueil  
Pour ce qui est de l'initial: je la retire tout de suite  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Lun 12 Aoû - 21:44

Bienvienduuuue !
SHAAAAAAAY, elle est belleuh !  
Bonne chance pour ta fiche deuxième Jude ! (vous me rendez dingue  )
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 18
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Shay Hot Mitchell
√ PSEUDO : smmg
√ CREDITS : ©smmg
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Péter un câble dans mon coin ✘ Trouver des cigarettes ✘ M'engueuler avec Tobias ✘ Me perdre dans la forêt ✘ Eviter Allistair

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Lun 12 Aoû - 22:11

Si le prénom "Jude" dérange j'imagine que je peux changer .-.
mais bon, je suis partie du principe que IRL certaines personnes ont le même prénom... -logique quand tu nous tiens- du coup j'ai laissé Jude. Mais si ça dérange je modifie, ya pas de sushi  

Merci Danaé  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Lun 12 Aoû - 22:14

oh ça ne gêne pas ne t'inquiète pas, elle disait seulement ça comme ça (a) puis danae est déjà folle bien avant ton apparition. quand elle a atterrit sur île, elle a vu la mort de la femme à Allistair ! Ce n'est pas facile de s'en remettre pour elle ,)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 136
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Matthew Bomer
√ PSEUDO : gommeamacher
√ CREDITS : Tumblr + Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
√ METIER : Chirurgien généraliste
√ STATUT SOCIAL : Marié
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Lun 12 Aoû - 22:34

SHAY !!!!!!!!!!!!!! ♥️ OMG, super bon choix d'avatar !! <3
Elle est tellement géniale et stylée cette fille ^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy Au plaisir de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com
avatar

√ COCKTAILS : 101
√ PEPINS : 5
√ CELEBRITE : Imogen Poots
√ PSEUDO : Kiki
√ CREDITS : Chevalisse (avatar) & silver lungs (signature) & tumblr (gifs)
√ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois bananiers
√ METIER : Bibliothécaire
√ STATUT SOCIAL : Mariée avec un ananas
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Explorer l'île en solitaire の Me disputer avec mon mari l'ananas の Compter les étoiles dans le ciel pour m'endormir の Faire des blagues aux autres の Aider au campement durant mes périodes de lucidité の M'asseoir sur la plage regarder l'horizon en croyant que Davy Jones viendra récuper son coffre d'un instant à l'autre の Construire des pièges contre les cocotiers の Parler avec Monsieur nounours の Squatter l'église tard le soir の M'incruster sour les feuilles de palmiers pour faire peur aux autres

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Mar 13 Aoû - 0:07

Je suis fan, que dis-je, je suis obsédée, que dis-je, je suis AMOUREUSE du prénom Jude.  
Me mêlez pas à une histoire bande de gens, je suis un ananas solitaire moi (T'ES ANANAS !  )
Wai Alli, j'ai pas ringé ta bell sweetie. Va faire des châteaux de sables, allez ! Non mais, ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 43
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Ebba Zingmark <3
√ PSEUDO : Cuutiie*
√ CREDITS : SPLEEN
√ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
√ STATUT SOCIAL : Célibataire
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Mar 13 Aoû - 3:07

Bienvenue à toi!
Shay  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olehala-haina.forumactif.org/
avatar

√ COCKTAILS : 18
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Shay Hot Mitchell
√ PSEUDO : smmg
√ CREDITS : ©smmg
√ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Péter un câble dans mon coin ✘ Trouver des cigarettes ✘ M'engueuler avec Tobias ✘ Me perdre dans la forêt ✘ Eviter Allistair

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Mar 13 Aoû - 10:26

Allistair: ça fera deux folles alors   
Darryl: merci *-* oui Shay est ... Parfaite   *groupie*
Danae: je t'aime déjà !  folle et ananas qui aime le prénom Jude .... Il n'en faut pas plus pour gagner mon cœur  
Constance: merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 364
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : matt smith.
√ PSEUDO : miyuki.
√ CREDITS : @inconnu (avatar)
√ AGE DU PERSONNAGE : 28 y. old
√ METIER : ingénieur informatique.
√ STATUT SOCIAL : veuf.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : me remettre de la mort de ma femme + reprendre une vie normal + regarder un coucher de soleil + sortir de cette île, vivant + manger des fruits exotiques + construire un radeau + danser dans un feu de camp + se baigner à poil (Womb)

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Mar 13 Aoû - 10:33


félicitation tu es valide(é)

Tu viens de franchir le seuil des vainqueurs et je te souhaite la bienvenue définitivement au sein du forum. Tu peux enfin voler de tes propres ailes et parcourir l'île comme bon te semble. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est important. Si tu souhaites avoir des liens, tu crées ton sujet par ici. C'est la même chose pour les sujets, tu cliques par . Oh mais, attends petit poussin si ton personnage a un métier, n'hésite pas à nous en faire part dans ce petit coin. Vous pouvez d'ores-et-déjà faire vos scénarios et répondre au sujet commun qui se trouve . Puis l'une des choses très importantes c'est d'aller dans le flood flood pour mieux s'intégrer. Surtout, bon jeu parmi nous

A PROPOS DU PERSONNAGE: belle présentation, même si tu as de la chance d'avoir eu ton mari vivant. la mienne est morte lors du crash I love you sinon je n'ai rien à redire tout est parfait. donc voilà, si cela te dit nous avons une place pour le volley-ball et l'atterrissage également, tu peux également participer à la futur intrigue qui sera bientôt mise, mais nous cherchons des volontaire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

√ COCKTAILS : 50
√ PEPINS : 0
√ PSEUDO : perfect.
√ AGE DU PERSONNAGE : 33 ans
√ METIER : Présentatrice météo
√ STATUT SOCIAL : Mariée
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Dim 25 Aoû - 11:59

ma belle SHayyyyyyyy d'amour (a) tropppp belle et excellent choix de vava !
bon jeu à toi et surtout, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/
avatar

√ COCKTAILS : 47
√ PEPINS : 0
√ CELEBRITE : Colton Haynes
√ PSEUDO : Lily
√ CREDITS : Tumblr/Bazzart
√ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
√ METIER : Interprète
√ STATUT SOCIAL : Célibataire.
√ NAUFRAGE OU CRASH : crash
√ OCCUPATIONS : Regarder l'horizon, chercher des kinder bueno, ramasser des coquillages, penser à l'avenir, rêver, faire des blagues débiles...

MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   Mar 27 Aoû - 18:25

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude A. Braham △ Life is a fight, but not everyone’s a fighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD OF DESTINY. :: 
IT IS TIME TO HAVE FUN
 :: ~❈ le temps révèle toute chose ❈~ :: anciennes présentations
-